Salut tout le monde!
Bon, je sais, c'est pas le but et c'est pas la bonne façon de faire les choses... Mais j'écris ce message pour, vous vous en douterez peut-être, m'excuser de mon absence ces dernières semaines.
'Faut dire que ça a été un peu le bazar dans ma vie ces derniers temps. Je suis en stage en ce moment et ça allait très bien jusqu'au moment où j'ai commencé à avoir des problèmes avec certains clients, ce qui non seulement m'a forcée à rester plus tard au boulot, d'où fatigue, mais m'a en plus fait déprimer pas mal et perdre ma motivation à faire quoi que ce soit de constructif pendant un certain temps. ...JE SUIS PAS ASSEZ FORTE ET C'EST PAS BIEN.
Tout ça s'est enchaîné sur une deadline urgente venant d'un site internet pour lequel je dois dessiner régulièrement, et en prime sur un mariage auquel j'ai assisté pendant un week-end prolongé... Bref. Du coup, je n'avais même pas prévenu ici que j'étais un peu "en arrêt de net" ces derniers temps, et j'en suis vraiment, vraiment désolée!
Mon stage va bientôt toucher à sa fin donc je devrais revenir à une situation régulière dès que possible... J'espère.
En attendant, malgré mes semaines de retard, je vais de ce pas (et ENFIN!) répondre au topic d'ouverture du mariage entre Luna et Fire Bright... Bon sang, I'm so late to the party.
Toutes mes excuses encore une fois, sincèrement. J'ai très mal au coeur rien qu'à essayer de m'excuser pour un truc qui n'a même pas d'excuse suffisamment valable. Je suis vraiment désolée!^^"