| peintre itinérante en recherche [Under Construction] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 1:06 | |
| ~ Présentation de Brush Prowl ~
~ Prénom : Brush Prowl ~ Age : elle est âgée de 22 année ~ Sexe : il s'agit d'une femelle ~ Race : elle est licorne ~ Cutie Mark : un pinceau tracent deux ligne de couleurs diffamantes ~ Talent : Elle est une peintre très très douer. ~ Métier : peintre itinérante ~ Lieux de résidence : Elle cherche son nouveau chez elle ~ Breed (Race des parents) : un poney terrestre et une licorne
~ Physique (Minimum 6 lignes) : Ecrire ici.
~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Ecrire ici.
~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Brush est une peintre très peux connue malgré son talent, elle a été chasser de chez elle a cause de son tallent, ses parent détestant l'art n'on pas accepter que leur fille sois ainsi douer en peinture, et la cutie mark de Brush fue la goute d'eau qui fie déborder le vase. Elle l'a eu très tard, vers ses 16 ans environ. mais depuis elle haire dans les ville de tout equestria et hors des frontière pour trouver un nouveau chez elle. Elle rend service dans les ville qu'elle visite par gentillesse et offre toujours toujours une de ses toile qu'elle peint a la demande des habitant en espèrent être remarquer pour enfin trouver la vile de ses rêve. Au début de cette histoire elle ne sais pas ou elle se dirige mais suis la toute la plus accessible des lieu et vas rentrer dans une foret sombre.
~ Famille : Ecrire ici.
~ Toi, derrière ton écran ! ~
~ Prénom : secret? :3 ~ Age [Facultatif] : 22 ans comme elle ^^ ~ PUF : LONNNNNNNNNNNNNGUE liste :s ~ Comment trouvez-vous FoE ? GENIAAAAAAAAL <3 ~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? LPB et des Amis ^^ ~ Des suggestions pour l'améliorer ? toujours pus de membres <3 ~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope ~ Code : Ecrire ici.
Dernière édition par Brush Prowl le Mer 9 Juil - 14:16, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 2:47 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 4:29 | |
| Bienvenue sur le forum ! ( Sympatoche, l'avatar! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 12:11 | |
| Bienvenue ^^ Au plaisir de te voir dans la ChatBox du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 12:24 | |
| Aw, nous avons une artiste face à nous ! C'est toi qui a dessiné ton avatar ?
Bienvenu en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 12:31 | |
| j'y viendrai green ne t'en fais pas ^^ merci ^^
malheureusement non Dewy ^^ merci a toi aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 12:50 | |
| Bienvenue parmi nous et surtout dans le domaine de l'art je te dit merde pour ta fiche (j'espère que tu comprend que ça signifie que je te souhaite bonne chance au moins car si je venais à dire bonne chance ça portera malheur... et zut ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 12:53 | |
| c'est gentil Devies *patpat* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 20:25 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! Très joli avatar, et une artiste c'est plutôt rare, bon courage pour la rédaction ! En tout cas amuse toi bien sur le fo et au plaisir de te croiser en rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 21:30 | |
| Bienvenue jeune padawan artiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Lun 7 Juil - 21:36 | |
| merci Drop Gold Rating <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Mar 12 Aoû - 14:49 | |
| Up ? |
|
| |
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] Jeu 16 Oct - 19:26 | |
| Pas de réponse, j'archive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peintre itinérante en recherche [Under Construction] | |
| |
|
| |
| peintre itinérante en recherche [Under Construction] | |
|