~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté Empty
MessageSujet: [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté   [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté EmptyLun 28 Avr - 15:10

~ Présentation de Liberty Wings ~

~ Prénom : Liberty Wings / Liberty pour faire plus simple.
~ Age : 21 ans
~ Sexe : Féminin
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Épée rouge ailée
~ Talent : Se battre
~ Métier : Combattante
~ Lieux de résidence : Nomade donc va dormir dans des hôtels ou chez des personnes généreuses.
~ Breed (Race des parents) : Père licorne / Mère pégase

~ Physique (Minimum 6 lignes) :
Liberty est une combattante, ce qui fait que depuis qu'elle se bat, elle a des cicatrices de toutes formes de parts et d'autres sur son corps et ses oreilles sont toutes deux fendues. Ses crins et sa queue sont rouge écarlate, ses yeux de même. Son poil, malgré les cicatrices, est blanc et doux, ses ailes aux plumes somptueuses partagent la même couleur... Mais ce corps n'est pas aussi visible qu'il en a l'air dans cette description : Liberty porte toujours sur elle son armure dorée dont elle ne se séparera jamais : depuis qu'elle la porte, personne n'a jamais vu sa cutie mark ; il est donc rare de la voir en tenue simple...

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :
Liberty a son propre caractère comme chaque poney à Equestria... Liberty est plutôt renfermée, elle n'a jamais vraiment eu d'amis, faut dire qu'elle n'était pas douée pour s'en faire... Elle reste solitaire mais courageuse, garder son honneur est la chose la plus importante pour elle, et elle respecte toujours son devoir... Généreuse, et loyale, elle aura toujours en elle ses pires faiblesses : l'amour et son petit ruban. "Un simple petit ruban ?!" Pas simple : c'est un cadeau que lui a fait sa mère avant de mourir, c'est son grigri, son porte-bonheur. "L'amour ?!" Oui, envoûtée une fois par l'amour, l'amour traître, elle faillit mourir au combat : depuis, elle ne fait plus confiance à personne.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
Salut, moi c'est Liberty, pour l'instant, je mène une vie simple depuis que la paix est revenue à Equestria, je m'occupe de certains problèmes en ville, rien de plus... Mais c'est mon passé qui peut peut-être t'intéresser...

Je me souviens encore de cette petite maison à Ponyville où on vivait Papa, Maman, moi et ma petite soeur Lily de 8 ans... J'avais 14 ans et on vivait heureux, comblés et plus que jamais dans le bonheur total... Ce beau soir de septembre, alors que Maman, moi et Lily attendions Papa qui devait rentrer de son travail à Cloudsdale, un terrestre vint nous sonner à la porte. Maman alla parler au monsieur et nous attendions sagement dans le salon...
"C'est qui lui ? demanda Lily
- Je sais pas... lui répondis-je"
Je tendis l'oreille en direction de la conversation mais je n'entendit rien jusqu'à ce que la porte se claqua et que Maman se mit à pleurer...
"Ça va Maman ? lui demandais-je."
Tout en pleurant elle répondit :
"Votre... Votre père est... est... Il est mort !
- Mais comment Maman ! Mais comment ?!
- Une... Unr mauvaise rencontre, le terrestre m'a dit..."
Je me tut. C'était abominable. Pourquoi notre père ? Nous qui étions une famille comblée de bonheur ! Nous qui étions si heureux !

Quelques mois plus tard, nous nous étions remis du décès de Papa, mais un nouveau problème arrivait : l'argent. Sans notre père, Maman ne gagnait pas assez pour maintenir la maison, la nourriture, l'école, et nos vêtements. De mon côté, pour me défouler, je tapais les arbres avec mon bâton, j'inventais des techniques, pour pouvoir me défendre, attaquer... Les services sociaux menaçaient Maman de nous prendre Lily et moi et de lui retirer la maison ; c'était le "bordel", si je puis dire.

Deux ans plus tard. Maman avait réussi à maintenir tout cela avec un nouveau travail qui lui faisait gagner à peine plus. Puis elle tomba gravement malade. Nous ne pouvions pas l'emmener chez le médecin, elle n'avait pas assez d'argent. Je dus prendre la maison en main, m'occuper de Lily et soigner Maman...
Un jour, au marché, j'aperçut une vieille licorne qui vendait des lames et des armures, j'alla la voir :

"Excusez-moi, à combien vaut cette épée et cette armure dorée ?
- Oh... Eh bien... Je te les offre...
- Je crois que vous n'avez pas bien compris...
- Et toi, es-tu sourde ? Je te les offres ! dit-elle avec un petit rire gentil.
- M... Merci...
- De rien, fais-en bon usage !"

Je me dépêcha de rentrer à la maison et en arrivant, j'aperçut Lily en train de pleurer :

"Qu'est-ce qui va pas ma Lily ?
- Elle... Elle est partie..."

Je me précipita à l'intérieur de la maison, je vis Maman, les yeux fermés dans son lit, elle ne respirait plus. Elle semblait paisible, dans un doux et profond sommeil, mais elle était morte. Il y avait une lettre sur la table : il était écrit dessus qu'elle m'offrait son petit ruban rouge, tout en me faisant ses adieux, il était écrit que je devais bien m'occuper de Lily. Je mis la lettre dans ma poche, je revêtis mon armure et m'attacha l'épée sur le côté, et je partis avec Lily. Loin. Loin pour oublier. Pour fuir. On savait toutes les deux que les services sociaux allaient débarquer et nous séparer...

Une semaine après. Lily partit loin de moi après une dispute. J'ignore encore si elle est en vie à l'heure où je vous parle. Je commençais à aider la population, j'accomplissait des quêtes, je me battais : pour la liberté. J'étais comme un soldat. Un soldat solitaire. Et c'est là que j'ai vu ma cutie mark apparaître. Mais maintenant, les rues se sont apaisées, "la pluie s'est arrêtée", je n'accomplis que quelques missions faciles, et le pire : je me force à porter les tenues ridicules des habitants auxquelles je m'étais déshabituée pour mettre mon armure dorée...
Je suis en quête d'aventure, et rien ne 'en empêchera.

~ Famille :Lily

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Roxane et pas peur de le cacher !
~ Age [Facultatif] : 12 ans et fraîchement inspirée !
~ PUF : Mlle_Roxy c'est mon pseudo gaming ^^)
~ Comment trouvez-vous FoE ? Génialissime !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Publicité sur Equestria Tales.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? C'est déjà parfait !
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope.
~ Code : Code validé par Célestia !

Dernière édition par Liberty Wings le Lun 28 Avr - 15:40, édité 2 fois (Raison : Ajout de l'apparition de la cutie mark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté   [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté EmptyLun 28 Avr - 15:26

Déjà, bienvenue dans le royaume ! Encore une pégase, héhé !

Enfin bref ! Déjà, je dois dire que ce n'est pas commun de voir une pégase combattre ainsi au sol.

Bon, maintenant... Passons un peu aux points noirs !

Alors... Il y a quelques fautes ici et là... Mais bon, j'imagine que ce n'est pas non plus grave, car le texte reste lisible.

Ta fiche, déjà... Est plutôt triste en fait ! Enfin... L'histoire quoi ! Mais bon, c'est acceptable tout de même. Smile 
Ensuite, je dois dire que c'est vrai que le personnage errants, mercenaire, qui voue sa vie au combat... C'est vrai que je ne sais pas vraiment si cela convient en Equestria... Sauf peut-être au Mild West, mais Ponyville est un petit havre de paix, il est donc particulier de voir une vie aussi difficile dans ce lieu !
Ensuite, je dois dire que je suis un peu perturbée sur certains points de ta fiche..; Comme par exemple, un détail important... Comment elle a eu sa Cutie Mark ? Cette information n'est pas donnée et il serai peut-être bon de la mettre, non ?
Pour ce qui est des services sociaux qui menace de priver à une mère sa fille... Il n'y a pas de cela à Equestria.  Awkward 

Ensuite, mais ça c'est plutôt mon avis personnel... Pourquoi la vieille licorne a donner comme ça une armure et une lame ? Cela est le genre de chose qui vaut cher et il faudrait peut-être que tu puisse expliquer une raison de pourquoi elle fait ce don... A moins que cela est quelque chose à venir dans tes RP, je ne sais pas.

Enfin voilà ! Il s'agit là donc de mes quelques remarques ! Donc pour le moment... Je dirai qu'il y aurai besoin d'éclairer quelques zones d'ombre sur l'histoire avant que tu puisse être validée.

Au plaisir de pouvoir bientôt lire tes RP !  Flutteryay 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté   [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté EmptyLun 28 Avr - 15:43

Le don de l'armure et de l'épée par la licorne sera expliqué plus tard, j'ai pas mal d'inspiration  Honest

Pour ce qui est des services sociaux, j'ai bien peur de ne pas pouvoir changer ça, étant donné que ça bouleverserait toute l'histoire... angel 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté   [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté EmptyMer 30 Avr - 16:51

C'est plutôt problématique tout de même... Car là, c'est comme rajouter quelque chose à l'univers, comme ça, c'est pas vraiment dans le lore...  D: 

Mais bon, je vais laisser les autres membres du staff faire part de leurs avis.
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté   [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté EmptyMer 30 Avr - 17:12

Déjà, bienvenue à toi  Smile 

Par rapport à Célestia, moi je pense avoir vu quelque chose... de plus grande envergure, comme souci. Mais je plussoie son avis sur les services sociaux... à Equestria, je pense pas qu'on chercherait à séparer une mère et son enfant, namého  Honest 

Mais ce qui me dérange, c'est davantage la fiche en général. Quand on regarde tout, on a l'impression, selon la fiche de Liberty Wing... que le monde est en guerre. Que le monde est sombre. Qu'il est rempli de violence. Et je pense que ça s'explique par le fait que tu viennes d'Equestria Tales, où effectivement le contexte est plus sombre qu'ici.

Liberty a failli mourir une ou plusieurs fois, elle se bat pour la liberté... attends, on est à une Equestria en paix, pas dans Fallout Equestria ! Ton personnage est entièrement taillé pour la guerre, pas pour... enfin bref. Moi, je trouve que c'est l'optique pour laquelle le personnage a été pensé. Et au fait, juste un détail : la signature. On ne considère pas Equestria Girls, donc en fait je la trouve un peu... non totalement HS, plutot, ta signature.

J'en suis navrée, mais un personnage taillé pour la guerre... ben... voilà, ça va pour ET sans doute, mais pas ici, qui est un monde plus jovial, plus ressemblant de la série.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté   [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté EmptyMer 30 Avr - 19:05

Bienvenue ! 

Personnage qui peut s'avérer très intéressant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté   [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté EmptyJeu 15 Mai - 10:38

Up ? ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté   [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté EmptyDim 8 Juin - 0:51

Pas de réponse depuis, j'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté   [terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté Empty

[terminée] Liberty Wings, la gardienne de la liberté
Page 1 sur 1