|
| Le retour au bercail [Primary] [finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Lun 9 Sep - 19:08 | |
| La jolie jument se tourna vers lui, maintenant prête. Elle sentait bon, et avait mit correctement sa robe, après avoir galéré un peu. Elle s’était légèrement recoiffée, et était vraiment sublime. Sa robe était fait de soie rouge. Elle s’approcha de son bel étalon. Lui aussi était tout beau. Les blessures au visage ? Aucune importance, cela lui donnait un certain charme. Elle remarqua vite qu’il avait sa nouvelle cape. Sa la fit sourire et elle lui mordit l’oreille pour la peine.
- Dite donc, tu dormais pas vraiment tout à l’heure toi…~
Elle lui lâcha l’oreille, se laissant prendre sous son aile. Il avait vraiment l’air de la trouver jolie, vu sa réaction, et son sourire bêta. Elle le trouvait trop mignon à faire cette tête là ! Si bien qu’elle lui fit un petit câlin.
- Merci mon ange ! Oui, allons-y ! J’ai hâte !
Elle lui fouetta la derrière avec sa queue pour le faire avancer plus vite. Elle voulait voir où il l’emmène ! Ponyville c’est déjà bien suffisant pour elle. Elle aurait moins apprécier Canterlot. Avec tout ces nobs…
- Tida ? Dis… je me demandais… Es-ce que tu compte répartir, bientôt ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Lun 9 Sep - 19:25 | |
| Je marche à ses cotés dans la rue, tressaillant légèrement à son petit coup de fouet, la petite coquine. Sa petite morsure ne fait que la rendre encore plus désirable, j'ai plus que tout envie de mettre cette soirée de coté pour l'emmener faire des calins dans son lit.
-Partir ? Avec le déménagement, toi enceinte, l'arrivée de l'enfant, le mariage à préparer, t'es folle ? Puis... j'ai de quoi rester, et même si je n'en avais pas, j'ai pas envie de partir.
Ouai, jsuis prêt à tout balancer pour être à ses cotés. Je la laisse faire ce qu'elle veut de moi, et j'aime beaucoup ça. Elle pourrais me mettre une laisse ce serais le même.
Je l'amméne devant un grand restaurant... Enfin, grand, pour un resto de Ponyville, bien sûr. En entrant, je reconnais celui qui tient le comptoir, c'était n serveur du temps où j'était encore un petit poney. Par bonheur, il ne m'as pas reconnue :
-J'ai fait une reservation à Tida Night.
Il tressaillit en entendant mon nom, et il m'indiqua notre table sans rien dire, sûrement de peur que je soit toujours celui qui le frapperais sans hésiter. Il a prit un coup de vieux en tout cas.
Je commande du vin, mieux vaut qu'elle ne boive pas trop d'alcool, le champagne, on veras après sa grossesse.
-Alors, cet endroit te plait ? Choisis ce que tu veux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Lun 9 Sep - 21:04 | |
| Elle frottait sa tête contre lui tout le long du trajet. Après un bain, la fourrure de Tida était toute douce ! Elle adorait ça. De temps à autre elle jouait même avec sa crinière, ou lui tirait pour l’embêter, avec ses dents. Elle lui soufflait aussi dessus, pour l’enquiquiner. Et parfois même dans les naseaux, trouvant ça drôle.
- L’enfant est encore pour dans un moment, tu sais ? Quelques mois ! Mais… j’ai vraiment hâte de devenir ta femme, owi…~
Une fois dans le restaurant, elle regardait le décors. C’était très joli. Pas trop peu, ni trop. C’était parfait ! Elle n’aimait pas les restaurants grandioses, et autres. Elle a parfois des goûts de luxe, mais aime son petit confort personnel et simple, aussi. Elle observa le serveur. Oh, il semblait connaître Tida. Et pas en bien. Pour le rassurer elle frotta sa tête contre son compagnon, en souriant, le donnant l’air d’être doux comme un agneaux. Et une fois à leur table, elle lui fit le plus beau des sourires, à son amoureux.
- Owi… j’aime beaucoup… vraiment !
Elle regarda la carte des repas. Sa semblait si booooooon ! Elle avait du mal à faire son choix, mais fini par opter pour une salade au chèvrefeuille. En entrée, rien, car elle déteste les entrées, et en dessert… et bien elle n’a pas encore la carte. Quelque chose lui traversa l’esprit, elle reposa sa carte en regardant son futur époux avec des yeux ronds.
- Tu vas manger ?
Exceptionnel ! Tida ne mange presque jamais rien. Elle espérait qu’il ai changé de ce côté ci. Elle lui fit un sourire, en battant des cils, se rendant typiquement adorable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Lun 9 Sep - 21:14 | |
| Elle est tellement mignonne avec ses airs d'ange, ses beaux yeux verts et sa frimousse souriante. Même si l'enfant n'était pour maintenant, j'était déjà prêt... mais à quoi ? A me faire hair par mon enfant ? A me faire aimer ? Aucune idée.
-Ben... faut bien ça pour guérir ?
Je prit une salade au tomates et aux carottes, avec un peu de pain et d'un fromage non pas crémeux mais en pâte comme je les aimes, pour le peu que j'en mange. Pour me dessert, j'ai prévue un gros gateaux avec toutes sortes de chocolats dessus, et écris en crème patissière " la plus belle"
-Et, il s'est passer quoi pendant mon absence ?
Elle a fait de nouvelles rencontres ? Des nouveaux amis ? J'éspére, car moi, a part Break out, je ne vois pas qui ? Le mec de la famille royale, jme suis fritter avec, ce qui me donne une mauvaise réputation auprès de tous. Enfin, dans l'instant présent, je veux tout savoir sur elle, car je la connais à peine, même si je l'aime. Je vais tout faire ce soir pour en apprendre plus sur elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Lun 9 Sep - 21:40 | |
| Primary passa sa commande au près du serveur. Il était aimable et non effrayé celui-ci. Elle sourit tendrement à Tida, en voyant qu’il allait manger. Ca lui fera le plus grand bien. Guérir ? Et bien… il vaudrait mieux ! Sinon, hôpital ! La menace ultime…
- Pendant ton absence… et bien…
Pas mal de choses. Elle devrait faire le tris, et ne pas lui raconter certains… « problèmes », aussi. Mais l’un d’entre eux se présenta. Ici. Maintenant. A leur table. Un poney se présenta. Il était blanc, à la crinière noire, et des beaux yeux bleus, un bleu profond. Il était splendide, et avait une sacrée carrure. Il portait un costar, avec une rose dans l’une de ses poches. Il ne semblait pas accompagné, et ignora totalement Tida pour parler à Primary, avec un sourire charmeur. Cette dernière se mit un sabot sur la figure, se doutant déjà que ça allait finir en bagarre, voir pire…
- Bien le bonsoir, mademoiselle. Vous êtes ravissante ce soir, Primary. Cette robe pour va à merveille. Que faite vous ici ? Vous sortez avec…
Il regarda Tida un peu, et prit un air de dégoût. Il le répugnait, avec ses plaisir, ses yeux de différentes couleurs, ses cicatrices… Il le snoba, avant de reprendre un beau sourire en s’adressant à Primary.
- Avec… une connaissance ?
Oui, même pas un ami. Encore moins sa moitié. Pour lui, c’était impossible qu’elle l’ai choisit ! Elle méritait mieux à ses yeux. Il lui prit un sabot pour déposer un baisé dessus. Il avait un regard tendre, qui voulait tout dire. Il voulait Primary. Cette dernière retira son sabot et le regarda sérieusement.
- Je dirais plutôt « Fiancé ».
Le poney la fixa avec des yeux étonnés, pendant quelques secondes. Qu’es-ce qu’il avait l’air idiot, ainsi. Primary imaginait un courant d’air passer par une oreille pour rentrer dans sa tête, et ressortir par l’autre. Il se ressaisit ensuite, et éclata de rire.
- Primary ! Vous avez toujours autant le sens de l’humour à ce que je vois ! Quel formidable atout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Mar 10 Sep - 19:59 | |
| Le poney m'ayant reconnue se cacha dérrière le comptoir, et ses peur étaient justifiés. Ce poney pétant plus haut que son cul va s'en prendre une belle. Je" me lève d'un coup en le poussant violement. Ce dernier tombe au sol, mais je n'en ai pas finit. J'enroule mon sabot dans sa putain de tignasse coiffée et le tire pendant qu'il hurle de douleur, et je le fait passer par les portes vitrés du resto non pas en les ouvrants, mais en travers.
Tout le monde me regarde.. Non, Primary, je suis désoler ! Je viens de te gacher la soirée !... Les gens se mettent à applaudir ?... Applaudir du fait que je viens de défendre mon amour au près de Primary ! Seul le proprio a l'air un peu en pétard. Je reviens à ma place en rougissant, j'ai jamais été aussi timide de ma vie, même devant Prim le jour où je lui ai avouer mes sentiments. Des autres femelles murmurent dans mon dos en ricanant, des mâles sourient en voyent l'autre lavette partir après son humiliation publique. Il n'y a que moi qui reste devant Primary, rouge de honte et de colère :
-D... Désolé Prim... J'aurais pas dû m'énerver...
Je baisse les yeux sur mon assiette, cet acte "d'amour" selon les autres, de violence pour moi me fait carrément rougir de honte. Je viens de gâcher notre soirée par ma brutalité, et je ne pourrais pas me faire pardonner au près de Primary. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Mar 10 Sep - 20:13 | |
| La jument soupira, s’étant douté de comment ça allait finir. L’intrus avait détalé, oui, au plus grand plaisir de tout le restaurant apparemment. Certains étaient agacés par lui, oh oui. Le patron n’allait pas être content, mais il repayeront la vitre, c’est tout ? Elle lui fit signe qu’elle le ferait. Puis elle releva ses beaux yeux sur Tida. Elle fit un petit sourire.
- Le grand Tida, mon preux chevalier, est… tout timide ?
Elle éclata de rire. Il n’avait rien gâché du tout, au contraire. Primary était heureuse d’être débarrassé de cet idiot qui collectionne les filles. La ponette n’était pas gênée, elle, loin de là. Si bien qu’elle se leva pour venir embrasser son Tida d’amour sous les « Houuuuuuuuh ! » moqueur des autres clients, qui souriaient. Quelle ambiance !
- Ce n’est rien mon ange. C’est très bien ce que tu as fait. Tu m’as défendu ! C’est normal venant de la part de celui qui sera mon époux, non ?
Elle le regarda tendrement, avant de retourner à sa place, en frottant son sabot au siens, en passant. Cette soirée restait l’une des plus belles de toute sa vie. Une fois assise, on venu les servir. C’était un serveur neutre, qui passa vite son chemin quand même. Primary restait totalement « In Love » en regardant son compagnon tendrement, ne le quittant absolument plus des yeux.
- Je t’aime, mon Tida…
Elle va devenir Madame Night, donc ? Primary Night ? Elle avait si hâte ! Même si son futur époux était parfois violant, casse pied, elle l’aime plus que tout… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Mar 10 Sep - 20:24 | |
| Primary a beau être une jument exceptionnel, ça m'agace d'entendre les gens qui nous regardent, on va être les bêtes de foire tout la soirée. Je tente de les ignorés en plongeant mon regard dans celui de Primary, faisant à peine attention à la nourriture qui, de toute façon, ne me donnait nullement envie. La journée avait été éprouvante en émotion, mais je suis sûr qu'elle voudras bien en avoir de nouvelles en rentrant...
-Moi aussi je t'aime Primary, mais tout ces gens qui nous regardent...
Elle n'avait jamais vue cette facette de moi, le "Tida Night" de mon enfance, celui qui était timide dès qu'un regard se portait sur lui.
Le repas est vite expédié pour laisser place au dessert, le gateau avec les inscriptions spécial. Évidemment, les serveurs qui durent s'y mettre à trois par peur de faire tomber le gateau de son plateau fuiyèrent vite. C'était peut être un peu gros pour deux personnes, mais Primary devait manger pour deux... ou plus. Je ne peux m'ôter cette crainte d'être un mauvais père du coin de ma tête, ça me fait peur, c'est une des seules choses qui me fait réelement peur. Mais bon, oublions ça pour ce soir.
-Régale toi.
Cette jument est ma drogue, et même au moment de couper le gâteau, je manque de peu de me trancher un sabot tellement je suis perdu dans ses yeux. Je l'ai bien sûr laisser assez longtemps entier pour qu'elle puisse admirer l'inscription, éspérant rendre sa soirée génial ce soir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Mar 10 Sep - 22:12 | |
| Primary n’avait que faire de ce qui se passait autour. Elle n’avait que de yeux pour Tida. De temps en temps elle battait des cils, bougeait une oreille, lui caressait le sabot… autant sur la table que sous la table… Elle avait hâte de nouveau dormir dans ses bras ! Elle regarda les plats, et mangea, affamée. Sa creuse tout ça !
- Et alors ? On s’en fiche d’eux !
Elle savait que elle avait encore à apprendre sur son futur époux. Elle connait Red Nightmare, Jonathan elle ne sait plus trop quoi… mais… Tida Night… elle ignore beaucoup de choses de lui. Lorsque le gâteau arriva, elle le regarda en faisant des yeux ronds. Jamais ils ne mangeront tout ça ! Alalala, Tida veut encore en faire trop… Elle soupira en souriant, il est vraiment incorrigible. Pour lui faire plaisir, elle ne dit rien, et prit sa part. Il regardait pas trop ce qu’il faisait. Pour le concentrer de nouveau, elle lui caressa le sabot qui tenait le couteau. Elle le regarda l’air de dire « Fait attention ! Ne te coupe pas ! ». Manquerait plus que ça ?
- Merci mon cœur.
Elle prit sa part, et la mit dans son assiette. Comment avait-il deviné qu’elle adore les gâteaux avec des fruits ? Ow, elle remarqua une partie en chocolat, aussi. Elle va se ré-ga-ler ! Elle attendait qu’il se serve. Pour une fois qu’il mange… il faut l’attendre voyons ! En tout cas, elle se posait une grande question.
- Tida ? Je… me demandais… en dehors de t’occuper de moi… que vas-tu faire ici ?
Il compte travailler ? Ou pas si il a ramené une petite fortune… Sinon dans quoi ? Vos mieux déjà répondre à la première question. Elle se demandait elle aussi si elle serait une bonne mère, mais ne se doutait pas énormément que Tida se demandait aussi si de son côté sa irait.
- Tu es inquiet pour le poulain ? Je suis sûr que tu seras un très bon père ! Attentionné, amusant… Tu sais, demain nous pourront savoir si c’est un garçon ou une fille !
Elle semblait impatiente ! Elle avait hâte, pour commencer à décorer la chambre, acheter de quoi s’en occuper, ect… N’ayant pas énormément d’argent, elle attendait le retour de Tida… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Sam 14 Sep - 15:00 | |
| Elle, elle s'en fiche peut être, mais pour établir une réputation a Tida Night, le faire passer pour une brute va plus le rapprocher de Red Nightmare qu'autre chose. Enfin, j'aurais, je l'éspére, l'occasion de me ratrapper par la suite.
Ce que je vais faire... Je l'ai déjà prévus :
-Ben, je peut continuer ma quette de trésors avec toi, je resterais a Ponyville et étudierais des livre et d'autres document pour savoir où chercher plus tard.
Oui, la bibliothèque de Ponyville est bien fournis, bien que je n'ai aucune envie de recroiser la gérante, je ne vais pas trop avoir le choix.
-Mais bon, c'est pas très important ça, ce soir l'important, c'est toi.
Je regarde ma part, j'ai plus faim, mais je me force, a contre coeur, juste pour lui faire plaisir. Je vais être malade demain matin, c'est sûr, mais pour la voir sourire, c'est un faible prix a payer.
Nous finissons nos partis, je régle le serveur en lui laissant son pourboir et nous nous tirons d'ici, le soleil n'étant pas encore coucher :
-Tu veux bien monter sur mon dos ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Sam 14 Sep - 15:13 | |
| La jument était sortit, avec lui, oui. Le ciel allait bientôt ce coucher. Ow, et elle devait aller sur son dos ? Pourquoi ? Elle était assez lourde tout de même ! Elle pencha la tête, avant de s’exécuter. Elle grimpa difficilement, avec son gros ventre, et une fois installée, posa sa tête sur la sienne.
- Tu m’emmène quelque part ?
Elle avait l’air curieuse. Elle lui fit un bisou sur la tête, avant d’agiter ses oreilles, contente, perchée sur son dos. Elle frottait même sa tête contre la sienne en reniflant sa crinière. Il sentait bon… Mais… ow, il lui avait piqué son champoing à la lavande, tien ! Sa la fit sourire, quel petit malin… Mais grâce à ça, il était tout doux !
- Tida ? Tu ne t’es pas trop forcé à mangé, hein ?
Ce serait dommage qu’il soit malade demain ! Ils déménagent… ils ont besoin de lui, et en forme ! Elle se sentait comme une princesse, ainsi. Elle repensait à ce qu’il avait dit à table. Une quête au trésors ? Mais… et si ils ont un poulain ? Ce sera quelque peut… encombrant ! Puis elle n’est pas franchement une aventurière. Mais si sa le rend heureux, elle le fera. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Sam 14 Sep - 15:38 | |
| Tidaro partirait en quette seul, évidemment, Primary n'aurait de toute façon pas le droit de l'accompagner, trop dangereux, avec ou sans poulain.
-Ouai, accroche toi bien.
Je me mit a monter, pas trop vite ni trop haut, pour ne pas faire trop de dégat avec le changement d'altitude et tout ça, mais j'arrive sur un nuage. Seul les pégases peuvent marcher sur les nuages, c'est pour ça que je prend soin de la faire passer sur mon ventre et m'allongeait sur le nuage, elle reposant sur moi :
-La vue te plait ?
Nous etions bien au dessus de Ponyville cette fois-ci, nous ne voyons plus les maisons des poneys, juste d'autres nuages, et dérrières ces nuages, le soleil se couchant en ou offrant un trés agréable spectacle. Je la serre contre moi, toujours en regardant le paysage, c'était beau, et j'avais sur moi une très belle créature. Décidément, aujourd'hui , j’étaie gâter. J'avais préférer ne rien dire a propos de la nourriture, sinon, je me serais fait tuer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Sam 14 Sep - 17:23 | |
| La ponette, en sentant qu’elle s’envolait, s’accrocha encore plus à Tida. Elle était un peu effrayé, et surprise. Elle ne se doutait par qu’ils iraient dans les airs. Primary n’est pas faite pour ça enfin !
- Wow !
Observant la vue, Primary se rendait également de la hauteur, qu’elle essayait d’oublier. Même avec Tida pour sa sécurité, elle était inquiète. On ne voyait plus que des nuages… mais par-dessus les nuages, on voyait le début du coucher de soleil. C’était tellement beau… Par sécurité, et pour son plaisir, elle se serrait contre Tida.
- Owi, c’est magnifique !
Elle frotta son museau contre celui de son compagnon, avant de l’embrasser tendrement. Il venait de lui offrir la plus belle soirée de toute sa vie, et ce n’était pas encore terminé. En tout cas, il n’avait pas répondu à une question, donc elle se doutait de la réponse…
- Tida… t’as fait exprès de te forcer de manger…
Elle soupira, Tida est vraiment incorrigible, mais elle l’aime ainsi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Sam 14 Sep - 18:30 | |
| Je souris, je peux voir ça absolument tout les jours moi, mais pour Primary, c'est une expérience unique. Deux ou trois pégases, allant sûrement a Cloudsdales, nous regardent en riant... Je deteste ce genre de personne.
Pourquoi faut qu'elle revienne sur d'aussi petits détails ?
-Ouai... un peu...
Une fois le soleil disparut et la nuit arrivée, je descendit du nuage, emportant Primary avec moi. Je nous reposes au sol et la laisse descendre de mon dos, nous sommes devant l’atelier. j'ouvre la porte et la laisse passer... Elle a mit du chocolat sur sa robe... elle en a un peu sur le museau... Si j'avais pas peur de faire une overdose, je serais volontiers aller lui lécher, mais j'en ai assez eut pour aujourd'hui. Je l'embrasse dans le cou et souris :
-Vas te déshabiller, puis on va se coucher, d'accord ?
Je profite qu'elle soit partis pour aller enfiler un petit déguisement pour elle, de la fourrure de léopard. Je sais qu'elle aurais adorer me voir dans ce déguisement. J'ai évidemment choisis un truc qui mettait en avant mes muscles, m'allant comme un gant... elle va etre surprise ma belle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Sam 14 Sep - 18:43 | |
| Primary observait les deux-trois pégases. Ils eurent la « joie » de se prendre une mini tornade, crée par la licorne, ce qui les envoya ailleurs. Non mais ! On le leur à rien demandé ! Puis elle massait le ventre de Tida, pour « l’aider » à digérer. C’était tout mou et rond, sa l’amusait. On voyait qu’il avait bien mangé !
- Héhé ! Il n’y a pas que moi qui ai un gros ventre !
Une fois sur la terre ferme, Primary descendit avec un peu de difficultés, mais réussi. La jument avait un peu de chocolat, oui, en ayant renversé par erreur. Elle se laissa embrasser dans le cou, en frissonnant, adorant ça.
- D’accord, à tout de suite !
Elle se déshabilla une fois à l’étage, posant sa robe sur le dossier d’un chaise, et s’allongea dans le lit, sous la couverture. Ses paupières étaient lourdes… très lourdes… elle s’endormait lentement. Elle dormira avant l’arrivée de Tida si ça continue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Sam 14 Sep - 18:52 | |
| Je monte les escaliers lentement, prêt à rigoler. J'ouvre la porte et émet un grognement de léopard assez bien imité. Je la pousse sur le lit sur le lit en admirant au passage son magnifique petit corps. Mieux vaut que je n'y aille pas trop fort, je pourrais la brisée. Je me met au dessus d'elle et l'embrasse tendrement, lui caressant le visage à l'aide des griffes de plastique à bout rond qui ne peuvent pas lui faire mal.
-Tu aime mon déguisement ? Tu me l'avait demander pendant... la conception de notre enfant.
Je l'embrasse de nouveau, étant donné qu'elle est enceinte, je vais y aller moins fort que la première fois. Je passe tout de même un bon moment à la caresser et à la couvrir de léchouille, comme un animal avec sa femelle.
-Je t'aime Primary, et cette journée a été exceptionnel, comme toute celles que je passe à tes cotés.
Je l'embrasse une dernière fois, la plus tendre et torride de la journée avant de me laisser aller à mes pulsions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Sam 14 Sep - 21:34 | |
| La licorne sursauta en entendant ce grognement. Elle regardait Tida, puis les griffes en plastiques sur son visage. Ow, il voulait jouer à la bête sauvage alors ? Elle fit un petit sourire. Elle peut bien lui offrir sa nuit ? Il l’a mérité ! Elle se laissait embrasser.
- Je trouve ça amusant, oui…
Elle caressait la fausse fourrure avec ce sourire amusé. Il la chatouillait avec ses léchouilles. Rien d’excitant, sa l’amusait plutôt.
- Moi aussi je t’aime mon Tida.
Après ce dernier baisé, la nuit fût bien agréable… enfin une bonne partie de la nuit. Etant fatigué, leur plaisir ne dura pas une éternité.
Au petit matin, Primary était levé, et cuisinait le petit déjeuné. Ou plutôt -son- petit déjeuné. Elle se doute que si Tida mange en plus ce matin, ça risque de ne pas aller. Elle se demandait pourquoi il mangeait si peu, mais soit, c’est ainsi.
- ……………
En tout cas, silence. Il doit se reposer ! Et elle, elle doit aller faire ses cartons ! Elle n’avait pas grand-chose, mais quand même. Pour le moment, une bonne odeur émanait de la cuisine. La jument allait bien manger ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Sam 14 Sep - 22:20 | |
| La nuit fut assez courte, la fatigue me tenaillait, mais je pouvait durer, et je crois que on va avoir du mal à ravoir la peau. Au pire, la laver et la garde en souvenir pour notre dernière nuit passé chez elle. A peine j'ai ouvert un oeil que je saute sur mes sabots, emportant la moitié de la couverture avec moi, heureusement que Primary se lève plus tôt que moi. Je me précipite aux toilettes pour y vomir le contenue de la veille, c'est pas beau à voir. De plus, faire de l'exercice juste après, c'est encore pire, j'ai même eut la chance de pas vomir pendant.
Une fois que j'ai finit de me purger, je m'essuie et me nettoie la bouche, me brosse rapidement les dents et vais voir dans ma belle en train de déguster son petit déjeuné.
-Hum... bonjour ma belle... je vais pas me joindre à toi, je pense que ce sera préférable.
Mieux vaut qu'elle ne m'embrasse pas non plus, même si je me suis brosser les dents, il se peut que j'ai encore un morceaux ou deux dans la bouche. Je m'approche d'elle et récupére le pendentif que j'avais poser hier, le pendentif avec notre photo :
-Faudra qu'on achéte un appareil photo. On va pas faire venir un photographe à chaque fois que jvais revenir.
Je me tourne vers elle et souris :
-Alors, c'est a quel heure ton rendez vous ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Dim 15 Sep - 12:43 | |
| Primary entendit Tida se lever en vitesse. Elle devina vite pourquoi. Et en effet c’était ça. Elle soupira. Il n’aurait pas dû manger autant. Elle serait aller lui tapoter le dos, si elle n’avait pas quelque chose sur le feu… mais là, c’est un coup à tout faire bruler, y comprit la maison. Son pauvre chéri. Elle avait mit leur bague de fiançailles en pendentif autour de son cou, pour ne pas être gênée en travaillant. Elle regarda ensuite sa moitié, avec un petit sourire, l’air embarrassé pour lui.
- Oui… tu ferais mieux de te reposer, plutôt. Mon rendez vous est dans 2h, tu peux redormir un peu si tu le souhaite ?
Pas de bisou, non, pas sur la bouche, mais elle lui en fit un gros sur le front, puis lui caressait la joue, le regard tout tendre. Il y avait encore un peu de mousse de dentifrice sur la bouche de Tida, elle prit un chiffon pour lui essuyer la bouille.
- Hum, un appareil photo ? Bonne idée. Ca pourrait être bien ! On pourrait prendre l’évolution de la grosseur de mon ventre aussi !
Ca semblait la tenter ! Puis elle se retourna pour couper le gaz, et mettre ce qu’elle avait fait cuire dans une assiette. Son petit déjeuné est servit ! Elle posa son regard sur Tida.
- Tu devrais peut être… Eviter la vue de la nourriture ce matin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Dim 15 Sep - 13:31 | |
| J'acquiesce en ricanant, oui, il vaut mieux. Je regarde ce qu'il y a là, je vais devoir porter pas mal de trucs, mais ça ne me dérange pas.
-Non, pas le temps de me rendormir, je vais commencer à emmener le mobilier à notre nouvelle maison, tu n'auras qu'à me dire ce que tu veux laisser ici.
Je me retourne, il est temps d'aller travailler. Je m'avance vers le lit, et je commence à le défaire, à ranger les couvertures et les oreillés dans un coin, enlever les draps, ôter le matelas et démonter le sommier. Je vais faire les choses unes à unes. En attendant deux heures, j’interdis à Primary de faire le moindre effort dans son état, il est hors de question qu'elle fasse le moindre effort dans sa situation. Je la laisse manger tranquillement et descend les escaliers avec le sommier sur le dos. Je sors dehors avec ça sur le dos, et les gens me regardent bizarrement.
-A tout à l'heure.
Je n'aime pa vraiment que les gens me regardent, et ça en fait rire pas mal en fait, mais je fait avec, bien que je sois habituer à être craint plus qu'autre chose. Je le ramène à la nouvelle maison, puis me met à faire des allez retour avec les objets pas trop lourds tels que les tables et autres, en attendant patiemment deux heures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Dim 15 Sep - 14:16 | |
| Primary roula les yeux, laissant faire ce gros bêta. Il va se faire mal au dos ! Ils pourraient payer des déménageurs ? On une charrette ! Pour le moment, elle mangea un peu, puis se contenta de vider les placards de la cuisine. Aucun effort, et rien de lourd. Elle le regardait faire ses aller-retour.
Deux heures passèrent alors. Primary prenait ses affaires pour aller au rendez vous. Elle croisa Tida en sortant dehors. Parfais ! Ils vont pourvoir y aller. Elle laissa son compagnon s’approcher et se mit sous son aile.
- C’est l’heure !
Elle mit sa tête sous la sienne, pour un câlin, avant de tapoter son ventre. Il y avait encore de la marge, mais elle avait bien grossis. Elle en était à 1 mois et demi. Tida était partit un sacré moment tout de même… Elle se demandait même si il allait revenir, son preux chevalier.
- L’hôpital est loin, on ferait mieux de se dépêcher.
Elle voulait se mettre en marche, avec son gros ventre. Elle penchait la tête, regardant Tida. Il allait peut être écouter son ventre pour voir si sa bouge ? Sa amuserait Primary en tout cas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Dim 15 Sep - 14:56 | |
| Bon, j'ai ramener plusieurs trucs, mais ça fait mal au dos, très mal. Par bonheur, cette douleur disparait en quelques instants quand Primary viens se coller contre moi, une douce chaleur me pénètre, ça fait du bien.
Je pousse un petit soupire, direction l'hôpital alors ? Je déteste cet endroit, que vas t'ol m'arriver si je vais là bas ? Ils vont me forcer à rester ? Je tuerais aisément si c'est le cas. Mais bon, ce serais con de gàcher un tel jour. En tout cas, nous pourrons dormir dans notre nouvelle maison ce soir.
-Je peux t'y emmener en volant si tu veux ?
Nous avançons à pattes, la laissans me suivre, espérant qu'elle ne fasse pas de gestes brusques. Je n'en reviens pas d'avoir un enfant, c'est plutôt... bizarre. Je suis un solitaire en temps normal, et pourtant, ma compagne m'aime, alors qu'à la base, je lui aurais volontier casser la figure. Mais là, je ne pourrais l’effleurer méchamment, qu'est ce qui nous as rapprocher comme ça ? Elle a été la première à faire vraiment attention à moi et à ne pas me traiter comme un chien. En tout càs, je l'aime, et les actes du passé, n'y ferons plus rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Dim 15 Sep - 20:56 | |
| La licorne massait le dos de Tida, sentant qu’il avait mal. La porter ? Pas question ! Il a trop mal ! Elle lui fit un sourire, pour l’encourager à la laisser marcher d’elle-même. Elle lui donna même un petit coup de queue sur le derrière.
- Non, on marche. La marche me fait du bien !
Elle ne faisait aucun gestes brusques, non. Elle trottinait, toute radieuse. Elle, elle avait totalement réalisé qu’elle allait être maman dans dix mois environs. Elle se voit déjà en train de peindre la chambre de son bébé. Déjà qu’elle ne s’imaginait pas avec un époux… alors un bébé… Tout comme Tida quoi ! Ils se sont bien trouvés. Et oui, ils ne s’entendaient pas au début, et pourtant… grâce à ses talents de tête de mule, elle a gagné un époux !
- Hum… Tida ? Tu pense que l’on serait quoi aujourd’hui si on était pas ensemble ?
Elle, probablement seule, à chercher du travail, à la rue… car son collier ne les a amené qu’a des ennuis certains. Elle observait les vendeurs autours, dans la rue marchande. Il souriaient à Primary, qui leur rendait un sourire. Certains avaient fait décorer leur stand par elle et ses peintures. Oui, à Ponyville, tout le monde aime Primary ! Et grace à elle, bientôt Tida, peut être ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Dim 15 Sep - 22:21 | |
| Elle veux marcher... OK, mais je pense surtout que c'est pour me ménager qu'elle ne se laisse pas porter, j'ai envie qu'elle ne fasse pas trop d'efforts, mais elle n'y met pas vraiment du sien. Tant pis, on va marcher.
Je la tire avec moi contre moi en continuant d'avancer tranquillement, la câlinant un peu.
-J'ai fait une bonne partie du travail ce matin, ce seras vite finis, on auras notre chez nous définitif.
Sa question me donne à réfléchir... que ce serait-il passer ? Hé bien, j'aurais pas pus avoir son soutient, j'aurais continuer ma vie de merde en me faisant haïr par les autres, et aurais bien finis par mourir d'une façon ou d'une autre :
-Sans toi, j'aurais sûrement gâcher ma vie et serais mort.
Je tend ma tête et l'embrasse dans le cou en souriant :
-Raison de plus pour t'aimer. Nous finissons enfin par arriver dans cet endroit que je hait tant, et dont j'éprouve une certaine "frousse" : L'hôpital de Ponyville. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] Lun 16 Sep - 19:14 | |
| La jument se pavanait, en balançant sa queue, l’air hautement satisfaite. Tida ne le sait pas, mais tout les jours, elle va faire une petite promenade d’un kilomètre. Enfin, dès qu’elle peut, quoi. Certaines journées sont chargées ! Elle se laissait câliner, toute contre lui. Elle avait toujours son collier fétiche autour de cou. Son collier qui leur à faire vivre une magnifique aventure ! Et aussi le collier avec la photo de Tida.
- Tida ? Tu sais… on à certes pas trouvé de trésors à cette fameuse plaine maudite… où on est allé… mais… en allant là-bas, j’ai trouvé quand même le plus beau des trésors… c’est l’amour… que j’ai pour toi !
Elle se serra encore plus, ravie de ce qu’elle venait de dire ! Elle frotta son museau au siens, le chatouillant un peu contre ce dernier. Impossible de les décoller maintenant ! Elle pencha la tête ensuite, l’air curieuse.
- Tu sais, on peut prendre nôtre temps ? On pourrait… engager des déménageurs pour te ménager ? Regarde, t’es tout tordu à cause de la douleur !
Elle le connait trop bien, oh oui. Ce genre de détail ne lui échappe pas ! Elle soupira, sachant déjà qu’il ne voudrait pas. Bref. Elle savourait son bisou dans le cou, gentiment.
- Moi aussi je t’aime… Bien plus que tu m’aime !
Nous allons avoir le droit à la guerre de « Non, c’est moi qui t’aime le plus » ? Peut être ? Elle l’attendait, comptant bien le faire taire à sa façon pour le faire gagner. Tu veux faire taire une fille ? Embrasse là ! Mais c’est aussi valable pour les mecs… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit] | |
| |
| | | | Le retour au bercail [Primary] [finit] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |