Dear FoE members,
Comme certain d'entre vous l'ont sans doute remarqué, nous sommes déjà en septembre et je ne suis toujours pas revenue, la raison est simple, mon internet est... Comment dire... Pas du tout fiable.
A priori, ce serait ma carte réseau qui fait des siennes donc il faut passer par la case réparateur parce qu'en gros, pour le moment, mon internet marche quand j'allume mon ordinateur et pendant quelques minutes puis je ne trouve plus de connexion et il faut que j'attende entre 3 et 8 heures qu'il veuille bien la récupérer, autant dire que pour rp, même en utilisant word/open office c'est plutôt délicat.
Bref tout ça pour dire que je suis navrée pour mes partenaires de rp que je n'oublie pas et qui poireautent depuis un bon moment maintenant à cause de moi, mais que je n'ai plus vraiment internet pour une durée indéterminée...
Je tâche de faire au plus vite mais en attendant, puisque je joue un personnage important et que je risque de bloquer des rps (comme l'event du mariage) je propose de faire un pnj temporaire de Twili pour ne pas totalement bloquer les rps, mais je laisse au staff le soin d'en décider.
En espérant vous revoir tous bientôt !
your faithful member,
Twilight Sparkle