~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adorable poulain cherche partenaire de Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adorable poulain cherche partenaire de Rp Empty
MessageSujet: Adorable poulain cherche partenaire de Rp   Adorable poulain cherche partenaire de Rp EmptyDim 2 Juin - 20:11

    Hello Everypony ! ~

    Alors voilà, venant d'être validée, je cherche actuellement un partenaire pour mon premier Rp sur ce forum bien sympathique :3
    Je préférerais que le Rp se passe à Cloudsdale vu que Rumble est censé y vivre, mais un autre endroit devrait aussi pouvoir faire l'affaire... Grand frère Thunderlane aura l'amabilité d'emmener son cadet faire un petit tour à Ponyville, je suppose.
    Quant au partenaire en question... J'accepte tout, c'est surtout à vous de voir si un poulain un peu pot-de-colle ne vous dérange pas :3

    Voilà voilà, j'espère que quelqu'un répondra vite ~ Et si vous voulez plus d'informations sur Rumble... C'est par ici : www;

    Au plaisir de Rp avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable poulain cherche partenaire de Rp Empty
MessageSujet: Re: Adorable poulain cherche partenaire de Rp   Adorable poulain cherche partenaire de Rp EmptyDim 2 Juin - 21:55

Si ca te tente j'ai Venum de disponibles aux alentourds de la station meteo de cloudstale.
Mais il est pas des plus sociable X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable poulain cherche partenaire de Rp Empty
MessageSujet: Re: Adorable poulain cherche partenaire de Rp   Adorable poulain cherche partenaire de Rp EmptyDim 2 Juin - 22:20

    Bah, tant qu'il ne bouffe pas Rumble, tout va bien :3
    Je suppose qu'il s'agit de ce Rp-ci ? www;
    Je vais y répondre, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable poulain cherche partenaire de Rp Empty
MessageSujet: Re: Adorable poulain cherche partenaire de Rp   Adorable poulain cherche partenaire de Rp EmptyDim 2 Juin - 22:47

Oui c'est celui la ^^
J'en ai aussi un a ponyville, mais je doute que tu veuille te prendre un coup de foudre ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable poulain cherche partenaire de Rp Empty
MessageSujet: Re: Adorable poulain cherche partenaire de Rp   Adorable poulain cherche partenaire de Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable poulain cherche partenaire de Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Partenaire de RP.
» je cherche partenaire de rp
» Alicorne noir cherche partenaire de roleplay
» A la recherche d'un ou plusieurs partenaire/s de RP
» Un rp avec un gros truc adorable en manque de câlins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: