Invité Invité
| Sujet: Harmony Song ♪ Mar 6 Mar - 21:24 | |
| ~ Présentation de Harmony Song ~
~ Prénom : Harmony Song ~ Age : little cute pouliche ~ Sexe : ♀ ~ Race : POney ~ Cutie Mark : aucune pour le moment~ ~ Talent : / ~ Métier : // ~ Lieux de résidence : Chez Suunyflower et Wihte Dream. Ponyville ~ Breed (Race des parents) : Pony x2
~ Physique (Minimum 3 lignes) : Eh ! Vous là ! Oui, vous ! Venez ici, regardez-moi cette jolie ponette ! Elle s’appelle Harmony Song. Magnifique, n’est-ce pas ? Le seul problème est qu’elle est aveugle. En effet, Harmony ne voit pas… Elle possède une jolie robe de couleur verte. Ses yeux, ses yeux qui ne voient pas, sont d’une jolie teinte ressemblant au mélange entre le bleu lagon et le vert mousse. Sa crinière, assez longue et légèrement en pétard, et justement bicolore, et des deux couleurs composant ses yeux. Sa queue est assez courte, mais pas totalement non plus ! Toujours bicolore, elle est aussi légèrement en pétard, mais pas assez pour que l’on y fasse spécialement attention. Ses sabots ? Ils sont verts fluo et cachés sous son pelage qui tombe légèrement dessus. Harmony porte aussi, au sabot de l’antérieur gauche et à la patte postérieur droite deux bracelets violets, eux-mêmes composés de deux bracelets assez fins, assez brillant, il faut l’avouer.
~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Harmony Song est un peu spécial, a défaut de ne pas avoir l'usage des yeux elle peut ressentir la pensées des gens. Elle a l'aire douce et gentille, mais tout cela n'est qu'une façade. Elle est assez manipulatrice dans son genre et profite de sa "faiblesse" pour faire des autres de simple pions. Mais se coté méchant à son inverse et il arrive qu'elle se montre agréable, notemment avec sa famille. Plus précisément avec Golden Crown. Allez savoir pourquoi....
~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Je me rappelle qu'Harmony Song est née un soir d'orage... Tout le monde était content de voir que la petite se portait bien! Enfin presque... La petite famille a vu presque tout de suite que la pauvre Harmony était aveugle. Ceci étant dit je passe au deuxième chapitre! *sort*
Harmony Song n'était pas rejeté, ou presque... Car en cour se n'est pas toujours facile quand on ne voit pas et qu'on sait que les autre se moque... Mais c'est pas le sujet! Elle vit une enfance heureuse avec une famille qui l'aime... Ect... Ect... (c'est banal tout sa ._.) Bon okay j'avoue elle fait plein de bêtises avec Golden Crown! //SBLAM// Okay c'pas vrai... Hum.. POur en revenir a l'histoire.. J'ai terminer car la pauvre petite est... Petite justement! *sort*
~ Famille : Sunnyflower et Wihte Dream
~ Toi, derrière ton écran ! ~
~ Prénom : Joy (pour caché mon vrai prénom ^.^) ~ Age [Facultatif] : 15 ans ~ Comment trouvez-vous FoE ? mon inscription devrait répondre a la question ^.^ ~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? DC de Luna ~ Des suggestions pour l'améliorer ? ~ ~ Code : Validé par Célestia ~
|
|
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: Harmony Song ♪ Mer 7 Mar - 13:00 | |
| Re-bienvenue Luna !
Encore une fois, très jolie fiche et le code est toujours bon, tu es donc re-validée ~
Au plaisir de te lire ! | |
|