~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le retour au bercail [Primary] [finit]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 19:54

Je ricane, moi aussi j'ai trouver l'amour, mais j'ai aussi trouver une nouvelle raison de vivre, et de vivre heureux, jamais plus je ne me sentirais seul, jamais plus je ne serais le Tida Night dépressif qui se sent seul, mais aussi, finit les quelques la mort, la solitude et la colère. Depuis que je fréquente ma belle, ma colère envers les autres poneys, ces mêmes poney que je haïssait tant !

-Non, pas de déménageur, je le ferais moi même.

Malheureusement pour elle, mon orgueil est toujours bien présent, et je ne compte pas l'abandonner de si tôt, il est hors de question que je laisse quiconque toucher à Primary et à ses affaires, déjà qu'il va falloir que je me retienne de coller un gnion au docteur qui va s'occuper de Primary, le voir la toucher... la palper...

-Mais oui, je n'en doute pas.

Règle numéro 1 : sur des sujets comme ça, les femelles ont toujours raison. C'est le meilleur moyen pour un mâle de récolter des câlins et avoir ce qu'il veux quand il veux.

-Je t'aime aussi, et je ferais tout pour ton bonheur Primary, le tient est celui de notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 21:07

- T’es une vrai tête de mule toi alors !

La licorne lui tira donc l’oreille avec ses dents, pour l’embêter, en ricanant aussi. C’est bien son Tida ! Elle lui lâcha l’oreille, pour regarder de nouveau devant elle, et manquer de tomber à cause d’un cailloux. Elle s’était rattrapé à Tida. Pfiou ! Elle souleva le « cailloux » avec sa magie, et le regarda de plus près.

- … Tien ?

Un simple cailloux ? Non… on aurait dit un vieux collier. Elle le nettoya un peu avec son sabot, et le regarda sous toute les coutures. On aurait même plutôt dit une amulette, au collier fait d’un fil tressé noir, plutôt épais, avec pour pendentif une pierre rouge sang. Sa ne faisait penser à rien de bon. Mais… pas grave ! Elle, elle trouvait ça joli.

- Tu crois que quelqu’un à perdu ça ? En tout cas sa doigt faire longtemps, c’est tout abîmé.

Elle lui tendait pour qu’il regarde. Cette babiole semblait l’amuser. Sa faisait du bruit, et c’est curieux comme objet ! La jument regardait Tida, de ses beaux yeux verts, avec un regard bienveillant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 20:35

Je ricane, une tête de mule ? Non, je ne suis pas exactement ce que l'on peu appeler une tête de mule... J’espère qu'il n'y avait pas de mule aux alentours.

-Je suis pas une tête de mule, je suis TA tête de mule.

Je lui fait un petit baisé dans le cou, n'osant toujours pas l'embrasser sur la bouche à cause de mes malaises.

Nous entrons dans l'hôpital, ce n'est pas la vue des malades, ce sont des gens différents, certes, mais je n'ai absolument rien contre les différences, car je suis le mec le plus bizarre de tout equestria
J'aime ce qui est ici, c'est comme un refuge des différences, mais voilà : tu doit être blessé pour y entrer, et c'est pour cela que je hais cet endroit,car en réalité, c'est comme si nous étions obligés de nous faire du mal pour être accepté. Personne d'autre n'accepte les différences comme les infirmiers de cet endroit.

-Bon... Je te laisse faire...

On sent bien le malaise dans ma voix, je n'aime pas être ici, et je vois surtout les internes qui sont prêt à se jeter sur moi, croyant que je soit le malade dans le couple. Non, c'est pour Primary qu'on est là, et j’espère que ces andouilles vont le comprendre rapidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:02

Primary se mit devant les infirmiers aussitôt, avec un beau sourire. Elle regarda doucement son compagnon, avant de les regarder de nouveau. Qu’avait elle en tête ? Elle avait déjà tout prévu, en faite ! Elle mit un sabot sur sa poitrine, pour se présenter.

- Bonjour, je suis mademoiselle Primary. Je suis ici pour un rendez vous avec le Docteur Haves. Excusez mon fiancé, nous revenons d’une soirée costumée, il n’a pas eu le temps de se changer.

Ils avaient l’air de gober l’histoire, bonne nouvelle. Elle venu se mettre contre Tida, pour continuer son chemin avec lui, sous les yeux des infirmiers. Direction le cabinet du docteur Haves. Une fois loin de ces infirmiers, elle lui chuchota à l’oreille :

- Qu’es-ce que je ferais pas pour toi… Tu devrais te laisser soigner ! Je ne supporterais pas de te voir malade mon ange…

Elle lui fit un bris bisou sur la joue, avant de bien lui remettre sa cape pour cacher les blessures. Puis elle éclata de rire, bizarrement, avant de le regarder tendrement. Quelle idée a-t-elle encore en tête ?

- Je vais devoir suivre une formation d’infirmière si tu continue ! Je suis sûr que tu adorerais me regarder en uniforme…

Normal, en temps que étalon… une jument en infirmière… c’est sexy. Bref, avec son nouveau collier autour du cou, ils arrivaient à destination. Le docteur était une jument, ainsi donc, Tida ne serait pas trop jaloux. Elle avait tout prévu ! Mais elle laissait la surprise à son fiancé. La Doctoresse était très gentille, calme, et jolie. Elle était mariée avec un poulain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:18

Un déguisement ? Pas mal. C'est pas le best des excuses au monde, mais ça passe. J'aurais aussi pus dire aux infirmiers que le premier qui me touchait se verrais forcer de se soigné lui même.

-Hé bien, c'est une idée.

Primary en tenue de nurse sexy... ça me fait des picotements rien qu'en y pensant. Peut être qu'elle me fait passer un message pour une futur surprise ? J'aimerais tant. Mais bon, pour le moment, je reste sur le coté afin de ne pas me faire gâcher le plaisir par ces autres toubibs.

Nous arrivons enfin à coté de la porte, j'éspére que ce mec saura mettre ses sabots aux bons endroit et pas ailleurs. Néanmoins...

-ARG...

En réalité, la doc ne m'attire pas vraiment, mais Primary jalouse, peut être un jeu intérréssant, après tout, ça pourrais me donner plusieurs marques d'amour en plus... et de beaux efforts durant un autre soir héhé...

-Bonjour mademoiselle.

Je me saisi du sabot de la jument pour le lui embrasse, comme je l'ai fait pour Primary à nos débuts.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:41

Saviez vous que Primary jalouse, sa peut être douloureux ? La preuve, elle lui donna un grand coup de sabot dans le dos, discrètement. Elle fait mal, pour une petite jument pas épaisse. Elle espérait que Tida ai comprit le message. Elle fit ensuite un agréable sourire aux deux.

- Bien le bonjour Docteur.

- …. Bonjour ?

Elle retira vite son sabot, en semblant dans ses naseaux. Elle faisait comprendre qu’elle n’aime pas qu’on la touche. Primary alla s’allonger sur la table d’examen. Docteur Haves venu s’en occuper et lui appliquer un gel pour une écographie. Elle pointa une chaise.

- Asseyez vous, monsieur. Ne restez pas debout comme un imbécile ?

Elle lui fit un sourire, pour dire que ce n’était pas méchant. Puis elle posa quelques questions à Primary, pour savoir comment ça se passait. Cinq minutes plus tard, elle posa son appareil sur le ventre de Primary.

- Bien, nous allons voir comment le fœtus à grandit.

Elle passait l’appareil, et on voyait tout sur l’écran. C’était encore petit, mais on voyait que sa se formait, une fois l’image agrandie. La Doctoresse expliqua deux trois choses au couple, avant de regarder Tida Night.

- Vous êtes donc le père ? Bien. J’aurais 2-3 indications envers vôtre fiancée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 14:36

Je ricane, apparemment, ni elle ni Primary n'aiment que je lui fasse la coure. Son petit coup ne m'as pas vraiment fait mal, je ne ressent que des caresses. Bon, le docteur est une jument, cela va me faciliter la tâche, j'éspere juste qu'elle n'as pas de penchant pour les femelles.

-Je préfère rester debout.

Je ne m'assayerais pas sur cette chaise, et si c'était comme dans les films ? avec des sangles qui sortirons des accoudoirs pour me retenir prisonnier dans cet endroit ? Je sais, c'est moi qui me fait un film... mais quand même.

Je m'approche d'elle quand elle me le demande, qu'est ce qu'elle veux ? Il y a un problème ? Avec le bébé ? J'éspere pas !

-Que voulez vous ?

Un petit peu d'angoisse se fait ressentir dans ma vois, être père, même avant l'heure, c'est stressant, très stressant. Peut être est-ce aussi pour me donner des conseils en tant que père ? Ce serais le bienvenue, mais bon, faut pas trop ésperer non plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 15:06

La Doctoresse s’installa sur sa chaise, alors que Primary venait également s’assoir en face, pour écouter. La jument docteur se mit à écrire divers choses.

- Elle ne doit pas être en permanence en station debout, doit se reposer dès les premiers signes de fatigues, doit consulter un médecin en cas de problème, ou maladie, aussitôt, bref, vous devez la ménager. Autre chose, Primary est une des rares personne à être très malade aussitôt être enceinte. Elle est déjà venu me voir 3 fois en un mois, c’est beaucoup. Je vous lui donner des médicaments, mais c’est à vous, monsieur, de bien prendre soin d’elle.

Et elle continua encore comme ça, pour de nombreux conseils, pendant plus de 5 minutes, notant tout. A la fin de la consultation, Primary paya, et sortit avec son compagnon, et lui fit un bisou sur la joue. Ils étaient hors de l’hôpital.

- Tu vois, ce n’était pas si terrible ! Mais…

Elle se mit front contre front avec lui, baissant les oreilles, le fixant froidement. Oula… qu’es-ce qu’elle a la petite jument ?

- Arrête de draguer les autres juments !

Elle a horreur de ça ! Elle lui toqua la tête et s’en alla devant. Non mais oh ! Primary est très très jalouse, elle aussi. Elle n’aime pas que Tida regarde les autres juments.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:03

Franchement, elle as pas besoin de me pomper le dard pendant dix minutes avec ça, je le sais, jsuis pas débile ! Évidemment que je vais prendre soin de ma fiancée !

Nous sortons, franchement, je me suis jamais sentis aussi mal à l'aise, je deteste cet endroit, jamais je n'accepterais de m'y faire interner. En plus, vue le nombre de films d'horreur se passant dans les hôpitaux que j'ai vue, je préfère encore me tuer plutôt que d'aller là bas.

Elle me fait quoi là ? Je l'ai pas draguer, j'ai juste été galant ! Comme les mâles normaux !... héhéhé, elle est pratiquement plus jalouse que moi cette petite. Je déploie mes ailes et passe sous elle en la soulevant du sol, pour moi, même le trajet est trop grand pour elle.

-On rentre à la maison, puis jte signale que t'était prête à draguer le poney qui est entrer dans ton magasin la dernière fois.

Je la soulève du sol pas trop haut, au càs ou, mais bon, ce que je dit est vraie : elle n'aurait pas hésiter à se jeter dans les sabots d'un inconnue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:34

Primary cligna ses yeux, en le regardant, avant de lui donner une tape sur la tête. Alalala, il comprend rien. Mais elle s’accrocha à son fiancé, pour la durée du vol.

- Mais je savais que c’était toi, sinon je ne me serais pas comporté comme ça ! Puis, y’a des tas de mecs riches qui sont venu, m’ont dragués, et je suis pas partit avec pour autant !

Alalalala… Tida… Elle lui fit gentiment un bisou dans le cou, avant de poser sa tête sur la sienne, pour se reposer. Elle aime bien être sur son dos, mine de rien. Elle se sent protégée et apaisée. Une fois à la maison, elle descendit. Tida allait surement continuer le déménagement ? Elle descendit.

- Il ne reste que mes cartons… et la nourriture dans le frigo.

Elle le regarda tendrement en battant des cils, avant de lui fait un petit bisou sur les lèvres. Elle n’avait pas oublié qu’il était passé vomir dans les toilettes, ce matin, mais, elle n’a plus rien à craindre de ça maintenant ?
Quelques heures plus tard, l’emènagement était totalement fait, et Primary se laissait tomber dans le lit.

- Je suis fatiguééééééée…

Vous ne la trouvez pas un peu… chiante, depuis tout à l’heure ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 17:17

Je la raméne chez nous, dans notre maison. Elle veut venir déménager avec moi ? Je sais pas, c'est fatiguant et peut être mauvais pour elle... Bon, je vais l'emmener, sinon elle va me refaire une crise, mais je ne lui donnerais que les plus petits trucs à prendre, là, au moins, je sais qu'elle ne prendra pas trop.

QUOI ?? Fatiguée ? Et moi, je devrais dire quoi ? J'ai porter les trucs les plus lourds, et c'est elle qui dit ça ?? MAis... GRRRRRR ! Bon, passons, je la met sur mon dos, ce soir on dormira sur le matela, j'ai pas eut le temps de monter le lit, mais c'est pas grave, car demain, j'irais en acheter un plus grand, je me sent un peu à l'étroit dans celui là.

Je la dépose sur le matela et l'embrasse sur la bouche, passant ma langue dans sa bouche, jouant un peu avec, j'adore l'embrasser, la carresser... Vaut mieux que j'arrête de penser à ça. Je me couche à ses cotés et met une couverture sur nous,e n plus de mes ailes que je met tout le temps pour lui tenir chaud. Pas de parties de patte en l'air ce soir, dommage.

-Dors bien ma chérie.

Je la prend dans mes pattes, la calant contre mon torse et mes muscles pour qu'elle se sente bien, et moi, je me sent déjà bien avec elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 17:44

Primary bailla, avant de se laisser embrassé par Tida. Vu qu’elle baillait, elle ne l’a pas vu venir, ce qui rendit le baisé encore plus agréable ! Elle lui rendit même avec grand plaisir… Bref, elle était bien, sur le matelas tout mou, contre lui. Un lit ou pas ? Quel importance, quand on a un Tida pour vous tenir compagnie ! Elle se serra toute contre lui.

- Dors bien toi aussi…

Elle lui fit un grooooos bisou sur le front. Elle mit même sa tête dans son cou, pour être au chaud. Primary lui caressait le dos, ensuite, et les plumes de ses ailes, qui étaient toute douces, grand contraste avec le corp musclé et plein de cicatrice de son fiancé.

- Demain soir je te promet une soirée comme tu les aimes…

On voit tous de quoi elle parle. Oui. Primary était pas fatigué de cette journée… mais de sa semaine passé, qui avait été très difficile. Elle avait caché sa fatigue à Tida depuis son arrivée, en faite.
Elle fini par fermer doucement les yeux… s’endormant probablement jusqu’au petit matin…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] - Page 3 Empty

Le retour au bercail [Primary] [finit]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3