~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. Empty
MessageSujet: ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT.   ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. EmptyVen 30 Aoû - 1:17

Salut tout le monde!

Bon, je sais, c'est pas le but et c'est pas la bonne façon de faire les choses... Mais j'écris ce message pour, vous vous en douterez peut-être, m'excuser de mon absence ces dernières semaines.

'Faut dire que ça a été un peu le bazar dans ma vie ces derniers temps. Je suis en stage en ce moment et ça allait très bien jusqu'au moment où j'ai commencé à avoir des problèmes avec certains clients, ce qui non seulement m'a forcée à rester plus tard au boulot, d'où fatigue, mais m'a en plus fait déprimer pas mal et perdre ma motivation à faire quoi que ce soit de constructif pendant un certain temps. ...JE SUIS PAS ASSEZ FORTE ET C'EST PAS BIEN.

Tout ça s'est enchaîné sur une deadline urgente venant d'un site internet pour lequel je dois dessiner régulièrement, et en prime sur un mariage auquel j'ai assisté pendant un week-end prolongé... Bref. Du coup, je n'avais même pas prévenu ici que j'étais un peu "en arrêt de net" ces derniers temps, et j'en suis vraiment, vraiment désolée!

Mon stage va bientôt toucher à sa fin donc je devrais revenir à une situation régulière dès que possible... J'espère.

En attendant, malgré mes semaines de retard, je vais de ce pas (et ENFIN!) répondre au topic d'ouverture du mariage entre Luna et Fire Bright... Bon sang, I'm so late to the party.

Toutes mes excuses encore une fois, sincèrement. J'ai très mal au coeur rien qu'à essayer de m'excuser pour un truc qui n'a même pas d'excuse suffisamment valable. Je suis vraiment désolée!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. Empty
MessageSujet: Re: ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT.   ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. EmptyVen 30 Aoû - 5:18

Un truc qui n'a même pas d'excuse suffisamment valable ? Tu plaisantes j'espère ?

Je vais être honnête : Tu es trèèèèèèèèèèèès largement excusée pour ça. Un problème dans la vie réelle peut arriver a tout le monde, et les circonstances aggravantes (ta "deadline") peut très facilement arriver. Le fait que tu n'aies pas fait d'absence...bon, c'est vrai que normalement on râle, mais on peut aussi comprendre que ce qui t'es arrivée ait fait passer le forum derrière ta vraie vie.

D'ici la, je préfère sincèrement que tu repostes une absence qui s'étend jusqu'à une semaine ou deux après la fin de ton stage pour te reposer si tu en a besoin -septembre arrive et la plupart des jeunes freluquets vont repartir troller leurs profs- et donc le forum et ses membres ne compteront plus trop les jours.

Petite parenthèse quand même : trop se surmener pour quelque chose du domaine du loisir, c'est une bonne façon de se dégouter du plaisir, et je ne voudrais pas avoir a citer AJ dans les canons qui tiennent pas la route par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. Empty
MessageSujet: Re: ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT.   ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. EmptyVen 30 Aoû - 22:37

... Et tout ça pour dire qu'on est ravis (je suis que je suis pas seule. Honest) de savoir que tout va mieux maintenant!
On attendra ton retour... Quand ta vie IRL sera un peu plus calme.

A très vite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. Empty
MessageSujet: Re: ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT.   ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. EmptySam 31 Aoû - 15:45

Pas de soucis AJ, le forum peut attendre, le plus important, c'est ta vie IRL.

Comme l'a dit Fire, n'hésite pas à prendre une ou deux semaines pour te reposer et revenir par la suite si tu le souhaites. Smile

On espère de revoir très vite (et en forme) notre cowgirl préférée. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. Empty
MessageSujet: Re: ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT.   ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. EmptyLun 2 Sep - 1:39

Merci beaucoup à tous, c'est rassurant de voir que je dérange pas autant que je l'ai craint...^^""

Je verrai bien si j'ai besoin de repos, mais il faut dire que le RP et les forums sont aussi une très bonne chose pour se changer les idées, au contraire!^^ Donc j'espère pouvoir profiter de mon temps libre quand même.

À bientôt en tout cas, et merci encore, et désolée encore pour le dérangement.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. Empty
MessageSujet: Re: ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT.   ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. EmptyLun 2 Sep - 9:45

Mais arrête de t'excuser ! AJ Help
C'est pas grave, on a tous nos problèmes, prend ton temps lors de ton temps libre, mais arrête de t'excuser pour ça Wink
Dans tous les cas, au plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. Empty
MessageSujet: Re: ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT.   ...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Ouais, j'aurais dû prévenir AVANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etude avant le Poney
» Pour prévenir et m'excusée !
» Hop ! Pour vous prévenir
» Ce n'est pas une absence mais c'est juste pour prévenir.
» Avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: