~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Darkness's Bird. La douleur change les coeurs..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. Empty
MessageSujet: Darkness's Bird. La douleur change les coeurs..   Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. EmptyVen 12 Juil - 22:52


Nom de votre personnage
Âge : 20
Sexe : Mâle
Race : Pegase
Cutie Mark : Des yeux et un sourire, aux airs sadiques
Talent : Faire peur et faire souffrir
Métier : Postier, livreur
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Pégases

Caractère
( en 6 lignes minimum )

On peut dire de Darkness's Bird qu'il à plusieurs visages. Nous allons donc étudier son caractère globale avant d'étudier plus précisément chacun de ses visages.
Darkness's Bird est un poney très fier et déterminé, et qui rêve de faire parti de la garde royal. Sa phrase préférée est "tant que je peu tenir debout, je continu à me battre, et tant que je ne suis pas mort, je peux tenir debout". Sa détermination frôle parfois l'entêtement car sa fierté l'empêche d'admettre ses erreurs, et il ira au bout de chacun de ses choix même s'il sait pertinemment q'il à fait le mauvais. Cependant, il reste réfléchit et sait faire marche arrière si le besoin se fait vraiment ressentir. Il a la langue...disons...assez fourchue, et il aime lancer des piques, qu'elles soient amicales ou sincèrement railleuses. Il se montre aussi très réservé, de sorte qu'il est dur de l'approcher, mais cela lui permet de s'assurer que la personne à qui il accorde sa confiance en est digne, car elle aura sué sang et eau pour l'obtenir. Darkness's Bird peut aussi être très difficile à comprendre.
Nous allons à présent voir son comportement face à quelqu'un qu'il n'aime pas, voir qu'il déteste totalement. Il sera alors très froid et cruel. En fait, sa cruauté en est à telle point qu'on peu même la qualifier plutôt de sadisme. Il prend un réel plaisir à voir souffrir les autres- inconnu ou rival.
Pour continuer, étudions son comportement quand il commence à s'attacher à quelqu'un, il va laisser croire qu'au contraire, il déteste cette personne. Comme s'il craint de donner sa confiance, de se rapprocher de quelqu'un. Peur de se faire trahir. En tout cas, cela le rend difficile à approcher: comment savoir s'il nous hait sincèrement où s'il cache qu'il nous apprécie? Seul moyen: Il ne se montrera pas sadique, et pourrait même se montrer attentionné.
A présent, son attitude face à un proche. Si vous avez la chance d'être parvenu à vous trouver une place dans son cœur, vous y êtes presque marqué au fer rouge! Le seul moyen d'en sortir est de la trahir. S'il est dur de devenir très proche de lui, cela vaut la peine. Ses moqueries sincèrement mauvaises se transformeront en piques amicales, et il détestera vous voir souffrir. Au contraire, il sera prêt à vous protéger au péril de sa vie! Il est un ami sur qui on peut compter.
Enfin, pour terminer, nous allons voir comment il se comporte avec ses proches les plus proches. En effet, hors de question pour lui de laisser un simple proches (même si un "simple" proche est déjà très proches) se montrer tendre avec lui. Darkness's Bird n'acceptera de laisser tomber son masque de poney fort qu'en présence d'une personne en qui sa confiance est sans faille. Seul cela peuvent espérer voir ce fougueux pégase en doux petit chaton sans griffes. Si une de ces personne le trahit, elle n'obtient pas sa haine, mais elle le détruit complètement si aucun autre de ces proches très proche n'est là pour le soutenir.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Darkness's Bird est un pégase un peu plus petit que la moyenne... Bon, d'accord, beaucoup plus petit que la moyenne. Sa robe est d'un blanc immaculée- excepté au niveau de sa cutie mark étant donnée qu'elle représente un visage sadique noir. Ses crins, quant à eux, sont noirs de jais, il possède juste une mèche rouge qui tombe sur son chanfrein- sans toutefois cacher ses yeux rouges- et une autre milieu de sa queue. D'ailleurs, en parlant de sa queue, elle laisse derrière lui une traînée de petits points noirs lumineux quand il vole. La pointe de son oreille gauche est déchirée, trace d'une quelconque lutte sans merci, sans doute afin de s'emparer de quelqu'un pour le torturer...


Histoire
( en 7 lignes minimum )



A new rival


Darkness's Bird cligna des yeux face à la lumière agressive du soleil. Il n'était encore qu'un petit poulain, et c'était la première fois qu'il sortait seul, sans ses parents. Il esquissa quelques pas hésitants, regarda autour de lui, puis, prit plus d'assurance. Alors qu'il trottinait gaiement une voix retentis derrière lui
"Darkness's Bird!
Il pivota. Une petite pouliche blanche aux crins parsemés de mèches grises s'approchait . Le pégase la rejoint alors et frotta sa tête contre celle de la ponette.
-Bonjour Withe Dove
La dénommée Withe Dove  était sa meilleur amie, il la connaissait depuis très longtemps. Ensemble, ils faisaient les 400 coups et étaient inséparables.
-Viens lança soudain la pouliche, J'ai trouvé un coin génial pour jouer!"
Sans hésiter, Darkness's Bird la suivit. Et ils commencèrent à jouer ensemble. Ils arrivaient toujours à égalité quand ils faisaient la course, car, si Darkn'ess's Bird était très rapide, son endurance était à améliorer. Soudain, Withe Dove, qui était à une tête de lui, pila net. Le pégase noir et blanc freina alors à son tour et fit demi-tour pour la rejoindre. Son amie fixait quelque chose, aussi, il suivit son regard.
"Qui est-ce?
Demanda alors Withe Dove. Un peu plus loin, un jeune mâle, à peine plus âgé qu'eux, jouait dans l'eau avec des filles. L'inconnu était un pégase dont la robe rappelait les feuilles brunes de l'automne et dont la croupe amenait les réminiscence du froid de la neige hivernale. Sa crinière jaune rappelait les blés dorés, ou alors un chaud soleil d'été, et ses yeux verts faisaient songer aux timides feuilles de printemps. Il était haut sur pattes et ses ailes de pégases était suffisamment grand pour abriter de la pluie ou faire de l'ombre.
-C'est Sparrow Wing, un nouveau. Il s'est installé à côté de chez moi il y a quelques jours."
Les yeux de Withe Dove luisaient d'une étrange lueur, et elle passa le reste de sa journée à se tourner dans la direction du jeune mâle.


You can be friends!


Darkness's Bird profitait des chauds rayons du soleil en attendant Withe Dove. Maintenant qu'ils étaient adolescents, ils avaient cessés de faire les 400 coups, mais ils continuaient à se défier à la course et diverses autres défis. En grandissant, le jeune pégase avait gagné en vitesse et en endurance- même s'il lui restait des progrès à faire sur ce niveau là- et parvenait sans problème à battre la jeune ponette.
"Désolé de t'avoir fait attendre Darkness's Bird!
Le pégase se redressa. Son amie s'avançait accompagnée d'un autre pégase. Il se releva alors et examina l'inconnu. Il s'agissait de Sparrow Wing. Voyant que les deux mâles se toisaient sans piper mot, Withe Dove s'empressa d'intervenir:
-Darkness's Bird, inutile de te présenter Sparrow Wing. En fait...
Elle hésita un instant, aussi, ce fut le pégase brun qui continua
-Nous sommes ensembles.
Darkness's Bird frémit. Le ton de l'autre était sec et glacial, aucun doute qu'il n'appréciait pas l'ami de sa compagne! La ponette se redressa d'ailleurs
-Vous avez beau être voisins, vous ne vous parlez jamais d'après ce que m'a dit Sparrow Wing! C'est bête, vous pourriez être amis!
L’intéressé plissa les yeux. "J'en doute". Voilà ce qu'on pouvait lire dans son regard. Pourtant, il répondit avec un sourire hypocrite
-J'en suis persuadé!
Darkness's Bird serra les dents. Mais comme il ne voulait pas faire mauvaise impression devant Withe Dove, il hocha la tête, incapable de piper mot.
-Et si on faisait la course?
Lança soudain la jolie ponette. Darkness's Bird sourit alors. Il était imbattable à la course! Il allait remettre ce type à sa place!
-J'en suis!
Répondit il. L'autre pégase se redressa fièrement
-Moi aussi! Je reste invaincu à la course, ne soyez pas déçus si vous perdez!
Fanfaronna t-il. Darkness's Bird ouvrit alors ses ailes bien grandes, de façon ostentatrice.
-Garde juste un détail en tête. Withe Dove est juste une ponette: pas d'ailes!
Le vantard sourit
-Cela va de soi!
Les deux mâles suivirent alors la jolie blanche qui filait devant. Darkness's Bird foudroyait Sparrow Wing du regard, mais ce dernier marchait la tête haute, faisant mine de ne pas voir le petit pégase, mais on pouvait le voir sourire d'un air moqueur.
Enfin, Withe Dove s'arrêta
-Voici la ligne de départ- et aussi d'arrivée! Je propose qu'on fasse deux tour, le premier arrivé à gagné!
Sparrow Wing s'avança alors et demanda en coulant un regard vers Darkness's Bird
-Withe Dove, tu es sure que c'est équitable de courir contre un enfant?
L’intéressé se sentit bouillir
-Je ne suis pas un enfant!
L'autre pivota vers lui
-Oh! Désolé! J'a cru! Il faut dire, tu es si petit!
La queue du pégase noir et blanc fouetta l'air et il approcha son visage à un souffle de son rival
-Je ne suis pas petit! C'est vous autre qui êtes grands!
Et cela n'avait jamais été aussi vrais qu'avec Sparrow Wing!
-Ça suffit!
Withe Dove s'interposa
-C'est vrais tu sais Sparrow Wing. Il a le même âge que moi. Darkness's Bird, tu pourrais faire un effort quand même! Tu sais qu'on te prend souvent pour un enfant
-Quoi?!
S'étrangla Darkness's Bird. Sparrow Wing était son voisin! Il savait parfaitement qu'il n'était pas un enfant! Sans répondre, mais la rage au ventre, le jeune pégase se mit sur la ligne de départ
-Alors? On la fait cette course?
Grommela t-il. Il entendit les deux autres le rejoindre
-Prêt? Partez!"
Les trois coureurs s'élancèrent. Bien vite, Darkness's Bird dépassa Withe Dove. Fier de sa vitesse, il accéléra encore
"Alors Sparrow Wing? Tu arrives à suivre?
Songea t-il. Soudain, son sang ne fit qu'un tour. Il entendait un rythme régulier de foulées de sabots à côté de lui. Il tourna la tête, avec ses grandes jambes, le pégase brun et blanc n'avait aucune difficulté à se maintenir à côté de lui. Darkness's Bird serra les dents
-Hors de question de me laisser battre!
Se promit il intérieurement. Il accéléra alors et dépassa son rival
-Ha!
Lâcha t-il, l'allure fier, avant de vite déchanter en voyant l'autre se placer devant lui. Il accéléra encore et le dépassa d'une tête. La course continua encore un moment de la sorte quand soudain:
-Bravo! Vous êtes à égalité!
C'était la voix de Dovewing derrière eux. Pourtant, ni l'un ni l'autre ne ralentit. Il ne pouvait y avoir d'égalité! L'un d'eux devait sortir vainqueur!
Il continuèrent leur course effrénée. Soudain, Darkness's Bird buta contre un cailloux, il parvint à retrouver l'équilibre, mais son rival avait prit de l'avance. Le pegase nopir et blanc accéléra alors, mais Sparrow Wing imposait une distance fixe entre eux.
-Je ne le rattraperais jamais!
Songea Darkness's Bird, catastrophé. C'est alors que l'étalon devant lui fit un faut pas et manqua de tomber. Le jeune pégase accéléra alors pour le rattraper pendant qu'il recherchait son équilibre.
-Tu n'abandonnes donc jamais?!
Gronda Sparrow Wing en haletant
-Tant que je peux tenir debout *halète* je n'abandonne pas *halète* et tant que je ne suis pas mort *halète* je peu tenir debout!
L'autre sourit
-Ah oui! On va voir ça!
Il accéléra encore. Sans hésiter Darkness's Bird l'imita. Mais au bout d'un moment, il trébucha. Il parvint à se reprendre suffisamment vite pour ne pas se laisser distancer mais il trébucha de nous et manqua de partir sur le côté
-On peine à suivre?!
Le railla Sparrow Wing. Le petit pégase serra les dents et accéléra pour le rejoindre, sans piper mot. Il finit cependant par trébucher à nouveau. Il avait beau se battre pour se maintenir à la hauteur de son rival, ses poumons lui brûlaient et il peinait à tenir le rythme. Soudain, malgré sa vue brouillée, il aperçut Withe Dove à quelques mètres.
-La ligne d'arrivée!"
Songea t-il, soulagée. Ce n'était pas le moment d'abandonner! Puisant dans ses dernières forces, il accéléra encore. Il ne voyait plus rien, il entendait juste le "cataclop" des sabots de Sparrow Wing qui lui indiquaient qu'il était encore à sa hauteur, ainsi que ses grognement, furieux de ne pas parvenir à dépasser un avorton comme Darkness's Bird.
C'est ce moment que choisirent les jambes du petit pégase noir et blanc pour céder sous lui. Il s'écroula et roula dans la poussière. Il entendit Sparrow Wing le dépasser en riant, moqueur. Il tenta de se relever, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Sa tête lui tournaient et ses poumons lui brûlaient tant qu'il ne pouvait retenir des cris de douleur à chaque inspiration. Il voyait trop trouble pour distinguer quoi que ce soit et devait se fier à son ouïe pour deviner ce qui se passait autour de lui.
"Bravo Sparrow Wing!
Il entendant les rires joyeux de son amie et de l'autre pégase. Puis, il devina leurs pas qui s'éloignaient.
-Et moi?!"
S'exclama t-il en son fort intérieur. Il avait beau se débattre, il parvenait à peine à bouger
-Allez! s'intima t-il en silence, Tu n'es pas mort, tu peux tenir debout!
Il devina- parce qu'elles étaient très proches- les silhouettes d'une foules de personnes qui se réunissaient autour de lui
"Est ce que ça va?"
Les voix lui semblaient lointaines, il n'était même plus sur de les avoir entendu. Ses paupières refusaient de rester ouvertes. Vaincus, il abandonna, les laissa retomber, cessa de remuer, se détendit, et sombra dans l'abîme.



Feel my sorrow


Seul, étendu à l'ombre d'un arbre, Darkness's Bird fixait Withe Dove et Sparrow Wing. Un éclair bleu zébrait la croupe de son rival tendis qu'une silhouette d'oiseau ornait celle de Withe Dove. Darkness's Bird posa les yeux sur la sienne. Il avait 18ans désormais, pourquoi n'avait il toujours pas de cutie mark?!
Il rabattit ses oreilles sur sa nuque. Il aurait voulut les emplir de terre pour ne plus entendre Sparrow Wing se pavaner! Ou le rire cristallin et si mélodieux de Withe Dove! Il se releva et, se détournant chercha un autre endroit où fuir le soleil. Sa queue fouettait l'air derrière lui tant il était hors de lui. Il n'avait jamais pardonné à Withe Dove d'être partie avec Sparrow Wing après la course, sans se soucier de lui, de l'avoir abandonné au moment où il avait le plus besoin d'elle! Sans tous ces gens pour l'aider, il aurait put rester là, tout seul, inconscient, peut être mourir, sans même qu'elle ne s'en rendre compte!
Hors de lui, il rua de toutes ses forces contre un arbre, fit volt face et, se cabrant, frappa et frappa encore de ses sabots le tronc dont l'écorce s’effrita sous les coups. Retombant sur ses quatre jambes, il donna un puissant coup de tête sur l'arbre qui trembla, quelques feuilles lui tombèrent dans la crinière et s'y accrochèrent. Il s'ébroua pour s'en débarrasser avant de se stopper net en percevant des bruits de sabots s'approcher. Il aperçut Withe Dove. Sa poitrine s'embrasa de colère mais il prit sur lui pour rester calme. Que lui voulait elle? Mais elle passa devant lui sans lui accorder un regard.
-"Tu n'es pas avec l'autre vantard?!
Lâcha t-il d'un ton glacial. La jument s'arrêta et pivota
-Sparrow Wing n'est pas un vantard! Si tu mettais ta jalousie de côté, tu t'en rendrais compte!
Gronda t-il. La queue de Darkness's Bird battit l'air
-Si l'amour t'aveuglais un peu moins, tu te rendrais compte que ton Sparrow Wing n'est qu'un vantard qui passe son temps avec les filles! Et si l'amour t'avais un peu moins aveuglé, tu aurais fait attention à ton "meilleur ami" pendant qu'il était à un crin de trépasser!
Withe Dove secoua la tête
-Tu m'en veux encore pour ça? Je me sis excusée!
Protesta t-elle.
-Tu crois vraiment que des excuses vont suffire! J'aurais put y laisser ma peau!
Tonna Darkness's Bird.
-Ce qui est fait est fait!
Riposta alors la jument. Darkness's Bird s'approcha doucement d'elle.
-Qu'aurais tu fais si tu avais appris ma mort? Aurais tu seulement versé une larme de culpabilité? Ce qui est sur, c'est que je n'en ressentirais pas le moindre sentiments, moi, à présent!
Withe Dove recula et regarda autour d'elle, personne
-Darkness's Bird, tu me fais peur!
Il sourit
-Il n'est pas sage d'avoir peur de la mort, elle est inévitable
Elle poussa un cri et fit volt face pour fuir. Trop tard. Darkness's Bird la percuta de plein fouet. Elle lui lança un regard plein de terreur. Un instant, le pégase sentit son cœur se serrer. Il se rendit compte que, malgré sa haine, il l'aimait encore, il était incapable de la faire souffrir.
-Retiens bien ça Withe Dove: je n'ai jamais cessé de t'aimer!
Elle écarquilla les yeux et il plongea ses dents dans sa jugulaire. Le visage de la jument resta figée dans un masque de surprise.
-Darkness's Bird... Qu'est ce que tu as fait?"
Il pivota. Sparrow Wing le fixait, horrifié.
Lui, son visage se figera dans une expression de souffrance éternel.
Darkness's Bird s'approcha alors...

"Ça alors! Quand est elle apparue?
Darkness's Bird pivota, surpris. Quelque fixait sa croupe
-Ta cutie mark Darkness's Bird, elle est enfin là!"
Incrédule, il tourna la tête. En effet, un visage noir, souriant mais malsain ornait sa croupe. Le pégase comprit que l'expression de plaisir et de folie à la fois était la même expression de sadisme qui avait peint son visage quand il était parvenue à rattraper Sparrow Wing...


Derrière l'écran
Prénom : Haha!
Âge (facultatif) : 16 (17 dans 4 mois)
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un forum de RP my little pony dans les ercherches forumactif
Des suggestions ? Nope
Code du règlement : Validé par Ink'
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope
PUF : J'en ai trois, alors c'est au choix: Droon; Anori ou Madeal. ou le mélange des trois: MAD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Darkness's Bird le Dim 14 Juil - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Darkness's Bird. La douleur change les coeurs..   Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. EmptySam 13 Juil - 17:39

Bienvenue parmi nous !

C'est un très bon début de fiche, l'histoire est super ! **
Je te laisse donc la finir tranquillement ainsi que trouver le code. c:

N'hésite pas à prévenir lorsque tu as fini, on pourra te valider plus rapidement. ~

Bon courage ! Heart

PS : N'oublie pas ton avatar. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Darkness's Bird. La douleur change les coeurs..   Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. EmptySam 13 Juil - 18:46

Merci :3

J'ai mit le code ^^

EDIT: J'ai fait mon caractère .__. Non, j'arrive pas à y croire parce que c'est que la deuxième fois de ma vie que je fais une description de caractère aussi longue .__.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Darkness's Bird. La douleur change les coeurs..   Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. EmptySam 13 Juil - 23:43

Validé !

Bon jeu ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Darkness's Bird. La douleur change les coeurs..   Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. EmptyLun 15 Juil - 19:40

Merci Very Happy

EDIT: J'ai rajouté un détail que j'avais oublié dans son caractère. (Je m'en suis rappelée le soir même, en jouant à la balle avec ma Garde Royal)
Darkness's Bird rêve de faire partie de la Garde Royal :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. Empty
MessageSujet: Re: Darkness's Bird. La douleur change les coeurs..   Darkness's Bird. La douleur change les coeurs.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness's Bird. La douleur change les coeurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: