~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~ |
[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
|
|
| Question sur du RPG type "Anima Beyong Fantasy" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question sur du RPG type "Anima Beyong Fantasy" Sam 21 Sep - 15:34 | |
| Salutation tout le monde ! Je me suis inscrit dans l'optique de proposer du RPG Anima-like (beaucoup d'aventures, de combat and such; magie, ki etc..) ! Cependant je me demandais si...et bien, c'était conforme à vos règles ^^ Edit: je propose un jeu où il y a donc un MJ (Maître Joueur, ou Game Master) qui crée et joue un univers avec des joueurs. (le MJ serait moi)
Dernière édition par Naleasti~~ le Sam 21 Sep - 16:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur du RPG type "Anima Beyong Fantasy" Sam 21 Sep - 15:52 | |
| Ben .. je ne suis pas forcément d'accord car on est un forum qui est vraiment basé sur MLP .. m'enfin, je laisse place au staff de le faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur du RPG type "Anima Beyong Fantasy" Sam 21 Sep - 15:58 | |
| - Pinkie Pie a écrit:
- Ben .. je ne suis pas forcément d'accord car on est un forum qui est vraiment basé sur MLP .. m'enfin, je laisse place au staff de le faire.
C'est un univers qui est basé sur un autre jeu, mais si je viens ici c'est parce que j'y ai ajouté Equestria Comment dire, Equestria fait parti de l'univers de jeu...mais Equestria n'est pas le seul pays du coin...loin de là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur du RPG type "Anima Beyong Fantasy" Sam 21 Sep - 16:06 | |
| Oui mais, si Equestria n'est pas le seul pays, cela veux dire qu'on doit ajouter les autres pays dans la partie RP, et je pense que ça va être dur de gérer... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur du RPG type "Anima Beyong Fantasy" Sam 21 Sep - 16:53 | |
| Moi je préfère que tu fasse un forum RP MLP Anime-Like. Car je n'aime pas vraiment qu'on ajoute une section RP Anime-Like alors que ce forum est basé sur le dessin animée: Amitié, rencontre, s'amuser etc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur du RPG type "Anima Beyong Fantasy" Sam 21 Sep - 16:57 | |
| - Pinkie Pie a écrit:
- Moi je préfère que tu fasse un forum RP MLP Anime-Like. Car je n'aime pas vraiment qu'on ajoute une section RP Anime-Like alors que ce forum est basé sur le dessin animée: Amitié, rencontre, s'amuser etc ...
Je comprend. Pour être honnête, je ne souhaite pas faire de forum car c'est beaucoup de boulot, surtout que je suis probablement le seul MJ à faire jouer sur Anima et Equestria en même temps.. il n'y a pas beaucoup d'intérêt.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur du RPG type "Anima Beyong Fantasy" Sam 21 Sep - 17:20 | |
| Oh, d'accord J'aurais bien aimé de t'aider mais malheureusement, je suis sur d'autres forums |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur du RPG type "Anima Beyong Fantasy" | |
| |
| | | | Question sur du RPG type "Anima Beyong Fantasy" | |
|