~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul Empty
MessageSujet: Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul   Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul EmptyLun 29 Juil - 23:00


Blossom Soul
Âge : Adolescente
Sexe : Femelle
Race : Poney terrestre
Cutie Mark : Deux petits spectres blancs
Talent : Communiquer avec les gens (vivants ou décédés) et le maniement des sabres
Métier : Jardinière et institutrice d'escrime
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Terrestre & Licorne

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Deux mots qui me décrivent : Calme et réfléchie. Je ne m'énerve (presque) jamais, préférant étudier la situation avec réflexion plutôt que de s'énerver et faire n'importe quoi. Mais parfois, il m'arrive de ne pas prendre de décision, de fuire le problème et de me retrouver quelques temps plus tard avec des tonnes de problèmes non résolus, mais je finis pratiquement toujours à m'en sortir. Sinon, mes amis me disent que je suis plutôt du genre sérieuse et que je devrais m'amuser un peu plus, pourtant, ce que j'aime le plus, c'est de me poser contre un arbre et d'écouter le vent ainsi que le chant des oiseaux tôt le matin. Je suis beaucoup mieux en compagnie du silence plutôt qu'au milieu de la foule et de l'agitation, c'est peut-être pour ça que je me suis installée à Ponyville, plutôt qu'a Canterlot ou Manehatten. De même lorsqu'une tâche m'est confiée, je reste concentrée dessus jusqu'à ce qu'elle soit totalement finie. Une de mes passions est le maniement du sabre, que je connais depuis toute petite, à propos duquel j'ai laissé paraître un véritable talent.


Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul 1375135225090419300


Physique
( en 6 lignes minimum )

La nature a décidé que je devais être un poney terrestre, mais cela ne me dérange pas plus que ça : Grâce à de nombreuses années d'entraînements, j'ai pu réussir dans le maniement des armes, des sabres plus précisément. Mais cela ne me sert pas vraiment, puisque je suis une simple jardinière à Ponyville, un petit village justement axé sur l'agriculture. Mon pelage est vert pâle, certains diront "menthe" mais quoi qu'il en soit, c'est qu'il rappelle la terre dont je m'occupe avec le plus grand soin. Ma crinière et ma queue sont coupées droites et sont d'une belle couleur blanche, toujours immaculée. Quand à mes yeux, ils sont bleus très foncés, comme une nuit d'été, mais sans étoiles pour l'accompagner. Il arrive que je porte un col blanc avec un nœud noir, lors des occasions qui nécessitent une tenue : En effet, je déteste les robes, mais il m'arrive d'en porter lors des grandes fêtes et bals. Même si la mode n'est pas une de mes priorités, je porte souvent un bandeau noir, avec un nœud de la même couleur, derrière ma tête, légèrement décalé sur le côté. Je ne suis pas très musclée, comme mon métier peut le laisser croire, en fait, je possède une corpulence normale : Les gens me disent même que je suis plutôt agile lorsque je manie mes sabres. Généralement, je porte ceux-ci sur mon dos, croisés pour ne pas m'encombrer dans mes mouvements et je les tiens dans ma bouche, puisque je n'ai pas de corne pour les faire léviter.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Je suis d'abord née à Canterlot. J'étais sensée devenir un modèle de mode et mes parents m'envoyaient souvent chez des photographes pour des séances photos. Mais cela ne me plaisait pas, toute cette agitation et ces flashs me faisaient mal aux yeux, mais je ne disais rien. Mes parents étaient très fiers de moi, même s'ils étaient adorables et attentionnés, il voyaient bien que tout cela me fatiguait beaucoup. C'est pourquoi à mes 8 ans, nous sommes partis à Ponyville, dans une petite maison de compagne, pourtant très confortable. A cette période, j'étais encore un Blank Flank, mais cela ne me dérangeais pas. C'est là que j'ai passé les vacances d'été les plus heureuses de ma vie : Comme je pouvais faire ce que je voulais de mes journées, je sortais souvent. J'entendais pour la première fois les chants des oiseaux et le vent dans les feuilles des arbres. Je trouvais ce son si agréable que je faisais souvent un arrêt sous un de ceux-ci pour me reposer, fermer les yeux et écouter le calme de la campagne.

Les gens de cette ville étaient vraiment gentils et nous étions souvent invités aux fêtes. Je me suis fait beaucoup d'amis là-bas et finalement, mes parents m'ont confiés à une prêtresse qui vivait dans un temple un peu à l'écart de la ville; Ils me disaient que cela allait me faire du bien de rester au calme encore un peu, avant de retourner dans la grande ville. Cette prêtresse s'appelait Sakura Dream et était assez désinvolte, ce qui me déroutait un peu. Malgré mon jeune âge et nos différences de caractère, je l'aimais beaucoup. Au temple vivait un vieux maître d'escrime, bizarrement, j'étais fascinée par ses longues lames qui pouvaient fendre le vent avec une facilité déconcertante. Je finis par devenir l'apprentie de ce vieux poney, même s'il pouvait être sévère, il m’enseignait l'art des sabres ... Pour finalement disparaître quelques mois avant la fin de mon apprentissage. Certains disaient qu'il était devenu fou ou bien qu'il avait abandonné le temple mais cela m'était un peu égal, après tout, il m'avait apprit l'essentiel, et je finis par terminer mes leçons seule, créant mon propre style de combat. Je savais bien qu'en temps de paix comme celui-là, le maniement des armes n'était pas très utile, mais c'était plus un héritage culturel qu'autre chose.

Je finis par acquérir ma Cutie Marl : Deux spectres blancs; symbole de ma facilité à me lier avec les personnes, malgré mon caractère parfois trop sérieux. Depuis, je m'occupe du jardin du temple et j'enseigne le maniement des sabres à quiconque décide de le connaître, histoire de gagner un peu d'argent pour continuer de m'occuper du temple de la prêtresse Sakura. Je vois mes parents de temps en temps, mais je ne peux plus supporter les grandes villes et leur bruit... Et parfois, dans le silence de l'hiver ou de la nuit, j'entends des voix... Deviendrais-je folle ? Je ne sais pas...

Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul 1375136343092782200

Derrière l'écran
Prénom : Claire
Âge (facultatif) : 15 printemps ~
Comment as-tu connu le forum ? : J'en suis la fondatrice
Des suggestions ? Nope
Code du règlement : Je valide moi-même mes codes %D
Possédez-vous d'autres comptes ? Ink et Sweet Brownie
PUF : Naisho, Firefly, Kio


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Blossom Soul le Mar 30 Juil - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul Empty
MessageSujet: Re: Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul   Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul EmptyLun 29 Juil - 23:19

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul Empty
MessageSujet: Re: Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul   Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul EmptyMar 30 Juil - 12:27

Re ! J'aime beaucoup ce personnage, je te réserve un lien ! Je suis sûre qu'on s'entendra bien toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul Empty
MessageSujet: Re: Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul   Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul EmptyMar 30 Juil - 14:23

Bon bah coucou Kikie, et bienvenue a ce perso Touhou-like Honest
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul Empty
MessageSujet: Re: Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul   Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul EmptyMar 30 Juil - 14:35

Ad' : Merci c:

Twilight : Avec plaisir ! Smile Merci beaucoup.

Fire : Merci à toi. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul Empty
MessageSujet: Re: Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul   Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce brise passait par là...[en cours]
» Présentation de Cherry Blossom
» Un seul chemin [ vynil scrat]
» Story Dreamer, qui porte bien son nom
» [Jeu RP] La brise lointaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Fiches archivées-
Sauter vers: