~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Little Rocket in the Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Little Rocket in the Sky Empty
MessageSujet: Little Rocket in the Sky   Little Rocket in the Sky EmptySam 10 Aoû - 13:09

~ Présentation  de STYGIAN NEBULA ~

~ Prénom : Stygian Nebula

~ Age : 20 ans

~ Sexe : F

~ Race : Poney terrestre

~ Cutie Mark : Cercle bleu représentant un cadran étoilé, surmonté d’un genre de V rouge oblique et d’une ellipse l’entourant. ( oui c’est carrément un logo de la nasa simplifié chut )

~ Talent : Ses connaissances concernant l’espace sont à toc. Elle sait se diriger sans carte, avec un ciel bien dégagé par exemple. Ah et elle sait toucher son nez avec sa langue.

~ Métier : Recherche spatiale.

~ Lieux de résidence : Aucun, c’est une itinérante

~ Breed (Race des parents) : Terrestre X terrestre

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Elle porte une sorte de grosse écharpe/keffieh grisâtre autour de son cou pour masquer sa tête ou une partie de son corps principalement blondinet quand elle se les caille. Elle a des protections sur les pattes avant en tissus, se plantant souvent sur diverses surface, c’est devenu une grande nécessité. Stygian porte aussi de drôles de bracelets phosphorescents bleus à ses pattes arrière.
Sur ses cheveux ondulés violacés, elle porte ce même genre de petit bidouillage phospho, cerclant sa tête. Une épaisse frange cache ses yeux bleu grisâtres, dont les pupilles semblent toujours dilatées, parce qu’elle essaye toujours malgré tout d’y voir quelque chose. Elle a de petits anneaux noirs sur les oreilles, lui permettant de mieux se repérer dans l’espace et de déployer des genres de lunettes pour qu’elle puisse y voir plus clair autour d’elle et surtout dans le ciel.
Malvoyante, elle se déplace grâce à ... Rien, dans la vie courante Elle connaît la forme du nécessaire : les chiffres, son environnement, les distances de ce qui l'entoure. Accessoirement grâce à ses appareils à ses oreilles, lui envoyant des signaux d'alertes si quelque chose s'approche d'elle à X mètres de distance, et à son accessoire dans les derniers recours. Elle n’apprécie pas en faire un usage abusif, sauf pour observer le ciel. C'est une sorte de petite lunette se dépliant de son accessoire sur ses oreilles, qui vient se placer devant son oeil.
Il lui arrive d'avoir à transbahuter des pièces, des éléments divers pour reconstruire des objets. Elle possède donc un genre de petit sac qu'elle cache entre ses cheveux, avec notamment, tournevis de base, petit kit de survie... Au cas où elle ait à traverser des zones hostiles en passant d'une ville à une autre. Oui, en fait c'est un peu le syndrome des anneaux de Sonic ou des pièces de Mario, on innove comme on peux.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Plutôt réservée, elle préfère faire ses magouilles seule, s'abstenant d'embarquer une tierce personne dans ses escapades. Son trip c'est de voyager, et cartographier le ciel et les environs de manière propre, mathématique, pour créer des cartes précises. Elle se demande parfois s'il n'y a pas d'autres poneys au-delà du ciel, à part ces courgettes ailées qui lui servent de camarade à l'occaz. Au fond, cette poney aurait souhaité avoir des ailes pour explorer de "plus près" le sujet de ses études. Aussi envie-t-elle ces idiots à gambader sans rien faire de leur journée, alors qu'ils pourraient très bien être plus productifs qu’ils ne le sont actuellement. Enfin, elle s'est fait une raison. Ainsi, quand elle les croise, ils font un échange de bon procédés : Elle se fait embarquer à des altitudes plus élevés pour ne pas être dérangées par une partie de l'atmosphère ambiant du commun des mortels, et eux ont le droit d'avoir un divers service, allant de la réparation d'objet à la prise de nouvelle. Cataloguée, il n'est pas bien difficile de prendre connaissance de son existence. Un poney avec les cheveux qui brille la nuit, ça ne court pas les rues. Elle ne sait pas lire très bien les lettres, elle s'en sort mieux avec les chiffres. Ainsi elle ne se fie qu'à ses outils de voyage et au ciel pour progresser, ceux-ci étant un matériel purement mathématique. Il semblerait même qu'elle se refuse à opérer d'une autre manière.  Têtue, elle peut certes passer pour une forme de surdouée, mais garde un comportement quelque peu impulsif et enfantin.  Elle essaye d’obtenir ce qu’elle veut par les moyens les plus farfelus, et souvent toute seule, n’osant se fier énormément à autrui. Suite à son accident, elle considère beaucoup mieux les Pégases, et adopte une conduite plus souple et sage envers autrui.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Son enfance est faite de couleur abstraite, de tons pastels ou sombres. Nan c'est pas une métaphore : Elle est née avec une faible vision, lui refusant tout support visuel correct. On ne le remarqua que tard, posant ses nombreuses maladresse sur son jeune âge. Elle s'enticha des chiffres plus rapidement que les lettres : ainsi elle passait pour une illettrée lors des cours à l'école, mais sabotait allègrement le matériel de ses camarades à titre de revanche et passait pour une délinquante sachant manier les chiffres et la scie à bois, calculant exactement quand ses méfaits surviendrait.
C'est donc avec bonne joie qu'elle s'abstenait d'aller à l'école les années suivante au grand dam de ses parents. Elle aida en contrepartie les travaux du voisinage et de ce qui l'entourait grâce à ses étranges compétences mathématiques immorales. Des toits de maisons, des arches de pierre sur le devant d'une porte, elle arrivait plus ou moins à créer ce que demandait le client... Avec un taux de réussite approximatif.
Mais qu'importe l'artisanat et les tâches de courtoisie, une toute autre chose l'intéressait.
L'espace. Frontière de l'inconnu. Oui, la petite était bien plus curieuse des étoiles et des saloperies spatiales que de la terre ferme. Se constituant de petites cartes étant gamine, elle réussit à concevoir un grand panel de papiers contenant moult information sur ce qui était au-dessus de leur tête. Gaminerie utopique, son trip c'était d'aller dans l'espace. Elle composa donc sa vie autour de ça. Si elle ne pouvait pas y aller, autant en connaitre les moindres détails au possible. Les chiffres lui parlaient beaucoup plus que ces sornettes littéraires qu'on lui assénait depuis toute gamine. Dommage pour ses parents qui subirent ses expériences : ils se sont transformés en corps astral, sans moyen de retour. Oops. Les corps céleste, c'était quelque chose qui la captivait, certes, mais elle émet désormais quelques réserves concernant ce sujet.
Ainsi, lorsqu'elle eut l'âge, elle se consacra à regrouper ses documents et à étudier pour le compte de la bonne recherche, cessant ses activités quelque peu illégale constituées de sabotage ou de ruine d'aller savoir quoi. Elle se lança dans la construction d’une petite navette spatiale, pour elle et elle seule. Elle avait tout prévu : les calculs, les vivres… La petite Stygian ne songeait qu’à un petit voyage d’une semaine par-delà l’atmosphère. Après avoir obtenu de quoi traverser les nuages par des camarades pégases, elle allume sa petite fusée, et s’élance enfin dans le ciel, espérant croiser l’ombre de ses parents.
Mais ah, tiens bizarre, pourquoi elle n’y restait pas, dans le ciel ? Après avoir atteint un seuil de gravité zéro, elle retrouve progressivement contact avec le toucher de sa petite cabine de fusée. Flute, elle avait dut se planter quelque part ? Pourquoi elle était en chute libre ? Sa petite construction de fortune se cassait la gueule carrément. Mais juste avant de se transforme en crêpe pour de bon, des compagnons Pégases l’interceptèrent, la sauvant de son triste sort. Sa fusée se cassa donc la gueule dans l’océan, sans espoir de la voir flotter un jour.
S'assagissant, elle décida de faire son propre bout de chemin par elle-même, évitant de se prendre la tête dans les murs qu'elle ne voyait pas ou n'écoutant plus ces mauvaises voix qui l'entouraient. Elle pense toujours à sa fusée, perdue quelque part dans l’océan, très sûrement en morceau, et à ses parents, dans l’espace, très sûrement en morceau aussi.

~ Famille : En poussière, quelque part, éparpillé un peu partout.


~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ PUF : Zal.
~ Comment trouvez-vous FoE ? *Regarde autour d’elle* Propre et lisible, exactement ce qu’il me fallait.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? En cherchant sur google de quoi RP, pas déçue du voyage.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nan, moi jtrouve que ça va...
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Du tout, je découvre l’univers à dire vrai aussi oô ( mon avatar arrive incessament sous peu )
~ Code : Oui, c'est le pyro-barbare qui l'a mangé ~


Dernière édition par Stygian Nebula le Sam 10 Aoû - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Rocket in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Little Rocket in the Sky   Little Rocket in the Sky EmptySam 10 Aoû - 13:57

Allez, j'suis le prems

J'ai commencé par remettre le bon nombre de lignes mini (6 en physique/mental, et 7 en histoire). Je pense qu'il y a ce qu'il faut cependant.

Je passe au contenu.

Citation :
~ Talent : Ses connaissances concernant l’espace sont à toc. Elle sait se diriger sans carte, avec un ciel dégagé.  Sait réparer plein d’appareils mécaniques. Ah et elle sait toucher son nez avec sa langue.
ça fait pas deux talents ça ? (Je compte pas la dèrnière phrase même si c'est fort ~) entre le grand sens de l'orientation et la connaissance en mécanique, pour moi ça fait deux.

Citation :
~ Métier : Réparation d’élément mécanique, recherche spatiale.
ça se suit avec les talents, mais comme il y a deux talents, je tique un peu ^^'

Je passe au physique.

Citation :
Malvoyante, elle se déplace grâce à ... Rien.
Elle est malvoyante, et peut se déplacer en regardant dans les étoiles ? J'veux bien une explication sur ce point s'il te plaît.

Citation :
Il lui arrive d'avoir à transbahuter des pièces
Félicitations, tu m'as fait sortir un dictionnaire pour vérifier ce verbe qui est présent.

Je passe au caractère ~

Citation :
Elle ne sait pas lire les lettres, seulement les chiffres
C'est pas un peu trop difficile dans sa vie ? A ma connaissance, Célestia n'envoie pas de lettre en binaire...Speechless

Je passe a l'histoire...Somme toute c'est pas mal, ça risque cependant d'être légèrement difficile pour toi de trouver des RPs. (Ton grand objectif cependant serait de croiser Nova Nébula, une alicorne extraterrestre.), ça reste a voir mais jusque-là je ne m'inquiète pas trop sur ce point, tu viens quand même de prouver que tu pouvais faire du texte utile et pas vraiment du remplissage.

Pour le PUF, tu n'as même pas un pseudo de jeu vidéo ? Un nom de compte ou autre ? Je vais pousser le vice a demander si tu n'as un pseudo qui peut être marqué dans une borne d'arcade (Mais si, les trois petites lettres...Ya les gens qui mettent "AAA" et ya des gens comme moi qui prennent le temps de mettre un vrai pseudo de borne d'arcade ~)

Pour l'univers de FoE, si tu veux le découvrir en très rapide, il n'y a malheureusement pas beaucoup d'épisodes de la série sur l'astronomie (Luna sur la lune parce qu'on l'a "punie" a y rester 1000 ans, c'est pas énorme.). Du reste, c'est surtout les épisodes en début et en fin de saison qu'on reprend surtout (parce qu'au milieu de la série, ce sont des petites anecdotes qui sont intéressantes que pour les joueurs incarnant un personnage de la série.)

..Oh, j'oubliais un p'tit lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y retrouve tous les épisodes en VOSTFR (Il vaut mieux éviter la VF, elle est affreuse...m'enfin, c'pas nouveau qu'une VF est loupée)

Sur ce, il n'y a plus qu'a voir pour ces quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Rocket in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Little Rocket in the Sky   Little Rocket in the Sky EmptySam 10 Aoû - 14:32

Bonjour, merci de venir m'aider ^o^"
Je viens de corriger pour le talent/métier. Merci, je ne savais pas trop comment ça fonctionnait exactement.

Le côté malvoyant > J'ai temporisé en précisant l'outil qu'elle utilisait pour voir les étoiles.

Le côté lecture > Idem j'ai temporisé en la faisant piètre lectrice.

Je viens de me crafter vite fait mon avatar, pour que ça soit correct. J'afficherais la source dans le post une fois posté sur dA.

J'ai pas trop touché la fiche concernant ses capacité pour réparer : une connaissance mécanique pour les fusée toussa, ça peut inclure des plus petites choses, et ça me ferait un prétexte pour RP avec autrui, si jamais je ne trouvais pas d'autre affinités. Tant que ça ne prend pas la place des connaissances spatiale et que ça reste du domaine du loisir innocent, est-ce que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Rocket in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Little Rocket in the Sky   Little Rocket in the Sky EmptySam 10 Aoû - 14:46

Moui, admettons que ça tienne le coup du malvoyant.

La lecture quand même ça te poser un gros souci a toi, puisque les administrations existent m'enfin, c'est pas dommageable si tu penses t'en sortir quand même.

Pour le vava c'est une bonne chose même si tu n'es pas obligé d'avoir un avatar 150*200 (En théorie, ils tendent même a disparaître) La taille maxi est 200*320.

Pour la capacité a réparer...Allez, j'vais dire oui, pour faire une fusée faut avoir touché la méca mais bon, c'est quand même capillotracté ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Rocket in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Little Rocket in the Sky   Little Rocket in the Sky EmptySam 10 Aoû - 14:53

Hop, j'ai re-temporisé pour les capacités de réparation dans un coin de la fiche. Tain j'imagine un peu les fusées façon Numérobis maintenant XDD...

Voilà donc, et j'ai mit l'avatar plus grand. J'avais cru lire dans les règlements que c'était du 150x200 pourtant.

Les fiches d'identités par contre, sur les profils, c'est vous les modos qui vous vous en chargez ou c'est à nous de les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Rocket in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Little Rocket in the Sky   Little Rocket in the Sky EmptySam 10 Aoû - 15:00

Citation :
Tain j'imagine un peu les fusées façon Numérobis maintenant XDD...
Béh en théorie, t'es sensée demander de l'aide pour ta fusée....C'est MLP quoi, l'univers est vraiment basé sur l'entraide ^^' Après je comprends que ça ennuie les gens de "coopérer" sur un projet.

Citation :
J'avais cru lire dans les règlements que c'était du 150x200 pourtant.
C'est surement vrai mais le nouveau design (celui qu'on a actuellement donc) incite a passer sur un avatar plus grand (J'en suis personnellement très content, les avatars "timbre-poste", c'est vite répétitif pour un kit.)

Quant a la validation officielle, les couleurs etc, c'est un admin qui s'en charge, je vais les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Little Rocket in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Little Rocket in the Sky   Little Rocket in the Sky EmptySam 10 Aoû - 15:23

Hmm hmm... une astronome-ingénieur. C'est si rare... (et tu va être contente en croisant ma belle-soeur Nova, toi Honest )

Deux talents... enfin là j'en vois qu'un seul, donc la correction a été effectuée.

Physique et Caractère... c'est bien rempli pour un OC, donc pas de soucis de ce coté là (même si comme l'a dit Fire, fais attention à ne pas te coincer en termes de choix de rp à cause de ça, mais je te fais confiance Smile )

Pour l'histoire... hmmm... c'est spécial, original, ça me rappelle un peu certaines animations poétiques sur MLP, mais en plus... contemporain. Mais personellement je trouve que ça passe.

Mais bref, je ne vois rien qui techniquement peut empêcher ta validation. Pour moi tu passes, et j'attends qu'un admin corrobore ou réfute mon avis Smile 

P.S. : Si tu le souhaites je peux t'arranger un petit rendez-vous avec le grand rêve de ta vie, une forme de vie par-delà les cieux... comme l'a si bien dit Fire, c'est Nova Nebula, une alicorne qui vient du fin fond du cosmos et qui a élu domicile quelque part en Equestria Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Rocket in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Little Rocket in the Sky   Little Rocket in the Sky EmptyMar 13 Aoû - 13:07

Fire Bright > J'ai hâte d'apprendre le fonctionnement du forum et des relations avec autrui, jsuis curieuse de voir comment ma perso va se développer face au petit monde qui l'entoure ici. Et justement :

Luna > Omg bien volontier j'ai hâte que ça se produise *o* Le long des RPs, pouvoir la trouver, ça serait une sacré quête perso à faire ! Merci du tuyau c'est génial !

On va pouvoir partager ma petite fusée MH-MH-MH */décède*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Rocket in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Little Rocket in the Sky   Little Rocket in the Sky EmptyMar 13 Aoû - 14:14

J'ai pour habitude de fonctionner par "quêtes principales", quand une se termine, j'en trouve une autre, etc etc..

La c'est un début ~
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Little Rocket in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Little Rocket in the Sky   Little Rocket in the Sky EmptyDim 18 Aoû - 19:42

Bienvenue ! Smile

J'ai tout lu (merci des pavés ! /PARPAING/) et je pense que la fiche est bonne (j'aime beaucoup l'histoire).
Brefouille, je crois pouvoir dire que tu es validée.
Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il me fouette. ;w;

Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Little Rocket in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Little Rocket in the Sky   Little Rocket in the Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Rocket in the Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Rocket ?
» Rencontre fortuite [pv. Rocket Punk]
» Rocket, le poney pogoteur... [Finish him!]
» Rocket Punk's Workshop - Peluches trop mignonnes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: