~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Venum, l'explosion de chaleur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Venum, l'explosion de chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 0:50

Et puis... Comment un pégase pourrait maîtriser l'Amulette Alicorne, c'est pas fait pour les licornes, à la base ? '-'

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 0:58

Venum : je parlais de la parenté. La mère est Alicorne. Ce qui fait qu'il en a du sang. Et l'on sait tous que ça peut impliquer donc des liens. Cela ne remet pas en cause la taille : il y a bien des Alicornes liliputiens tout comme des simples terrestres immenses (Big Mac), donc pour justifier la taille, aucunement l'argument "alicorne" n'est nécéssaire. L'on est en ce moment extrêmement stricts et fermés sur les Alicornes à cause de leur abus et surtout du manque d'investissement et de conviction pour des personnages aussi hauts placés. Donc en ces temps, tout rapport Alicorne est proscrit, il me semble que c'est indiqué quelque part.

Aslan : je me permets de répondre aussi. Certes c'est un choix d'avoir fait cette tournure dans la construction de son personnage. Mais revoir cet argument ET le mot "Alicorne" dans de nombreuses fiches pose problème. Ce n'est plus de l'originalité, ça risque grandement de nuire à la diversité... c'est comme se retrouver en compagnie de sosies plus ou moins ressemblants. J'en suis navré Aslan, mais je ne peux être plus clair, c'est comme ça. Et comme l'a si bien dit Daring, les Alicornes sont contrôlées méticuleusement, car trop exploitées et/ou pas assez inspirées, car il est stipulé que les Alicornes sont des entités sur le forum aux entrées exigeantes. Il faut montrer que ce perso ne sera pas lâché après 10 posts et que le niveau ainsi que la qualité soient au rendez-vous. C'est comme ça. Et vu qu'il y en a un peu trop par rapport au reste, je trouve (elles sont censées être rarissimes), on en a fermé les frontières. C'est comme cela.

Et pour rapporter à Venum, le fait justement de pointer la parenté Alicorne implique donc une Alicorne supplémentaire, même disparue, ce qui nuit encore davantage aux entrées et à l'idée que la masse se fait des Alicornes. Ce sera tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:03

Voila j'ai virer le coté alicorne et ses parents sont toujours vivants

ps: Pour les alicorne d'ailleurs faudrait voir a supprimer les compte inactifs plutot que de les bloqués a 100% ca libérerait des place ^^
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:57

Je viens de voir ça. Le fait qu'ils soient décédés/disparus n'était pas super dérangeant en soi, c'était surtout le fait que ce soit couplé avec un coté Alicorne qui soit lourd. Même si de toute manière, les Alicornes ou ceux qui y sont liés sont interdits en ce moment. Mais le principal est que tu aies viré l'alicorne (Le combo père pégase et mère licorne est un classique tout à fait acceptable Smile ), et là, tu es selon moi digne de passer, enfin.

Et pour ton information, on est en train de regarder les registres, et les Alicornes actuels n'ont pas l'air inactifs. Pas forcément hyper actif, c'est vrai, mais pas inactif non plus. Si on devait virer les "pas très actifs", 70% des membres dégageraient (dont 99% des Alicornes).

Ceci étant dit, bienvenue et je n'ai plus qu'à laisser un admin en chef appuyer mes dires pour que tu sois pleinement validé Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 20:25

Si tout est bon, je valide. Honest
Rebienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 20:29

Merci ^^

Et ok pour les alicornes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur - Page 2 Empty

Venum, l'explosion de chaleur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2