~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veux visiter mon café-thé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyDim 9 Nov - 17:08


Mystic
Âge : 16 ans
Sexe : Femelle
Race : Licorne
Cutie Mark : Une tasse de thé avec une branche de cerisier
CM:

Talent : Fabrique du thé
Métier : Salon de thé  
Lieux de résidence : En cours de recherche
Breed (race des parents) : Mère: Licorne Père: Licorne

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Mystic est une licorne remplis de joie de vivre, elle aime bien s'amuser avec les tout petits poneys, elle a un peu de mal de se faire ami-ami avec certaine personne pour la simple et bonne raison qu'elle est timide, non pas timide du sens qu'elle n'ira pas voir les personnes et ira se cacher, mais plus dans le sens qu'elle ne sera pas comment abordée une discussion. Avec son métier, cela va faciliter un peu la tâche pour pouvoir discuter avec les autres, elle est un peu Mystérieuse parce qu'elle n'aime pas parler de son passé. Mystic aime aidé des poneys/licornes/pégases qui ont besoin d'aide, elle est très intelligente et elle est surtout très émotionnelle(sentimental si ça ne se dis pas)


Physique
( en 6 lignes minimum )

Née sous une magnifique robe grise froide de la tête au sabot le bout de son museau est un peu plus foncé, sa crinière est d'une obscure couleur comme sa queue, effectivement long et ébouriffer où une jolie fleur de cerisier est installé. Ses yeux n'ont pas la même couleur, l'un est bleu pâle et l'autre rose pâle, lorsqu'on les regarde on dirais qu'ils sont toujours joyeux. Mystic, n'est pas la plus grande des licornes, elle est un peu courte sur patte, mais ce n'est pas ce qui l'arrête de courir !


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Mystic à grandit avec ses grands parents, ses parents étaient pas mal occupés avec leur travaillent et donc on ne pouvait laisser une jeune licorne seule dans une maison sans qu'elle ne sache pas contrôler sa corne.
Elle s'en fichait pas mal, Mystic préférait rester avec ses grands-parents ils s'occupaient d'un petit café-thé et derrière le café il y avait un champ d'arbre de cerisier dans quel endroit, elle ne s'en souvenait pas surement, quelque part dans Equestria. Lors du décès de ses grands-parents et que Mystic avait l'âge pour partir de sa maison, elle créa par la suite son café-thé appeler Cerisier Mystérieux. Beaucoup de Poney, Licorne et Pégase aiment bien son thé à la cerise <> dis la jeune licorne.


Derrière l'écran
Prénom : Nishimura (Gabrielle pour les intimes, huhu)
Âge (facultatif) : 16 ans :p
Comment as-tu connu le forum ? : J'essayais de chercher un site de graph et codage et je suis tombé, ici. xD
Des suggestions ? Mmmh.. on verra. Smile
Code du règlement : Bu dans le thé de Sky Player
Possédez-vous d'autres comptes ? Nop.  Razz
PUF : Nishimura


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Mystic le Ven 14 Nov - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyDim 9 Nov - 18:06

Bienvenue !

Et merci à Moon qui m'a transmis ta question. Donc, pour te répondre : Oui. Mais leur enfant ne serait pas Licorne et Batpony (cela revient à une Alicorne). D'autant plus que la génétique à Equestria est... légèrement particulière (dans la série, M. et Mme Cake ont des enfants. Ils sont terrestres et leurs enfants sont une licorne et un pégase), donc ton personnage ne peut pas être Licorne x Bat. Il faut choisir. Smile

En espérant t'avoir aidé. Et bon courage pour ta fiche du coup. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyDim 9 Nov - 18:28

Bonsoir et bienvenue. Notre fondatrice a tout dit Smile

Ce genre de croisement n'est... juste pas possible, une Batpony ne peut qu'avoir des ailes et rien d'autre, c'est la série qui veut ça. Il va falloir choisir donc entre une Batpony ou une Licorne, pour ton perso. Pas même de Licorne avec les pupilles fines, l'on présume que ce sont des gênes... incompatibles au mélange Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyDim 9 Nov - 19:04

D'accord, merci beaucoup d'avoir pus répondre ! Je vais donc choisir une licorne :pawcequeckoolavouardpouvoir: ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyDim 9 Nov - 20:01

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le fo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyDim 9 Nov - 20:56

Merci beaucoup Twilight !


Pour le coup, j'ai finis ma fiche j'espère que mon projet de café-thé ne vous dérange pas trop !:$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyDim 9 Nov - 23:06

Quelques petite faute mais pas de quoi s'inquiéter. Toutefois, tu n'as pas lu le règlement entièrement car le code est erroné. Sans lui, impossible de valider ta fiche.


Dernière édition par Sky Player le Lun 10 Nov - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyLun 10 Nov - 2:20

Voilà, je ne sais pas si c'est réellement la bonne réponse, mais voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyLun 10 Nov - 8:01

Lis très attentivement le réglement car le code n'est toujours pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyLun 10 Nov - 13:03

Après avoir tout relus, j'ai enfin trouver le mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyLun 10 Nov - 19:27

Pour moi ta fiche est validée, reste plus que l'avis d'un autre modérateur/admin
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyLun 10 Nov - 21:09

Un peu court, mais original. Enfin court dans le caractère, mais on va dire que l'on tient au moins l'essentiel Smile

Et vu que notre joueur national a bien validé ton code, je pense que tu peux passer également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyLun 10 Nov - 21:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyLun 10 Nov - 22:56

Hihih, merci !

Luna: J'essayerais de mettre un peu plus de détail dans mon caractère car avec un iPod difficile d'écrire dans tout se codage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyMar 11 Nov - 0:37

Utilisatrice d'iPod... même galère avec l'iPhone, empathie over 9000. Prends ton temps pour rajouter angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyVen 14 Nov - 14:45

Voilà, j'ai rajouter 3-4 lignes, c'est correcte ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyVen 14 Nov - 16:15

Les lignes supplémentaires sont suffisante, pour moi tu es validé.

Au Plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? EmptyVen 14 Nov - 16:44

Bienvenue ! (oui bon, je suis censée me reposer vu que je suis malade mais je m'ennuie alors bon èwé)

Je confirme aussi que ta fiche est bonne, je vais ajouter ta couleur et ton rang ! 6_9

J'espère que tu vas bien te plaire par minou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux visiter mon café-thé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux visiter mon café-thé ?   Qui veux visiter mon café-thé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux visiter mon café-thé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez visiter et déguster un bon thé !
» Un petit rp en café ?
» Des rp je veux en n'en plus pouvoir !
» Rp ? Oui je veux bien.^^
» Dixiekind veux jouer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-
Sauter vers: