Invité Invité
| Sujet: Adorable poulain cherche partenaire de Rp Dim 2 Juin - 20:11 | |
| Hello Everypony ! ~
Alors voilà, venant d'être validée, je cherche actuellement un partenaire pour mon premier Rp sur ce forum bien sympathique :3 Je préférerais que le Rp se passe à Cloudsdale vu que Rumble est censé y vivre, mais un autre endroit devrait aussi pouvoir faire l'affaire... Grand frère Thunderlane aura l'amabilité d'emmener son cadet faire un petit tour à Ponyville, je suppose. Quant au partenaire en question... J'accepte tout, c'est surtout à vous de voir si un poulain un peu pot-de-colle ne vous dérange pas :3
Voilà voilà, j'espère que quelqu'un répondra vite ~ Et si vous voulez plus d'informations sur Rumble... C'est par ici : www;
Au plaisir de Rp avec vous ~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable poulain cherche partenaire de Rp Dim 2 Juin - 21:55 | |
| Si ca te tente j'ai Venum de disponibles aux alentourds de la station meteo de cloudstale. Mais il est pas des plus sociable X3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable poulain cherche partenaire de Rp Dim 2 Juin - 22:20 | |
| Bah, tant qu'il ne bouffe pas Rumble, tout va bien :3 Je suppose qu'il s'agit de ce Rp-ci ? www; Je vais y répondre, merci ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable poulain cherche partenaire de Rp Dim 2 Juin - 22:47 | |
| Oui c'est celui la ^^ J'en ai aussi un a ponyville, mais je doute que tu veuille te prendre un coup de foudre ^w^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorable poulain cherche partenaire de Rp | |
| |
|