| The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Sam 12 Avr - 23:54 | |
| Bonjour, bonsoir a vous ! Juste pour vous prévenir que je suis disponible pour quelques petits textes a taper par-ci, par-la, n'hésitez pas a me laisser un petit message avec ce que vous souhaiteriez faire, que ce soit sur ce poste ou par MP !
Donc si vous me désirez, n'hésitez pas ! ~ ♥
Merci a vous et a plus tard en rp ! ~ ♫
Dernière édition par Trixie Lulamoon le Ven 9 Mai - 17:21, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Lun 14 Avr - 15:22 | |
| Bon depuis le temps qu'on se défie sur la cb, toi et moi rp ! J'ai vu que tu voulais faire table rase du passé en t'installant à Ponyville, on pourrait se recroiser et apprendre à se connaître ? Sauf si tu préfères un nouveau duel, je te laisse choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Lun 14 Avr - 15:51 | |
| J'accepte avec plus grande joie cette proposition ! Donc, je dirais pourquoi pas par rapport a une rencontre amicale pour une fois ! Qui commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Lun 14 Avr - 16:14 | |
| Parfait pour moi, ça évitera une redif de la série.
(et puis je vois bien Twi t'attendre au tournant et être surprise de voir que tu recommences vraiment sincèrement à zéro)
Quant à qui commence c'est comme tu veux, je viens de me mettre à jour donc je peux le faire mais si tu préfères commencer toi, ça me va aussi ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Lun 21 Avr - 22:21 | |
| Je veux bien qu'on se réserve un petit rp pour plus tard x) (bientôt) Tu veux déjà un lien spécial avec Moonlight? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Mar 22 Avr - 11:41 | |
| Comme tu veux, j'attends des nouvelles alors ! Sinon pour le lien, je vois pas ce qu'ils pourraient avoir en commun, sans être méchant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Mar 22 Avr - 12:12 | |
| Ok, on peux dire qu'ennemies est un peu exagérer je pense... Mais qu'elles ne s'aiment pas beaucoup. Tu serais pour Moonlight quelqu'un à éviter. Surtout que Moon à un caractère plutôt fort x) Ça te vas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Mar 22 Avr - 12:15 | |
| Si tu veux, c'est toi qui vois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Mer 23 Avr - 20:11 | |
| BonSoir/Jour tous dépent des gens xD
Comme dit sur la box je cherche des rps mais aussi des lien alors aurais tu un lien qui se construirais en rp avec Scoop? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Mer 23 Avr - 20:19 | |
| Ouais, animal de compagnie avec le quel je m'amuse. Non, je sais pas trop, mais si tu désires faire quelque chose, n'hésite pas a me demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Mer 23 Avr - 20:25 | |
| Appart ça , comme Scoop se sent seul et qu'il vit à la rue il pourrait s'attacher fort à toi et ça pourrait être réciproque ou non et il te suiverait partout (comme de toute façons je cherche un lien de ce genre avec un poney je te propose ) Et Trixie pourrait soit vraiment bien l'apprécier soit se servir de lui sans qu'il ne le remarque :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Mer 23 Avr - 22:35 | |
| Trixie cherchant la rédemption suivant mon envie, je ne pense pas me servir de toi Mais alors, tu comptes bien jouer ton Diamond Dog tel un petit chien alors? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Jeu 24 Avr - 7:29 | |
| Oui plutôt parce que malgré qu'il aie bien sa personnalité bien à lui il ne se comporte pas comme un Diamond Dog . Mais il pourrait juste te suivre parce qu'il t'aime bien et après on improvise ou alors tu as une idée particulière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Jeu 24 Avr - 11:24 | |
| Perso, je préfère improviser toujours ce que je fais, donc, ma foi, pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Jeu 24 Avr - 11:27 | |
| D'accord alors improvisons un rp veux tu que je commence j'ai le temps là ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Jeu 24 Avr - 17:51 | |
| Va-y, je te laisse commencer si tu le désires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Jeu 24 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Ven 9 Mai - 17:20 | |
| J'up mon poste pour prévenir que j'ai encore une place de disponible pour un RP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Lun 15 Sep - 19:18 | |
| Bump ! Un rp dispo si vous le désirez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Lun 15 Sep - 19:51 | |
| Faire un rp avec Trixie ce serait génial ! Tu as une idée du contexte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Lun 15 Sep - 21:30 | |
| Aucune :DD J'aime généralement improviser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) Mar 16 Sep - 7:44 | |
| Ok . Les dames d'abord je te laisse commencer . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) | |
| |
|
| |
| The great and powerful Trixie ! (Cherche encore 1 personne !) | |
|