Venum : je parlais de la parenté. La mère est Alicorne. Ce qui fait qu'il en a du sang. Et l'on sait tous que ça peut impliquer donc des liens. Cela ne remet pas en cause la taille : il y a bien des Alicornes liliputiens tout comme des simples terrestres immenses (Big Mac), donc pour justifier la taille, aucunement l'argument "alicorne" n'est nécéssaire. L'on est en ce moment extrêmement stricts et fermés sur les Alicornes à cause de leur abus et surtout du manque d'investissement et de conviction pour des personnages aussi hauts placés. Donc en ces temps, tout rapport Alicorne est proscrit, il me semble que c'est indiqué quelque part.
Aslan : je me permets de répondre aussi. Certes c'est un choix d'avoir fait cette tournure dans la construction de son personnage. Mais revoir cet argument ET le mot "Alicorne" dans de nombreuses fiches pose problème. Ce n'est plus de l'originalité, ça risque grandement de nuire à la diversité... c'est comme se retrouver en compagnie de sosies plus ou moins ressemblants. J'en suis navré Aslan, mais je ne peux être plus clair, c'est comme ça. Et comme l'a si bien dit Daring, les Alicornes sont contrôlées méticuleusement, car trop exploitées et/ou pas assez inspirées, car il est stipulé que les Alicornes sont des entités sur le forum aux entrées exigeantes. Il faut montrer que ce perso ne sera pas lâché après 10 posts et que le niveau ainsi que la qualité soient au rendez-vous. C'est comme ça. Et vu qu'il y en a un peu trop par rapport au reste, je trouve (elles sont censées être rarissimes), on en a fermé les frontières. C'est comme cela.
Et pour rapporter à Venum, le fait justement de pointer la parenté Alicorne implique donc une Alicorne supplémentaire, même disparue, ce qui nuit encore davantage aux entrées et à l'idée que la masse se fait des Alicornes. Ce sera tout.