~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty
MessageSujet: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...   Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... EmptyMer 11 Sep - 11:55

Faîtes vos jeux.

Je suis libre de RP S-U-R-T-O-U-T dans le Cristal Empire avec d'autre Cristal Ponies, sinon je peux éventuellement visiter les autres endroits ~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...   Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... EmptyMer 11 Sep - 12:49

mais si tu nous derange

Bah ca serait avec plaisir ^^,je te laisse le choix entre Ventus et Aslan si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...   Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... EmptyMer 11 Sep - 13:01

Aslan ! Very Happy Aurais-tu un endroit de préférence ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...   Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... EmptyMer 11 Sep - 14:11

pas en particulier non mais tu a une idée pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...   Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... EmptyMer 11 Sep - 15:43

On pourrait dire que je me dirigeai vers la gare pour aller à PonyVille car une amie m'avait conseillée qu'il y avait de bonnes mûres là-bas, et que je t'ai croiser dans la foule et que t'invoquait des esprits ? IM GENIUS YEAY Tu aimes ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...   Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... EmptyMer 11 Sep - 16:10

Euh ouais pourquoi pas ^^,donc ca se fairait de nuit ^^(celestia va pas etre contente si je lui fait une éclipse ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...   Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... EmptyMer 11 Sep - 17:50

Si tu veux Smile ! Je commence ? Je pense Crystal Empire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...   Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... EmptyMer 11 Sep - 17:57

d'accord je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...   Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... EmptySam 14 Sep - 19:36

-_ RP etant pratiquement fait, je cherche d'autre rp ! ^^ -_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...   Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... EmptyDim 22 Sep - 13:57

Moi je veux bien mais je suis pas très bonne et je suis pas souvent............sur FoE
Et j'aimerais bien aller au crystal empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...   Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrais RP avec une j-j-j-jolie poney ? Je ne veux surtout pas vous dérangez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec une jolie pégase ça tente quelqu'un ?
» Je m'ennuie... Tu veux RP avec moi?
» Qui veux rp avec la grande Rainbow Dash ?
» Rp avec un poney geek
» RP avec un poney rockeur et dragueur ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: