~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Princesse sous couverture !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Princesse sous couverture ! Empty
MessageSujet: Princesse sous couverture !   Princesse sous couverture ! EmptyDim 24 Nov - 12:04

Bien le bonjour à toutes et à tous. J'ouvre donc ce post afin d'expliquer l'idée de RP qui va suivre ainsi que, donc, inviter des gens à ce RP qui va avoir lieu à Ponyville.

Pour faire un petit résumé du RP... Celestia va utiliser sa magie afin de changer son apparence en une représentation d'elle plus jeune avec les ailes cachées et la Cutie Mark modifier.

Une image du résulta :
Spoiler:

Je compte faire un ou deux RP avec cette apparence... selon la durée du premier RP. Il peut y avoir plusieurs participant (j'accepte que deux personne par RP, pour éviter des problèmes de post qui bloque les autre, ect...).

Si vous voulez en parler plus en détail, vous pouvez le faire via ce sujet, par MP ou alors par skype. (je donnerai mon skype si besoin)

Voilà, je crois que c'est tout ! Donc j'attends de voir qui est intéresser ou non par cette idée et qui veut y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse sous couverture ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse sous couverture !   Princesse sous couverture ! EmptyDim 24 Nov - 12:07

Va-y, un rp avec Tia, sa va être le boxon, j'vais l'emmerder !
Me faut quelqu'un pour me controler ou l'emmerder avec moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse sous couverture ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse sous couverture !   Princesse sous couverture ! EmptyDim 24 Nov - 12:29

Tiens donc, un RP avec Célestia c'est une occaz' en or, je suis preneuse!

J'imagine que Marro ne me tiendra pas rigueur si je fais comme si j'étais déjà revenue dans les environs de Poneyville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse sous couverture ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse sous couverture !   Princesse sous couverture ! EmptyDim 24 Nov - 14:26

Bon et bien parfait ! Je vais donc lancer le premier des, sans doute, deux RP que je vais faire avec Celestia ainsi ! Un autre verra le jour par la suite, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse sous couverture ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse sous couverture !   Princesse sous couverture ! EmptyDim 24 Nov - 15:02

Je voudrais bien tester ! De plus, je suis attirée par la beauté de la persote Awkward 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse sous couverture ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse sous couverture !   Princesse sous couverture ! EmptyJeu 3 Avr - 16:26

Moi aussi je suis intéressée ! Célestia ou sa couverture pourrait venir à Ponyville et faire la rencontre de Gloglo ou l'inverse ! Smile

P.S : J'aime beaucoup l'idée qu'elle change d'apparence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse sous couverture ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse sous couverture !   Princesse sous couverture ! EmptyLun 15 Sep - 21:26

J'aimerais beaucoup un RP une fois que Tia seras redevenue normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse sous couverture ! Empty
MessageSujet: Re: Princesse sous couverture !   Princesse sous couverture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse sous couverture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Bright, le feu sous la glace.
» Sous le manteau de la nuit [Demande de RP]
» Sous le manteau de la nuit [PV : Twilight Sparkle]
» [Maple Leaf x SweetWolf] Sous le lueur des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Demandes de RPs closes-
Sauter vers: