~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] Empty
MessageSujet: RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre]   RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] EmptyMer 20 Aoû - 22:56

Bonsoir ! Je cherche un RP de rencontre qui se passerait là où vous voulez ! (sauf Ponyville, Crystal Empire, Mild West et Baltimare !)
Voilà voilà, si intéressé, laissez un commentaire  Smile AJ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre]   RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] EmptyMar 14 Avr - 19:48

UP.
Please, anybody ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre]   RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] EmptyMar 14 Avr - 23:27

Avec moi tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre]   RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] EmptyMer 15 Avr - 0:02

Allélluia, haha ! xD
Oui, ce serait avec plaisir Smile En plus, rien qu'avec la photo, je trouve ton OC carrément cool, haha ^^
Que propose-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre]   RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] EmptyJeu 16 Avr - 22:58

Mon OC étant tellement timide il pourrait percuté ta jument et ne même pas s’excuse et ça ferait tombé sa cape (il l'utilise pour cacher ses ailes, pour pas qu'on sache que c'est une alicorne) Tu serais choquée ? Et il essayerait de se sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre]   RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] EmptyVen 17 Avr - 15:02

Hum, l'idée est bonne, mais elle ne fonctionne malheureusement pas avec mon OC ^^' C'est une je m'en foutiste de première, donc si tu essaye de te sauver, elle te laissera faire xD
Cependant je propose qu'on garde la situation de départ : On se percute, je découvre tes ailes, mais tu es tellement bouche-bée que tu ne penses pas directement à t'échapper, et alors là, moi je commence à te suspecter méchamment d'être euh... un espion ennemi (mon OC est une espionne aussi).
Ça te va ou pas ?
Sinon, pour le lieu, perso je propose Canterlot, dans une rue reculée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] Empty
MessageSujet: Re: RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre]   RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre]
» Un RP' avec un pégase timide !?
» Un rp avec la mystérieuse pégase ?
» RP avec un pégase à Canterlot.
» Un RP avec une pégase au grand cœur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: