~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ? Empty
MessageSujet: Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ?   Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ? EmptyDim 12 Mai - 18:33

Bonjour tout le monde !
Moi Mona, petite ponette de Manehatten se déplace par delà le monde pour faire des lunettes à tout ceux qui en veulent !
Je cherche donc du monde pour rp (sur ce sujet ou sur un autre bien sûr ^^).

Ma présentation : est ici.
Je suis une licorne, et j'ai peur du vide, oublié les ballades en mongolfière, j'en serai malade.

Quel RP ?

Type : un peu de tout, je m'adapterai en fonction ! Je suis nulle à la course (on ne sait jamais, oubliez ce genre de défi) et ne m'invitez pas dans une boutique de porcelaine, je suis une calamité !
Disponibilité : En théorie, je suis disponible à peu prêt tout le temps. Cependant, je suis étudiante, avec un emploi du temps... vide sur le papier, colossal en réalité, donc ne m'en veuillez pas ! Au pire si je tarde (2 jours) envoyez moi un mp !

Donc si vous voulez RP :

Où ?
Mettez la fiche de votre personnage pour que je puisse vous cerner.
Quel sujet ?
Et surtout : qui commence ?

J'espère avoir bien expliqué, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ?   Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ? EmptyDim 12 Mai - 21:08

Moi je porte des lunettes, mon perso n'en porte pas et n'en a pas besoin, mais elle peut venir dans ta boutique comme ça par curiosité car elle n'aurait jamais vu de boutique de lunettes ! T'en penses quoi ?

https://friendequestria.forumgratuit.org/t1065-presentation-de-naoko

Ensuite ben je peux commencer si tu acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ?   Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ? EmptyDim 12 Mai - 21:53

Comme je suis actuellement en RP avec Hitori qui va me mener à Ponyville, on peut donc dire que j'y suis !
Si tu veux bien démarrer, considère que je suis non loin de la mairie avec ma boutique mobile tout juste ouverte. Ça me fait plaisir de rencontrer du monde =)
Envois par mp le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ?   Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une "petite" aide (Pv Twilight)
» Une petite demande ! Toute petite !
» Besoin que ça bouge ?
» Histoire de remettre de l'activité
» Besoin d'un détective appelait moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: