~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] Empty
MessageSujet: Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète]   Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] EmptyJeu 6 Fév - 13:22

~ Présentation de Freyanne ~


~ Prénom : Ecrire ici.
~ Age : 25 ans.
~ Sexe : Féminin
~ Race : Griffon
~ Cutie Mark : Aucune ! Vous m'avez prise pour quoi ?
~ Talent : Mon talent est que je suis particulièrement rusée et méticuleuse... Ainsi que le fait que je me débrouille en couture... Même plutôt bien !
~ Métier : Officiellement ? Styliste de l'Empire du Griffon venue à Equestria suite à ce que j'ai entendue sur une certaine Rarity. Officieusement... Je suis une voleuse.
~ Lieux de résidence : Canterlot à présent.
~ Breed (Race des parents) : Griffon, les deux.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

Mon physique ? Oui, je peux comprendre que vous cherchiez à en savoir plus sur mon magnifique physique.
Ma couleur principale est celle d'un magnifique bleu aux couleurs du ciel nocturne, ce qui m'offre une certaine discrétion en pleine nuit et... Le fait que je sois remarquable très facilement de jour.
Vous remarquerez très certainement les parties un peu blanches de mon corps... A savoir autour de mes yeux, les quelques rayures blanches sur mon torse et mes ailes et le bout de ma queue... Ah oui ! Aussi mes serres qui sont de cette couleur.

Sur ma tête, je porte une crinière de couleur violette, plutôt foncée... Il est évident que, comme le reste de mon corps, j'en prends particulièrement soin. Que dire d'autre... Peut-être, vous parler de mon bec de couloir ivoire ou alors de mes yeux bleus ciel qui ont un aspect plutôt effrayant d'après les dires de certaines personnes...

En bref, je suis une griffonne qui possède un certain charme et qui est douée d'une silhouette souple et agile. Là où les griffons brillent en général par leur force et leur endurance... Je brille par ma grâce et mon agilité ainsi que par mon vole qui est silencieux et précis.
Bien sûr, il peut m'arriver de porter quelques vêtements de temps à autres, en public principalement... Afin de faire remarquer mon travail, l'officiel. Généralement, cela peut être un chapeau, un foulard ou ce genre de petites choses.

Voici ! Je suis une griffonne qui aime, à se faire voir le jour et qui tien à rester discrète la nuit... J'ai les couleurs pour cela il faut dire !

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :

Pour comprendre mon caractère, il faut comprendre le fait que je viennes d'un milieu plutôt difficile, cependant nous détaillerons cela plus tard, si vous le permettez.

Je suis une personne de nature un peu méfiante, bien que cela ne se remarque que peu dans la vie de tous les jours. Au public, j'essaye de toujours paraître sûre de moi et parfois un peu hautaine, sans pour autant être désagréable. Je m'affiche souvent et me montrant fière et agissant telle une noble de la cour.

Sinon, je suis en réalité plutôt généreuse et calme... Entendez par cela que j'aide souvent ceux dans le besoin, sans pour autant m'en vanter, car bien sûr... Si on savait d'où viennent les fonds que j'utilise pour ces gens, j'aurai des problèmes. A la place, je fais croire que cet argent me vient simplement de mon travail de styliste.
En bref, il m'est difficile de ne pas aider une personne que je vois dans le besoin, ayant subi cette situation étant plus jeune.

Plutôt calculatrice et méticuleuse, je fais toujours attention à ce qui m'entoure, me méfiant de la moindre chose que je ne peux maîtriser. Par ailleurs, cela me fait penser que je n'aime que peu la noblesse, vous savez ? Ces gens qui se croient supérieurs à cause de leur fortune... Bien qu'en apparence, je fais croire au contraire, acceptant de passer du temps avec eux pour pouvoir les analyser, étudier leurs habitudes, ect... Ce qui est important pour mon métier officieux.

J'ai tout de même mes défauts... Je peux être méfiante et parfois mal réagir à une personne qui me manque de respect... je reste une griffonne, j'ai le sang un peu chaud ! Mais je fais des efforts pour maîtriser cela.

Un autre trait de ma mentalité est ce besoin de défis ! Oui, je commets des cambriolages pour aider les défavorisés... Mais malgré cela, j'agis aussi par amour du défi que représente chacun de ses voles ! Je ressens dans une grande excitation quand je suis à l'oeuvre... Et cela est peut-être mon point faible, mais bon... Du moment que personne ne le sait, tout devrait bien se passer.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :

Mon histoire n'est pas belle, n'est pas épique ou... Même particulièrement intéressante. Elle fait cependant partie de ma vie et représente mes choix dans la vie.

Je suis née dans une petite maison, dans la capitale de l'Empire du Griffon. Nous n'étions pas riche... Peut-être même le contraire, oui, nous étions pauvres. Il faut savoir que la vie, chez les griffons, est un peu plus dure qu'à Equestria, la faute à un régime plus stricte, mais tout de même juste. Malgré cela, vivre dans le besoin n'est pas facile dans ce pays... Et nous avions du mal à nous en sortir, il faut le dire.
Ainsi, très jeune... Je suivi les pas de mon père qui était... Comment dire... Une fripouille ? Non, je vais simplement dire voleur. Ainsi, je commençais à commettre des voles moi aussi. Bien sûr, je ne faisais que voler de la nourriture en me faisant que peu remarqué... Et une fois à la maison, je restais auprès de ma mère qui m'apprenait la couture... Une vie plutôt étrange me direz-vous ? Oui, je suis d'accord, mais c'était la mienne et je m'en contentais.

Cependant, un jour mon père fut prit sur le fait et mis en geôle pour ses crimes... De se fait, je devais voler plus que simplement de la nourriture pour survivre, ainsi je commençais à me mettre à voler de l'or, des objets de valeur, ect... Et cela sans jamais me faire prendre sur le fait, malgré les craintes de ma mère.
Puis un jour, un garde toqua à notre porte pour nous signaler que mon père n'était plus, suite à une maladie qu'il avait attrapé en prison. Ma mère en fut folle de chagrin et s'isola complètement, m'ignorant même moi.

Petit à petit, l'état de santé de ma mère était en train de dégradé... Sans que je ne puisse rien y faire et ce qui devait arriver, arriva... Je me retrouvais un beau jour, seule, ma mère s'étant endormit pour la dernière fois pour un long sommeil.

Je pense que c'est ce jour-là qu'un déclic se fit dans mon esprit... Car je venais de prendre la décision de ne plus jamais voir une famille avoir à subir cela.

...

Les années passèrent et petit à petit, j'avais réussie à accumuler une certaine somme d'argent... Dont j'en gardais que très peu, distribuant celui-ci à d'autres familles dans le besoin. Parallèlement, en même temps que mes talents pour le vole ne faisaient que grandir, celui pour la couture faisait de même et je deviens connue pour cela.
Mais les forces de l'ordre étaient sur les nerfs et plusieurs enquêtes avaient lieux afin de retrouver qui était le voleur ou la voleuse qui s'attaquait aux riches. Ce climat me mettait plutôt mal à l'aise... Ce qui fit que bientôt, je fis une pause dans le métier du vole... Le temps que les soupçons pesant sur moi disparaissent.

Quelques mois passèrent sans qu'aucun autre vole ne soit signalé... La voleuse que j'étais, avait, pour les forces de l'ordre, disparue. Pendant ce temps, ma réputation ne faisait que grandir en ville, j'étais devenue une styliste réputée ! Mais cela n'était pas suffisant à mon goût, il manquait quelque chose... Cette excitation que j'avais quand je commettais mes voles ! Mais... Le faire ici était à présent trop dangereux...
C'est alors qu'une occasion se présenta à moi ! J'avais entendu parler d'une styliste d'Equestria, qui avait... Visiblement, fait un malheur dans la ville de Manehatten... Elle portait le nom de Rarity.
Pour moi, il s'agissait d'un bon prétexte pour changer de secteur... Alors je me mis en tête de quitter l'Empire du Griffon, afin de m'installer à Equestria... Plus exactement à Canterlot.

...

Une fois sur place, j'ouvris une boutique avec les économies que j'avais encore avec moi. Bien sûr, je comptais sur le fait que j'avais moi aussi une petite réputation pour que des gens s'intéressent à moi et remarque ma venue en ces lieux !

Mon plan était simple... J'allais, pendant les jours qui suivaient, me crée une bonne réputation en ces lieux, avant de commencer à agir comme je le faisais à l'Empire du Griffon... A savoir, voler les riches de ce lieu.
C'est alors ce que je fis... Au début, je faisais des habits pour quelques familles modestes de Canterlot... Mais ma réputation se fis bien vite grandissante, car il était original et très branché d'avoir des habits fait par une griffonne ! Ma couverture était ainsi en place et petit à petit, je pouvais faire des habits pour les nobles de la ville. Ces mêmes nobles, m'invitèrent parfois dans leurs demeures, afin de parler... Ils me voyaient comme une noble dame de l'Empire du Griffon et c'est ce que je voulais.
Pendant ces visites chez les nobles, j'en profitais pour étudier les lieux, afin de savoir par où passer, où agir... Et quoi prendre.

Les voles commencèrent alors quelques temps après mon arriver en ville... Quelques temps après le fait que les nobles me voient comme une noble dame. Bien sûr, j'avais attendue suffisamment longtemps pour qu'on ne lie pas mon arriver à Canterlot aux voles qui avaient lieux.

Aujourd'hui encore, je poursuis cela, je poursuis mes larcins en donnant une grande partie de l'argent que je me fais, aux familles dans le besoin, que ce soit à Canterlot... Voir même Equestria... Ou à l'Empire du Griffon pendant mes "réapprovisionnements de tissu de chez moi".
Je faisais toujours en sorte que mes voyages soient courts, afin qu'on ne puisse pas lier les voles à ma présence ou non dans Canterlot... Tout devait être calculé, tout devait être parfait... Si je ne voulais pas finir en cellule un jour ou l'autre.

~ Famille : Aucune

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Booya !!
~ Age [Facultatif] : 22 ans
~ PUF : Freyanne
~ Comment trouvez-vous FoE ? Par un gnome unijambiste qui était enroulé dans du jambon.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je l'adore ! Même si avec mon PC de *censure* je lague avec les flocons de neige...
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune ! Il est bien !
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ?
Lotus Bloom
Célestia
Astra Moonrise
Il s'agit donc de mon dernier DC.
~ Code : Oooow~ Banana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète]   Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] EmptyJeu 6 Fév - 16:38

Re welc'  Wat
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète]   Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] EmptyJeu 6 Fév - 16:57

Tiens tiens, ma soeur/apprentie se fait un dernier et ULTIME compte...? Je l'espère bien, ça fait beaucoup là  Honest 

Franchement... il n'y a pas grand chose à dire. 4e compte, 4e bonne fiche, on sent que tu t'intègres bien au forum... l'histoire est plutot intéressante, le physique ainsi que le caractère sont riches et développés... et on a enfin une griffone qui a une histoire développée  Smile , surtout que j'aime assez le coup de la double vie avec un but assez noble même si le moyen utilisé l'est beaucoup moins.

Bref... que dire que dire ? Rien de particulier, à part qu'il n'y a pas de raisons de te retenir... pour moi, tu as mon verdict ! Et si jamais, d'ici lundi, aucun admin ou autre ne vient objecter, je la considèrerai directement comme validée et je la rangerai moi-même !  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète]   Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] EmptyJeu 6 Fév - 18:06

Ça sent un epic lien, ça.

Bienvenue au griffon, re-bienvenue à la personne derrière, j'ai hâte de RPer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète]   Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] EmptyJeu 6 Fév - 18:43

Re-bienvenue parmi nous ! Smile

Alors voilà ton personnage griffon, c'est chouette.
J'ai beaucoup aimé ta fiche surtout l'histoire.

Brefouille, pour moi aussi c'est bon. o/
Tu es donc validééééeee ♥️

Au plaisir de te lire chère griffonne. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète]   Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyanne, Styliste et chapardeuse, pour vous servir. [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrossFire, pour vous servir.
» Vous êtes en retard pour le thé ! [U.C.]
» Spike. Bébé dragon. Pour vous servir ! [Terminé]
» Captain Spooky kawa pour servir !
» Sneakysly, la chapardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: