Invité Invité
| Sujet: × Pretty Fireflies × Dim 2 Juin - 14:57 | |
| Pretty FirefliesÂge : Inconnu. En tous cas, elle est adolescente. Sexe : Féminin. Race : C'est une licorne. Cutie Mark : Un diamant bleu clair. Talent : Son talent est tout ce qui est en rapport avec les cristaux. Elle est particulièrement douée pour les examiner, dire de quel cristal il s'agit et parfois, si elle a le temps, elle en fait des petits bijoux. Métier : Elle n'en a pas, mais elle adore garder les enfants, elle fait des petits boulots à côté de l'école parfois. Lieux de résidence : Elle est née à Canterlot, à longtemps résidé à PonyVille, mais en ce moment, elle vit au Crystal Empire. (le meilleur endroit pour trouver des cristaux.) Breed (race des parents) : Son père était un brave et généreux poney terrestre, sa mère, une magnifique et délicate licorne.
Caractère( en 6 lignes minimum )ECRIRE CARACTERE ICI Physique( en 6 lignes minimum )ECRIRE PHYSIQUE ICI Histoire( en 7 lignes minimum )ECRIRE HISTOIRE ICI Derrière l'écranPrénom : Aurore. Âge (facultatif) : Quatorze ans. Comment as-tu connu le forum ? : Ma sœur a un compte sur ce forum. Des suggestions ? Pas vraiment. J'adore tout ! Code du règlement : Validé par DD Possédez-vous d'autres comptes ? Non. PUF : Appelez-moi Perle'. (ou Aurore)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: × Pretty Fireflies × Dim 2 Juin - 15:04 | |
| Bienvenue ! Bonne chance et amuse toi bien sur FoE ! Des nouvelles ? |
|
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: × Pretty Fireflies × Ven 5 Juil - 16:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: × Pretty Fireflies × | |