~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le renouveau formulaire de Dodec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le renouveau formulaire de Dodec Empty
MessageSujet: le renouveau formulaire de Dodec   le renouveau formulaire de Dodec EmptyMar 14 Oct - 18:54

~ Présentation de NOM DE VOTRE PONEY ~


~ Prénom : Dodec.
~ Age : 15.
~ Sexe : homme.
~ Race : Pégase.
~ Cutie Mark : Cookie.
~ Talent : Déterminé.
~ Métier : Patissier.
~ Lieux de résidence : Un sous-sol de Ponyville.
~ Breed (Race des parents) : Père:terrestre, Mère:pégase.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Je suis un pégase de pelage bleu nuit, moyennement grand, ma crinière est de couleur vert clair et rouge sang et mes yeux sont de couleur vert et l'iris est en trais verticale. Mes ailes sont assez grandes et surtout ma crinière est souvent en bataille. Je possède un museau de taille normale et mes oreilles sont en parfait état. Pour finir je ne suis pas un pégase avec des muscles hyper développés.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Je suis le type de poney toujours fidèle à quoi que ce soit un lien ou matériel, je reste malgré-moi très taquin même si je n'aime pas que l'on me taquine. Je suis toujours la quand un ami est dans le besoin. Je suis du-genre à proposer des tas de choses mais cela ne m’empêche pas d’être curieux pour savoir ce qui ce passe autour de moi.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : A l'origine je viens d'une autres ville que j’ai préféré oublier car j'en suis partit à cause de mes parents qui était toujours sur mon dos donc j'ai vagabondé longtemps jusqu’à ce que je trouve une superbe ville qui ne manque pas de rebondissement ou je m'y suis fait des amis précieux sans compter que l'on y manque pas de métier. J'aie emménagé dans une cave car je suis clostrophile et la température y est agréable et surtout on ne peut pas faire irruption chez moi un bonheur quoi. Lors de mon voyage j'ai pu rencontrer des êtres étranges de toute formes qui parfois m'accompagnait un moment dans les trains ou l'on chantaient, dansaient, et mangeaient tout en ce racontaient nos vies respectives.

~ Famille : j'ai deux sœurs, une licorne et une terrestre une d\'elle est couturière et l'autre dessinatrice et mes parents mieux vaux pas en parler.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Arthur.
~ Age [Facultatif] : 15,5.
~ PUF : Nom d'un ojet cher à mon cœur.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ce forum est très bien il est aussi très utile.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par Ink.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Il faudrait que quand on descend en bas de page il aille un racourcie pour remoter en haut de page.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? NON.
~ Code :Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le renouveau formulaire de Dodec Empty
MessageSujet: Re: le renouveau formulaire de Dodec   le renouveau formulaire de Dodec EmptyMar 14 Oct - 19:26

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien sur le fo et bon courage pour ta fiche !

(promis Luna, je ne te pique pas ton boulot cette fois angel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le renouveau formulaire de Dodec Empty
MessageSujet: Re: le renouveau formulaire de Dodec   le renouveau formulaire de Dodec EmptyMar 14 Oct - 20:19

cela fait longtemps que je suis sur le forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le renouveau formulaire de Dodec Empty
MessageSujet: Re: le renouveau formulaire de Dodec   le renouveau formulaire de Dodec EmptyMer 15 Oct - 11:45

Oui mais on n'avait pas encore réellement vu ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

le renouveau formulaire de Dodec Empty
MessageSujet: Re: le renouveau formulaire de Dodec   le renouveau formulaire de Dodec EmptyMer 15 Oct - 14:20

Allez, troisième essai. Peut être le bon Cheerilee

Je vois quelques minuscules changements, mais bon, si je continue à faire la fine bouche, tu passeras jamais... Et après on va encore se plaindre que j'suis une grosse facho, tu seras pas le premier) Honest

On a la justification (enfiiiiiin !) du fait qu'il vive dans une cave... claustrophile ? C'est une raison insolite et amusante, on garde !

Mais bon, une fiche plutot malingre et peu d'originalité, bien trop classique... et normalement les pupilles fines c'est seulement les batponies qui les ont... mais on va encore dire que je suis pas tolérante après, alors que je me contente de juste appliquer le lore logique d'Equestria squeek

Mais vu ton nombre d'essai et le temps que t'es ici, je vais arrêter de faire la fine bouche. Pensez pas que ce sera pareil pour tout le monde, hein ! Dodec est une exception Honest

Donc... ouais allez je te valide, sinon on en finira jamais. Mais j'te surveille, hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le renouveau formulaire de Dodec Empty
MessageSujet: Re: le renouveau formulaire de Dodec   le renouveau formulaire de Dodec EmptyMer 15 Oct - 18:05

Merci mais si tu voulait plus de change ment fallait me le dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le renouveau formulaire de Dodec Empty
MessageSujet: Re: le renouveau formulaire de Dodec   le renouveau formulaire de Dodec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le renouveau formulaire de Dodec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Formulaire & Nos boutons ~
» Formulaire de pré-créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: