~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 21:34

J'avais demandé audience auprès de la princesse Luna.

Pourquoi? J'avais pris conscience, remarquant qu'elle n'était présenté à aucune de nos représentations, qu'elle ne devait pas nous connaître. J'ai donc pensé que ce serait une bonne idée que je vienne lui parler de nous.

J'avais enfilé l'uniforme de Wonderbolts pour y aller: étant donné que c'était une princesse, la moindre des choses était d'y aller en ayant l'air plus que présentable.

J'arrivais devant les gardes en précisant la raison de ma visite.

-Je suis Rainbow Swift, des Wonderbolts. Je suis venu car j'ai demande audience auprès de la princesse Luna. Elle m'attend dans ses quartiers, vous me laisseriez passer?

Après vérification des audiences demandées, ils confirmaient mes propos et me laissait passer. J'arrivais auprès de la princesse en le présentant.

-Salutations. Je suis Rainbow Swift, des Wonderbolts. J'ai cru comprendre que vous ne nous connaissiez pas, est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] EmptyLun 27 Mai - 2:31

Le Soleil n'était même pas encore couché que je me permettais d'être déjà levée.

En même temps, il y a quelques mois de cela, c'est bien à cette heure là que je me lève. Simplement, avec la belle saison qui approche, les journées sont plus longues. Dire à la journée estivale qu'elle adore fêter, cette journée sera très longue... et elle se rapproche à grands pas. Mais bon, comme prévu, je pense faire la grasse soirée.

En cet après-midi très tôt, j'avais donc quelques choses à faire... je n'étais pas chargée. Une audience, deux entraînements et un cours de chant... oui, un cours de chant. J'ai décidé de mettre à contribution ma facilité à "hurler" de manière harmonieuse. Je me dis que je pourrais glaner de la popularité auprès de la population avec un peu de musique et ainsi en faire veiller certains quelques petites heures de plus. Une manière de se sentir un peu plus entourée. Et sans doute un petit tour dans mon Planétarium. Il me faut faire l'inventaire des rêves à risque ainsi que revoir le calendrier lunaire. Et bien sûr, comme tous les soirs, lever la Lune. Que je dois lever tôt d'ailleurs cette fois, par rapport au jour. Je n'aurai pas à attendre que le Soleil aie disparu.

Cela me fais penser que je dois m'atteler au projet d’urbanisme du Grand-Neo-Manehatten. C'est sur 250 ans... oui, les progrès du lendemain doivent se faire des siècles en avance, hu hu. Cela fait des siècles qu'Equestria stagne, il est temps de procéder à une mise à niveau d'une des villes les plus florissantes du Royaume, et qu'elle serve d'exemple ainsi que de fer de lance. Au programme, de tête : jardins suspendus, centrales à magie, laboratoires de sciences lumineuses et occultes, gratte-nuages, services municipaux flambants neufs... je dois transposer tout cela en maquette et définir les objectifs de la décennie. Tout ça devra se faire lentement, sinon nous courrons au déséquilibre. La ville multipliera son volume viable par 50... déjà qu'elle n'est pas petite. Il me faudra également mettre au point de meilleures infrastructures de voyages... routes, chemins de fer, nouvelles lignes pégasiennes... j'ai du travail pour un sacré moment, ha ! Je pense que nos ingénieurs seront ravis.

Les gardes devant mes quartiers toquèrent et me présentèrent une pégase à l'allure pour le moins insolite : une pilosité arc-en-ciel et une tenue... très moulante, pour le moins originale. Elle me rappelait quelqu'un que ma soeur et Twilight connaissaient relativement bien...

Your Highness ! Your guest is arrived !

Vous vous trompez de langue, sentinelle.

Oh... veuillez m'excuser, l'habitude de mon ancien poste. Votre masjesté, votre invitée est arrivée. Nous allons vous laisser débattre de vos affaires en toute... discretion. Nous serons à notre poste comme toujours au moindre de vos appels, Majesté.

Merci messieurs. Disposez donc.

Les sentinelles repartirent derrière ma porte qui se referma, me laissant seule avec mon invitée, qui me disais toujours quelqu'un. Aujourd'hui, comme depuis quelques temps, j'ai gardée ma coiffure ponytail* au lieu de la traditionnelle crinière flottante royale.

Elle se présenta comme Rainbow Swift, membre des Wonderbolts... Wonder... ah ! Le groupe de voltigeurs favori de ma soeur !... comme elle le dit, je n'ai connu leur nom... et bien, que de nom, justement !

Je vous souhaite la bienvenue, Rainbow Swift. C'est avec plaisir que je vous reçois en mes quartiers.

Comme vous venez de si bien le dire, oui, je ne vous connais que très peu, seulement de nom auprès de ma soeur, qui, ce n'est pas un secret, est friande de vos cabrioles aériennes. J'avoue que même si j'en regarde moi-même d'une autre troupe, je ne puis vraiment vous admirer, du fait de mon... cycle de sommeil particulier.

Mais trêve de salutations, exposez-moi l'objet de votre visite, je vous prie.


Je me tenais devant un grand plateau d'un blanc... lunaire posé sur une table, le fixant à certains endroits. La maquette allait être dessus, et j'essais déjà de visualiser une première idée que je me fais du Grand-Neo-Manehatten.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] EmptyMer 29 Mai - 13:06

J'arrivais donc dans les quartiers de la princesse Luna. Après quelques moments, les gardes refermaient les portes, nous laissant seules. Mon objectif était donc de faire connaître à la princesse les Wonderbolts. Ça devrait être simple, normalement.

Je vous souhaite la bienvenue, Rainbow Swift. C'est avec plaisir que je vous reçois en mes quartiers.

-C'est également pour moi un plaisir de vous rencontrer.

Comme vous venez de si bien le dire, oui, je ne vous connais que très peu, seulement de nom auprès de ma soeur, qui, ce n'est pas un secret, est friande de vos cabrioles aériennes. J'avoue que même si j'en regarde moi-même d'une autre troupe, je ne puis vraiment vous admirer, du fait de mon... cycle de sommeil particulier.

-Je dois avouer que je n'avais pas pensé à ce genre de détails. Il est vrai que vous devez faire lever et se coucher la lune. C'est ça, je ne me trompe pas?

C'est vrai qu'elle a beaucoup à faire, et vu ce qu'elle m'a expliqué je ne m'étonne plus du fait que nous lui soyons inconnus.

Mais trêve de salutations, exposez-moi l'objet de votre visite, je vous prie.

-Eh bien, vous devez bien vous en douter, si vous ne nous connaissez pas, il est évident que je suis là pour vous faire découvrir notre groupe, et vous faire une petite démonstration de ma part. Vous voyez, je suis déjà prête.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] EmptyMer 29 Mai - 14:18

Lever la Lune surtout, exactement. La coucher est quelque chose qui requiert moins de mon temps... mais pas seulement. Je dois bien évidemment garder un oeil dessus de temps à autre, veiller à ce qu'elle est dans le bon axe, la bonne trajectoire... et veiller aussi à ce qu'elle retombe pas sur Equestria tel un rocher de trois tonnes que l'on larguerait en haut d'un nuage... vu la taille de la Lune... je doute qu'il reste grand chose. Mais bref.

Me faire découvrir votre groupe, donc ? Tel est là l'unique objet de votre visite ? Je comprends tout à fait l'intérêt qu'il y a pour un groupe tel que le vôtre à se faire connaitre, mais de là à demander une audience uniquement pour cela... ne trouvez-vous pas cela... quelque peu léger ? Surtout qu'il fait encore jour, même si l'on est en fin d'après midi, n'est pas une très bonne heure pour moi. Beaucoup prennent la peine de venir avec des sujets importants ou en grand nombre, qu'une telle rencontre ne soit pas si... banalisée. Mais bon, maintenant que vous êtes là... tant pis, faites donc. Je me demande quel genre de démonstration vous pourriez donner dans un habitat ou dans un chateau relativement dense en tours et autres structures... Laissez moi juste un moment, que je ne perde pas le fil de mes pensées...


Fixant la table avec la grande plaque blanche posée devant moi, je fis luire ma corne d'un bleu apaisant et des petites structures émergèrent de ce sol blanc lunaire, comme si elles poussaient et se sculptaient seules. Elle présentait tout Manehatten actuellement, comme une maquette, qui ne faisait même pas le 1/10 de toute la plaque. Un petit compteur se grava également dans le bord de plaque, indiquant trois 0. Continuant de faire luire ma corne, doucement le compteur au bord s'incrémenta, de 1 en 1, et l'on voyait émerger d'autres immeubles autour des limites, lentement. Je faisais une transcription physique de mon projet pour le Grand-Neo-Manehatten. Au fil de l'avancée, le compteur s'incrémentait plus vite, certains immeubles du centre se détruisaient pour en reconstruire d'autres, plus modernes et hauts, tandis que la ville semblait toujours s'étendre avec des infrastructures de plus en modernes. Le compteur dépassait déjà 60, ce qui veut dire que je prévoyais Manehatten dans 60 ans.

Pour l'instant, la ville n'avait pas beaucoup changée. Mais les choses s'accéléraient. La ville semblait s'étendre plus vite, plus d'immeubles vétustes étaient démolis pour être reconstruis plus modernes et plus hauts. De toutes nouvelles infrastructures voyaient le jour dans la maquette, comme des dômes d'exposition, des centres, des jardins au sommet de hauts immeubles, d'immenses et colossales statues au milieu de grandes places. La ville occupait désormais la moitié de la plaque, elle était maintenant déjà véritablement immense. Le compteur était à 100 ans.

Et c'est surtout là que les choses allaient s'imbriquer. Le compteur grimpant encore davantage, la ville s'étendant presque comme une fourmilière, beaucoup d'immeubles se faisaient de plus en plus grands, lentement, pour dépasser allègrement les nuages. Nuages (sculptés pour la maquette) qui se retrouvèrent piégés par les immenses gratte-nuages qui les dépassaient d'une bonne centaine de mètres. Corroborant le modèle de Las Pegasus, il commençait à s'établir sur ces nuages coincés mais espacés et maintenant reliés au sol par ces mêmes gratte-nuages... d'autres infrastructures très modernes ! Tout ça alors que Manehatten ne s'arrêtait pas de s'élargir, jusqu'aux limites de ma plaque blanche. Le premier nuage piégé étant vers le centre, d'autres se coinçaient par les gratte-nuages pour être utilisés comme quartiers péagasiens, très espacés, laissant donc la lumière solaire atteindre le sol. La fusion parfaite de l'architecture neo-Manehattienne et pégasienne !

Au bout des 250 ans prévus, Manehatten ne ressemblait plus vraiment à telle qu'on la connaissait aujourd'hui : une immense mégalopole qui ferait pâlir les plus grands paysages naturels. D'immenses tours un peu partout, des espaces relativement dégagés... je n'étais pas tombée dans le piège de "l'entassement sur l'entassement" typique des visions futuristes. J'avais pensé bien sûr à élargir les rues, espacer les bâtiments dépassant le kilomètre de haut, histoire d'aérer les espaces et permettre la lumière de ne pas être arrêtée pour aller au sol.

Bon... en 5 minutes... oui, j'ai le temps. Le Grand-Neo-Manehatten... 250 ans, il va falloir jouer serrer pour construire tout ça.

Rainbow Swift...? Faites donc votre démonstration, je peux vous regarder, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 21:14

Lever la Lune surtout, exactement. La coucher est quelque chose qui requiert moins de mon temps... mais pas seulement. Je dois bien évidemment garder un oeil dessus de temps à autre, veiller à ce qu'elle est dans le bon axe, la bonne trajectoire... et veiller aussi à ce qu'elle retombe pas sur Equestria tel un rocher de trois tonnes que l'on larguerait en haut d'un nuage... vu la taille de la Lune... je doute qu'il reste grand chose. Mais bref.

Alors j'avais vu juste. En même temps ce n'était pas dur à deviner.

Me faire découvrir votre groupe, donc ? Tel est là l'unique objet de votre visite ? Je comprends tout à fait l'intérêt qu'il y a pour un groupe tel que le vôtre à se faire connaitre, mais de là à demander une audience uniquement pour cela... ne trouvez-vous pas cela... quelque peu léger ? Surtout qu'il fait encore jour, même si l'on est en fin d'après midi, n'est pas une très bonne heure pour moi. Beaucoup prennent la peine de venir avec des sujets importants ou en grand nombre, qu'une telle rencontre ne soit pas si... banalisée. Mais bon, maintenant que vous êtes là... tant pis, faites donc. Je me demande quel genre de démonstration vous pourriez donner dans un habitat ou dans un chateau relativement dense en tours et autres structures... Laissez moi juste un moment, que je ne perde pas le fil de mes pensées...


-Pas de problème. Je comprends bien que ce ne soit pas le sujet le plus important qui existe. Mais notre groupe est connu dans tout Equestria entier. De plus, je voyais mal comment faire autrement....

Elle se tourna vers une plaque blanche. Une maquette représenta Manehattan. Peu à peu, sous l'effet de la magie, elle se mit à changer de forme et à prendre plus de place. Celà pris un peu de temps pour qu'elle se décida à se tourner vers moi.

Rainbow Swift...? Faites donc votre démonstration, je peux vous regarder, désormais.

-Je vous prierais d'avancer jusqu'à cette fenêtre pour observer. Je vais commencer dans un instant...

Je me lançais donc à travers la fenêtre et commençais le démonstration

Plus tard...

Ca aura pris une trentaine de minutes, mais je juge que c'était assez impressionant. J'ai présenté comme figures ce qui avait pris le plus de temps a être mises au points et qui avait pris le plus d'entraînement.

Je revenais essouflée.

-Alors, c'était comment? Ca a pris beaucoup d'entraînement pour arriver à ce résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] EmptyMar 11 Juin - 12:14

Comme demandé, j'allais à la fenêtre pour la voir s'envoler et faire son long numéro de cabrioles. Sa démonstration fut longue, et l'on sentait un poids provoqué par les entraînements à répétition. Je ne serai surement pas arrivée à faire la même chose aussi vite, ça, je le reconnais. Je ne suis pas une voltigeuse de prodige, je l'avoue. J'ai toujours été orientée par la magie. En même temps, c'est normal me direz-vous pour quelqu'un qui doit faire se lever la Lune...

En revenant après je dirais une bonne demi-heure, la pégase voltigeuse semblait très essoufflée.

Et bien... je dois vous avouer que je ne m'imagine pas faire ça. C'était impressionnant. Je pense que si je tentais de telles voltiges, il y a longtemps que les murs du château auraient été marqués par ma présence, si vous voyez ce que je veux dire... Je confesse que la Princesse de la Nuit a... disons... un peu deux ailes gauches.

Et maintenant que vous avez montré votre talent plus qu'évident dans la voltige...? Qu'allez-vous faire ? Tiens d'ailleurs, vous me rappelez quelqu'un... que ma soeur et la Princesse Twilight connaissent bien... mais c'est énervant, je n'arrive pas à mettre le sabot dessus... je l'ai sur le bout de la langue... zut.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 21:47

Et bien... je dois vous avouer que je ne m'imagine pas faire ça. C'était impressionnant. Je pense que si je tentais de telles voltiges, il y a longtemps que les murs du château auraient été marqués par ma présence, si vous voyez ce que je veux dire... Je confesse que la Princesse de la Nuit a... disons... un peu deux ailes gauches.

-Je n'en savais rien là dessus, tiens? Donc si vous tentiez des acrobaties de ce genre, je dois comprendre que... il n'y aurait plus de chateau? C'est surprenant de l'entendre.



Il est cependant vrai qu'il sembleraient facile à deviner, en réfléchissant un peu, ces propos-ci. Problème: je n'y avais pas réfléchi.


Et maintenant que vous avez montré votre talent plus qu'évident dans la voltige...? Qu'allez-vous faire ? Tiens d'ailleurs, vous me rappelez quelqu'un... que ma soeur et la Princesse Twilight connaissent bien... mais c'est énervant, je n'arrive pas à mettre le sabot dessus... je l'ai sur le bout de la langue... zut.


-Et bien, j'ai pensé vous proposer de venir au prochain spectacle qui se déroulera ici, à Canterlot. *lui tend les billets* Vous avez de la chance, c'est de nuit. C'est plutôt rare.
Quand à cette personne, celà doit être Rainbow Dash. On est de la même famille.


J'espère qu'elle viendra au spectacle. Je parle de la princesse. En tout cas, il y'a des chances. Mais nous en faisons rarement de nuit.


-Ah oui, c'est dans 3 jours. Ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] EmptyLun 24 Juin - 1:21

Rainbow Swift était de la famille de Rainbow Dash...? Oh... maintenant qu'elle le dit, ça semblait presque... trop évident.

De la même famille ? Oh... mais du coup, en entendant votre nom commun, c'est vrai que... ça coule de source maintenant.


Je pris par magie les billets qu'elle me tendit. De nuit ? Voilà qui m'arrangeais. C'était effectivement beaucoup plus pratique la nuit...


Merci bien. Pour que quelque chose requiert ma présence en plein jour, il faudrait que l'importance soit beaucoup plus... importante, disons. Dans 3 nuits, donc... c'est noté.


Y'aurait-il quelque chose que vous souhaitiez me faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] EmptyMar 25 Juin - 14:01

La bonne nouvelle est qu'elle a accepté ma proposition.

Merci bien. Pour que quelque chose requiert ma présence en plein jour, il faudrait que l'importance soit beaucoup plus... importante, disons. Dans 3 nuits, donc... c'est noté.


-C'est parfait. Au plaisir de vous y voir, dans ce cas.



Y'aurait-il quelque chose que vous souhaitiez me faire part ?



Ca, en revanche, ça sera non: de plus, j'ai beaucoup à faire. Je vais donc devoir répondre et me justifier, tout en espérant ne pas lui avoir fait perdre son temps.


-Réfléchissons... Je crois avoir fait le tour. De plus, on a une répétition dans un instant. Si je n'y vais pas vite, je risque de me faire incendier. Heureusement, ce n'est pas loin. Je pense que vous avez aussi du travail, non? La répétition n'est pas ouverte au public, mais pour vous... Enfin, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] EmptyMar 25 Juin - 17:05

Bon, et bien ça c'était fait. Il me falais maintenant continuer mes travaux...

Si Spitfire vous réprimande -oui je sais que votre capitaine est Spitfire-, et bien dites donc que vous étiez avec moi, tout simplement. Il faudrait être légèrement fou pour oser gronder à cause d'un entretien royal. Surtout quelqu'un de haut placé comme elle, où une simple décision royale peut la déloger en un claquement de sabot.
Malheureusement comme vous dites j'ai du travail, je dois encore organiser la convocation du Conseil Municipal de Manehatten pour leur soumettre ma réforme urbaine. Il me faut quand même un certain aval, ça ne ferait... pas très démocratique de tout mettre en place sans leur en faire part. Surtout que sur 250 ans, ils le verront forcément, hu hu hu... Mais dans ce cas, nous nous reverrons à votre représentation, dans 3 nuits.


Continuant mon travail et mes notes, je laissais à Rainbow Swift le soin de s'en aller comme elle le désirait. Avec ma surcharge de travail pour le moment, je ne pouvais décemment pas assister à une répétition...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] EmptyMar 25 Juin - 20:35

Il était temps de clôturer ceci.

Si Spitfire vous réprimande -oui je sais que votre capitaine est Spitfire-, et bien dites donc que vous étiez avec moi, tout simplement. Il faudrait être légèrement fou pour oser gronder à cause d'un entretien royal. Surtout quelqu'un de haut placé comme elle, où une simple décision royale peut la déloger en un claquement de sabot.
Malheureusement comme vous dites j'ai du travail, je dois encore organiser la convocation du Conseil Municipal de Manehatten pour leur soumettre ma réforme urbaine. Il me faut quand même un certain aval, ça ne ferait... pas très démocratique de tout mettre en place sans leur en faire part. Surtout que sur 250 ans, ils le verront forcément, hu hu hu... Mais dans ce cas, nous nous reverrons à votre représentation, dans 3 nuits.


-Et bien, vous savez au moins quelque chose. Bon, le temps presse de mon côté aussi. Bon travail, et surtout, au plaisir de vous voir... dans 3 jours. Préparez-vous bien, ce n'est pas toutes les nuits...


Il est maintenant temps d'aller s'entraîner; il ne faut pas se planter ce jour-là... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]   Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spitfire, Capitaine des Wonderbolts
» Un Wonderbolts commence son service
» When you fly across the sky ~ (Prio. Spitfire & Wonderbolts)
» Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)
» Le secret des étoiles [PV Princesse Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Château Royal-
Sauter vers: