Aujourd'hui maman avait fermée la boutique pour faire quelques courses, et papa en avait profité pour se reposer, puisqu'en ce moment, il était submergé de travail. J'avais proposé de l'aider en réalisant quelques commandes, mais il m'en avait défendu puisqu'il savait très bien que si jen commençais une, je me jetterais sur les autres et ne pourrait m'arrêter, créant des bijoux plus merveilleux les uns des autres. Je m'ennuyais. Et je n'avais pas vraiment envie d'embêter mes amies pour le moment. Pourquoi ne pas faire une promenade dans les airs, et rendre visite à mes amis pégase ? Je sortis dehors pour m'envoler, et montais de plus en plus haut, et plus je montais, plus il y avait de monde, j'avais 9 chances sur 10 de me cogner dans quelqu'un. Même à ma hauteur, on voyait encore les maisons. C'est alors que j'entendis un bruit, un bruit de nuage qui s'estompe. Quelqu'un était en train de chuter ! Je le vis, et me dirigea à toute allure vers lui.
-Vous allez bien ?! me suis-je écri. Je me rapprochais, voyant qu'il transportait des colis. Était-il facteur ?