Hmmmm... je ne sais que dire, personnellement.
On a jamais autorisé de rp "Hors normes" comme celui que tu proposes. Mais plutot que de bêtement refuser, je vais t'expliquer en quoi ton idée est davantage mauvaise qu'interdite
Je suis très grande joueuse d'Ace Attorney
(Sauf le dernier, uniquement en anglais, sales chiens de Capcom !
), et je confirme que quand on reprend une affaire après un temps de pause assez long (genre un jour ou deux, soit un rythme normal de rp), et bien on a tendance à oublier beaucoup de détails voire carrément des morceaux de l'intrigue ! Ce serait vraiment dommage pour vous
Une affaire à la AA, comme ton idée, doit rester fraiche dans la tête, et doit avancer au rythme d'un jeu/d'une lecture. Faire ça sur forum, c'est vous assurer que votre idée sombrera sur du nawak ! Je vous conseillerais plutot de vous réunir dans une conf' Skype, par écrit. C'est de l'instantané, vous pouvez réagir en temps réel et l'intrigue avancera également en temps réel. Et si vous deviez faire une pause, l'historique existe.
Bref, ce n'est pas que c'est réellement interdit, mais... c'est plutôt que vous vous prendriez la tête avec un rp pareil, d'une pour nous, et aussi pour vous.
Parce que brefouille, même au staff on a dû mal à se mettre d'accord sur votre rp, c'est pour ça que je vous propose cette réflexion, beaucoup plus simple