| Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukubwa ~ Membre d'or
| Sujet: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 19:35 | |
| Alors le topo mes cocos(je fais des rimes 8D)Il y a peu je viens d'avoir une idée débile, réécrire les chanson de notre cher dessin animé avec comme acteur nos propre poneys et je dis réécriture, parce que fournir une version chanté prendrait trop temps et tomberait bien sur à l'eau (Moi pessimiste?Nan réaliste ) Je pense que les chansons de groupe seront plus adapté à cette idée(Enfin si vous vous sentez en faire celle solo libre à vous^^) Bon suite à une suggestion de Dada voici la liste de toutes les chansons , les titres des chansons sont des liens, vous pourrez vous remémorez les chansons comme ça^^ (Un chanteur) - (Un chanteur) - (En occurrence ici c'est plus le sujet qui change que le chanteur) - (Six chanteurs) - - - - - - (Un chanteur) - (Six chanteurs mais Un soliste) - - - - - - (Un chanteur) - (Trois chanteurs) - - - (Un chanteur) - (un chanteur) - (un chanteur) - (Six chanteurs) -Daring Do(J'imagine déjà ce qu'il recherche la bas ) - - - - - (Un chanteur) - (Deux chanteurs) - - (Un chanteur) - (Un chanteur) - (Deux chanteurs) -Daring do -Traqueur(Wolf) - (Trois chanteurs) -Rainbow Dash -Ukubwa - (un chanteur) - (Un chanteur) - (Un chanteur) - (Un chanteur) - (Deux chanteurs ou un j'hésite) - (Un chanteur) - (Deux chanteur) - - (Six chanteurs) - - - - - - (Sept chanteurs) -Daring - - - - - - (Trois chanteurs) - - - (Un chanteur) - (Un chanteur) - (Cinq chanteurs) -Daring Do -Ukubwa -Sweetie Belle -Marro -Rainbow Dash (Un chanteur) - (Cinq chanteurs) - - - - - (Un chanteur) - (Un chanteur) - Donc faites vos jeux mes loulous(Fabulous ) Je m'occupe de la logistique 8D
Dernière édition par Ukubwa le Ven 2 Aoû - 17:01, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 19:39 | |
| Je m'inscris pour tous En francais ou ANglais ? |
|
| |
Ukubwa ~ Membre d'or
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 19:44 | |
| En anglais c'est mieux je pense...Enfin si vous avez la flemme Français(Who said japanese ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 20:03 | |
| Je participe aussi. Nan mais pas pour moi, si j'ai compris j'peux pas, seulement si quelqu'un peine pour son poney je peux aider, parce que l'idée me plait. - qui aurait cru que jouer un perso' principal puisse être une contrainte? - |
|
| |
Ukubwa ~ Membre d'or
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 20:08 | |
| Nan tu peux bien sur ^^Sauf que tu n'apparaitra pas dans les chansons ou apparait Rainbow à la base^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 20:13 | |
| Comme dis sur la CB, j'aimerai bien participer aussi. Enfin peut être pas pour What My Cutie Mark is telling me, à part si quelqu'un veux échanger sa marque avec un Blank Flank. |
|
| |
Ukubwa ~ Membre d'or
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 20:18 | |
| C'est possible ça pourrait même être croustillant (Genre je sert a rien mais c'est ce que mon cul me diiiiiiiiiit) Je sors 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 20:32 | |
| Je peux m'occuper de savoir qui recupère la cutie mark de qui avec mon randomizer !
D'ailleurs, on devrait répertorier toutes les musiques, si ca se trouve une nous a échappée ! |
|
| |
Ukubwa ~ Membre d'or
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 21:20 | |
| Oui bonne idée(Les deux) Je m'occupe de faire la liste de toutes les chansons...Et tant qu'à faire celle d'Equestria Girl si je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 21:33 | |
| Il faudrait faire un hymne pour les changelings x) (sur This day Aria ça serait génial) Et je veux bien participer si possible ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 22:34 | |
| En anglais sa serait un peu chaud non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 22:38 | |
| - Orange Juice a écrit:
- En anglais sa serait un peu chaud non ?
C'est justement à quoi je pensais, les rimes en Anglais ont tendance à être plus simple par leur manque de variété, mais c'est une langue qu'il faut maitriser |
|
| |
Ukubwa ~ Membre d'or
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 22:43 | |
| Bref j'ai fini, et je suis vivant o/
Voici donc une liste non exhaustive des chansons de mlp..
Juice :Je n'impose rien vous faites comme vous sentez^^ Marro:Faut voir^^'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 22:53 | |
| Je suis pour Winter Wrap Up, At the Gala, The Success Song, The Flim Flam Brothers, et What My Cutie Mark Is Telling Me On peut le faire en Francais et Anglais, deux versions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 22:56 | |
| Je me propose bien éventuellement de faire un duo avec Marro...on sera deux du coté des méchants...et je tenterais de faire l'autre coté aussi *C'est flou je sais* Sinon je suis dispo pour n'importe laquelle...par contre je promets rien, j'ai pas pris des cours de chants Daring : Flim Flam Brother : Daring do et Wolf Fang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 23:20 | |
| Je suis pour What my Cutie Mark is telling me, juste pour que quelqu'un se retrouve Blank Flank *BAM* Sinon pour le reste, il faut encore que je me décide (trop de choix ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 23:23 | |
| Par chant ou par écrit ??? (Je comprend rien... /Facepalm/ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Jeu 25 Juil - 23:36 | |
| Par écrit, si je ne m'abuse - Traqueur a écrit:
Daring : Flim Flam Brother : Daring do et Wolf Fang
Ouais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Ven 26 Juil - 8:50 | |
| Moi aussi je suis partante pour un peu tout, anglais et français. Donc si je comprends bien pour moi, je ne peux faire aucune des chansons ou Rainbow apparait? Même si elle change de place avec une autre? (ex. la partie de Fluttershy dans At the Gala) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Ven 26 Juil - 9:42 | |
| Je M-M-M-M-M-INSCRIT (D'ailleurs, j'inscris surtout Sunrise en fait... ) J'suis partant pour absolument tout...Envoyez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Ven 26 Juil - 10:52 | |
| J'inscrit, Fresh. Elle a des tendances qui peuvent être citer dans quelques chansons pour pas mal de fun ^^ |
|
| |
Ukubwa ~ Membre d'or
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Ven 26 Juil - 13:55 | |
| Sunny, Fresh et Traqueur:Je ne peux pas chosir pour les chansons que vous voudrez réécrire^^ Dash:A part pour What my cutie mark is telling me, je pense que Dashie risque probablement de dire la m^me chose et encoresi tu nous sort un truc de malade je m'incline^^ Liste mise à jour, Flim Flam Brother Song est aux mains sabots de Traquounet et de Daring, il reste plus que deux places pour What my cutie mark is telling me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Ven 26 Juil - 14:39 | |
| J'aimerais bien participer a What is CM is telling me ! Mais il faut imaginer un nouveau script ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Ven 26 Juil - 16:08 | |
| Uku -> Je m'inscris à The Perfect Stallion, et What My Cutie Mark is telling me déjà, on verra bien! \o/ Et pour le reste je tenterai effectivement quelque chose de différent. Parce que j'aime les challenges! |
|
| |
Ukubwa ~ Membre d'or
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria Ven 2 Aoû - 17:06 | |
| Non je n'avais pas oublié Bref What my cutie mark is telling me a tout ses chanteurs, en gros mes cocos va falloir se mettre au boulot....Enfin...Jusque vous sachez de qui vous obtenez la cutiemark(Je plains celui oui celle qui va recevoir le destin de Sweetie ou de Marro ) Manque plus qu'un chanteur pour Ther Perfect Stallion(Oui Uku est fabuleux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria | |
| |
|
| |
| Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria | |
|