Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...
Auteur
Sujet: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Mer 11 Sep - 11:55
Faîtes vos jeux.
Je suis libre de RP S-U-R-T-O-U-T dans le Cristal Empire avec d'autre Cristal Ponies, sinon je peux éventuellement visiter les autres endroits ~.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Mer 11 Sep - 12:49
mais si tu nous derange
Bah ca serait avec plaisir ^^,je te laisse le choix entre Ventus et Aslan si tu veux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Mer 11 Sep - 13:01
Aslan ! Aurais-tu un endroit de préférence ? ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Mer 11 Sep - 14:11
pas en particulier non mais tu a une idée pour le rp?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Mer 11 Sep - 15:43
On pourrait dire que je me dirigeai vers la gare pour aller à PonyVille car une amie m'avait conseillée qu'il y avait de bonnes mûres là-bas, et que je t'ai croiser dans la foule et que t'invoquait des esprits ? IM GENIUS YEAY Tu aimes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Mer 11 Sep - 16:10
Euh ouais pourquoi pas ^^,donc ca se fairait de nuit ^^(celestia va pas etre contente si je lui fait une éclipse ^^" )
Invité Invité
Sujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Mer 11 Sep - 17:50
Si tu veux ! Je commence ? Je pense Crystal Empire hein.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Mer 11 Sep - 17:57
d'accord je te laisse commencer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Sam 14 Sep - 19:36
-_ RP etant pratiquement fait, je cherche d'autre rp ! ^^ -_
Invité Invité
Sujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Dim 22 Sep - 13:57
Moi je veux bien mais je suis pas très bonne et je suis pas souvent............sur FoE Et j'aimerais bien aller au crystal empire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...
Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...