~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Venum, l'explosion de chaleur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Venum, l'explosion de chaleur Empty
MessageSujet: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMar 14 Mai - 15:44

Venum
Race : Pegase
Cutie Mark : Un pentacle avec deux ailes, certain voient une explosion a la place des ailes, il l'a eu quand il a decouvert son attaque préféré
Talent : Comme tout les pégase, il vole tres vite, mais ca specialité c'est de ne pas perdre de vitesse dans les virage, il est également chargé du controle de la température, il s'occupe principalement de rechauffer le climat, il peut également faire tomber l'orage, mais ela uniquement en manipulant les nuages, ce n'est pas vraiment un talent il a surtout apprit quand on l'a assigné a cette équipe meteorologique, son talent étant quand méme tres utile pour le positionnement des nuages et pour en activer plusieurs en méme temps.
Métier : Comme je l'ai dit plus haut il est le leader de l'équipe des pégases chargés de faire tomber la pluie et l'orage, c'est pas vraiment l'équipe la plus apprecier par les poneys terrestre mais faire tomber la plus est necessaire.
Lieux de résidence : Cloudstale mais il habite a la bordure, aimant pas etre en centre ville
Breed (race des parents) : Pére Pégase et Mére Licorne, ils vivent tout les deux dans une maison de cloudstale

Caractère

Ce pégase est tres mysterieux, il parle tres peu aux autre poneys, pegases ou autres d'ailleurs, il a mal vecu son enfance et a donc changer de comportement, avans il était tres social mais humilié par tous, maintenant il est respecté mais il ne parle a personne, ce qui le rend assez effrayant aux yeux de plusieurs poneys, Il est donc tres professionel quand il est en train de travailler avec les autres, en dehors de ca il a peu d'interactions social, sinon il est assez sage et cultivé mais ne cherche pas a le montrer, sa facon de voir les chose est relativement unique

Physique

Venum est un grand étalon, plus grand que la majorité des pégase habitant le ciel, contrairement a la plupart des autres pégases, il dispose d'ailes de démon au lieu des ailes de plumes habituel, ses ailes sont noir comme le reste de son corps, il est noir ébène, sa crinière et sa queue sont rouge sombre elle flotte facilement dans le vent étant donner qu'elles ne pèsent quasiment rien,sa queue est sa crinière sont ébourrifer, en méme temps on ne peut pas vraiment dire qu'il passe beaucoup de temps a les coiffer. La seul chose ressortant de tout ce coté sombre: ses yeux: il a des yeux reptillien et jaune, ce qui lui conférent un regard perçant et dérangeant. Détails dérangeant n'arrangeant en rien son regard, il a trois cicatrices a son oeil gauche qui lui donne un air encore plus sévère, déjà que son air renfrogné n'aide pas. Pour finir, il porte constamment des sorte de menottes a ses 4 pattes, des menottes grises qui tourne au rouge, chauffer a blanc, quand il augmente grandement la température.
Quand il vole, il laisse derrière lui une traînée noir et rouge ressemblant a des flammes

Histoire

Venum a était élevé par son pére depuis toujours, sa mère ne pouvant pas habiter a cloudstale, et cette ville étant la plus apte a éduquer un pégase selon son père, il n'a pas énormément vu sa mére. A la base c'était quelqu'un de très ouvert et agréable, mais il n'a pas vraiment bien vécu la période ou il était a l’école, a l’époque il était assez enrobé, ont pourrait même dit gros, ajouté a ça toute ses particularités et je vous laisse imaginé les moqueries et humiliations qu'il subissait au quotidien, peu a peu il changea de comportement. Les relations avec son père, très stricte et se sentant humilier du peu de compétence de son fils, se deterioraient rapidement. Le jeune pégase se mit donc activement au sport, sans l'aide de personne, au fil du temps il perdit du poid et devint un des pégases les plus rapide de la ville, mais il ne cherchait pas a craner du tout, il voulait juste qu'on lui foute la paix. A force de s’entraîne il finit par découvrir sa cutie marque en créant une attaque, il fonce a toute allure, chauffant l'air autours de lui et dessinant une étoile, une fois le dessin finit il ralentie légèrement et l'arrivé d’oxygène non consumer provoque une grande explosion au centre de l'étoile, la recouverte de sa cutie fut donc des plus explosive. Apres cela il partit de chez lui pour se débrouiller seul et ne plus se soucier de son père, il était devenu un pégase grand et très élancer. Certaine rumeur disent qu'il aurait était proposé comme Wonderbolt mais qu'il aurait refusé.

Derrière l'écran
Prénom : deja poster tout ca ^^
Âge (facultatif) : 21
Comment as-tu connu le forum ? : REPONSE ICI
Des suggestions ? ////
Code du règlement : cupcakes
Possédez-vous d'autres comptes ? Hitori
PUF : Venum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Venum le Dim 26 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMar 14 Mai - 15:57

Excuse moi mais tu dois finir 2 rp's de terminés si tu veux jouer ton DC Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMar 14 Mai - 15:59

Oui oui je sait ne t'en fait pas, mais je m'ennuyait donc j'ai déjà fait la présentation ^^
Je le jouerait pas tant que j'aurais pas finit un 2eme rp ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMar 14 Mai - 23:00

Dans la signature, il est grand ton poney et bizarre la cutie mark aussi. Blink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMer 15 Mai - 15:03

Ah ben le fameux Venum ^^
Tu es prévenu, Mona fuit la pluie ! (ça fait des tâches sur les lunettes, vous imaginez un poney nettoyer ses lunettes ? Moi non plus)
J'ai toujours apprécié les poneys aux ailes de démons, comme les poneys de garde de Luna dans l'épisode d'Halloween ^.^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMer 15 Mai - 15:39

Bienvenue ! Très sombre ton poney !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMer 15 Mai - 16:00

Merci ^w^

Alors: oui Venum est grand, a cause de sa mére comme je l'ai dit ^^

Et vi Le Fameux Venum, méme si pour cette fois il n'est pas (encore) méchant contrairement a la majorité des forum sur lesquels je l'ai joué =p De toute façon en étant pas alicorne, un méchant aurait pas beaucoup de chance de victoire ou d’espérance de vie vu la puissance des gentille alicorne face a lui
Le tout d'un méchant ce n'est pas vraiment de gagné, mais au moins d’être dur a battre^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyJeu 16 Mai - 19:36

Mouahaha utilisation du double compte pour éviter le double post ^^

Juste pour proposer une idée pour quand il y'aura besoin d'un méchant.

Si il est validé et qu'il y'a besoin d'avoir un méchant, j'ai penser que Venum pourrait trouver et mettre l'amulette de l'alicorne, ça donnerait un truc assez intéressant. Définitif ou non ^il peu rester comme ça pendant un moment même si il est vaincu et doit se replier et ça apporterait du renouveau

Il ressemblerait a ca quand il a l'amulette:
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyJeu 16 Mai - 20:09

Why naut, mais il y a déjà pas mal de choses de prévues RD shrug
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyJeu 16 Mai - 20:15

Je propose juste l'idée ça serait sympa de faire une association de vilain au bout d'un moment^^
Si il garde l'amulette définitivement ça peut devenir un méchant a long terme ^^

Faudra me dire si la fiche est validé ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMer 22 Mai - 15:18

Donc? suis'je validé ou il y'a t'il des choses a revoir?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMer 22 Mai - 15:34

As-tu finis tes 2 rp's ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMer 22 Mai - 16:05

Yeap, je viens de finir le 2eme avec Aslan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMer 22 Mai - 20:36

Alors le staff commence à étudier ta fiche et déterminera si tu es accepté ou bien si il y a des choses à changer. Smile

Veuillez patienter, nous prenons votre demande en compte. Nous souhaitons vous signaler qu'une salle d'attente se trouve à votre droite, munie d'une bibliothèque, d'une salle de jeu et d'un coin détente ainsi que d'un Magi-café. Les toilettes se trouvent à votre gauche. Merci d'avoir choisit nos services, votre demande est en cours d'évaluation Pinkie Gentle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyMer 22 Mai - 21:16

*Va s'assoir dans la salle d'attente et regarde les magazine*
ummph la mode selon Rarity, les 15 tendance de cet été, comment élever un lapin, Eeyup magazine
...
Bon ben jvais me prendre un chocolat chaud >o<
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyJeu 23 Mai - 17:43

STOOOOOOOOOOP ! *Voix Royale 14 beauforts*

Oh, vous étiez déjà arrêtés ? Milexcus... heu milles excuses. Milexcus c'est mon chargé de plaintes Awkward

Enfin bref, c'est mon tour d'entrer dans la danse !

Oui j'ai vu que tu te fais un OC bien vite. Mais d'après les récents posts, tu as atteins les requis d'ici là. Donc inutile de te ramasser à la pelleteuse royale en diamant LunaFeelGood

Au départ réticent sur l'idée du personnage, j'ai fini par trouver cela original, des poneys chargés de la régulation de la température atmosphérique dans le but de provoquer des intempéries pluvieuses Woona Science
Et donc l'idée en elle-même j'approuve Smile

Mais ! Il y a toujours un Mais... encore une fois on retombe dans le cliché du "Alicorne tué/disparu/enlevé sans raison". Sauf que cette fois... c'est un parent. Disons que les clichés de ce genre, comme dit (officiellement ou officieusement, qu'importe Honest ) dans ta précédente fiche, on en bouffe une dizaine tous les mois. Ca me rend complètement chèvre de le voir sans arrêt Crazy Twilight

Après je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, vu qu'ils n'ont absolument fait aucune remarque sur le sujet. C'est également pour cela que je souligne le point, au cas-où ça aurait échappé au reste du staff... on est tous très intransigeant avec les Alicornes, de quelque coté que ce soit. Tel un radar, je réagis à ce mot Pinkie Pie Check

Et pour la taille, non ça me va. Y'a bien des grands dadais et des lilliputiens à Equestria, c'est bien connu Bananas

Autrement, je ne vois rien à redire sur le reste de la fiche... Smile

Ah ! Si ! D: Un autre détail, mais qui là ne porte pas vraiment sur la fiche en elle-même... Hmmmm... attends, je l'ai sur le bout de la langue... ah, voilà.

*Casse l'amulette Alicorne sur ses genoux comme on briserait le dos de quelqu'un dans du catch* Pinkie Scie

Alors non, les méchants crackés, on va arrêter. Ce truc, c'est comme Sombra : ça mérite de rester dans l'oubli en ce qui concerne le forum. Suffit de voir UNA : Regardez le désastre de surpuissance dont j'ai été malencontreusement obligée de faire preuve pour pallier au grosbillisme inné de l’événement. Et puis tous ceux qui ont vu l'épisode avec la revanche de Trixie savent à quel point le potentiel de grosbillisme est élevé avec cette amulette. Trixie qui ne voulait que prendre sa revanche sur Ponyville, c'est une chose, mais imaginez un méchant définitif avec ce truc constamment ? Mais le forum ne pourra plus JAMAIS vivre tranquillement ! Equestria se changera en zone de guerre et le forum devra se doter de deux camps distincts ! C'est digne des mauvais forums de fantasy... et ça casserait non seulement l'esprit MLP d'origine, mais également le contexte du forum.

Pour résumer : un énorme NON complètement abusé en ce qui concerne l'amulette et l'idée d'en avoir un méchant attitré à celle-ci. Flutterflip

Sur ce, si vous voulez discutez de ces points énoncés, n'hésitez pas, je suis là pour ça Smile *Garde son fouet à portée de corne*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyJeu 23 Mai - 21:39

Merci d'avoir répondu, je vais pas faire aussi long que vous majesté mais je vais quand même répondre

Merci de validé l'histoire j'ai essayer de tenir compte de la logique, en ayant des poneys qui gèrent les intempéries ça diminue grandement les risque de vraie tempête.

Pour ce qui est des parents je sait que ce n'ai pas original mais je voit pas quoi en faire d'autre, vu que je ne compte pas les jouer moi même et qu'il n'aurait aucune utilité en rp, vu que ça me ferait faire un monologue et je ne suis pas très fan de ce genre de post

et pour la dernniére partit sur l'amulette, l'idée de la garder définitivement n'était qu'un idée il peut la perdre en cours de route
L'utilité d'un méchant ça serait de mettre un peu d'action sur le forum mais encore une fois ce n'est qu'une idée, toute la partit ou je parle de sa version méchante n'était qu'une proposition.

ps: je ne suis pas d'accords sur le fait que 2 camps = mauvais forum rp, mais je doit bien admettre que cela ne s'inclut pas dans mlp ou dans le contexte du forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyJeu 23 Mai - 21:46

Hitori a écrit:

L'utilité d'un méchant ça serait de mettre un peu d'action sur le forum

Euh, on a déjà assez d'action avec UNA, donc ce serait énervant d'avoir trop d'action dans le forum MLP, c'est aussi un forum de bisounours un peu ... Awkward
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptySam 25 Mai - 17:27

bah pour l'UNA a part rajouter un chapitre sur le forum,y a pas eu beaucoup de personnes qui y on participé comparé au nombre de ceux qui c'etaient inscrit(ce que j'ai trouvé dommage) donc dire que y a beaucoup d'action,ca serait mentir je trouve ^^"(sauf pour ceux qui y on participé)

aprés bon je sait que beaucoup en on marre de voir des persos qui on perdu leurs parents,famille etc et oui c'est pas original mais voila ca fait partie du perso et puis c'est pas contraire au reglement du forum,par ailleurs c'est pas parceque un perso va plus avoir ses parents ou autres qu'il peut pas etre un perso interressant,ca s'appelle un choix.

Aprés et la je sent que je vais me faire briser les ailes et fouetter a mort(on frappe pas) mais j'ai par moment l'impression que la vallidation des membres est pas toujours egale aux autres(bon bien sur y a des fois ou y a des raisons frappantes) mais quand je voit que pour un alicorne(ou pour venum en l'occurence) il faut toute une discution avec le staff et qu'a coté de ca pour les autres races c'est vallidé sans trop de discution par derriere le membre en question,je trouve pas ca trés cool(meme si pour les alicornes je peut comprendre vu qu'il faut pas en avoir beaucoup)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptySam 25 Mai - 17:31

Désolée mais moi, je ne vois pas moi me battre tout les jours à chaque fois, faut après qu'on arrête un peu l'action. Nous sommes pas dans un forum My little Pony version Battle for Equestria. Et de toute façon, c'est le staff qui décide si on fait un évent d'action ou pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptySam 25 Mai - 17:32

Aslan a écrit:
quand je voit que pour un alicorne(ou pour venum en l'occurence) il faut toute une discution avec le staff et qu'a coté de ca pour les autres races c'est vallidé sans trop de discution par derriere le membre en question

Peut être parce que les alicornes sont très limitées/interdites ? Honest

Par contre, ca serait cool que tu parles en connaissance de cause la prochaine fois, puisqu'il n'y a actuellement aucune discussion entre staff pour le personnage, on attend juste de voir si Luna a les réponses qu'il lui faut. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptySam 25 Mai - 17:37

Nocturnal >> c'est pas parceque tu aime pas l'action que tout le monde est comme toi(a moins que tu ai participé a l'UNA avec un autre compte ce que je ne sais pas,je voit pas en quoi plus d'action va changer quelque chose pour toi).Moi non plus je suis pas toujours fan de l'action mais bon des fois ca peut pas faire de mal(et ca peut motiver un peu pendant les events meme si c'est pas toujours le cas)

Daring >> j'ai precisé que pour les alicornes je pouvait comprendre,t'a pas lu en entier (vilain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Et en connaissance de cause pour ce que j'ai dit,c'est surtout une impression

Dernière édition par Aslan le Sam 25 Mai - 17:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptySam 25 Mai - 17:39

Faut surtout que tu lises le règlement en entier, c'est stipulé que tout le staff doit être okay, donc forcément qu'il y a une discussion entre staff... Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptySam 25 Mai - 20:39

Ce qui m’embête le plus, c'est que ma présentation date d'il y'a 11 jours l'air de rien, donc si quelque chose ne va pas ou si vous ne le voulait pas tout cours j'aimerait être au courant.

Si l'histoire des parents vous géne ben son pére peut etre en vie mais ils va jamais le voir et puis voila, ca changera pas grand chose
et pour le coup de l'alicorne je répète, ce n'était qu'une proposition, mon perso de base n'a pas l'amulette, et ne l'aura probablement jamais, et le coup de l'avoir définitivement n'était qu'une éventualité pour si jamais vous vouliez un méchant au long terme étant donner que visiblement il n'y en a pas des masses.
J'ai pas dit qu'il allait cherchait a conquérir equestria tout les 3 jours, et encore moins qu'il allait etre imbattable.
et pour le fait que l'on soit dans mlp je suis d'accords, mais méme dans mlp y'a un mechant de temps en temps ou un evenement perturbateur.

Enfin bon voila, j'attend
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur EmptyDim 26 Mai - 0:41

Venum -> En même temps, tu as posté ta fiche avant d'avoir le bon nombre de RP terminé et sans prévenir lorsque c'était le cas, donc c'est un peu moins de 11 jours...

Concernant le reste, merci d'attendre l'avis de Luna qui devrait pas tarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venum, l'explosion de chaleur   Venum, l'explosion de chaleur Empty

Venum, l'explosion de chaleur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant