~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soarin', le pro de l'acrobatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soarin', le pro de l'acrobatie Empty
MessageSujet: Soarin', le pro de l'acrobatie   Soarin', le pro de l'acrobatie EmptyDim 15 Avr - 14:43

~ Présentation de Soarin' ~

~ Prénom : Soarin'
~ Age : 23 ans, à priori
~ Sexe : Male
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Un éclair avec des ailes
~ Talent : Rapide et très acrobatique
~ Métier : Membre des Wonderbolts
~ Lieux de résidence : Cloudstale
~ Breed (Race des parents) : Deux pégases

~ Physique (Minimum 3 lignes) :
Hey mec, tu veux savoir des choses sur moi ? Bah je vais te dire tout ça. Je suis un étalon, avec une robe couleur bleue vif très pale. Ma crinière est quant à elle bleu marine. J'ai aussi de très beaux yeux verts, enfin c'est ce que disent mes fans. Bien sûr, je porte souvent ma tenue de Wonderbolt, qui me va super bien en plus, c'est aussi les fans qui me le disent.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :
Je suis courageux, mais je peux être peureux facilement si ça dépasse de trop ma taille. Je suis aussi très gourmand, oh oui ! Je suis un fanatique des tartes aux pommes, surtout celle de la Sweet Apple Acres, elles sont délicieuses ! Je suis évidemment gentil comme pas deux et .... amoureux de quelqu'un ... mais je vous ne dirais pas qui s'est !

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Je suis né a Cloudstale, comme tout pégase lambda. Mes parents travaillaient à la station météo et ils voulaient que j'y travaille aussi. Malheureusement pour eux, ce n'était pas mon centre d'intérêt principale car ce qui me passionna, ce fut les ... WONDERBOLTS ! Hé oui, les extraordinaires as du ciel. Je collectionnais tous les produits dérivés et j'avais les autographes de tous les membres, grâce à des amis. Mais j'ai réussi à les entrevoir en chair et en os à la fameuse compétition des meilleurs pilotes juniors, ce qui me passionna énormément. Effet, j'ai supplié mes parents de m'envoyer à un camp de vol réputé mais cher pour atteindre mes idoles. Après maintes discussions et grâce à des arguments qui furent mouches, je pus entre dans ce camp qui allait exaucer mon rêve, devenir l'un des leurs !
Ce que j'imaginais du camp fut ... exact, car l'entraînement était dur de chez dur. Alors qu'on était une vingtaine au début, il n'en reste que trois à la fin : Moi, une jeune pégase à la crinière flamboyante et un autre. J'étais prêt à mettre toute ma force, ma sueur et mon sang pour rejoindre les rangs dans Wonderbolts et le seul endroit qui pouvait me faire remarquer d'eux, c'était la compétition des meilleurs pilotes juniors. Quand le jour J arriva, j'étais fin prêt à impressionner les juges et c'est ce que je fis avec brio, grâce à des figures acrobatiques spectaculaires et uniques. Je me rappelle aussi de l'incident qui est arrivé avant ma démonstration, la jeune pégase à la crinière flamboyante s'était cassée l'aile à un moment de sa prestation, mais au lieu d'arrêter, elle continua malgré cet handicape. Mais bon, cet évènement n'arrêta pas la compétition. À la fin de celle dernière, je fus placer 2e au podium, bien que j'aurai préféré être premier, ceci me contenta,car je fus remarquer par l'un des Wonderbolts !
C'était le plus acrobatique du groupe qui fut impressionné parce que j'avais fait et il avait décidé de me pendre sous son aile. Quand ma carrière de Wonderbolt commença, je découvris que la pégase à la crinière flamboyante était aussi devenu une Wonderbolt et je pus sympathisé avec elle ainsi que .... enfin voilà. Quand mon mentor décida de prendre sa retraitre, il me désigna comme étant son héritier spirituel et apparemment l'ancien capitaine fit la même chose avec Spitfire en la désignant comme nouvelle capitaine des Wonderbolts. C'est ainsi que mon histoire est et j'espère que de nouvelles expériences palpitantes l'enrichisse.

~ Famille : Je considère les Wonderbolts comme ma propre famille
~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Faut deviner !
~ Age [Facultatif] : 15 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Cette fois violet *sort*
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Avec la magie de l'amitié
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Moins violet *resort*
~ Code : Que demander de mieux ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Soarin', le pro de l'acrobatie Empty
MessageSujet: Re: Soarin', le pro de l'acrobatie   Soarin', le pro de l'acrobatie EmptyDim 15 Avr - 14:56

Re-bienvenue au passage o/
Validé, cher Soarin' ~

Et hop, un Wonderbolt de plus ♪

Au plaisir de te lire, amateur de tartes aux pommes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soarin', le pro de l'acrobatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soarin, take two! *clap!*
» Soarin [Terminée]
» Soarin', un wonderbolt dans l'âme
» De bons samaritains, ou de vulgaires saltimbanques ? [PV : Soarin, Rainbow Swift(?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: