~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nevy s'incruste contre ton grée~

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nevy s'incruste contre ton grée~ Empty
MessageSujet: Nevy s'incruste contre ton grée~   Nevy s'incruste contre ton grée~ EmptyMer 5 Fév - 19:30

Nevy
Race : Pégase
Cutie Mark : Une croie avec un serpent enroulé
Talent : Peut transformé une chose en une autre ou réparer.
Métier : Réparateur d'objet
Lieux de résidence : Pas de domicile, préfère l'aventure.
Breed (race des parents) : Un père pégase et une mère poney terrestre.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Nevy est un poney plein de vies qui ne reste que rarement en place. Courageux, il ne fuit pas devant un combat. Seulement, il a la fâcheuse tendance de s'attirer les ennuis... C'est aussi quelqu'un d'indépendant. Mais, lorsqu'il décide de partir cavaler, rare son ceux qui savent où il se trouve....Bon vivant, il est toujours de bonne humeur, et passe son temps à mettre son nez un peu partout pour parvenir à ses fins. Lorsque quelqu'un commente sa taille, Nevy à toujours tendance à s'emporter, amplifiant le mot que la personne à utiliser du genre :-Hey le nain ! -QUI A DIT QUE J'ETAIT PLUS PETIT QU'UN PETIT POIS FACE A UN NAIN ?! Nevy possède aussi une grande intelligence, lui permettant de comprendre rapidement les choses. La plus belle chose chez Nevy c'est l'attention et l'amour qu'il a pour son petit frère. Il l'aime comme aucun aîné n'aurait aimé son petit frère. Peut-être à cause de leur passé trouble, mais cela ne change pas le fait que pour Nevy, Marz soit la chose la plus importante à ses yeux. Il pourrait d'ailleurs s'arracher les yeux pour son frère. Quoi qu'il en soit, Nevy l'aime, et n'aura pas honte de le crier sur tous les toits. Quoi qu'il en soit, même si Nevy a vraiment un caractère peu commun, il possède vraiment de bonnes choses et a un bon fond. Son petit air hargneux et féroce peut vite se changer en un visage rempli de larme de joie ou de larme de tristesse, de peur. Ce qui est rare, car, il essaie du mieux qu'il le peut de rester un exemple pour son petit frère encore fragile, donc, de rester quelqu'un de fort et de ravaler toute tristesse et de laisser sortir une fierté incalculable pouvant cacher au combien de souffrances et de larmes.

Physique
( en 6 lignes minimum )

Nevy n'est pas un pégase aux charmes dont il pourrait se vanter, en être fier et qui fait tourner la tête aux dames. Cependant, sans lui faire d'éloge, car il n'y a pas lieu d'en faire, il n'est pas ce qu'il y a de plus moche sur cette terre. Sa tête est recouverte d'une chevelure coiffée d'une tresse avec des cheveux aux blonds. Ses yeux sont grands et de couleurs, or. Deux grands yeux normaux. Une bouche et un nez bien positionnés. Donc, voilà qui est une tête des plus banales et que l'on ne fait pas attention au premier regard. Mais, tout ça ne pourra jamais faire oublier un défaut qu'il déteste. Un défaut qu'il essaie de cacher du mieux qu'il peut, mais ce qui est très difficile, car, c'est ce que l'on voit en premier. À peine la moyenne de la taille d'un pégase à 14 ans. a peine la taille. Sa véritable taille reste assez vague, mais, ce qui est sûr, c'est qu'il n'est vraiment pas très grand pour un pégase. Passons maintenant a son pelage. Il est assez banal. un pelage jeune avec une ceinture marron, et laissant pendouiller la montre en argent sur un des côtés de la ceinture. et un long manteau rouge typique de sa famille. Nevy n'a ni le temps ni l'envie de s'occuper de son physique, cela peut d'ailleurs se voir. Dernièrement, et chose plus improbable et importante. Vous pourrez remarquez chez Nevy, un drôle de bruit lorsqu'il marche. Parce qu'au lieu d'avoir, sa patte arrière gauche et sa patte avant droite faite de cher et d'os, il a à la place deux membre en métal.

Histoire
( en 7 lignes minimum )

ECRIRE HISTOIRE ICI

Derrière l'écran
Prénom : Nevy
Âge (facultatif) : 100 ans  Ding 
Comment as-tu connu le forum ? : En..Cherchant !  TSwin 
Des suggestions ? Nop  angel 
Code du règlement : REPONSE ICI
Possédez-vous d'autres comptes ? Non~
PUF : Nevy  Luna Awesome 2 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nevy Kampfer le Mer 12 Fév - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift

MessageSujet: Re: Nevy s'incruste contre ton grée~   Nevy s'incruste contre ton grée~ EmptyJeu 6 Fév - 21:14

Welcome

14 ans et travaille déjà Honest A quand les baskets dans les caves en chine? Crazy Twilight
Ca fait bizarre quand même... Wat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nevy s'incruste contre ton grée~   Nevy s'incruste contre ton grée~ EmptyVen 7 Fév - 2:30

BON MATIIIIIIN!! (oui, il est bientôt 21h, et alors? J'aime dire "bon matin..."  Flutteryay )
J'espère que tu vas te plaire, ici! ^^ Joli personnage!  Honest 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nevy s'incruste contre ton grée~   Nevy s'incruste contre ton grée~ EmptyVen 7 Fév - 17:29

Bienv'nue. Honest
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nevy s'incruste contre ton grée~   Nevy s'incruste contre ton grée~ EmptyMar 11 Fév - 17:38

J'arrive pas a trouver le code de réglement .w.  Flutterflip
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: Nevy s'incruste contre ton grée~   Nevy s'incruste contre ton grée~ EmptyMar 11 Fév - 18:22

Et bien relis ! Il y est, suffit de bien regarder...  Honest 

Autrement je vais arrêter d'attendre ton histoire pour t'évaluer et déjà dire ce qu'il faut pour les deux autres parties. Et au passage, évite de sortir de gros patés sans retour à la ligne, c'est moins agréable pour la lecture. AÉRER, AÉRER LE TEXTE, Sainte Célestia soeur de Luna  Awesome Luna 

Physique : bien développé, complet. Mais je ne comprends pas... "Biceps, abos, jeune homme"... tu t'es pas gouré de forum, par hasard ? Ici, c'est des PONEYS, aucun de ces termes ne devrait exister ! Encore, quand y'en a qui traine par accident, bon, c'est pas très grave, mais là j'en ai vu plein d'affilée ! Equestria Girls, arrête de venir taper l'incruste !  Honest 
Autrement... j'ai vu une ressemblance bizarre avec Cloud Striffe, de FF7... après, ça n'est que mon impression. J'espère que tu corrigeras au moins tout ce qui a trait à "l'humain", je te prie.

Caractère : Bon, là c'est autre chose. Pas grand chose à dire de particulier, c'est bien, c'est développé (Bon, y'a beaucoup de "Quoi qu'il en soit" qui se suivent, ça agace un peu sans être grave  Honest ), mais je pense mettre le doigt sur une (petite) précision : Tout ce qui est "gwouak", "troplol", "buuuulia" ou tout autre vocabulaire "Lennonien"/kikoo/youtubeur/JVC-eur est totalement proscrit, que ce soit en fiche ou en rp. Je te rassure, tu as le droit hors rp, en discussion avec des membres ou en cb. Mais ce vocabulaire ne doit pas faire partie d'un personnage. Et en plus, ça s'écrit "gwak", alors quitte à utiliser du vocabulaire kikoo-Lennonien (et te faire rembarrer comme maintenant  Awesome Luna ), autant bien l'écrire.

Sur ce, j'attends encore ton histoire, le code et les corrections sur les éléments susnommés  Smile 
Rainbow Swift
Rainbow Swift

MessageSujet: Re: Nevy s'incruste contre ton grée~   Nevy s'incruste contre ton grée~ EmptyMer 12 Fév - 13:47

Rien pour le boulot a 14? Wat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nevy s'incruste contre ton grée~   Nevy s'incruste contre ton grée~ EmptyLun 3 Mar - 12:43

Up ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nevy s'incruste contre ton grée~   Nevy s'incruste contre ton grée~ EmptyDim 16 Mar - 2:51

J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nevy s'incruste contre ton grée~   Nevy s'incruste contre ton grée~ Empty

Nevy s'incruste contre ton grée~
Page 1 sur 1