~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kornblume - Venässische Qualität

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kornblume - Venässische Qualität Empty
MessageSujet: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyDim 22 Juin - 23:13

Kornblume
Race : Pégase
Cutie Mark : Des griffures
Talent : S'attirer des ennuis, se disputer avec un peu n'importe qui, ce genre de choses... Ah, il est plutôt doué pour se battre aussi
Métier : Chômeur... ouais ça manque de classe

Lieux de résidence : Cloudsdale
Breed (race des parents) : Mère terrestre et père pégase

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Imbu de sa petite personne, notre pégase n'aime personne plus que lui. Pas même sa bonne vieille maman. Il en faut beaucoup pour le froisser, puisqu'il se rassure et se réconforte tout seul, comme un grand. Pas besoin d'amis ! Oh, ça, il en a bien quelques uns des amis, mais il les voit très rarement et s'en passe. Si on doit passer au classique "il aime, il n'aime pas," sachez qu'on risque de passer peu de temps dans la première partie et bien plus dans la deuxième. Il s'aime lui, mais aussi lui-même, ses chevilles, et son ego. Il déteste à peu près toutes les créatures vivantes autres que les poneys, haïssant les animaux de compagnie et ayant de mauvaises expériences avec des griffons.
En réalité, il lui arrive de temps à autres de craquer et de faire un complexe d'infériorité. Cela lui arrive souvent le lendemain d'une défaite (à un jeu, une bagarre, un pari, peu importe) ou, lors de son enfance par exemple, de lynchages. Il préfère alors s'enfermer, ne souhaitant pas qu'on le voie comme faible.

Physique
( en 6 lignes minimum )

Kornblume est un étalon à la silhouette (je dis bien la SILHOUETTE) imposante. Bien plus grand que la plupart des Equestriens de par ses origines, son pelage noir n'aide pas vraiment. Quant à ses yeux rouges, ils effraient ceux qui ne s'en moquent pas. Il prend autant soin qu'une pouliche de sa crinière blanche, qu'il souhaite impeccable. Car, oui, derrière ses apparences de racaille, il est aux petits soins pour son corps. Aussi fait-il attention à garder une posture digne des nobles de Canterlot, voire à prendre la pose quand il trouve cela nécessaire.
Sa cutie mark est très tape-à-l'oeil et lui colle une réputation de racaille ou autre assassin. Pas pratique, me direz-vois. Cependant, Kornblume ne la cacherai pour rien au monde. Elle est assortie à ses yeux, il aurait tort de ne pas en être fier après tout ! C'est peut-être aussi pour ça qu'il ne trouve pas de boulot mais bon

Histoire
( en 7 lignes minimum )

Né d'un père disparu avant sa naissance comme ça s'est beaucoup fait, Kornblume était originaire d'un petit village perdu de Venässia, habités par une petite centaine de poneys agriculteurs. Tous terrestres, ce qui faisait de notre pégase le seul de son espèce dans les environs. Alors qu'il n'était qu'un poulain, il avait tenté à plusieurs reprises de se faire des amis, toujours en vain. Que voulez-vous ? Les enfants sont stupides. "Il a des ailes, il est différent", "ce n'est pas un vrai venässien"... toutes les excuses étaient bonnes pour le rejeter. Et pourtant, il ne le prenait pas mal et gardait le sourire en se disant que la prochaine fois serait la bonne.
Les choses s'étaient davantage compliquées pendant son adolescence. Sa cutie mark tardant à apparaître, cela ne faisait que le rendre plus vulnérable aux yeux des autres. Il attirait les moqueries et les coups comme un aimant. Jusqu'au jour où il craqua. Deux jeunes étalons musclés par les travaux des champs venaient gentiment lui rappeler que contrairement aux leurs, son flanc était vierge. Ils riaient, le bousculaient, lui riant timidement comme s'il ne comprenait pas la situation.

Ce type est vraiment une tapette ! s'exclama alors l'un d'eux

Avouons-le, Kornblume n'avait pas écouté ce qu'avaient dit les deux poneys. Il avait fait la sourde oreille, préférant ne pas entendre de quels noms d'oiseaux ils le traitaient. Seulement, entre leurs insultes, il avait entendue celle-là. Il ne comprit pas vraiment ce qui l'y avait poussé, mais il ne put s'empêcher de crier :

Personne... je dis bien personne ne me traite de tapette !
Hé ! C'est qu'il se rebelle le petit poulet !

Aucun doute que cet énergumène allait faire regretter au pégase son insolence. C'était nouveau, qu'il réponde aux provocations. Bah, une bonne baffe le calmerait.
*SMACK*
Le poney terrestre cessa tout mouvement pendant une seconde, surpris. Kornblume avait osé le frapper ? Le minus incapable de tirer une charrue ? Il frappait fort en plus... bah ! une coïncidence ! Mais cette fois, l'emplumé allait prendre cher ! Pas question d'y aller mollo avec lui à présent !

Que c'était-il passé au juste ? C'était ce que se demandait Kornblume. Il n'était pas mort. Au contraire, il était debout, ses agresseurs couinaient au sol. Il s'en était sorti avec une petite douleur au poitrail et une morsure à l'épaule. Était-ce vraiment lui, qui s'était battu, là ? Un sentiment de fierté le submergea. Il était doué pour botter des c**** et ne s'en rendait compte que maintenant ? Il était temps de se venger !

En quelques semaines à peine, l'étalon s'attira les foudres de toute la ville. Son rêve se réalisait : il était craint par ceux qui le persécutaient avant. Seulement, il n'était pas juste craint. Il était aussi haï. Il ne pouvait pas marcher dans les rues sans être dévisagé. C'était horrible d'être harcelé pour rien, mais ce n'était pas plus agréable d'être détesté pour avoir cassé une jambe à untel. Il était temps pour lui de quitter ce pays de fous. Personne ne le regretterait ici, à part sa mère peut être. Et encore, la pauvre subissait à cause de lui, on la traitait de tous les noms pour avoir élevé un poulain aussi violent.
Il y avait des trains tous les trois jours, dont un le jour-même. Peu importe comment c'était là-bas, Equestria serait forcément mieux que ce trou à alcooliques.

Derrière l'écran
Prénom : Osef de mon prénom \o
Âge (facultatif) : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je sais plus, je trainais dessus depuis un bout de temps avant de me décider à m'inscrire ._.
Des suggestions ? Ça serait déplacé de critiquer alors que je viens d'arriver, enfin è_é
Code du règlement : ToTheMooné par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope.
PUF : J'en ai pas, z'avez qu'à en trouver un vous-même, tiens è_é

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Kornblume le Lun 23 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyDim 22 Juin - 23:23

Je te souhaite la bienvenue monsieur l'anarchiste  Pinkie Smile  
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyDim 22 Juin - 23:35

Merci, madame la diva B)
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyLun 23 Juin - 0:08

Bienvenue à la p'tite racaille  Cheerilee 

Personnage plutot charismatique bien qu'un petit peu trop convenu à mon gout (Classique le coup du persécuté qui se rebiffe étrangement bien, mais c'est une ficelle qui fonctionne tellement dans le cinéma Hollywoodien  Honest )

Les quantités sont bonnes, le soin est là, la narration est... j'ose le dire, couillue et franche, la fiche est donc pas mal du tout.

Par contre, là où je suis un petit peu plus sceptique... c'est la Cutie Mark. Pas qu'elle soit choquante, mais... elle a un air disons... comment, déjà ? Humain ? Oui voilà. A mon avis personnel, la Cutie Mark est trop tirée "des humains" à mon gout... le A de l'anarchie est typiquement un symbole humain, et c'est là que ça me gêne, étant donné que notre forum a coupé tout lien avec quelconque élément humain, considérant que le miroir vers ceux-ci n'est connu de personne et n'est nullement accessible. Selon d'autres staffieux et membres, cette remise en question semble légitime ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyLun 23 Juin - 0:14

Merci \o
Je dois avouer que moi aussi je trouve ça pas très poney mais je manquais tellement d'idée au moment de la choisir... je l'enlève dès maintenant si elle gène .w.
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

Luna

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyLun 23 Juin - 0:15

Trouve t'en une non-choquante, qui colle au personnage et non-humaine, ça ira très bien  Smile 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyLun 23 Juin - 1:19

CM éditée \o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyLun 23 Juin - 10:00

Bienvenu encore une fois ! Amuse toi bien ici :3
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

Luna

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyLun 23 Juin - 11:17

Là ça me va  Smile 

Allez, je pense qu'on peut te valider

Et voilà un anarchiste rondement réformé  Cheerilee 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyLun 23 Juin - 12:54

On va réussir à l'apprivoiser peut être aussi !  Trollestia 
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyLun 23 Juin - 15:36

Bienvenue parmi nous ! Smile

Tiens, en voilà un qui s'entendrait bien avec ma ptite Dead Star. *fait sa pub*
Brefouille, je suis d'accord avec Luna, tout est bon. o/

Tu es donc validé !
Au plaisir de te lire. ~
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyLun 23 Juin - 18:02

Yop. Honest

La bienvenue a toi, j'aime bien ton personnage. Au plaisir de te voir sur le forum !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität EmptyLun 23 Juin - 20:55

Wooh, Venassia !
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kornblume - Venässische Qualität   Kornblume - Venässische Qualität Empty

Kornblume - Venässische Qualität
Page 1 sur 1