~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyDim 10 Nov - 23:59

Avé Mammifères !

Björn pour vous servir ! Pourfendeur d'oreillers, collectionneur de shampoings et ami des hamsters, je vous suivrai jusqu'au Tartare pour une boîte de camembert (et un saucisson) !
Bon, maintenant qu'les présentations sont faites, ziva pour l'machin qui m'courcircuite la matière grise. Ma...flûte...pigeon, dindon, guenon...question oui question, savait bien que ça portait un nom d'oiseau.

J'voudrais savoir copains quadrupèdes: puis-je créer un personnage d'une race de la série mais non-listée dans la partie...heu...'ferdec, oublié, savez la partie histoire/règlement ? Celle qu'j'ai dans ciboulot c'est les Diamond Dogs, plutôt badass à mes yeux (dat ass...) et filon encore peu exploité dans la série originelle. Louée soit Sainte Faust, qui nous couvre de poneys, mais qui d'vrait pas trop oublié mes ptits toutous non-plus. Si sa déessissime a le temps. Entre deux miracles/épisodes. Une ptite scène de rien du tout. Veux du fanservice beuheuheu.

Snurf

*PROOOOOT*

Trêve de larmes, passons à la suite de mon encyclopédie des questions stupides. Chapitre 2: y a-t-il un sous-population de la catégorie Gentil ou Méchant ? S'juste pour commencer à limiter mes choix, car un univers façon MLP offre tellement de possibilités que je me noie dans ma propre imagination. Une expérience que j'vous conseil pas, y a des trucs bizarres qui vous frôlent les mollets parfois.

Phase 3 de mon plan machiavélique pour prendre en main le forum. Attention spoiler: en phase 6, Ink subit un traitement à base de coca, de mentos et de chats furieux. Et Traqueur porte un petit nœud. Mais vous ai rien dit. Phase 3 donc: quelles sont les limites technologiques de l'univers ? La série oscille pas mal à ce sujet donc je sais nin trop où sont les barrières pour la vaches adipeuses telles que moi. Les exemples qui me sont venus à un moment en tête ce sont des canons (ake pirate, yaaar), des prothèses (pas gogo gadget quand même), et une Etoile de la Mort. On oublie l'Etoile de la Mort ? On oubli l'Etoile de la Mort.

Zêtes pas drôles.

Finalement, y a-t-il des limites sur la magie et/ou les actions épiques ? J'viens de forum manga (japooooon !) où on pouvait se permettre de temps en temps des trucs de ouf parce que loi de Murphy et du Chaos Universel. Entre autres choses. Donc pas de voyage dans le temps ? De clonage ? De fendages de montagne et extinction de soleil ? On m'informe dans mon oreillette qu'y a un monopole sur ce dernier sujet y parait, donc pas d'éclipse pour les personnes non-agréées. Les bons jobs sont toujours pris tssss.

Merci d'avoir lu et/ou répondu à mes élucubrations, et j'vous souhaite à tous un joyeux non-anniversaire !

Mr Wild

PS: gloire à la New Lunar Republik *_*

PS2: flute de zut de nom d'une fouine, encore oublié un détail. Est-ce ok pour vous que je réutilise une image/ un OC de l'une des nombreuses base de données MLPesque (aimelpesk, mwarfarfarf) ou faut il une image perso/générée par un logiciel façon Pony Creator ?

PS3: bonzour Night Sky, calin copain !

PS4: en cours de livraison


Dernière édition par Björn Tobby E. Wild le Lun 11 Nov - 0:53, édité 4 fois (Raison : Oublis et corrections divers, dam it brain !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyLun 11 Nov - 1:17

Hey, salut ! Je dois dire que je t'apprécie déjà Honest

Björn Tobby E. Wild a écrit:

J'voudrais savoir copains quadrupèdes: puis-je créer un personnage d'une race de la série mais non-listée dans la partie...heu...'ferdec, oublié, savez la partie histoire/règlement ? Celle qu'j'ai dans ciboulot c'est les Diamond Dogs, plutôt badass à mes yeux (dat ass...) et filon encore peu exploité dans la série originelle. Louée soit Sainte Faust, qui nous couvre de poneys, mais qui d'vrait pas trop oublié mes ptits toutous non-plus. Si sa déessissime a le temps. Entre deux miracles/épisodes. Une ptite scène de rien du tout. Veux du fanservice beuheuheu.


Fais toi plaisir sur ce coup, on a déjà eu un diamond dog sur le forum (Franky me semble-il), et ça s'est passé sans problèmes !

Björn Tobby E. Wild a écrit:
Trêve de larmes, passons à la suite de mon encyclopédie des questions stupides. Chapitre 2: y a-t-il un sous-population de la catégorie Gentil ou Méchant ? S'juste pour commencer à limiter mes choix, car un univers façon MLP offre tellement de possibilités que je me noie dans ma propre imagination. Une expérience que j'vous conseil pas, y a des trucs bizarres qui vous frôlent les mollets parfois.
Etant donné que l'univers de MLP est énorme (COMME MA...), le choix d'être un bad boyz qui écrit prout sur les murs ou un gentil justicier t'es entièrement libre, mais je te conseillerais de faire une nuance entre les deux ! Par exemple, voler aux riches pour donner aux pauvres, en l'échange d'une petite compensation Honest

Björn Tobby E. Wild a écrit:
Phase 3 de mon plan machiavélique pour prendre en main le forum. Attention spoiler: en phase 6, Ink subit un traitement à base de coca, de mentos et de chats furieux. Et Traqueur porte un petit nœud. Mais vous ai rien dit.
Wat





Je m'en doutais ! Oh okay

Björn Tobby E. Wild a écrit:
Phase 3 donc: quelles sont les limites technologiques de l'univers ? La série oscille pas mal à ce sujet donc je sais nin trop où sont les barrières pour la vaches adipeuses telles que moi. Les exemples qui me sont venus à un moment en tête ce sont des canons (ake pirate, yaaar), des prothèses (pas gogo gadget quand même), et une Etoile de la Mort. On oublie l'Etoile de la Mort ? On oubli l'Etoile de la Mort.
Question technologie, je crois que tout est libre, et ce au nom de la magie, du genre "Hey qu'est ce que c'est ça ?" "Oh, c'est un ramollisseur de cerveau, pour changer n'importe quoi en fan de jeux à franchise." "Ca marche comment ?" "Euh... Magie ?". Le seul truc que je pourrais dire, c'est qu'il vaurait mieux éviter les choses potentiellement mortelles, et mortelles dans le sens qui peut tuer, on est chastes Honest



Björn Tobby E. Wild a écrit:
Finalement, y a-t-il des limites sur la magie et/ou les actions épiques ? J'viens de forum manga (japooooon !) où on pouvait se permettre de temps en temps des trucs de ouf parce que loi de Murphy et du Chaos Universel. Entre autres choses. Donc pas de voyage dans le temps ? De clonage ? De fendages de montagne et extinction de soleil ? On m'informe dans mon oreillette qu'y a un monopole sur ce dernier sujet y parait, donc pas d'éclipse pour les personnes non-agréées. Les bons jobs sont toujours pris tssss.
Dès lors que c'est pas trop OP, je vois pas trop le problème. Le voyage dans le temps, ça a été fait mais par un perso qui reprenait le concept de Dr Who. Evite l'extinction de soleil par contre Honest

Björn Tobby E. Wild a écrit:
PS2: flute de zut de nom d'une fouine, encore oublié un détail. Est-ce ok pour vous que je réutilise une image/ un OC de l'une des nombreuses base de données MLPesque (aimelpesk, mwarfarfarf) ou faut il une image perso/générée par un logiciel façon Pony Creator ?
Mon avatar te répondra Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyLun 11 Nov - 10:33

Roger tour de contrôle
Vol Beta7 en approche de la piste
ETA avant présentation: entre 24 et 48 clics, selon les turbulences parapsychologiques
Demande autorisation de délirer, over


Quasi full liberté ? Ze vous aime de tout mon beurre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyMar 12 Nov - 23:43

Mayday mayday chèvre en détresse !

Je vais encore pourchasser ma propre queue un moment, parce qu'une question existentielle me taraude et je n'arrêterai pas de tourner avant d'avoir mordu à pleines dents dessus: pourrais-je utiliser un avatar non-MLPesque ? Les Diamond Dogs sont en nombres limités, même en fanart, donc si je pouvais élargir mon champ de recherche ça me permettrait de faire mon shopping avec les coudées plus franches.

Comme je me base sur un vava pour faire ma description physique (l'inverse est plus complexe) ça me bloque un pwal si j'puis dire.

Arf Arf queue ! Queue !
*GNAP*
KAÏKAïKAï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyMer 13 Nov - 7:29

au nom du staff je t'autorise a prendre un avatar non-MLP, tant qu'il n'y a pas prétexte a sortir quelque chose de trop "n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyMer 13 Nov - 11:11

Merci à toi ami ongulé ! Je tâcherai de garder l'esprit de la série durant mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyMer 13 Nov - 16:50

M'sieur m'sieur !

C'est en écrivant que je me rend compte qu'y a ptêt des détails qui collerait pas avec l'esprit MLP, donc scusez de reposter des questions monolignes: est-il autorisé d'être grossier a) dans les descriptions b) dans les dialogues ?

J'ai tendance ces temps-ci à faire du RP rentre dedans* donc j'aime bien lâcher de temps à autre un "ptain", ou une injure de préférence très imagées et n'incluant pas votre génitrice, un animal australien et/ou une acrobatie digne du Cirque du Soleil.

Sur une échelle de 1 à 5 j'compte me situer à 1, parfois 2, très rarement 3 dans les situations critiques. Pour vous donner une échelle. Zêtes priez de pas me frapper avec, je vous connais.


*je vous jure que ça sonnait mieux dans ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyMer 13 Nov - 18:42

généralement, comme c'est une règle de bienséance, on interdit les injures (puisqu'il est possible que la personne en face d'elle le prenne vraiment mal).

après, le mouvement brony a vu naitre des insultes brony (celle que j'ai le plus en tête c'est remplacer fuck par buck.) que l'on tolère puisqu'on estime que c'est du second degré.

Après, c'est aussi une question a poser a tes partenaires de RP : a partir du moment ou il n'y a pas litige, on a aucune raison de blamer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyMer 13 Nov - 19:43

C'est du RP après, tant que ca sort pas du cadre RP, je vois aussi soucis Wat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyJeu 14 Nov - 12:12

Je m'excuse encore platement, je fonce tellement sans regarder devant moi que j'me rend compte seulement que j'invente un pan entier de l'univers de MLP. Ben oui, parce que les DD on en cause pas beaucoup, alors j'improvise au fur et à mesure.

Par exemple je me base sur le fait que leur société est de type clanique, donc ni roi ni parlement.

Je comptais aussi expliquer ce qu'ils mangeaient, mais là c'est délicat. Ce sont des chiens, donc a priori de la viande. Ce qui pose un évident problème dans un univers où existe Fluttershy. Si elle apprenait que j'bouffe du lapin elle prônerait la destruction de ma race par apocalypse nucléaire. Si si j'vous jure. Du coup j'mange quoi ? Des gems ? Un peu redondant avec les dragons. M'en servirait plutôt comme monnaie. Des animaux "inférieurs" non mammifère type poisson, crabe ect ? Bêtement de la mousse et des champi de caverne, les grandes dents étant là que pour l'autodéfense contre une éventuelle invasion de stalagmite ?

Côté histoire poney-chien aussi c'est plutôt trouble, j'invente au fur et à mesure quelque chose de pas trop illogique et pas prise de tête (y a pas plus zen que de passer son temps à s'ignorer mutuellement Very Happy)

Tout cela est assez gênant au final, devrais-je demander l'autorisation de l'anim pour tout développement à ce sujet ? Ou y a-t-til déjà des données, que j'aurais zappé ? Ou on me laisse divaguer et on m'enverra un piano sur le tronche au cas où ça partirait en live ? Ou réponse 4: réponse 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyDim 17 Nov - 18:34

RP sur le feu, appliquerai donc l'option 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyDim 17 Nov - 20:13

Plop, je viens de rentrer Honest

Ce que je te conseillerais, c'est d'appliquer le fait que les DD mangent des gemmes, même si c'est redondant, parce que c'est ce qu'ils piochent, et c'est certainement pas pour leur valeur vu comment ces diamants se troquent contre une pomme à peine. Honest

Si tu te sens chaud pour tenter d'expliquer quelques petites choses concernant les DD, on a une partie dossier (Ou Chroniques Actuelles dans la partie "Grimoire originel") qui permet d'étoffer le background du forum. Chacun est libre d'y déposer quelque chose, tant que ca respecte un minimum l'univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  EmptyDim 17 Nov - 20:45

Compris m'sieur Do-rito !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty
MessageSujet: Re: Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens    Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Race atypique, population, images à dispostion, limites du délirum espace-gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de Race !
» Bon , a dans une semaine les gens !!
» Petite question sur une race
» Images en folie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Bureau des Questions-
Sauter vers: