~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fini !] Silver Jewel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptySam 30 Aoû - 23:16


Silver Jewel
Âge : 15 ans, en âge humain.
Sexe : Féminin !
Race : Pégase
Cutie Mark : Un médaillon en argent, en forme de plume.

La plume !:

Talent : En création de bijoux. Que ce soit avec des perles, une confection en or, en argent...  
Métier : Créatrice (de bijoux)
Lieux de résidence : Canterlot.
Breed (race des parents) : Pégases tous les deux x)

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Silver Jewel est très sociable, voir même un peu folle. Elle est très courageuse, et sait toujours quoi faire. Malgré sa "folie", Silver peut être très sérieuse, elle est d'ailleurs très mature, et sait comment réagir, face une situation, de près ou de loin ambiguë. Vous pouvez lui poser la moindre question, elle répond ! Même si c'est trop personnel ou secret. Silver est très gentille, et ne s’énerve jamais, car il y a toujours une solution ! Malgré son jeune âge, silver est considérée comme une protectrice, et de quelqu'un sur qui on peut compter, toujours prête à aider ! Mais elle aime la propreté ! Si on devait vous la résumé, c'est un mélange de la folie de Pinkie Pie, et de la propreté et du soin de Rarity.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Silver à un poils plus tôt violet foncé, avec la crinière bleue foncé avec quelques lueurs de blanc. Elle à le bout du museau foncé. Elle a de grandes ailes, à présent ! Elle aime porter un ruban dans ses cheveux, et mettre deux bracelets à sa patte avant, gauche. Ses sabots sont violets/noirs. Elle est toujours très souriante ! Elle à également, trois petits points blanc sous l'oeil gauche.

Petit montage !:


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Silver est née à Equestria, mais ses parents ont changé de ville, et on déménagé à Canterlot. Ils ont ouverts une bijouterie. Le père de Silver était en arrière-boutique, et sa mère s'occupait de la caisse, et d’arranger les étalages. Petites, Silver aidait sa mère, mais ça ne l’enchantait pas trop. Elle préférait regarder son père, créer toutes sortes de bijoux ! Quand elle fut plus grande, vers ses 13 ans (humain), elle commença à faire comme son père ! Elle préférait nettement ça, au rangement de la boutique. Sa mère était un peu déçue, puisqu'elle l'aidait moins, et passait son temps avec son père. Silver trouva donc son talent, qui était par la même occasion, le même que celui de son père. Elle eu sa marque de bauté, très tard, comparé au autres, mas elle en était fière, et maîtrisait son talent mieux que qui donc dans son domaine !    


Derrière l'écran
Prénom : Audrey
Âge (facultatif) : 12 ans, ET FIÈRE DE REGARDER MY LITLE PONEY ! 8D
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à votre copain Le lycée Yokai ! (Oui, on passe d'un monde, à un autres très différent xD)
Des suggestions ? Nop !
Code du règlement : Mangé par Ink' ~
Possédez-vous d'autres comptes ? Nop ! ^w^ Je précise, que c'est ma première en rp poney, hein x3
PUF : Aude


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Silver Jewel le Dim 31 Aoû - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptySam 30 Aoû - 23:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptySam 30 Aoû - 23:30

Bienvenue a toi, puisse le grand Meuh Ancestral te venir en aide pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptySam 30 Aoû - 23:43

Coucou à vous ! ^w^ Et merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 7:21

Bienvenue !
J'ai hâte de lire l'histoire voici un ptit cadeaux *te donne un panier remplis de cookies*
Voila
Je te souhaite de bien t'amuser et au plaisir de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 9:18

Oh mirci *0* *prend les cookies et les manges*
Et bien je vais essayer de vite finir ma fiche, pour pouvoir me joindre à vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 10:25

Tu veut que je te fasse un vava ? Parce que je m'ennuie en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 10:35

Ah, bah, s'il est mieux que le mien, je veux bien x) D'habitude je fais mieux, mais avec un render, qui n'est pas un render, c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 10:45

Je vais te le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 10:49

Oki ! Et merchi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 11:59

Voila pour toi ^^
dit moi si le vava ne te plait pas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 12:16

Hu ! 0.0 C'est bien fait, mais le fond rose ... ça fait bizarre je trouve xD Mais tu utilises quoi pour le faire ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 12:58

Bienvenue parmi nous ! :3

Ta fiche me semble très bien, par contre, tu n'as pas le bon code, il faut bien lire le règlement. ~
Au plaisir de te valider très prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 14:11

J'utilise des bases sur Paint ^^" pour le fond tu veut quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 14:14

Bienvenue. Au plaisir de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 18:46

Merchi ! o/

Premièrement : J'ai mis le bon code ! Razz
Deuxièmement : Moon', pour la couleur du fond ... un bleu ou un rose qui va bien avec la couleur du poney, ou un rose très claire bref, je penses que tu as compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 18:47

Bienvenue ! Au plaisir de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 19:21

C'est tout bon !
Tu es validée ! :3

Au plaisir de te lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel EmptyDim 31 Aoû - 20:24

Merci, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini !] Silver Jewel Empty
MessageSujet: Re: [Fini !] Silver Jewel   [Fini !] Silver Jewel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini !] Silver Jewel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewel ▬ Être loin de la réalité.
» Silver Moon, leader des Shadowbolts
» Silver Diamond
» Silver le Paladin
» Soul Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: