~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Rp un peu spécial..... OBJECTION !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Un Rp un peu spécial..... OBJECTION ! Empty
MessageSujet: Un Rp un peu spécial..... OBJECTION !   Un Rp un peu spécial..... OBJECTION ! EmptySam 22 Nov - 0:35

Bonjour, je souhaite avec la participation des ces poneys :

    -Kijo Wolf

    -Flying Curer

    -Sky Player (pas sur)

    -Autres Poneys qui souhaiterons peut-être participer (de facon plutôt ponctuelle)

Faire un Rp un peu hors-normes, car ne respectant pas ou peu les métiers qu'exercent nos poneys, Il s'agit d'un Rp où l'on représenterait une scene de tribunal (il serait donc écrit dans Autre lieux)... Un peu a la Phoénix Wright (pour l'idée générale seulement), Ou actuellement, Les place seraient distribuées de cette facon (mais ca peut encore changer, selon si d'autres poneys veulent participer) :

Fallen Knowledge comme procureur (avocat de l'accusation)

Kijo wolf comme accusé, et il peut aussi (si besoin) représenter les différents témoins...

Flying Curer comme Juge du tribunal,

Sky Player (si il souhaite participer) comme avocat de la défense.

Etant donné le caractère spécial et un peu (beaucoup) Hors sujet, ainsi que le fait que l'on ne pourras pas assurer a chaque fois des réponses de plus de dix lignes.

Je demande expressément au Staff de FoE leur avis, ainsi qu'une validation de ce Rp de leur part.... (mais ne vous laissez pas influencer pas Sky si il tente la moindre corruption)

Si il est accepté, il seras ouvert si des poneys souhaitent participer de temps en temps, (a condition que leur réponse soit constructive {un minimum} pour le Rp, j'espère pouvoir faire confiance au jugement et au bon sens.

Je vous remercie d'avance si vous autorisez la présence de façon "officielle" de ce Rp sur le Forum, ainsi que tout le poneys qui viendrons participer !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un Rp un peu spécial..... OBJECTION ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp un peu spécial..... OBJECTION !   Un Rp un peu spécial..... OBJECTION ! EmptySam 22 Nov - 12:44

Hmmmm... je ne sais que dire, personnellement.

On a jamais autorisé de rp "Hors normes" comme celui que tu proposes. Mais plutot que de bêtement refuser, je vais t'expliquer en quoi ton idée est davantage mauvaise qu'interdite Smile

Je suis très grande joueuse d'Ace Attorney Honest (Sauf le dernier, uniquement en anglais, sales chiens de Capcom ! Mad ), et je confirme que quand on reprend une affaire après un temps de pause assez long (genre un jour ou deux, soit un rythme normal de rp), et bien on a tendance à oublier beaucoup de détails voire carrément des morceaux de l'intrigue ! Ce serait vraiment dommage pour vous Awkward

Une affaire à la AA, comme ton idée, doit rester fraiche dans la tête, et doit avancer au rythme d'un jeu/d'une lecture. Faire ça sur forum, c'est vous assurer que votre idée sombrera sur du nawak ! Je vous conseillerais plutot de vous réunir dans une conf' Skype, par écrit. C'est de l'instantané, vous pouvez réagir en temps réel et l'intrigue avancera également en temps réel. Et si vous deviez faire une pause, l'historique existe.

Bref, ce n'est pas que c'est réellement interdit, mais... c'est plutôt que vous vous prendriez la tête avec un rp pareil, d'une pour nous, et aussi pour vous. Smile

Parce que brefouille, même au staff on a dû mal à se mettre d'accord sur votre rp, c'est pour ça que je vous propose cette réflexion, beaucoup plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Un Rp un peu spécial..... OBJECTION ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp un peu spécial..... OBJECTION !   Un Rp un peu spécial..... OBJECTION ! EmptySam 22 Nov - 15:59

Merci beaucoup, cela me semble être un très bon compromis, et désolé d'avoir causé tant de remue-ménage parmi le staff. Awkward J'en discuterais avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp un peu spécial..... OBJECTION ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp un peu spécial..... OBJECTION !   Un Rp un peu spécial..... OBJECTION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp un peu spécial..... OBJECTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation d'UNA : Recensement spécial
» Demande de rang spécial.
» N.S.F Nocturnal Special Forces [Fiction fanon] [Futuriste]
» Bulle Balouny, la poney en Latex(Personnage TRÈS spécial :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: