~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty
MessageSujet: Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!   Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! EmptyLun 28 Avr - 19:20

¤ Bonjour à tous et à toutes ¤

Bon, je vais faire court. Si je poste ici, c'est pour TOUS vous rencontrer ! Bien évidemment, pas tous en même temps, sinon je n'arriverais jamais a retenir tous vos prénoms... shocked 

Je chercher des copains et des copines, toutes affinités disponibles ! Sachez juste que Little Dream n'est pas un personnage qui se fait des ennemis. A moins que vous ne cherchiez vraiment les ennuis, je ne mord pas  Cheerilee 

Voici le lien vers ma fiche pour plus de renseignement :
https://friendequestria.forumgratuit.org/t2019-little-dream-debarque-termine

Deux rp's pour l'instant, il faut que je découvre tranquillou le forum  Very Happy 


Je vous attend avec IMPATIENCE ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!   Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! EmptyVen 9 Mai - 16:34

Hmm, de ce que je peux voir ta jeune et jolie pégase est très curieuse  Honest mon perso étant dragonologue, tu pourrais peut-être voir pour l'attaquer de front en lui lançant des questions sauvages à la figure ? Ne t'en fait pas, il est parfois d'humeur... Maso à ce niveau  Molestia 

DOnc voilà, un p'tit rp te tenterait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!   Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! EmptyVen 9 Mai - 18:08

Oh oui ! Que se serait une bonne idée ! Un nouveau coupain qui pourra répondre a des questions XD Fais attention toute fois, ensuite elle sera pot de colle  Smile AJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!   Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! EmptyVen 9 Mai - 18:13

Haha, ne t'en fait pas, j'ai un poney qui s'avère très patient x) et comme dit, on est là pour le fun et les vacheries °3°

Ca se passerait où, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!   Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! EmptyVen 9 Mai - 18:30

Monsieur est un poney terre donc on peut pas aller dans les nuages... Hum... J'avoue que le lieu m'importe peu, tu choisis comme ça t'arrange !

Comment. J'avoue que je rentre toujours dans tout le monde, faudrait peut être un peu changer, non ? Je te propose une première question déjà sur ton ciré jaune qui m'intrigue fortement je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!   Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! EmptyVen 9 Mai - 19:23

Alors en ce cas je pourrais proposer quelque part à Canterlot? Où je verrais une jeune pégase perdue, ou pas? Honest

Pour ce qui est du ciré jaune, c'est une capuche en vérité :3 tu sauras tout en temps et en heure, whahahaha

Du coup, vu que c'est moi qui apparemment vais interpeller ton personnage, ça ne dérange pas si je te laisse débuter? Sauf si tu y mets ton véto, en ce cas je serai dans l'obligation de t'a forcer... Je taquine Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!   Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! EmptyVen 9 Mai - 20:02

Ok ! Tout cela me va ! Par contre je commence rais demain, car je bsuis sur tablette là ^^

en tout cas, j'ai hâte de rp avec toi ! Ok, perdue in the city, c'est parti !

Ca rime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!   Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! EmptyVen 9 Mai - 20:31

Y a pas de souci, prends ton temps ^^

Aaaaah vivement demain en ce cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!   Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! EmptySam 10 Mai - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!   Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! EmptySam 10 Mai - 17:43

Yep, super ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!   Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut devenir mon coupain ou ma coupine ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut me rencontrer ?
» cherche coupain pour Rp
» Qui qui veut un RP ?
» Qui veut Rp avec moi ?
» Hey hey~ Qui veut RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: