~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'pas que j'm'ennuie mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'pas que j'm'ennuie mais... Empty
MessageSujet: C'pas que j'm'ennuie mais...   C'pas que j'm'ennuie mais... EmptyMer 16 Juil - 2:27

Ouais, j'aime bien poster des demandes de RP à 2h du mat, j'suis comme ça moi Honest
Plus sérieusement, j'ai fait une pause assez longue sans RP et maintenant il faut que je m'y remette sérieusement... sans compter que j'ai très envie de RP avec Korn èwé
Si vous voulez connaître le caractère... ben cliquez sur l'image de ma signature, vous amènera à ma fiche (feignasse) ~ Je n'ai pas de préférence de lieu mais question logique, plutôt Cloudsdale, Ponyville, voire la Venässia. Si nécessaire, Korn partira en vacances dans le Mild West, mais en dernier recours xD

À présent je n'ai plus qu'à espérer que quelqu'un n'ait rien de mieux à faire que de me répondre...  Applebloom cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'pas que j'm'ennuie mais... Empty
MessageSujet: Re: C'pas que j'm'ennuie mais...   C'pas que j'm'ennuie mais... EmptyMer 23 Juil - 14:30

J'aimerai bien vu que le caractère de ton oc se rapproche beaucoup au mien... (coïncidence?) mais j'ai déjà proposer à quelqu'un d'autre donc, à part si tu commences, je ne serai pas dispo :/ Ou après que je réponde à l'autre RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'pas que j'm'ennuie mais... Empty
MessageSujet: Re: C'pas que j'm'ennuie mais...   C'pas que j'm'ennuie mais... EmptyJeu 24 Juil - 13:58

J'ai aussi bien envie de RP avec ton personnage, pour ma part, je peux aussi commencer à toi de voir  Honest . Pour le lieu, le plus logique serait ponyville et pour le type comme tu veux, baston/rencontre ect... Peu m'importe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'pas que j'm'ennuie mais... Empty
MessageSujet: Re: C'pas que j'm'ennuie mais...   C'pas que j'm'ennuie mais... EmptyVen 25 Juil - 1:51

Wah, j'me suis ennuyée pendant tout ce temps et je reçois deux demandes en deux jours  Luna Awesome 2 

Black Flash > Pour l'instant je n'ai pas assez d'idées pour commencer un RP, je préfère en discuter un peu avant xD (lieu, contexte, toussa). Si tu as vraiment peur d'être surmené de RPs je peux attendre que tu te libères, c'pas un problème OwO

Jack > Etant l'une des seules personnes à ne pas avoir lu ta fiche (parce flemme ~), je vais la lire tout de suite et si ça me donne des idées de contexte, MP Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'pas que j'm'ennuie mais... Empty
MessageSujet: Re: C'pas que j'm'ennuie mais...   C'pas que j'm'ennuie mais... EmptyVen 15 Aoû - 0:13

Ça te dis un Rp ? *DemandedeRPlapluscourtedumonde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'pas que j'm'ennuie mais... Empty
MessageSujet: Re: C'pas que j'm'ennuie mais...   C'pas que j'm'ennuie mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'pas que j'm'ennuie mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est terrible !
» Mais au final , qui as du pouvoir ici ?
» Émera, architecte mais pas que !
» J'ai pas de talent mais j'ai Photoshop.
» Le forgeron s'en va...mais reviendra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: