~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste de Nowel ~ La votre !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liste de Nowel ~ La votre !! Empty
MessageSujet: Liste de Nowel ~ La votre !!   Liste de Nowel ~ La votre !! EmptyLun 9 Déc - 21:58

VOTRE LISTE DE NOWEL ICI : 8D

Pour ma part ce sera un gilet de sauvetage + un new K-Way pour le kayak ->>> Plus de 300 euros, ça fait mal, hein  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Liste de Nowel ~ La votre !! Empty
MessageSujet: Re: Liste de Nowel ~ La votre !!   Liste de Nowel ~ La votre !! EmptyMar 10 Déc - 0:57

Que dire de moi...? Oh bah... c'est simple

- Vrai Masque de Majora en fausse résine de vrai arbre (pour faire s'écraser une Fausse vraie Lune avec ma vraie magie  Honest )

- Une bonne bouteille (ou deux) de vodka directement de la meilleure distillerie de Venässia

- Une véritable effigie de Daring Do de 10 cm qui bouge, parle et vit ! A abreuver quotidiennement... (En gros, le vrai qui aura subi un sort de rétrécissement  Honest )

- Un extincteur pour éteindre Fire quand il s'enflamme trop  Honest 

- Un autre extincteur, plus gros, pour ma sister Tia si elle s'enflamme trop, aussi... non non rigolez pas, ça peut arriver  Honest 

Le tout pour... un peu plus de 5000 bits. Oui, je suis riche, et je le montre  Lyra Deal with it 


C'est Princesse Luna,
Je voudrais pour Nowel
Un jouet qui ne me sert pas,
Mais tout le monde a le même

Je veux un gros sceptre
Je veux pouvoir frimer
Dessus c'est pas ma tête
Et ça va pas me ressembler

Mais j'veux montrer que j'suis riche à tous mes amis
On a pas d'eau, on a pas de riz, mais on a la magie

Yay !

J'veux régner, commander, comme une grosse frustrée
Si le fandom le fait tout le temps, alors on va le copier !


(Crédits : Internet  Honest )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de Nowel ~ La votre !! Empty
MessageSujet: Re: Liste de Nowel ~ La votre !!   Liste de Nowel ~ La votre !! EmptyMar 10 Déc - 18:46

Luna a écrit:
- Une véritable effigie de Daring Do de 10 cm qui bouge, parle et vit ! A abreuver quotidiennement... (En gros, le vrai qui aura subi un sort de rétrécissement  Honest 

Beuh D:
M'enfin, tant qu'on m'abreuve... Honest

Perso je sais pas encore... Ou bien je rachète un ordi portable (Celui là part littéralement en poussière et pour preuve, le clavier ne marche pas, j'ai dù en racheter un et le brancher ), ou bien la PS4 qui m'aguiche... Honest
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Liste de Nowel ~ La votre !! Empty
MessageSujet: Re: Liste de Nowel ~ La votre !!   Liste de Nowel ~ La votre !! EmptyMar 10 Déc - 20:26

Puisque ça intéresse les gens de savoir ce que les autres auront, voici la mienne Honest

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de Nowel ~ La votre !! Empty
MessageSujet: Re: Liste de Nowel ~ La votre !!   Liste de Nowel ~ La votre !! EmptyMar 10 Déc - 21:35

Oh... ma liste de noël est plutôt simple.
En fait... j'aimerais... alors :

- Un nouvel ordinateur.
- Une console next gen.
- Final fantasy 14 : A Realm Reborn
- Un dîner en famille (mine de rien, ça me manque !)
- Et dominer le monde !


Sinon... sur le forum :

- Un gâteau.
- Un autre gâteau.
- Une grosse quantité de peinture pour pouvoir écrire des trucs sur la lune de ma sœur.
- Et une fête dans mon château avec Vinyl Sratch qui met l'ambiance sonore ! Puis..; en fin de soirée, de la musique douce et reposante avec Octavia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de Nowel ~ La votre !! Empty
MessageSujet: Re: Liste de Nowel ~ La votre !!   Liste de Nowel ~ La votre !! EmptyMer 11 Déc - 20:58

Dear Santa Pony, I want

-Wii U
-Super Smash Bros Universe
-3DS
-Pokémon X
-Manga Chibi Devil tome 3, Chi tome 10, Bloody Cross tome 4-5-6-7-8 , Pokémon Noir et Blanc tome 6-7-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de Nowel ~ La votre !! Empty
MessageSujet: Re: Liste de Nowel ~ La votre !!   Liste de Nowel ~ La votre !! EmptyMer 11 Déc - 21:58

Moi, pour l'instant, tout ce que je veux, c'est que ce virus S'EN AILLE D8<

(et j'aimerais aussi Pokémon Y, un nouveau PC (?) et de l'ARGENT <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de Nowel ~ La votre !! Empty
MessageSujet: Re: Liste de Nowel ~ La votre !!   Liste de Nowel ~ La votre !! EmptyJeu 12 Déc - 19:29

Pour ma part, j'ai déjà eu mon cadeau de Noel un avance (un ordinateur portable à 350 euros), du coup, je ne peux rien demander d'autre. Ma mère m'a quandd même dit que je pourrais demander un petit truc pas cher, juste histoire qu'il y ait un cadeau à mon nom sous le sapin... Donc je pense demander le tome 10 de Satan 666.

Mais sinon, en fait je veux trop le jeu Rythm Thief sur 3DS, et j'ai besoin d'avoir de quoi payer la Banque Pokémon pour Pokémon Y, donc il me faut 50 euros e-shp, mais je crois que c'est trop demander Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de Nowel ~ La votre !! Empty
MessageSujet: Re: Liste de Nowel ~ La votre !!   Liste de Nowel ~ La votre !! EmptySam 14 Déc - 12:19

Pour ma part, pour Noël; comme mon abrutie de sœur (juste au dessus ↑) a demandé un truc super cher; bah je pense que mes parents seront pas super d'accord pour que je demande trop de trucs.
Donc, j'ai une liste, mais j'suis vraiment pas sûr de tout avoir =(

- DVD Sword Art Online, Arc 1
- DVD Bakuman, Saison 1 (Box 1 et 2)
- Manga Hunter X Hunter, tome 19, 20, et 21
- 15€ en carte e-shop; pour avoir de quoi payer la banque Pokémon, et quelques petits jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste de Nowel ~ La votre !! Empty
MessageSujet: Re: Liste de Nowel ~ La votre !!   Liste de Nowel ~ La votre !! EmptySam 14 Déc - 13:55

Bon, eh bien, j'en ai discuté hier avec ma mère. Pour la carte e-shop de 50 euros, ma mère a été claire : "C'est trop cher !". Donc bon, pas de problème, on est passé à Micromania, j'avais 70 euros sur moi, je l'ai acheté moi-même.

Bref, pour ma liste, la voici donc :

- Data Book "One Piece Blue Deep"
- Manga "Satan 666" tome 10
- Manga "Pokémon Noir&Blanc" tome 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Nowel ~ La votre !! Empty
MessageSujet: Re: Liste de Nowel ~ La votre !!   Liste de Nowel ~ La votre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Nowel ~ La votre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Nowel !
» Votre prénom en...
» Votre pochain personnage
» Comment se prononce votre pseudo ?
» Liste des personnages de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Café-
Sauter vers: