| Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) | |
|
+4Elia Storm Lorna Smite Luna Ink Feather 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 2:19 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Nécromicon • Double compte ? Nope • Vous partez, vous restez ? Je reste • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Ecrire ici.
|
|
| |
Elia Storm Pégase
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 2:22 | |
| - Code:
-
[b]• Pseudo (Compte principal) :[/b]Mister specter [b]• Double compte ?[/b] Elia storm [b]• Vous partez, vous restez ?[/b] je reste [b]• Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ?[/b] non. (Edit : Derpy, j'avais modifié le message quelque minutes après avoir posté car j'avais oublier le formulaire ^^" vous devriez pensé a laissé un délais de 24 heure avant de modifié, ça éviterais les problèmes ^^")
Dernière édition par Elia Storm le Sam 22 Nov - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 2:40 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Lightning-Gear. • Double compte ? Non. • Vous partez, vous restez ? Je reste. En revanche, du fait que je suis sur beaucoup de projets en même temps, je ne peux pas être tres actif en ce moment. Edit: En revanche, je peux déjà plus RP via skype donc contactez moi par MP si vous le voulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 3:10 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Quick Cloud. • Double compte ? Nein! • Vous partez, vous restez ? Je reste bien évidemment! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? No! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 4:24 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Mystic. • Double compte ? Nop. • Vous partez, vous restez ? Je reste, malgré qu'en se moment je ne peux être très disponible.. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Je n'en ai pas.
|
|
| |
Jith ~ Ancien membre ~
Messages : 65 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 11:13 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Jith • Double compte ? Il reste Sonia, donc, pas touche • Vous partez, vous restez ? Même en étant pas là je reste, princesse • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nada ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 11:24 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Green Wings. • Double compte ? Non. • Vous partez, vous restez ? Je reste (je reviens :3 ). • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Non, mais j'aimerais repartir de 0 sur un nouveau personnage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 13:24 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Feary Wildness • Double compte ? Silver Hoof • Vous partez, vous restez ? Je reste! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Non, pas maintenant en tout cas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 16:28 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Anivia • Double compte ? J'en sais rien '-' • Vous partez, vous restez ? Oui, je suis polie de revenir ici juste pour dire que je m'en vais *sors* Mais ne sait-on jamais ! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Je sais même pas si j'en avais xD Au pire si vous en trouvez, supprimez-les ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 16:54 | |
| • Pseudo (Compte principal) : LUMINESCE • Double compte ? / • Vous partez, vous restez ? RESTER • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ?/
J'me rajoute c: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 18:37 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Pinkie Pie • Double compte ? Non • Vous partez, vous restez ? Je reste • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Non
Je suis de moins en moins active à cause de problèmes IRL. J'essayerais d'être plus active! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 20:30 | |
| • Pseudo (Compte principal) : grayling • Double compte ? / • Vous partez, vous restez ? je reste • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Sam 22 Nov - 21:36 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Arkobane. • Double compte ? Nope. • Vous partez, vous restez ? Je reste. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nope. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Dim 23 Nov - 0:58 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Winter Cloud • Double compte ? Nope • Vous partez, vous restez ? Je pense peut-être partir: ça fait longtemps que je ne suis plus vraiment active, et je n'ai pas de RP vraiment actif en cours. Cependant, j'aime bien le site, donc peut-être que je pourrais revenir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Dim 23 Nov - 9:28 | |
| *lève une main et soupire* Je ne veux pas partir, c'est contraire à ce dont j'ai l'habitude, mais je ne sait plus trop quoi RP, l'envie n'est malheureusement pas là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Dim 23 Nov - 22:48 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Moonlight • Double compte ? Non • Vous partez, vous restez ? Je reste.(je vais voir ce que je peux faire pour mon activité) • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? j'en ai pas alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Dim 23 Nov - 23:00 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Dark Dream • Double compte ? Non ! • Vous partez, vous restez ? Je reste ! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Je.. n'en ai pas ? |
|
| |
SweetWolf Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Messages : 97 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 26 Localisation : La jolie Forêt Everfree
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Dim 23 Nov - 23:16 | |
| • Pseudo (Compte principal) : SweetWolf • Double compte ? Bon Bon • Vous partez, vous restez ? Je reste ! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Bon Bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Lun 24 Nov - 0:56 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Moon Heart • Double compte ? Nope • Vous partez, vous restez ? je Reste ! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Mar 25 Nov - 19:15 | |
| BON.
• Pseudo (Compte principal) : Digitalis • Double compte ? Nope. • Vous partez, vous restez ? Je reste, lorsque je m'inscrit kek' part, j'y reste jusqu'à ce que l'endroit en question ferme. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Non merci. |
|
| |
Rainbow Swift Pégase membre des Wonderbolts
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Mar 25 Nov - 19:46 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Rainbow Swift • Double compte ? Destiny "006" • Vous partez, vous restez ? Vous ne me chasserez jamais • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Je dois réfléchir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Mer 26 Nov - 12:09 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Devies • Double compte ? Aucun • Vous partez, vous restez ? Je reste ! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Aucun double compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Mer 26 Nov - 12:53 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Sweety Peach • Double compte ? Rash Thunder • Vous partez, vous restez ? Je pense a rester, je dois "juste" retrouver de l'inspi • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Je sais pas quoi faire de sweety, je la garde pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Jeu 27 Nov - 9:57 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Loan Tan • Vous partez, vous restez ? Je reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) Ven 28 Nov - 15:02 | |
| • Pseudo (Compte principal) : Jona Aps • Double compte ? Non • Vous partez, vous restez ? Je reste :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) | |
| |
|
| |
| Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014) | |
|