|
| appelez le MEDIC!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: appelez le MEDIC!! Lun 19 Aoû - 15:37 | |
| Medical ChainsawÂge : Près de 24 ans en âge humain. Sexe : Masculin Race : Licorne Cutie Mark : Une croix rouge Talent : Soigner et opérer à l'aide techniques... Pas très conventionnelles... Métier : Médecin Lieux de résidence : Ponyville Breed (race des parents) : Licornes
Caractère( en 6 lignes minimum )Avant toutes choses, il important de préciser que, même s'il n'en a pas l'air Medical Chainsaw à un bon fond. Il vit sa passion, comme fluttershy, il aime soigner et porter assistance... Mais d'une façon légèrement différente des méthodes de notre ponette à la crinière rose... Disons plutôt qu'il favorise la méthode rapide violente et efficace à la longue et lente. On peut facilement le prendre pour un savant fou, mais notre ami sait se tenir, il a reçu un bonne éducation pendant toute son enfance et même après en école de médecine où son professeur n'était pas un rigolo. Sous la blouse, il y a un cœur, et comme on n'ouvre pas tout les jours des gens pour faire une implantation cardiaque, il faut bien s'occuper. C'est là qu'interviennent les colombes. Dans son cabinet, Medical Chainsaw élève de belles colombes blanches qu'il nourrit avec amour et soin chaque jour. Physique( en 6 lignes minimum )Le physique de ce poney est simple et rapide à détailler, pour commencer, sa crinière, aussi noire que sa queue, elle est peignée d'un telle façon qu'elle reste figée dans une position propre et net pendant toute une journée. Cette dernière cache une corne blanche, ce qui fait que la plupart des gens le prennent pour un poney terrestre. Medical Chainsaw porte presque en permanence son uniforme de médecin, soit, une blouse blanche et rouge et des bottes noires, de la même couleur que ses lunettes rondes. Passons à son pelage, ce dernier est de couleur beige voir couleur chair, c'est à s'en demander s'il a réellement des poils. Il garde toujours une attitude droite et sérieuse, sauf lorsqu'il soigne un patient et qu'il tente de le détendre en lui racontant des blagues sur la chirurgie, ces dernières sont plus ou moins... Drôles... Histoire( en 7 lignes minimum )Tout commença dans une contrée lointaine en Equestria, l'Ollemagne, aussi appelé Permanie. Là-bas naquit Medical Chainsaw, futur médecin de renom... spécial... Déjà tout jeune, il avait une passion pour la médecine, il essayait toujours de soigner les animaux blessés ou même les autres poneys... Et il y arrivait! Il parut donc naturel pour ses parents de l'envoyer en école de médecine, là où il apprit tout ce qu'il sait aujourd'hui. Hélas pour lui, il n'avait pas eu le meilleur des professeurs, voir même le pire. Sa pédagogie ressemblait plus à un entrainement militaire qu'à un cours sur l'anatomie ponesque. Mais après de longue années de dur labeur et de recherches, Medical Chainsaw obtenu enfin son diplôme et, comme si cela ne lui suffisait pas, déposa le brevet d'un engin de sa création : l'übergun, d'aspect, on dirait un fusil, mais les décharges qu'il tire répare les tissus organiques à une vitesse record, c'est d'ailleurs cet engin qui lui permet de garder ses patients en vie pendant ses opérations... extrêmes. Ce mécanisme fonctionne grâce à la magie de sa corne, ce qui explique qu'après de longues opérations, il ait besoin de se reposer. Après une courte carrière en hôpital (d'où il fut renvoyer pour, je cite : usage de techniques médicales barbares), il décida d'ouvrir son cabinet à Ponyville, petite cité qu'il avait découvert lors d'un voyage touristique. Aujourd'hui, il prouve grâce à son habileté et ses outils que sa méthode révolutionnaire fonctionne en sauvant des vies. Aujourd'hui, la plupart des gens ne l'appel même plus par son nom, mais par un diminutif à la sonorité amusante : MEDIC! Derrière l'écranPrénom : Je sais que vous savez je sais que vous êtes au courant Âge (facultatif) : ça aussi vous savez que je suis au courant que vous savez Comment as-tu connu le forum ? : Je le connaissais déjà mouhahahaDes suggestions ? NeinCode du règlement : Validé par Daring !Possédez-vous d'autres comptes ? Heavy Bass (stand-by)PUF : Comme je l'ai déjà dit, nope, j'ai ai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Medical Chainsaw le Dim 1 Sep - 21:17, édité 1 fois |
| | | Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Lun 19 Aoû - 19:33 | |
| Hmmmmmm... *Réflexion (très) profonde* Alors... en tout premier lieu... je dois dire, mon cher, que tu as le chic pour faire des personnages qui font débat Car à en lire ta fiche, il s'agit d'un copier-coller plus ou moins habile du Medic de Team Fortress 2... mais bon, après, je pose la question aux autres : qui n'a jamais fait l'analogie "Pony Fortress 2" ? ...mais redevenons sérieux. Bien que ce soit fait habilement, le repompage est visible et évident. Donc, je ne peux me prononcer seul s'il faut laisser passer cette fiche... ou la renvoyer dans les limbes. C'est déjà bien mieux que la copie parfaite de Phoenix Wright, jusqu'au nom. Donc, je demande, amis staffiens, que faisons-nous ? Parce qu'en dehors de cela, la fiche est correcte et bien fournie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Lun 19 Aoû - 20:18 | |
| Personnellement j'adore, je ne sais pas quoi ajouter d'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Mar 20 Aoû - 0:35 | |
| En vérité, le but était de faire une version ponesque du medic , mais si trop de détails font plagiat je peux en enlever y a pas de soucis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Mar 20 Aoû - 1:40 | |
| Je dois avouer que j'ai lu la fiche un peu en diagonale tout simplement parce que j'ai lu le premier post de Luna qui mentionnait qu'il s'agissait d'un portage d'un perso -semble t-il- de Team Fortress 2.
Surement un bon jeu, mais que je ne connais pas. et quand je connais pas et que je trouve rien qui me choque je déclare que ça me frise pas la barbiche, qu'on pourrait me parler de casseroles, ça me ferait le même effet.
Ptet le côté un peu "savant fou/pseudo docteur House" qui me rend un peu sceptique, mais c'est pas la première fois que ça arrive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Lun 26 Aoû - 21:46 | |
| re-bienvenue j'ai hâte de faire un rp avec toi, doc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Mar 27 Aoû - 23:01 | |
| UP ! On en est ou par ici ? (@ Le staff , et Medical histoire de vérifier qu'il passe encore.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Jeu 29 Aoû - 18:49 | |
| Je suis toujours là ^^, j'attends juste la décision du staff ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Ven 30 Aoû - 0:47 | |
| Moi y'a un truc qui me fait peur dans cette fiche "MEDIC" Sachant que c'est le medic ponyfié...eh bien, j'espère que c'est simplement le physique avec une petite pointe d'excentricité. Mais si c'est un vrai MEDIC avec le caractère qui va avec...pour moi ce sera un nope direct. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Ven 30 Aoû - 21:48 | |
| comme je l'ai dit plutôt, si le moindre détails est en trop, je modifierai la fiche sur le champ ^^
Si je retire le canon über le mental savant fou, ce serait valable? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Dim 1 Sep - 20:33 | |
| Etant un fan de TF2, je vois que tu as utilisé une histoire entièrement différente de celle du personnage. Tu t'en es inspiré mais ce n'est pas uniquement une simple ponification du personnage. vrai dire, le seul truc qui puisse bloquer, c'est l'apparition du canon über qui poserait problème mais si tu en as vraiment besoin, tu peux toujours changer quelques choses pour faire en sorte qu'il marche avec l'aide de la magie (Mais dans ce cas il faudra que tu te fasses une licorne) Le choix te revient, mais à part ça je pense qu'on pourra valider |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Dim 1 Sep - 21:23 | |
| La modification a été effectuée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! Dim 1 Sep - 23:59 | |
| Ce que je voulais dire, c'est utiliser ta corne comme un substitut de l'Uber, mais je pense que c'est bon aussi. Bienvenue donc parmi nous Doktor ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appelez le MEDIC!! | |
| |
| | | | appelez le MEDIC!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |