| [Important !] Recensement 2014 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Jeu 13 Fév - 18:30 | |
| Je me permets de répondre à la place de Twily, elle ne peut pas et ne pourra peut-être pas se connecter avant un moment...
• Pseudonyme (compte principal) : Twilight Sparkle • Double(s) compte(s) ? Non. • Vous partez, vous restez ? Elle reste! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nope. • Êtes-vous actuellement indisponible ? Oui, son ordinateur vient de mourir... Paix à son âme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Jeu 13 Fév - 18:39 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Fire Blast • Double(s) compte(s) ? Je reste, of course ! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Non, puisque je n'ai pas encore l'honneur d'en posséder un. • Êtes-vous actuellement indisponible ? Nope ! Piyètre la semaine prochaine ou pendant les vacances, mais là, nope ! |
|
| |
Jith ~ Ancien membre ~
Messages : 65 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Ven 14 Fév - 21:57 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Jith • Double(s) compte(s) ? Sonia Ecarlatia, Azul'ra • Vous partez, vous restez ? Je reste, non mais oh hein, faut pas rire avec l'oeil zerg. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nop • Êtes-vous actuellement indisponible ? Nop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Ven 14 Fév - 22:20 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Break Out • Double(s) compte(s) ? Metarak, Light Wing, Vinyl Scratch • Vous partez, vous restez ? Je reste ! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Non ! Je suis juste inactif • Êtes-vous actuellement indisponible ? Oui, on peut dire ça techniquement x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Ven 14 Fév - 23:17 | |
| Même si je ne viens presque jamais sur le forum: • Pseudonyme (compte principal) : Dixiekind • Double(s) compte(s) ? N/A • Vous partez, vous restez ? Je reste • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Je vous renvoie a la question 2 • Êtes-vous actuellement indisponible ? J'ai beaucoup de travail et de stress IRL a cause que je doit me trouver du travail donc je suis quelque peu indisponible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Sam 15 Fév - 10:18 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Nevy Kampfer • Double(s) compte(s) ? Nop • Vous partez, vous restez ? Je reste UwU • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nop x) • Êtes-vous actuellement indisponible ?Je crois pas .w. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Sam 15 Fév - 12:46 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Brilliant. • Double(s) compte(s) ? Spot et Flim&Flam • Vous partez, vous restez ? JE RESTE CHACHAYCHUR VOYONS ! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nop • Êtes-vous actuellement indisponible ? Je suis tout le temps là, voyons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Sam 15 Fév - 16:04 | |
| Je ne sais pas si je peut mais Apple Bloom m'a demandé de le faire à sa place . • Pseudonyme (compte principal) :Apple Bloom • Double(s) compte(s) ? Non • Vous partez, vous restez ? Elle aimerait rester et revenir d'ailleur. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Non. • Êtes-vous actuellement indisponible ? He bien on va dire que oui elle est indisponible puisqu'elle c'est fait bannir mais ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Sam 15 Fév - 17:57 | |
| Oh, pardonnez mes manières de laisser en plan mes RP's en attente, je compte bien me reprendre en main !
• Pseudonyme (compte principal) : Princesse Cadence. • Double(s) compte(s) ? Absolument pas. • Vous partez, vous restez ? Je ne vous quitterai pour rien au monde ! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Non, merci. • Êtes-vous actuellement indisponible ? A ma propre grande surprise... je suis disponible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Sam 15 Fév - 23:19 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Diamond Rose • Double(s) compte(s) ? Négatif ! • Vous partez, vous restez ? Je resteuuuh • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Pourquoi je supprimerais quelque chose qui n'existe pas ? • Êtes-vous actuellement indisponible ? Pas à ma connaissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Sam 15 Fév - 23:59 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : tida night • Double(s) compte(s) ? Red fate • Vous partez, vous restez ? reste. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? nope • Êtes-vous actuellement indisponible ? Fatigué, malade, occupé, mais on peut toujours me joindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Dim 16 Fév - 9:52 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Sweety Peach • Double(s) compte(s) ? Rash Thunder • Vous partez, vous restez ? Pour sure que je reste part'naire ! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Je garde tous mes choux :3 • Êtes-vous actuellement indisponible ? J'ai été un peu absente mais moi revoilà en pleine forme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Dim 16 Fév - 14:51 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Daring Do • Double(s) compte(s) ? Start Up, Texas • Vous partez, vous restez ? Je reste :B • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nope • Êtes-vous actuellement indisponible ? Oui :c |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Dim 16 Fév - 19:58 | |
| • Pseudonyme :Scarecrow • Double(s) compte(s) ? Aucun ^^ • Vous partez, vous restez ?Je reste~ • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ?J'en ait pas, ça va être dur x) • Êtes-vous actuellement indisponible ?Oui pour le moment. Pour des raisons que mon nouvel emploi me pompe mon énergie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Lun 17 Fév - 23:47 | |
| • Pseudonyme (compte principal) :Grayling • Double(s) compte(s) ?Little Dawn • Vous partez, vous restez ? je reste • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Little Dawn • Êtes-vous actuellement indisponible ? non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Mar 18 Fév - 17:28 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Moonlight • Double(s) compte(s) ? Nope, mais je pense que j'en aurais pas avant une décénie, même si j'aurais voulue. :/ • Vous partez, vous restez ? Je reste :3 • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? non, j'en ai pas • Êtes-vous actuellement indisponible ? Perso, je ne suis plus autant active, mais ça ne m'étonne pas avec le boulot et tout. Je redeviendrais active pendant les vacances normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Mar 18 Fév - 23:36 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Mercury Leaf • Double(s) compte(s) ? Eenope! • Vous partez, vous restez ? Je reste!! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? ...j'en ai pas. ;w; • Êtes-vous actuellement indisponible ? Euh... Dépendant des jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Jeu 20 Fév - 23:08 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Sunrise • Double(s) compte(s) ? Dr Whooves (je crois que j'ai que ces deux là de vivants) • Vous partez, vous restez ? Faut vraiment enlever cette question. Si les gens veulent partir ils ne se recensent pas. Donc c't'idiot, inutile, et ça fait du texte en plus à taper. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nop • Êtes-vous actuellement indisponible ? Je suis re-dispo. Plus ou moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Ven 21 Fév - 17:29 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Darkness's Bird • Double(s) compte(s) ? Non • Vous partez, vous restez ? EJe reste • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nope • Êtes-vous actuellement indisponible ? Bientôt en vac's donc mon activité devrait remonter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Ven 21 Fév - 20:45 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Looping Lightning • Double(s) compte(s) ?// • Vous partez, vous restez ? Je reste • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? // • Êtes-vous actuellement indisponible ? Jusqu'à aujourd’hui je venais plus par manque de motivation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Sam 22 Fév - 16:37 | |
| pseudonyme compte principal fisulice double compte non vous partez vous restez je reste souhaitez vous supprimer un double compte non êtes vous actuellement indisponible non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Sam 22 Fév - 20:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Comme vous l'a dit Rainbow Dash (que je remercie vraiment d'avoir posté pour moi) je reste bien évidemment ! Je commence à être un peu plus dispo maintenant alors je ne devrais pas tarder à faire mon grand retour ! Le temps d'installer mon nouvel ordi, de le connecter à internet et de transférer mes données (sachant que demain je vais au ski) je devrais être là avant la fin de semaine prochaine ^^
à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Dim 23 Fév - 20:51 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Pinkie Pie • Double(s) compte(s) ? Blue Plague/Octavia/Fine Music • Vous partez, vous restez ? Reste • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Non • Êtes-vous actuellement indisponible ? Je viens juste de revenir (cela fait depuis 2-3 semaines que mon ordi ne marchait plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Dim 23 Fév - 21:23 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Mohawk. • Double(s) compte(s) ? Aucun. • Vous partez, vous restez ? Je reste. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? • Êtes-vous actuellement indisponible ? Nop je suis bien disponible. |
|
| |
Mister Specter Licorne - Père adoptif de Raven
Messages : 37 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Heu vous avez une carte ?
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 Lun 24 Fév - 22:34 | |
| • Pseudonyme (compte principal) : Mister specter • Double(s) compte(s) ? Elia Storm • Vous partez, vous restez ? je reste, même si je suis peu actif (l'irl l'irl) • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? ça vas pas la tête ? • Êtes-vous actuellement indisponible ? actuellement ? Je suis peu disponible, pas indisponible, peu !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important !] Recensement 2014 | |
| |
|
| |
| [Important !] Recensement 2014 | |
|