~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Gettin' my hooves together

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyDim 21 Juil - 16:49

Bon, ça fait BEAUCOUP TROP longtemps que je traîne sans faire de RP par ici, et c'est pas bien. Nah, c'est pas bien.

Du coup je poste une demande ici. Je suis désolée, c'est pas très propre non plus, j'aurais dû déjà répondre aux demandes existantes, mais lente comme je suis, je trouve toujours quelqu'un pour me devancer sur ce coup-là, bien sûr. XD Je suis un très, très mauvais exemple.

Bref, there y'are! Si quelqu'un est intéressé.^^ Et désolée pour l'inactivité jusqu'à présent.^^"

(Quant au thème du RP, ça, ça m'est complètement égal! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyDim 21 Juil - 17:05

Je ne suis pas contre le fait de faire un roleplay avec toi ! Very Happy
Après, pour le thème, je n'en sais rien Shrug
Mais bon, au moins tu sais que je suis apte à faire un RolePlay avec toi, je n'ai pas de lieu précis, et pour qui commence c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyDim 21 Juil - 17:07

Moi aussi, avec Tida Night ou fluttershy si elle est validée. a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyDim 21 Juil - 23:48

AJ ! Je te réserve un rp quand l'une et l'autre on aura moins de retard, okay ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyLun 22 Juil - 0:05

hey dsl apple de pas avoir répondu au RP je te réponds dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyLun 22 Juil - 2:01

Break Out>> Je vais réfléchir et je te dirai si je trouve une idée sympa! Tu fais pareil de ton côté? °w° Merci beaucoup en tout cas!^^

Tida Night>> Ben écoute, comme tu préfèrerais, aussi, de ton côté... Enfin, on peut toujours arranger quelque chose.^^ Idem, on réfléchit?

Twilight>> Ça me va, oui. XD Merci beaucoup.^^

Black Flash>> No problem, ne t'inquiète pas.^^ Prends ton temps, j'ai beaucoup trop pris le mien ces derniers temps alors je suis pas un exemple! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyLun 22 Juil - 2:10

Hey ! Hey ! AJ! J'aimerais bien faire un rp avec toi ! Donc je te réserve un rp ! Je dois d'abord finir tout mes rp's ! Tu es d'accord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyLun 22 Juil - 2:12

Bien entendu que je vais réfléchir aussi, ce serait égoïste te laisser faire comme ça toute seule Smile
Pour le lieu, la ferme est peut-être un endroit où tu es trop présent, donc on va peut-être écarter cette option, après, il faut rester dans PonyVille pour un minimum de logique .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyLun 22 Juil - 3:07

Break Out>> Tout à fait d'accord. XD C'est vrai que j'ai aussi pas mal multiplié les RPs à la ferme ces derniers temps...
Tu as un autre endroit qui t'intéresserait?

Pinkie>> Oh so much!^^ Aucun problème!^^ On se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyLun 22 Juil - 3:33

Plop !
Tu es toujours okay pour la suite du RP à Ponyville ? Même si ca fait un bon bout de temps '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyLun 22 Juil - 10:27

Hum .. Après avoir fait quelques recherches, les rues de PonyVille seraient plus logiques pour un RolePlay, d'une part parce que mon personnage ne les quitte pas et aime dormir sous un arbre qui s'y trouve, et d'une autre part on pourrait, par exemple, mettre que tu installes ton petit étalage où tu vends des pommes, après, c'est si tu es d'accord, si tu veux autre chose ou d'autres détails supplémentaire, je m'en charge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyLun 22 Juil - 10:42

appeljack, j'aimerais si possible, en faire 1 en dehors de Ponyville( car mon perso peut pas trop y trainer ), avec Tida Night. Comme tu m'as l'air assez demandé, on peut le faire plus tard. Je peux aussi le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptySam 27 Juil - 13:06

Daring Do a écrit:
Plop !
Tu es toujours okay pour la suite du RP à Ponyville ? Même si ca fait un bon bout de temps '-'
Oh dangit. =l Je me souviens que j'avais dû attendre Rarity au départ au cas où, et du coup j'avais jamais répondu...

Désolée, je le fais dès que possible! Désolée pour l'attente et tout le reste.^^"

Break Out>> Ça me va!^^ Tu veux que je poste le sujet où tu veux t'en occuper? Comme ça t'arrange.

Tida Night>> Pour être honnête, à l'heure actuelle, je risque d'être assez lente, mais si tu veux poster le sujet je tâcherai d'y répondre quand je pourrai de toutes façons!^^ Comme tu veux. Tiens-moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptySam 27 Juil - 13:15

Eh bien, comme j'ai quelques RolePlays et que j'en ai commencé un récemment, je ne serais pas contre que ce sois toi qui commences, donc je te laisse faire si ça ne te dérange pas, libre à toi de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together EmptyMer 6 Nov - 21:39

Hey, on est fait pour s'entendre, mademoiselle Honest RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gettin' my hooves together Empty
MessageSujet: Re: Gettin' my hooves together   Gettin' my hooves together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gettin' my hooves together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici Derpy Hooves.
» Derpy Hooves.
» Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !
» I just don't know what went wrong. | feat. Derpy Hooves ♥ [END.
» Derpy Hooves [Me suis pas encore relu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: