~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] Empty
MessageSujet: Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette]   Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] EmptyLun 11 Nov - 16:59

Bonjour à tous.

Une petite annonce post-it pour annoncer l'arrivée dans le staff d'une nouvelle modette : Pinkie Pie!

Bravo à elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette]   Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] EmptyLun 11 Nov - 18:02

Contenté pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette]   Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] EmptyLun 11 Nov - 18:41

C'est extra! Félicitations Pinkie Pie!
Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] Mlp-fphug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette]   Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] EmptyLun 11 Nov - 18:52

Yay ! Pinkie Pie Party
Merci à vous deux et à tout le monde qui me l'a déjà félicité sur la CB ! Pinkie Gentle
Au faite, chacun à son propre mode de kick ... Eh bien moi, j'ai mon PARTY CANON ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette]   Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] EmptyLun 11 Nov - 21:11

Félicitations ! Ca va être la fête chez le STAFF avec Pinkie dans les rangs Very Happy (déjà que c'était la folie sur le forum Honest )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette]   Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] EmptyMar 12 Nov - 20:28

Félicitations Pinkie ! 8D
Je suis contente pour toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette]   Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce numéro 27 [Modette, modette et mobylette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: