~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une bléssure réouverte.[Break out]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:17

Spoiler:

Cette chose, je ne sais d'où elle vient mais à croire que c'est un vrai démon, un pur-sang, pourtant, quelque chose clochait, il y avait un truc qui me démangeait dans tout ça ..
Cette chose semblait en plus avoir de multiples voix ..


"BREAK OUT, QU'EST-CE QUE ÇA FAIS D'AVOIR ÉTÉ ABANDONNÉ PAR CE QUE TU PENSAIS ÊTRE UNE FAMILLE ? QUE CROIS-TU QUE FAIS TON FRÈRE EN CE MOMENT ? IL RIT DE TOI, PENDANT QUE LUI A LA BELLE VIE, TU VAS TE FAIRE DÉVORER ! ET TU SAIS POURQUOI ? CAR TU AS TOUJOURS ÉTÉ INDÉSIRABLE !!"

Je serrais mes dents, ce truc commençait à attiser mes nerfs, mais elle essaye simplement de m'énerver pour que je lui ouvre en pensant l'affronter, mais je ferai pas pareille erreur, car il n'y a pas que ma vie en jeu, mais celle de Red et beaucoup d'autres .. Et si Red doit revoir quelqu'un, alors je ferai en sorte de pouvoir l'aider le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 10:24

Je regarde la porte... Je me sent serein.  Ce n'est pas pour les autres poneys que je le fait, ni pour moi même, je me fiche de mourir... C'est pour Primary, ses parents ont servecus a la mort pour avoir ce collier qui orne mon cou, ainsi que tout ceux qui l'ont porter avant moi, a mon tour de survivre ! J'éclate de rire, un rire sadique et mauvais, le rire de Red Nightmare

- J'ai survecu a des choses bien pires que toi! Tu ne peux pas me crever !

Je la provoque, afin qu'elle perde ses moyens elle aussi. Elle pense, et tout esprit qui pense peut être embrouiller par la haine et la colère. Je souris en le voyant redoubler d’efforts pour briser la porte.

-Break, quand on seras sortis d'ici, il faudras que tu fasse attention, au moins jusqu'à ce que j'ai emprisonner cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 10:42

Je souris quand Red provoqua la créature pour l'énerver, je trouvais ça amusant, beaucoup de choses sont arrivées et beaucoup de choses vont arriver, pour moi, mon enfance était pire que le moment présent, ce n'est pas un démon quelconque qui va me faire peur.
J'entends la porte qui commençait à craquer à cause des coups insistants du monstre, et Red me dit qu'il faudra que je fasse attention le temps que la créature se fasse enfermée.
J'esquisse alors un sourire.


"Je n'ai plus rien à perdre sauf ma vie, si je perds une patte ou encore un oeil dans cette galère, ce ne sera pas bien grave. Et puis, perdre mon âme ou ma vie peut être une expérience .. captivante."

Je restais sans bouger en face de la porte, souriant tout en grattant le sol de mon sabot, craquant mes os un par un pour m'échauffer. Voyons de quoi il en retourne .. L'intouchable ..
Je regardais alors le collier que portait Red, puis je commençais à sourire un peu plus, je savais que ce présent n'a ni été acheté, et encore moins volé j'en suis sûr.


".. Et surtout, je te conseille de revenir en un seul morceau et de ne pas empirer ton état, ce serait fort regrettable pour quelqu'un .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 11:01

Je ricane, alors il a compris qu'un de mes deux pendentifs n'est pas a moi, tant mieux. Maintenant, il sait que j'ai une raison bien particulière de rester en vie.

-Ouai... même si ça va être dur de pas mourir.

Je pousse un soupir et jette un coup d'oeil dehors, le soleil devrait bientôt arrivé, une lueur rougeâtre, signe que le soleil viens, se fait annoncer a l'horizon... Parfait. Un hurlement retentit, un tout autre hurlement, et la bête s'en va... Je dois maintenant me dépêcher pour arriver a la plaine des esprit avant la tomber de la nuit, et là bas, tout se joueras...

-Je te laisse libérer l'entrée Break.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 11:16

J'affiche un grand sourire en entendant les hurlements de la bête nocturne, je me demande ce que ça lui fait d'avoir poiroté ici toutes la nuit inutilement.
Red m'invita alors à libérer l'entrée.


"Avec grand plaisir mon ami !"

Je frottai le sol de mon sabot encore plus fort que précédemment puis je commençai à charger sur la porte tel un taureau. La porte éclata en mille morceaux, et la roche bloquant le passage partit valser plus loin.
Je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai toujours cette douleur au torse, elle me fait cracher un peu de sang sur mon sabot .. Je ne dois pas me préoccuper de moi pour le moment.

Je me tourne alors vers lui, le visage laissant couler un du sang au sol à cause du coup du squelette géant de tout à l'heure, mais cela ne m’empêchait pas de sourire.


"Si tu as besoin de quoi que ce sois à l'avenir, tu me préviens. Et si tu as encore besoin de mon aide, je t'accompagnerai vivement jusqu'au lieu de la porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 11:48

Je souris en le voyant défoncer la porte, puis me faire sa proposition... Il est vraie que je risque d'avoir besoin d'un petit peu d'aide, non pas pour combattre le monstre, mais plutôt pour revenir a Ponyville. J'hésite un instant puis je lui répond :

-Peut-être pour le retour, histoire d'arriver a Ponyville sur mes quatre sabots... Tu marche ?


J'avance vers la sortie, il me seras sûrement utile pour là bas aussi... Surtout que je risque de revoir l'autre enfoiré que j'ai enterrer, si il a réussi a se déterrer, il risque d'être un problème pour moi, et pire, il pourrait même ameuter un second break out, et là, ça deviendrais dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:41

Je souriais quand il demanda de le raccompagner à PonyVille après tout ça, je pense qu'il est vrai que ce serait raisonnable vu son état, et si ça devait empirer, il vaut mieux que je sois là pour éviter qu'il ne retourne en ville en rampant à même le sol.

"Je marche, je te ramènerai à PonyVille une fois tout ça terminé, après tout, je vais pas te laisser partir seul dans cet état."

J'étais à présent prêt à tomber sur n'importe quoi à l'avenir, autant sur un démon qu'un dieu, je commençais alors à regarder autour de moi, écoutant le vent souffler ainsi que les branches craquer dans la forêt suite au lever du jour et au réveil de quelques créatures vivant dans la forêt.

"Bon, alors, par où devons-nous aller pour trouver cette fameuse porte .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:10

J’acquiesce en souriant, il va venir avec moi, et j'aurais peut-être une autre proposition a lui faire. Enfin, si tout se passe bien... Il me considère comme un ami... Peut-être alors devrais je a mon tour faire de même ? Je lui montre une direction dans la forêt, ce monstre ne paie rien pour attendre, et nous le savons tout deux. Je passe devant en arborant un fier sourire, le livre coincer sous une aile, le coeur battant, ça va être l'heure du massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Une bléssure réouverte.[Break out] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bléssure réouverte.[Break out]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Break Out [FINI]
» Absence de Break'
» L'heure d'un combat ![Break out]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Forêt Everfree :: Ancien Château Royal-
Sauter vers: