~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autant se faire se peut (Scarecrow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Autant se faire se peut (Scarecrow) Empty
MessageSujet: Autant se faire se peut (Scarecrow)   Autant se faire se peut (Scarecrow) EmptySam 27 Juil - 18:37

Si y a bien une chose qui était bien avec le métier d'Ukubwa, c'était qu'il voyageait beaucoup et que grâce à ça il pouvait visiter Equestria tout frais payer, tout en faisant de belle rencontre...Bien sur cela n'étaient que des foutaises pour notre zèbre, il n'aimait pas se trimbaler de part en part du pays, et en plus comme il était aussi doué pour tisser des liens qu'un mufle, cela ne lui était vraiment pas utile niveau relation poneysque...Enfin, il y avait des exceptions, comme la fois ou il s'était rendu à Ponyville et qu'il avait fait la connaissance de Pinkie Pie, c'était même la seule exception en réfléchissant bien.

Revenons au faite, voulez vous?L'ambassadeur de l'Unyasi se trouvait dans en un train en direction de l'Empire du Cristal, il ignorait totalement si certain de ses compatriotes vivaient la bas, voir il se disait carrément que ce voyage était une perte de temps...MAIS, c'était son boulot, il n'avait pas le droit d’occulter l'Empire, c'était certes une cité état sous la tutelle d'Equestria il devait s'y rendre donc pour y effectuer un recensement malgré que ses doutes soient plus que fondés...Mais a vrai dire...Il ne pensait pas du tout à ça pour le moment car ce matin, il avait reçu une lettre de son père.

Il la relisait encore et encore, tentant de comprendre ce que son paternel tramait, car cette lettre n'augurait rien de bon...Oui vraiment rien de bon...En cinq ans qu'il était ici, jamais il n'avait reçu de lettre, et maintenant il en avait une...Qui lui annoncer à son sens très mauvaise nouvelle...Dans quelques jours seulement., sa tendre mère et ….Lui allaient lui rendre visite...Et c'était bien sur encore une première, de plus son géniteur lui avait ordonné de poser une semaine de conger pour que le rouge puisse être à leur entière disposition...Non décidément il n'aimait pas ça, mais il ne pouvait rien y faire.Mais la sonnerie d'entré en gare coupa net à ses réflexions, il devait se mettre au travail et ne plus penser à ça désormais, il devait rester concentrer...Oui il le devait...Au moins pour sa santé mentale.

Il faisait beau aujourd'hui, et donc les poneys de cristals brillaient encore plus de mille feux...Il aurait du prendre ses lunettes de soleil avant de partir, ça lui aurait éviter sûrement de devenir aveugle à la fin de la journée...Enfin bref...Il était le seul zèbre sur les quais il avait beaucoup de poneys « normal » et quelque citoyen de la cité(Sûrement des employés de la gare)...Il aurait fallut un miracle pour qu'il croise un zèbre ici, de plus cela aurait put être un touriste résident en Equestria et pas un habitant de la ville, donc ça lui faisait une belle patte.

Il commença en arpenter les rues à la recherche d'un poney disposé à l'informer mais beaucoup semblaient occupés à leurs affaires, il ne voulait pas les déranger...Il était un gentlecolt ….Mais il doit dire que sa petite incursion bien que infructueuse pour l'instant(Et probablement pour toujours), avait le mérite d'être instructive...C'était vraiment un peuple fascinant, leur coutume semblait presque aux antipodes de celle de leurs cousins, il n'y a rien que voir le style très mais alors très particulier qu'arborait cette ponette, chose curieuse elle était moins lumineuse que les autres, bien plus terne...Mais il ne se posa pas plus de question, c'était malvenu.

Il n'avait pas prit de garde du corps cette fois encore, comme pour Ponyville c'était plutôt tranquille...Il n'allait pas se faire agresser comme dans les bas fonds de Canterlot, et encore ce soir la il s'en était relativement bien sortit, si on oublis sa saute d'humeur tout s'étaient bien passé, il avait croisé ce lunariste un peu étrange, enfin il devait se...

BOOM

Notre pauvre Uku avait désormais les quatre fers en l'air, le mettant une position fort incommodante et surtout très gênante, il avait du se cogné à quelqu'un au détour d'une rue...La faute à qu'il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui préférant se remémorer ses souvenirs tout en marchant, cela lui apprendra....Il leva donc la tête vers celui(ou celle) qu'il avait bousculé...Et il revit immédiatement son jugement sur la tranquillité de petite bourgade...Un poney patibulaire et très massif se tenait la devant lui, il n'avait même pas l'air ébranler par le choc....Pourquoi avait il envie d'appeler sa mère à l'aide?

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant se faire se peut (Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: Autant se faire se peut (Scarecrow)   Autant se faire se peut (Scarecrow) EmptySam 27 Juil - 21:18

Je marchais dans les rues du Crystal Empire, mes yeux rouges balayent les alentours de la ruelle que j'arpentait. C'était calme. Les discutions des poneys emplissaient la ville d'un joyeux bruissement. Cela rendait atmosphère chaleureuse et donnais une sensation de bienveillance. Pourtant, quelque chose clochait, un petit je ne sais quoi qui trahissait cette joyeuse osmose.

Tout en continuant ma route, je jetais un coup d’œil au gros sac qui pendait sur mon flanc gauche. Il contenait une lettre que je devais donner à des clients. Oui, je vendais aussi mes services à l'étranger. Et vraiment, c'était bien rare que je reçoive des demande venant du Crystal Empire. C'était cela qui me mettait la puce à l'oreille. Pourquoi le prince Shinig Armor avait t-il besoin de mes services? Avait-il besoin de nouvelles épées?  Si c'était le cas, cela voulait dire qu'il y avait un problème. Même si il y avait une bataille dans l'air, il était rare qu'il en vienne au armes...

Je soupirais. J'était quand même très fière de mes productions. J'y avait mis tout mon cœur à les crées, je les avaient conssuent de manière ingénieuses et élaborées pour des licornes. Légères, maniables. Comme on me l'avait demandé. Tout portait à croire que quelque chose ce préparais.

- Jumalauta, qu'est-ce qu'il ce passe? Dis-je à voix basse. Il faisait une chaleur accablante ici...Cela changeait vraiment de la fraîcheur constante de la Vennässia. Vraiment, je n'aimais pas beaucoup quitter ma forge. L'odeur de charbon , surtout celui des hiilet punainen, la sensation de mon marteau cognant contre le fer rougeoyant. Cela devait être difficile à imaginer pour un citadin tel que ces poneys de cristaux, mais pour moi, c'était dur.
Je devait à présent reprendre le train pour retourner chez moi. Ouf! Après deux jour rester ici, j'avait l'impression que j'allait craquer. Bien que le Crystal Empire soit une ville magnifique, je ne 'y sentait pas chez moi. J'était couvert de charbon en permanence et ces poneys, reluisants de propreté. J'avait la crinière complètement en désordre alors que les citoyens l'avait magnifiquement coiffée.

Bref, j'était pressé de partir. j'avait laissé un rapport au prince pour lui dire que le chargement était à la gare et que des gardes l'avait récupéré. A présent, je devait me rendre à Ponyville pour une autre demande.

Je sentis soudain quelque chose taper assez fort contre moi. Surpris, je me raidit et planta mon regard sur la personne que je venait de bousculer.

- Hey! tehnyt huomiota! Grondais-je par réflexe. Je remarquais, aprés avoir crié que la personne était un poney fort étrange; il avait des rayures sur tout le corps, une sorte de pull rouge et une crinière blanche...il ne venait pas d'ici, ni de la Venässia. Je me ressaisit en prenant compte que c'était moi qui se trouvais sur sa route, que j'avais dut faire plus d'attention.

- Monsieur, ça va, vous allez bien? Demandais-je, avec mon lourd accent Venässien.


Dernière édition par Scarecrow le Sam 31 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Autant se faire se peut (Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: Autant se faire se peut (Scarecrow)   Autant se faire se peut (Scarecrow) EmptyDim 28 Juil - 15:15

Il faillit pousser un cris suite à la réaction  de son interlocuteur, mais heureusement il parvient à se contrôler, et ne pas pousser ce couinement ridicule...De plus, cela ne devrait qu'un juron, oui c'était une réaction commune quand  une chose imprévu et désagréable arrivait à quelqu'un....Oui il n'était pas en train de dire qu'il lui arracher la tête et lui ouvrir le ventre pour pouvoir jouer du xylophone avec ses côtes, non ce n'était pas bien sur ça, cela ne pouvait pas être décemment ça...Même si ce grand poney blanc était plus baraqué qu'Arnold et avait des yeux rouges de psychopathe et que sa crinière était plus en bataille que le monde après la guerre mondiale, non cela ne ne pouvait décemment pas être possible....Bien sur, c'était impossible...

Et puis après tout il connaissait cette langue, certes il ne la parlait pas non...Son père n'avait pas jugé bon de lui faire apprendre je cite « Un dialecte d’arriéré tout juste bon à se se bourrer la gueule »mais il se souvenait dans sa jeunesse d'avoir lu des livres(Bien sur traduit)d'auteurs venässiens, et il se rappelle encore de toute la richesses des pièces, il n'avait jamais cru qu'il était des arriérés donc...Mais ce que père veut, le père l'obtient...Bref il reconnaissait au moins la langue mais il n'y comprenait strictement rien...Bref, le tout aussi étranger que le zèbre coupa court à ses réflexions et lui demanda si il allait bien, et cela dans en Equestrien et malgré son fort accent, c'était tout à fait compréhensible.

Le rouge se remit sur sabot, et s'épousseta dont son pull qui était plein de poussière, d’ailleurs il se maudit d'avoir choisit de le mettre ce matin, il s'était dit que vu où  la ville se trouvait, il s'était dit que les températures seraient frisquettes(Uku étant particulièrement frileux...) mais ce ne fut pas le cas, non certes il ne faisait pas une chaleur torride comme à Canterlot, mais le pull était loin d'être nécessaire....Cette curiosité était sûrement dut à la magie du Cœur de Cristal, un artefact très puissant qui résidait dans cette ville, enfin bref, ce foutu bidule magique lui posait quelque soucis.
« Ce n'est rien, je vais très bien...Et puis c'est ma faute j'avais la tête ailleurs, Excusez-moi....Et vous rien de casser ?»
C'était une question comme on en fait plus...Mais que voulez-vous, la politesse avait de quoi vous rendre très stupide avec ses conventions...Non mais ce n'était pas possible décidément que cet inconnu est reçu un quelconque blessures, déjà il était pas tombé donc...BREF...Normalement, les stupidités accomplîtes, l'un et l'autre pourraient passer leur chemin et reprendre le cours de leur journée comme si de rien n'était....Mais il y avait étrangement un moment de flottement comme si ni l'un ni l'autre ne savaient quoi faire..

En réalité Uku se demandait, si il pouvait pas tenter de faire connaissance avec ce poney nordique...Oui c'était notre sans ami professionnel qui pensait ça, et cela à cause de cette chère Pinkie...Elle lui donner des mauvaises idées....Et surtout c'était probablement voué à l'échec vu son don pour les relations...Mais il devait tenter, après tout que risquait-il a part pour passer pour un idiot?Pas grand chose et puis comme dirait la rose « Smile Smile Smile ».
« Je me prénomme Ukubwa et vous ? »
Ça reste un bon début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant se faire se peut (Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: Autant se faire se peut (Scarecrow)   Autant se faire se peut (Scarecrow) EmptyDim 28 Juil - 17:37

Je regardait ce zèbre se relever. J’espérais ne pas l'avoir blessé. Enfin, cela m'étonnerais fort puisqu'il ne saignait pas et ne criait pas. Bien que je sentais qu'il n'était pas loin de jurer. Je l'observait ainsi. Pour un poney qui était étrangé à la région, je trouvais qu'il avait presque la même dégaine que les habitants du royaume. Ne savant quoi faire / dire, dans cette situation délicate, je me contentait de pousser ma crinière de devant mes yeux afin de mieux voir mon interlocuteur. Il semblait gêné de me voir, comme si je l'intimidais. Cependant, mes intentions n'étaient guerre mauvaises... bien qu'il m'est été rentré dedans, je n'allais pas lui mettre un coup de sabot pour autant. Je pensais repartir de mon côté à présent que tout était rentré dans l'ordre. Mais...Voila que l'inconnu me révélais alors son identité.

« Je me prénomme Ukubwa et vous ? »

Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je regardait le zèbre dans les yeux puis le fit roulé sur le côté.
"Que dois-je faire?" Me demandais-je. J'avait très peut de confiance pour les inconnu, mais si celui-ci m'adressait la parole, ça ne risquait pas d'être une crapule. Je le trouvais même différant, normalement, les poneys évitent de m'approcher...la nouvelle que j'était un enfant de changeling avait-elle parcourue le monde?

Si c'était le cas, chose que je n’espérait pas, je me demandrais bien où est-ce que je pourrais m'exiler.
La phrase de l'inconnu se répéta dans ma tête comme un écho. "Et vous? Et vous? ". Il allais falloir que je réponde à une question! Ho non!
Finalement, voyant que le zèbre commençais à se sentir mal à l'aise devant mon silence, je décidait de lui répondre sur le ton le moins grave possible.

"- Euh...Je m'appel Scarecrow." Dis-je avec mon air bourru. Puis, je retombais dans le silence. Cet individu semblait être intrigué de ma personne, et c'était là réciproque. Je réfléchissait, afin de formuler une question pouvant amener à une réponse constructive. car en général, je ne répondais jamais aux questions que l'ont me posait.

"- C'est étrange, je n'ai jamais vu de zèbre ici, aiemmin...Vous arrivez de quelle région?"

Peut être s'était-il égaré. Bien que je me doutait qu'il y avait une raison précise pour qu'il se retrouve au Crystal Empire. Peut être étais-ce un touriste, ou un travailleur, voir pour les deux? Il faut dire qu'en dehors de la Venässia, je ne connaissait pas beaucoup le monde même si je voyageait beaucoup. Je me contentais juste de faire ce qu'on me disait.

Je regardait le pull du zèbre. Il devait mourir de chaud, la dessous, moi qui vient d'un pays froid, ne supportait pas la chaleur, c'était peut être normal que je pense ça. De plus, sa cutie mark ne m'évoquait rien. Normalement, les zèbres ont des cuties markes relatives à la magie ou autres, comment ce faisait-il que ce Ukubwa en ait une aussi différente?

Trop de questions sans réponse, j'était presque sur que Ukubwa aussi devait réinterroger à mon sujet. Je décidais de combattre ma peur des question pour essayer d’entamer un discourt à peut prés logique.

"-Comment se fait-il que vous vous retrouviez ici? C'est assez loin de votre pays d'origine non?"


Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Autant se faire se peut (Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: Autant se faire se peut (Scarecrow)   Autant se faire se peut (Scarecrow) EmptyVen 20 Sep - 17:59

Et bien....On pouvait dire que c'était une réussite...Ce qu'il craignait était malheureusement en train de se réaliser, Il ne faisait juste que rendre mal à l'aise son interlocuteur ...Idiot, imbécile, ignorant, INCAPABLE! Pourquoi continuer à essayer alors que tu sais que cela est voué à l'échec?Est-tu si masochiste?Ne comprends tu pas que tu n'es pas fait pour ça ?!Cela ne sert à rien, cela n'a pas de sens, abandonne cela ne sert à rien de continuer, tu as perdu, tu n'es pas un gagnant et tu ne le seras jamais.

Ou pas...Non, il en avait assez de temps de défaitisme, il n'était pas un perdant, il n'allait pas perdre il n'allait pas abandonner, plus jamais il ne ferait ça il allait changer, il devait le croire, il fallait car sinon bien sur il n’avancerait pas...Peut-être il allait échouer plein de fois, de si nombreuses fois qu'il ne pourrait plus compter..Mais cela ne serait pas grave, car à chaque échec, il avancerait et enfin un jour....Il serait victorieux.

D’ailleurs cela commençait maintenant, il venait tout juste d'enfin lui révéler son nom, Scarecrow...C'était amusant comme il lui allait bien, cela en était risible...Il était un épouvantail, son apparence fait fuir les corbeaux, on le croit néfaste mais au final il protège le champ des agressions, était-il de même pour ce terrestre?Protégeait-il quelque de réel et bien tangible comme le champ ou bien au contraire il protégeait une chose que personne ne peut atteindre avec de ses serres et de son bec ?

Il le savait bien sur pas car il  n'était pas vraiment très doué lire les gens, bien les comprendre non et les analyser correctement, il ne faisait que des spéculations foireuses après tout...C'était sa spécialité, tellement que cela sera aurait pu être son talent...Quelle ironie!Perdu sans cesse dans des réflexions sans queue ni tête et débats stériles, qui n'avait pas de prise sur la réalité...Eternel rêveur, loyauté maladive...
« C'est étrange, je n'ai jamais vu de zèbre ici, aiemmin...Vous arrivez de quelle région?Comment se fait-il que vous vous retrouviez ici? C'est assez loin de votre pays d'origine non? »
Une tel question n'étonnait guère Ukubwa...Il fallait bien les zèbres était une ethnie minoritaire en Equestria et il peut  donc sembler curieux d'en croiser pour un equestrien...Enfin si ce n'était que ça...Car tout n'est pas tout rose sous le soleil...Car on lors de ses nombreuses rencontres avec ses compatriotes, on lui avait part de certaine chose de peu reluisante....
« Je viens de Canterlot...Je suis au Crysal Empire pour voir si il avait des ressortissants Unyasien...Je suis ambassadeur voyez-vous..Mais malheureusement je crois être venu pour rien...Le seul zèbre présent ici, et bien...Il s'agit de moi . »
Trait d'humour?Lui en faire un?Et en plus sans se forcer...Même si ce n'était pas la vanne la plus désopilante(Pour ne pas dire qu'elle était nulle), cela était quand même notable pour marquer ce jour d'une pierre blanche.
« Et vous, que vous faites vous par ici?Vous ne semblez pas non plus du coin.. »
Simple retour des choses...Et voilà, il  avait épuisé tout les sujets de conversation qu'il connaissait, c'était malin!Ils allaient probablement se dire aurevoir et jamais s’oublier...Rien de choquant mais il aurait voulu pour une première fois allait plus loin qu'un simple échange de banalité...Mais bon il savait qu'il n'y arriverait pas un jour mais...Il aurait bien voulu allait un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant se faire se peut (Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: Autant se faire se peut (Scarecrow)   Autant se faire se peut (Scarecrow) EmptyDim 27 Oct - 3:58

« Je viens de Canterlot...Je suis au Crysal Empire pour voir si il avait des ressortissants Unyasien...Je suis ambassadeur voyez-vous..Mais malheureusement je crois être venu pour rien...Le seul zèbre présent ici, et bien...Il s'agit de moi . »

Voilà qui était intéressant. Visiblement, nous étions deux cas à part dans la même ville, pourquoi ne pas échanger ensemble ? Oui ! Bonne idée ! Il était temps pour moi de m’ouvrir. La remarque qu’il vit sur le fait d’être le seul zèbre du Crystal Empire me fit sourire. Cela ne devait pas se voir beaucoup, mais je souriais.

« Et vous, que vous faites vous par ici?Vous ne semblez pas non plus du coin.. »


Hum. Encore une question…Bien, je pris ma respiration, toussota et desserra les lèvres avec difficultés. A présent, j’allais devoir improviser une réponse construite et éviter mes habituels « mouaif » ou « hummgr » pour acquiescer.

« Je viens de la Vannasiää, je suis venu ici parce que le prince à passer commande à ma forge. L’arsenal que je lui ais livré m’a pris beaucoup de temps et d’énergie, mais j’en suis assez fière…et zut, je dois vous ennuyer avec mes histoires ? »

Je me tu. Observant Ukubwa. C’était vrai, pourquoi lui raconter ma vie ? Si cela se trouvait, il n’avait jamais mis un sabot dans une forge donc, ce que je devais lui dire, il devait ne pas comprendre, voire s’en ficher complètement. Mais bon, qui c’est, cela ouvrerais peut-être de marche à une nouvelle sujet de conversation ? Je restais donc muet, ne sachant quoi faire. Peut-être le zèbre avait-il aussi envie de me parler de sa vie ? Franchement, ce drôle de personnage m’intriguais, et je serais curieux de savoir comment a-t-il put s’élevé au grade d’ambassadeur ? C’était intéressant.

« Ho ! Repris-je. Peut-être pourrions-nous continuer notre conversation autour d’une choppe de cidre ? Ce serrai sans doute plus agréable ? Vous ne pensez pas ? »

Je disais "notre conversation", il fallait déjà qu’il en ait une, si nous continuons à nous tourner autour ainsi sans oser faire de premier pas, cela risquerais de restreindre notre terrain d’entente… Mais bon, il ne fallait pas baisser les pattes pour autant. J’étais sûre que nous réussirions à nous parler comme de vrai adultes, et non pas comme des poulains timides.
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Autant se faire se peut (Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: Autant se faire se peut (Scarecrow)   Autant se faire se peut (Scarecrow) EmptyMer 30 Oct - 15:03

« Tu sais Sacre..Euh que tu as..Des zieux comme oudypiqueuheure..nin c'est pas ça euh...howdiwopeure?Nin, aripoteure?Niiin !Fouliepollereure niiiiiiiiiin  Je sais plus...Hé hé hé.....Tu sais, c'est c'est c'est c'est... le l'oiseau bel, nin bleu et  euuh…......Rouge, tu vois?ben...Je les aime bien, tes zieux ils sont zolis... »
C'était une mauvaise idée tout simplement une mauvaise idée.Il n'aurait jamais dut continuer la conversation autour d’une choppe de cidre, comme lui avait proposé Scarecrow c'était vraiment une mauvaise idée!Il n'avait jamais bu une goutte d'alcool de sa vie, et voila qui s'en buvait plusieurs chope?Parce que oui monsieur Ukubwa ne s'était pas contenté d'une non non, que nenni, monsieur Ukubwa en bu plusieurs, oui oui!
« Hic! »
Au début cela allait plutôt...Le zèbre avait l'air de bien supporter le cidre, il était peut être un peu pompette mais il était tout à fait maître de ses actions...Foutaises!Il n'était maître de rien du tout et surtout pas de sa langue, non non surtout pas, elle était hors de contrôle, elle n'en faisait qu'à sa tête!Cette idiote dévoilait sa vie privé, des choses qu'il se serait bien garder de dévoiler à un inconnu, ses peurs et ses pleurs...Il lui parlait comme il le ferait à un ami, cet inconnu en était-il un?Le cidre répondait oui.
« Et puis...euuh t'as des poiles, non des poêles, des poils, nin, bref!les machins que t'as sur le corps, sont zont chatoyants et en parfaite santé, miaouuuuuu.....Enfin si on oubli touuuuuuuuuuut plein sarbon!c'est domageuh, hu hu hu hu ! »
Et puis si il s'était contenté qu'à ça, cela pourrait encore aller, cela serait raisonnable...Se sentir vivant en passant du bon temps oui le rouge avait le droit de pouvoir ça...Mais une fois goutter à cette drogue, il ne pouvait s’arrêter, et voilà qui dégringole se dévergondant totalement...Vous saviez qu'il n'était pas très tactile?Et bien, si vous le rencontreriez dans ce bar jamais vous ne sauriez douter de ça...Car voyant ce zèbre totalement torché câlinant ce pauvre terrestre qui n'avait visiblement rien demander, ce n'était pas la première chose qu'on pourrait imaginer.
« T'es mon coupaiiiiiiiiiiiin toi!Tu le sais, hein?Et toi...Es che suis ton compain, hein?Kuku serait triste si tu répondait nin, parce que moi je t'aime bien ! »
D’ailleurs il serait préférable que personne qu'il te connaissait ne vienne à franchir la porte du bistrot, car certes dans cet état il était facilement méconnaissable, il y a cependant des indices fortement évocateur, comme le faite qu'un zèbre qui se ballade presque continuellement avec un pull rouge ne court pas les rues, encore que ce pull se trouve désormais à coté de lui car trouvant qu'il faisait vraiment trop chaud.
« Et puis purquoi t'as fait des épées pour le roi...Nin,c'est un pince!euh à quoi ça va lui serviir?Il veut jouer aux mikados avec?Fiiin c'es vraiiiment VRAAAAAAAAAaaiment ...Débile!ou alors...Autre solution, il veut faire de capeuh et des pets hi hi hi!Pour rien rentre boxofils de la première semenaine...Qu'es ce que je raconte?HIC!Rien a foutre, Barmane une chope pour mon coupain et mwaaaa ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant se faire se peut (Scarecrow) Empty
MessageSujet: Re: Autant se faire se peut (Scarecrow)   Autant se faire se peut (Scarecrow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant se faire se peut (Scarecrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Cesse de penser autant, détends-toi ! #en cours }
» Une absence qui peut durée longtemps..
» C'est peut être votre jour de chance ♣
» Un dragon aux connaissances élargies. (Peut-être ?) #Spike
» Il y a plusieur Éclair mais il ne peut y avoir qu'un seul Thunder Breeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Crystal Empire-
Sauter vers: