~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) Empty
MessageSujet: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyMer 13 Nov - 12:59

~ Présentation de Björn Tobby E. Wild ~

~ Prénom : Björn. Non, B-J-Ö-R-N. Byorn. Ouai,voilà, mais en évitant de postionner maintenant. Björn. Rah laisse tomber, appelez moi juste Tobby.
~ Age : 31
~ Sexe : Malotru
~ Race : Diamond Dog
~ Cutie Mark : mes petites fesses sont immaculées, propres et particulièrement douces
~ Talent : Scaphandrier
~ Métier : Pirate d'eau douce
~ Lieux de résidence : STF (sans terrier fixe)
~ Breed (Race des parents) : un blaireau aventureux et une labrador peu farouche. Plus sérieusement, zavez d'ces questions...

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

On a pas passé sa vie à combattre des gardes peu coopératifs, des Hydres schizophrènes, des Dragons des mers apathiques, de la brume aussi épaisse que de la soupe, des averses de crabes au milieu de nul part et des escadrilles d'anguilles psychopathes (parfois en même temps) sans attraper une musculature un minimum visible. En l'occurrence, celle de Tobby est tellement apparente qu'on pourrait jouer aux dames sur ses abdos et du tamtam sur ses pecto. Ayant passé les dix dernières années en mer il n'a plus les ongles aiguisées caractéristiques des Diamond Dog cavernicoles, mais ça ne l'empêche pas de très bien savoir creuser tant que la terre est pas trop dure. Côté baffe ça va aussi, il gère.

Mais les muscles ne suffisent pas toujours. A chaque aventure son armure comme disait Impala Skone. Mais pour un pirate on évite les vêtement 1) trop visibles 2) trop lourd, et rien de vaut être une canette ambulante pour se faire 1) repérer 2) éjecter du navire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Tobby porte donc une simple armure de cuir et de métal qui a déjà eu des jours meilleurs. Elle se grippe parfois soudainement à cause de tout le sel de mer dont elle a été aspergé. Elle a aussi un légère odeur de nourritre, parce qu'elle sert de temps à autre comme ustensile de cuisine. On faut avec s'qu'on a.

Tobby est sinon allergique au pollen et, sur la terre ferme, il se met parfois à tanguer comme si il avait siphonner deux tonneaux de cidre. Il nage par contre à la perfection et sait faire naviguer n'importe quoi sur n'importe quel liquide sans soucis aucun.

~ Dotation autre:

Les sabres ne sont là que pour impressionner la galerie, il sait certes en utiliser un mais c'est que c'est vachement dangereux de manipuler un truc aussi aiguisé. En plus il devient extrêmement maladroit dès qu'il en a un dans chaque patte. Sortis juste pour les grandes occasions ou quand il a besoin de frimer un max.

Son arme de prédilection c'est plutôt son Buz'o Ka, un bazooka permettant de lancer divers petits animaux marins vers une infortunée victime. Anguilles, étoiles de mer et poulpes sont au menu, mais gare à vous, c'est de la soupe ultra fraiche. Il le sort rarement, de un parce que c'est super visible de se balader avec ça, et de deux parce que les munitions sont pas forcément bien lunées envers leur propriétaires.

Il dispose également d'un scaphandre autonome complètement bousillé. Irréparable, même avec du ducktape, c'est vous dire.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :

Parfaitement au courant de tout ce qui touche à l'océan ou au sous-sol, il ne connait que grossièrement ce qui se passe en surface. Charismatique à l'extrême, il n'est pas pour autant la lame la plus affutée du tiroir si vous voyez ce que je veux dire. Il est par ailleurs extrêmement concentré et est capable d'envoyer bouler tout ce qui ne correspond pas à son objectif actuel. Ce qui a parfois pour effet de lui faire prendre des risques inconsidérés.

Le pirate d'eau douce se méfie des Poneys, pour des raisons historiques: eux et les Diamond Dogs se sont tout au plus tolérés tout au long de leur histoire, mais parfois ils se sont également battu. Principalement lorsque des excavateurs velus tombaient par accident sur la réserve municipale de cidre. Ou qu'une cave tombait sur le crâne d'un chef canin. Ce genre d'ennui architectural.

Finalement, il n'a pas une fibre parental extrêmement sensible, vu que le clan a pour tradition de s'occuper des chiots de tout le monde. Bien sur il les aime ses lombriks (comme il les appel), mais les savoirs loin ne l'inquiète pas plus que ça.

Pour le reste, c'est une union improbable entre une pirate et un chien, il suffit d'en tirer les conclusions qui s'impose.
Warf warf baballe ! Chat ! Trésor ! Baston ! Gnarf !

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :

Les sources varient. Pour certains ça a commencé par un œuf. D'autres par une poule. Des binoclards prétendent que ça viens d'un pétard géant balancé dans une pièce vide. Des barbus à l'air pas net clament qu'un jour un autre barbu s'ennuyait à mourir et a commencé à créer l'équivalent stellaire d'un château de sable. Chez nous on a une légende sur un soleil en diamant, une oie rayée et une stalactite, mais ce serait long à raconter. M'intéresse pas trop à ces choses là. Par contre ce qui m'intéresse, ce qui m'obsède, ce qui me fascine, ce qui me fait rêver, cauchemarder, baver et éternuer (saleté d'allergie au pollen), bref le truc qui me botte le plus dans s't'Univers, ça je sais quand et comment je l'ai découvert. C'était sur une planche.

Sur la planche, votre serviteur. A l'autre bout, un sabre pointu. Au bout du sabre, un âne touffu. Au sens propre: Donkey D. Fluffy, un mulet qui a autant de noblesse dans le regard qu'une vache atteinte de strabisme, et un pelage aussi ordonné que celui d'un ours passé à la lessiveuse. J'avais vu venir le coup du sabre planqué dans sa toison, le premier pistolet aussi, mais j'avoue que les cinq autres ça m'a un peu surpris. Fallait forcément que ça en arrive là. Un pirate termine souvent sur une planche. Rarement plus d'une fois, remarquez. C'est que la concurrence est rude sur les mers. En termes terrestres, on pourrait dire que le marché du banditisme marin est en plein boom de fusion-acquisition. Et j'ai subis de plein fouet une OPA hostile. C'est la loi de l'Offre et la Demande, rien de personnel. Maintenant on allait passer par la sempiternelle phase de restructuration pour "optimaliser les synergies intra-groupe et permettre une croissance dynamique du chiffre d'affaire".

La planche quoi.

J'ai regardé en bas. J'ai jamais vraiment considéré que l'océan avait de la profondeur. Pour moi c'était juste l'équivalent d'une grosse feuille bleue posée sur une ventilateur. Qui me crachait parfois au visage comme un lama particulièrement teigneux. Quand je regarde en bas, je me rend compte de la...quoi...verticalité ? On peut avoir le vertige en regardant de l'eau ? Je pense bien que j'ai le vertige. Puis j'ai senti quelque chose me piquer le fondement. J'ai crié et j'ai sauté. Réflexe stupide. J'avais jamais appris à nager, mais je savais que tout corps devait plus ou moins arriver à flotter d'après le principe d'Archimède. Ma femme est plutôt forte dans ces trucs là. Alors j'me suis dit: pas de soucis. Puis je me suis dis dit: je remonte pas vite. Puis: je stagne. Et: je monte à l'envers là non ? Archi devait être en pantoufle et pas pressé de pointer au boulot. Sale fonctionnaire. Ah ça dès qu'il y a une enclume au dessus de ta tête soudainement tout le monde rapplique, mais au milieu d'une situation critique y a plus personne.

Je sais pas qui a créé s't'Univers mais j'ai deux mots à lui dire sur ce faking truc qui est encore tout buggé des millénaires après la release. Gros amateur crénom.

Alors j'ai coulé, fatalement. Mais je suis pas mort. J'ai vérifié, je me suis mordu la queue. Deux fois. Parce que la première fois, c'était pas ma queue. C'était la première fois que j'ai failli mourir. Y en a eu douze autres après. Ce qui m'est arrivé au fond, je suis même pas sûr que ça se soit passé dans la même dimension que celle d'où je viens. Mais je m'en souviens, et ça c'est passé, et ça c'est le plus important. Une semaine que j'ai passé là dessous. Pourtant j'y ai vécu plus d'aventure que durant les 30 premières années d'ma vie. Ce qui avait là bas était juste ENORME. Et j'en ai ramené un ptit bout.

Lorsque je suis finalement revenu sur la plage, en cliquetant et en grinçant, en gémissant et en pestant, en rouillant et craquelant, j'avais encore ces trucs en main. C'est à la fois la chose le plus géniale et la plus horrible au monde. J'ai continué à les fixer, puis les mouettes m'ont attaqué. Devaient m'avoir pris pour un gros crabe plus moche que la moyenne. Toute personne ayant déjà reçu un coup de bec dans le fondement comprendra ma douleur. Pour les autres, c'est comme un coup de pied, mais aiguisé. Saletés de dindons des mers, bashibouzouk, face de chameaux arthritiques, rembourrage d'oreillers en voie d'extinction ! Je sauve mes fesses mais y faut encore qu'un oiseau au cerveau rachitique veuillent me les bouffer. Saloperies. Je leur ai hurlé dessus un bon quart d'heure avant de me calmer. Ça fait du bien de revenir à la maison, puré.

N'empêche.
Je ne voulais qu'une seule chose: y retourner. Sous l'océan. Fissa. Je suis même pas sûr de piger l'amplitude de ce qu'il y a en bas. Mais faut que j'y aille. Pour ça va me falloir un bateau, un équipage, du matériel, et des renseignements. Va me falloir des Poney. Et ça, je sens que ça va être fatiguant.

Sous l'océan...*

~ Famille :
Père: Shrek E. Spear, chef de clan aveugle et mangeur de marguerites
Marié à Belle I. Sima, Border Collie sexy
A 7 enfants, avec du plus jeune au plus vieux:
- Les quadruplés Rufus, Titus, Pludbus et Garus (chiots)
- Kamel (chiotte gamine)
- Resus (ado balèze)
- Untel (fifille déjà en ménage)

Je vous passe la liste des frangins et autres cousins, on est une famille Nombreuse, avec un grand "N".

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Tom. Wep comme Bombadil. Mais je suis moins gros. Et moins grand. Et moins dans la Terre du Milieu.
~ Age : 23. Un chiffre dégueu si vous voulez mon avis.
~ PUF : Pouf
~ Comment trouvez-vous FoE ?
Manque de ketchup
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ?
J'ai suivi l'odeur de muffins
~ Des suggestions pour l'améliorer ?
Mettre la section prez dans les premières ?
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? C'est tendancieux comme question bande d'affreux Awkward 
~ Code : Code mangée par une ponette toute rose ~

Commencé sur mon temps de midi, finirai ce swar.

Zavek tout mon amour,

Tobby

*je sais pas pour vous mais cette phrase me renvoi à la célèbre chanson de la Petite Sirène. ELLE VEUT PAS QUITTER MON CRAAAANE MAINTENAAAAANT *_*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sous l'océaaaaaaaaan
Sous l'océaaaaaaaaan
Je demande une trépanation dans les plus brefs délais !

Dernière édition par Björn Tobby E. Wild le Jeu 14 Nov - 19:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyMer 13 Nov - 13:09

Au départ, j'ai cru a un copier-coller d'un personnage de fiction qui s'appelle aussi Björn (dont je me contrefous totalement au passage, merci les controles de français et le prof qui en ont parlé Honest ) mais au final non: l'histoire à l'air originale (de plus, c'est la première fois que je vois quelqu'un incarner un Diamond Dog)

Bienvenue sinon Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyMer 13 Nov - 16:18

Hey, bienvenue !

J'aime beaucoup, beaucoup ton style d'écriture (chose que j'avais déjà remarquée avec ton sujet de questions.). Ah ah, je suis impatiente de lire tes RPs. Et le reste de ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyMer 13 Nov - 18:57

C'est effectivement une fiche assez unique que l'on a la, en terme de contenu...

Bon, pour le moment, rien ne me pose problème, je trouve assez drôle la référence, même si je suppose un "Je hais One Piece" ou l'inverse. x)

Bonne continuation sur ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyMer 13 Nov - 20:21

Repopulation des chiens diamants, cool Honest Pressée de faire un RP avec mon futur DC chien diamonds lui aussi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyMer 13 Nov - 22:42

Bonsoir les Lunatiks !

Je considère ma présentation finie. Je comptais la faire plus longue, mieux structurée, bref super cool, mais une coupure internet a niqué mon travail du coup j'ai fais cours. Tant pis, ça m'apprendra à vouloir RP avant même d'être officiellement inscrit ! angel 

Dernière phase de relecture en cours pour les éventuelles coquilles restantes.

Mon avatar convient-il par ailleurs ? Ok, j'ai officiellement forniqué côté One Piece, mais avouez qu'il est classe. Si vous ne le trouvez pas à votre goût, j'ai également un plan pour Don Karnage mais ça nécessitera une révision de la présentation pour que ça colle au charisme du gaillard. J'avoue avoir du mal à trouver un vava qui me convienne sur ce coup là Sad

Votre canidé,

Tobby
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyJeu 14 Nov - 0:52

Excuse moi mon ami mais le code n'est pas le bon, c'est à trouver dans le règlement. Honest
Ta fiche fait vraiment pirate en tout cas ! YAR ! TSwin*tousse* Bon par contre, je suis une jeune modette (Eh oui Lunasecret) Donc j'ai un peu de mal à comprendre, donc je laisse aux plus âgés de faire. Awkward Mais je te dit que déjà, ta fiche, c'est vraiment une fiche de pirate, je la trouve très bien Smile(Même si je suis une jeune .. Lunasecret/Se prend une baffe dans sa tronche "Tu nous l'a déjà dis ! "/ Enfin bon. Awkward
Après pour l'avatar, ça me gêne un peu, m'enfin, c'est normal car on en voit pas souvent des Diamond Dog en OC's, certes, il y avait des zoulies images sur Google ou sur DeviantArt pour les OC's mais je crois que ces recherches, ce n'était pas ce que tu voulais x)
Voili, voilou, je laisse aux autres staffiens ! Pinkie Pie Party
Tiens, en cadeau, du cidre, si tu aime bien évidemment Pinkie Cider Oui à mon âge, je boit Trollestia/PAN/ Je plaisantais. Honest

Dernière édition par Pinkie Pie le Jeu 14 Nov - 1:01, édité 10 fois
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyJeu 14 Nov - 0:53

Je dois dire que l'on tient l'un des personnages les plus particuliers du forum. T'évaluer va donc être une sacré partie Razz 

Déjà, en toute chose, le code est pas bon. Va traquer le code, marin d'eau douce ! Cheerilee 

Personnellement, sur toute la fiche, je n'ai pas grand chose à dire : style d'écriture original, humour très présent, de la piraterie, ce qui est rare (et non je ne lis pas One Piece). D'ailleurs, j'espère que c'est pas trop pompé là dessus... sinon ta crédibilité partira aussi vite que des pièces au milieu d'un groupe de pirates Honest 

Là où ça me pose problème, c'est l'avatar. Certes, il est vraiment classe... mais il est aussi extrêmement anthropomorphique. Limite on dirait de l'Equestria Girls. Moi je ne suis donc pas d'accord sur son utilisation. Je sais qu'il peut être dur de trouver un bon Diamond Dog à utiliser, mais il va falloir chercher Smile 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyJeu 14 Nov - 1:15

Argl, je le sentais, dès que je l'ai mis en avatar je me suis dit "sambrebic ça tranche sur les chevaux de trait du secteur". Re-flute pour le code, je sentais que ça devait être un truc de ce genre, on m'a déjà fait le coup. J'espère qu'il est pas planqué dans les descriptions des changeling/Westland/glaglaska, parce que c'est loooong *q*

Bon, ça limite je lance un ctrl-F, ça passera (pirate un jour...)

MAIS je retourne tout d'abord à mon vava. Va encore me déprimouiller s't'histoire :`(

PS:

FIRE DAT PARTY CANON !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyJeu 14 Nov - 1:25

Trollestia

Honest:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyJeu 14 Nov - 1:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que ceci se rapprocherait d'un truc potable ?

Signé: Toutou Tactile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyJeu 14 Nov - 1:59

Moi je dis que oui, ça ressemble plus Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyJeu 14 Nov - 16:24

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton style Wink
Pour ce qui est de l'image, je ne sais pas ce qui est accepté ou non mais je ne me prononce pas là dessus, j'laisse les admins et modos décider (c'est eux les grands chefs Surprised), mais en tant que graphiste je sais une chose : Faut faire attention si l'image est bien libre de droit ou non ! (surtout sur deviantart..). Voilou Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyJeu 14 Nov - 16:51

C'est mieux ton avatar ! N'oublie pas de créditer donc la personne qui a fait cette image. Pour moi, tu es valable, à voir donc avec un autre membre du staff. Pinkie Smile

Edit: Le code était bon, je l'ai mangée. Trollestia
Edit²: [19:45:26] Björn Tobby E. Wild : Salut PéPé !
[19:45:33] Björn Tobby E. Wild : C'est jsute pour dire que t'es le best Pony !
[19:45:38] Björn Tobby E. Wild : Aurevoir Pépé ! // Merci ! Very Happy

Dernière édition par Pinkie Pie le Jeu 14 Nov - 19:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyJeu 14 Nov - 19:33

Mon avatar est "armored rule 63 fido" par clamdiggydiggy sur deviantart

Code trouvé

Physique révisé en fonction de ma nouvelle représentation

Si il y a autre chose pour votre service...ben je sors ce soir, donc faudra laisser un message après le bip sonore !
Who let the dogs out ! Hou, hou, hou hou !

PS: Merci d'vote coopération et d'vote réactivité ho poney-barbe-à-papa !
PS: et merci pour l'accueil les mecs zofait ! Suis tellement concentré sur mon affaire que j'vous ai même pas fait la bise (belge oblige !). Heart Heart Heart 
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) EmptyJeu 14 Nov - 20:48

ah bah pour une fois qu'on aura des frites, une fois Very Happy 

Blague belge pourrie à part, l'avatar est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup (ca fait beaucoup de beaucoup Honest ) mieux !

Et tu as corrigé ta description en conséquence... et bien... larguez les amarres ! Je ne vois rien qui pourrait te retenir, personnellement ! Je te souhaite la bienvenue à bord de notre forum ! Welcome on Friendship of Equestria Costa Croisières ! Veuillez ne pas vous pencher hors de la rambarde, sauf pour vomir Honest ! Please don't spit in the fucking sea, fishes fucks inside Honest 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)   BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !) Empty

BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)
Page 1 sur 1