~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bonjour (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour (: Empty
MessageSujet: Bonjour (:   Bonjour (: EmptyMar 19 Nov - 20:32

J'ai regardé et Rarity est libre, cependant, lorsque j'ai voulu m'inscrire sous le pseudo " Rarity ", ça m'a mit qu'il était déjà pris. Je me suis dis que j'allais pouvoir le modifier après mon inscription, mais non ! Apparemment. Quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (:   Bonjour (: EmptyMar 19 Nov - 20:40

Plop !
Il y a juste un problème avec les pseudos courts, pour je ne sais quelle raison ! J'ai changé ton pseudo comme il fallait Very Happy

Il me semble cependant qu'il y a un problème parce que le bug concerne les membres qui se sont déjà inscris, est ce que c'est ton premier compte ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (:   Bonjour (: EmptyMar 19 Nov - 20:49

Oui, mais il est possible que j'ai les mêmes adresses IP's de Princesse Cadence, c'est ma soeur, nous utilisons le même ordinateur. ^^

J'espère que vous n'y voyais aucun inconvénient ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (:   Bonjour (: EmptyMar 19 Nov - 20:56

Mmmh... Honnêtement, je vais pas dire qu'il n'y a aucun problème, parce qu'on vient tout juste de passer un moment avec de très nombreux membres qui voulaient faire passer des Double Comptes cachés pour des membres de leur famille, et même si c'est extrêmement facile de reconnaitre les fraudeurs des autres, c'est toujours un vrai casse tête au départ et ça finit toujours, tôt ou tard, très très mal pour eux.

M'enfin, le compte de Cadance semble arriver à peu près à hauteur des 2 RPs finis pour un nouveau DC, et ca nous permet de remplir les Mane6 (Enfin, pas à la manière de Night. Honest), donc j'imagine que pour moi c'est okay. Reste à savoir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (:   Bonjour (: EmptyMar 19 Nov - 20:58

Si cela pose un problème, je pourrais revenir dans quelque temps, il n'y a pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (:   Bonjour (: EmptyMar 19 Nov - 21:00

J'espère que ce n'est pas encore une histoire de comptes cachés. :honest:On a déjà eu pas mal de problèmes pour ça (déjà que j'ai pété un câble un moment m'enfin ,c'est du passé Trollestia)
Mais vu que Cadence est arrivé donc à peu près à 2 rp's, ça me va aussi. ^^
Et je suis contente que les Mane 6 vont être à nouveau complet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (:   Bonjour (: EmptyMer 20 Nov - 9:47

Arf moi qui voulais Rarity :sbaff car j'ai déjà un canon donc tu fermes ta gueule, merci.:

BIENVENITOOOOOOO *lance du riz partout autour de la dame, avant de s'enfiler un chapeau de fête, et danse joyeusement autour d'elle avec un rire bête.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (:   Bonjour (: EmptyMer 20 Nov - 12:12

Aw, navrée d'avoir pris ta petite protégée x)

Rarity est ma préférée de la série. le thème est tellement parfait 8D En tous cas merci beaucoup ! Et j'ai cru comprendre que je pouvais la garder ^^ Génial, je prépare sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (:   Bonjour (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour! *oui je suis plus trop récent oui*
» Ma foi... Bonjour.
» Bonjour, une petite question !
» Dites bonjour à la meilleur!
» Bonjour! Je suis Milkshake ! [Fiche finie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des invités-
Sauter vers: