~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Paradoxe (Pinkie) finito

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito EmptyMer 8 Mai - 18:05

Le disque était rayé...Toujours le même refrain, cela ne peut pas changer...Il l'avait voulu mais c'était trop tard maintenant..Il n'était pas triste non c'était la fatalité, sa vie était son travail, il n'y avait pas la place à des distractions...Sa vie consistait donc à remplir de la paperasse et à faire des déplacements dans Equestria pour rencontrer ses compatriotes, et justement aujourd'hui il en avait un de prévu dans la petite ville de Ponyville..Il y était déjà allé mais c'était de nuit et il n'en gardait pas un bon souvenir.

Mais ce n'était pas ça qui changerait ses plans...Les préparatifs étant prêts, il pouvait partir et cette fois si il ne prendrait pas de garde du corps, pas qu'il n'avait pas été satisfait..;Non, plus parce que le village était une zone sure maintenant que les criminels avait été chassé et arrêté...Enfin cela dit, il restait une chose a faire à son arrivé : trouver un guide  pour le mener à travers la forêt désenchantée, et ça bien sur il n'avait pas put le trouver à Canterlot...

Il ne redoutait pas spécialement cette excursion même si la forêt était réputée dangereuse chez les équestriens mais pour lui natif d'Unyasi, c'était normal que la nature suive son cours c'était sûrement pour ça que cette Zécora était allée s’installer la bas, il la comprenait ...C'était le parfait endroit pour disparaître, se faire oublier tellement qu'il avait fallu trois ans pour qu'il découvre son existence dans sa pile de dossiers mais aujourd'hui il allait pouvoir changer cela..


******


Depuis qu'il était arrivé, le rouge avait la très désagréable impression d'être épier...Bien sur ce n'était pas le cas, il y avait bien quelque habitant qui le dévisager mais ça n'allait pas plus loin.Alors il ne devait avoir strictement personne qui ne le poursuivait dans toute la bourgade, cela était tout bonnement ridicule..De plus, outre que cela serait une activité toute a fait stupide vu le nombre de fois que le zèbre s'était retourné, il aurait vu ce fameux voyeur, non?
« Je deviens fou... »
Laissa-t-il échappé légèrement désabusé..


Dernière édition par Ukubwa le Ven 18 Oct - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito EmptyJeu 9 Mai - 16:01



Je faisais une ballade pour mettre dans l'ambiance dans Ponyville ! J'arrivais en chantant, avec tout mes ami(e)s, par ce beau temps ! Que la vie est belle ! Tout le monde me suivait en chantant, en souriant, en rigolant ! Je m'amusais tellement, que je pleurais de rire ! Après ma chanson, tout le monde repartait pour aller faire des choses qu'ils devaient, moi, je continuais à me promené quand...
* -gasp- Quelqu'un qui ne rigole pas et ne sourie pas ?! Super Pinkie Pie va l'aider immédiatement ! Pinkie Pie style !
C'était un zèbre que je connais pas, je ne l'avais jamais vu dans Ponyville ! Je réfléchissais un moyen pour lui souhaiter la bienvenue...mais j'avais déjà une idée ! Je sortais ma boite de bienvenue, je m'approchais de lui, puis, je commencer à chanter une autre chanson. Je lui mettais un chapeau.



-Hi ! Je m'appelle Pinkie Pie ! Et toi ? Mais tu peux m'appeler Pinkie ! Que fais-tu ici ? Où habite tu ? Car je n'avais jamais vue de zèbre dans le coin ! Appart Zecora, mais pas toi ! Pourquoi tu es triste ? La vie est belle pourtant ! Sourie un peu ! Regarde ! Tout les habitants de Ponyville sourient mais pas toi ! Tu vois ma cutie mark ? C'est 3 jolies ballons ! Car j'aime faire la fête, je rend tout le monde heureux ! Je suis toujours optimiste ! Et toi ? Ah je vois avec ta cutie mark ! J'adoooooooooore le théâtre, surtout quand il y a de l'humour ! Sinon si c'était des choses tristes ce serait Boooooooriinnnnnng ! J'aime bien ton pull rouge ! Ca te va bien ! Si tu veux, je peux t'emmener au Sugar Cube Corner pour te faire goûter mes deliiiicieux cupcackes ! Je pourrais t'apprendre ! Je pourrais te montrer mon petit Gummy ! Je peux t'aider aussi à te faire des ami(e)s ! Tiens, en cadeau, je te donne un cupcacke goût chocolat !

Je lui donnais le cupcacke en lui faisant un large sourire, je sautillais autour de lui, toute contente ! Je me demandais si il avait bien aimer ma chanson. En tout cas, il m'avait l'air sympas mais ... Touuuuuut le monndeeeeeeeuuh étaient sympas ! Sauf les méchants qui avaient attaqué Ponyville/ Canterlot ou ceux qui embêtaient mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito EmptyVen 10 Mai - 3:59

A peine eut-il prononcé ces mots qu'un démon rose surgissant des fonds des ténèbres, les plus obscures et les plus terrifiantes...Bref, ce n’était qu'une simple ponette enfin simple c'était vite dit...Une véritable pile survolté a peine abordé elle sortit de nulle part une bien étrange boite et lui installa sur son crane un ridicule chapeau de fête mais avant qu'il puisse protester devant ses agissements forts irrespectueux la créature rose bonbon embraya sur une étrange chanté tellement rapidement qu'il n'en comprit que la moité..
« Je... »
Mais avant qu'il ait eut le temps de conclure sa longue et ennuyante réprimande à l'intention de la demoiselle elle lui fourra sans concession un cupcake dans la bouche, l'avalant d'une seule (ne pouvant faire autrement)et manquant de s’étouffer il put tout de même en apprécier toutes les saveurs du gâteau..Il n'avait jamais mangé de telle douceur, il faut dire, c'était vraiment une bonne pâtissière cette Pinkie Pie malgré qu'elle soit forte impoli mais à l'évidence elle n'était pas méchante en concluait le zèbre..Sûrement qu'elle ne voulait pas à mal même si elle se mêlait de se qui la regarder alors maintenant après mure réflexion il ne savait comment réagir,...Ce qui était rare chez lui..
« Euh..Je suis Ukubwa ambassadeur, enchanté de vous rencontrer, mademoiselle Pinkie...Je viens justement ici pour rencontrer ladite Zecora...C'est pour mon travail ! »
Pourquoi s'était-il empressé de rajouter cela?C'était stupide comme si il allait la voir pour une quelconque amourette?Et puis qu'elle importance qu'elle sache que ce n'était pas le cas?Il n'avait pas l'habitude de porter attention à ce qu'on penser de lui..Décidément, il était vraiment déstabilisé par cette terrestre mais il allait devoir se reprendre, il avait à faire aujourd'hui et peu de temps à accorder à une jument en mal d'amour...
« Bien..Je vais devoir vous laisser, on m'attends et de plus je dois encore trouver un guide afin de mener à travers la Forêt Désenchantée..A moins que vous connaissiez le chemin mademoiselle Pinkie ? »
Il agrémenta sa requête d'un petit sourire comme il savait bien le faire, bien sur ce n'était pas un vrai mais la copie était indiscernable, c'était son talent après tout de jouer la comédie ...Cela pouvait sembler de la manipulation, et ça en été mais pas pour les raisons qu'on pourrait croire..Non il ne cherchait à la manipuler pour qu'elle le guide, non il se doutait bien qu'elle n'y connaissait rien, il voulait juste faire passer la pilule on lui donnant ce qu'elle veut et qu'elle le laisse tranquille...
« Je crois que c'est tout, merci encore pour le cupcake, c'était un très bon mais je dois vraiment partir, au revoir mademoiselle Pinkie »
Il avait volentairement éluder de répondre à certaine question gênante, comme celle au sujet de son talent..Le rouge n'aimait pas du tout qu'on en parle, même si il avait beau se répéter qu'il l'utiliser chaque jour il savait que c'était ce n'était ce que sa marque de beauté lui disait de faire, il aurait du être comédien peut être de comédie mais non il était devenu un politicard qui user son talent pour mentir et manipuler, il se haïssait ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito EmptyMar 14 Mai - 16:42

Ukubwa, (que je trouvais ce prénom plutôt sympathique) devait partir pour aller voir justement Zecora, et qu'il avait besoin d'un guide pour l'aider dans la forêt Everfree. Eh bien , je pouvais aller lui aider, vu que je ne savais pas vraiment quoi faire, autant aller y aller ! Et je connais le chemin pour aller chez Zecora ! Ce serait très gentil de ma part ! Je le suivais en sautillant.

-J'adore ton prénom en tout cas, c'est plutôt jolie ! Je suis désolée si je t'ai mis le cupcacke dans ta bouche car je ne te connaissait pas, et j'étais un peu fofolle ! Tu sais, je peux te guider pour aller dans la forêt ! Même si j'y vais très rarement là-bas , au moins, ce serait gentil de ma part ! Moi, j'aide tout le monde quand on a besoin de moi ! J'ai déjà vu Zecora eh oui ! J'ai déjà chanté une chanson sur elle quand je n'avais pas confiance à elle !

Je me mettais devant Ukubwa puis je chantais la chanson en dansant comme le jour où je l'avais chanté à mes amies, c'était marrant à voir, quelques poneys me regardaient en rigolant.

-She's an evil enchantress !
She does evil dances !
And if you look deep in her eyes
She'll put you in trances !
Then what will she do?
She'll mix up an evil brew !
And she'll gobble you up
In a big tasty stew
Soooooooooo WATCH OUT!


A la fin, je me mettais debout position attaque épuisée puis je mettais à quatre pattes toute fière de moi en chantant cette chanson. Je lui disais que je pouvais chanter d'autres chansons. Puis je continuais à le suivre pour aller dans la forêt d'Everfree, racontant un peu de tout en attendant.

-J'ai rencontré Zecora pour la première fois quand elle était venue à Ponyville pour faire je ne sais quoi ! Après, on avait eu un terrible sort avec mes meilleures amies, moi je ne pouvait pas parler correctement à cause de ma langue à pois bleu ! On a décidé après d'aller la voir dans sa hutte mais moi, j'étais contre elle. Après, nous étions arriver dans la hutte de Zecora, c'était drôlement bizarre à voir ! Enfin pour moi évidemment *rigole* Je re chantais ensuite la chanson mais avec les signes vu que je ne pouvait pas parler ! *imite les signes qu'elle faisait ce jour-là* Enfin bref ! Tu la connait vraiment cette Zecora ? Et comment ? C'est ta petite copine ? Ce serait miiiignon ! Mais au faite, tu ne m'as pas expliqué si tu avais VRAIMENT des ami(e)s ! En tout cas, tu n'es pas très bavard, tu ne me pose pas de questions ! C'est dommage ! Ah ! Je dois te montrer un jour, mon petit Gummy, tu verrais, il est vraiment mignon ! Il faudra que je te montre aussi à faire des cupcackes ! Au faite, c'est quand ton anniversaire ? Ce serait cool si je pouvais te la fêter avec tout le monde !

[On continue le rp dans la forêt Everfree ? RD shrug ]
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito EmptyLun 20 Mai - 1:08

Loupé!Elle connaissait la zèbre donc et le chemin pour se rendre chez elle...Bon au moins il avait un guide, il n'avait plus à errer en ville...Oui mais il allait devoir se coltiner cette certes sympathique mais insupportable ponette ...Il se demandait comment pouvait-elle être aussi énergique?Etait-ce du à un trop important apport de sucre dans le sens?A l'évidence cela devait être le cas..Mais était-ce que ça ?Il ne le pensait pensait pas, elle semblait plus l'incarnation vivante de la joie pure...Mais cela n'était que des élucubrations sans fondement, mieux vaut passer à autre chose.
« Merci...Vous me levez une épine du sabot, je ne sais comment vous montrer ma gratitude, je vous suis donc !»
Ou pas...Car elle n'avait pas l'air de le guider tout suite dans la tortueuse forêt, non au lieu de ça elle entama un petit numéro, danse et chant inclut sur les prétendus pouvoirs de cette Zécora...Ah vrai dire ce n'était pas si étonnant car une certaine caste de la population Unyasienne, les « mchawi » sont doués de pouvoir surnaturel, ils ont aussi le rôle de communiquer avec les esprits des ancêtres et de faire intermédiaire avec les vivants...Ils sont donc très important..Cela est quand même curieux qu'une mchawi se trouve aussi loin du pays...Enfin bref...Il allait avoir cette foutue comptine pendant un bon moment..

Elle enchaîna ensuite sur une autre tirade diffusé en accéléré...Elle devrait penser à travailler son élocution, il avait vraiment du mal à comprendre ce quelle disait..Enfin il avait put saisir qu'elle lui racontait comment elle avait rencontré Zécora, les habitants de la bourgade avait fait preuve de racisme au début..Mais selon les dires de Pinkie cela était révolu..Ce qui il faut dire rendait satisfait Ukubwa..Puis viens un sujet un peu plus...Glissant ?
« Comment ?Mais je..Je ne suis pas avec cette Zecora...Je ne la connais même pas voyons...Et pour tout vous dire ma chère, vu que ça à l'air de vous tenir à cœur, je n'ai pas le temps pour l'amitié, je suis en Equestria pour travailler et représenter mon peuple rien d'autre..ça peut sembler assez dur comme vision de la vie mais c'est..Ma vie... »
Cela devait être choquant d'attendre ça pour son interlocutrice, la jeune jument était loin de penser comme lui non, ils était vraiment opposé dans leurs façons de voir les choses...Ils étaient le noir et le blanc, le froid et chaleur, la tristesse et et la joie ...Ils n'auraient jamais du se rencontrer.
« Pouvons nous y aller si vous plaît?Je vous suis... »
Le rouge attendit patiemment qu'elle se mette en route, il savait juste ou se trouver le forêt pas comment la traverser, elle était son guide et leur relation était professionnel rien d'autre non ?C'était-ce qu'il se disait mais il savait que ça ne se passerait pas comme ça, il croyait avoir bien cerné la demoiselle et il se doutait qu'elle essayerait de le dérider au possible, pour qu'il soit plus comme elle et ça limite contre son grès ...Mais peut être extrapolait-il un peu trop, l'avenir nous dira de toute façon..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito EmptyMer 29 Mai - 23:03

Je l'emmenais donc dans la forêt Everfree en sautillant toute heureuse de l'avoir rencontré, pour moi, il était très sympathique ! Dommage qu'il n'était pas en couple avec Zecora, ce serait marrant pourtant ! Hihi ! Bon par contre, je devais lui faire vraiment comprendre ce que c'était l'amitié ! C'était une nouvelle mission pour Super Pinkie Pie ! C'était vraiment urgent ! Il fallait qu'il comprenne ce que c'était l'amitié, et puis le travail, c'est ennuyeux ! Tiens, ça me rappelait Twili quand elle était nouvelle à Ponyville ! Hihi ! En tout cas, j'avais hâte de revoir la forêt Everfree ! Je me suis bien marré avec mes amies en chantant ma chanson ! On rigolait bien à la fin ! Il faudrait que je la chante à Uku...je me demandais si il aurait bien aimé, mais je pensais que oui ! De toute façon, il était mon ami maintenant !


Je le guidais donc dans la forêt, c'était toujours aussi sombre mais je n'avais pas peur ! J'étais toujours optimiste, mêmes dans des situations critiques ! Je sautillais toujours, en bavardant avec lui, parce que moi, j'avais toujours besoin de parler avec quelqu'un ! Même dans des situations critiques !

-Mais tu sais, l'amitié c'est super ! On rigole tous le temps, on s'amuse tous le temps ! Avec les amis, tu peux leur faire confiance ! Même si on fait quelques disputes, on se réconcilie ensuite ! Ce serait génial si tu deviens mon ami ! Comme ça, tu ne seras pas tout seul ! Parce que le travail, ça doit être ennuyeux de faire tout seul...mais alors avec un ami, c'est plus amusant ! Tiens, tu devrais rencontrer Twilight ! Elle était comme toi quand elle était à Ponyville mais elle a appris ce que c'était l'amitié ! Ah mais, si tu veux la rencontré, elle a bébé dragon qui s'appelle Spike ! Il est très sympathique ! Il ne faut pas avoir peur de lui ! Bref, Je suis sûr que tu es en manque d'amis ! Et je suis là pour ça, pour t'aider ! Après, si tu as Zecora en amie, c'est super ! Mais, faudrait que tu rencontre d'autres personnes à Ponyville ou/et à Canterlot ! Ou même plus loin, faire des voyages ! Au faite, tu n'as pas peur d'être ici ? Moi pas du tout, même si il peux y avoir des monstres, je sais comment le changer d'humeur !

Je lui faisais un large sourire pour qu'il comprenne, car je voyais très bien qu'il ne se sentait pas bien ! Il fallait que je trouve un moyen pour le rendre VRAIMENT joyeux, pour l'instant, ce n'était pas gagné... mais il ne fallait pas baissé les pattes ! Il y avait encore de l'espoir ! Parole de Pinkie !
On pénétrait (Non ce n'est pas tendancieuse ...) de plus en plus dans la forêt, le problème c'est que je ne savais plus où on était, je n'avais pas de carte, un vrai labyrinthe ! Tant pis ! Je pensais que c'était plus rigolo ! Je me tournais vers mon ami le zèbre en souriant.

-Oupsie...je ne sais plus où on est ! Tu sais à peu près toi ? Sinon ce n'est pas grave ! On va bien se marré à trouver le chemin qui mène vers Zecora ! Sisi ! Tu verras, avec moi, tu vas bien rigoler ! J'ai ma party canon de toute façon !


Je n'avais pas dit que j'avais Gummy qui était caché dans ma mane ! Je voulais lui faire une surprise quand on serait chez Zecora ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito EmptyMer 5 Juin - 0:45

Pinkie et Ukubwa s’enfonçaient de plus en plus profondément dans l'effrayante forêt désenchantée enfin... Elle ne l'était pas pour nos deux amis du moins ...Ni l'un ni l'autre ne semblait en être effrayé, la première était toujours aussi joyeuse et débordante d'énergie, sautillant le long du sentier tandis que le deuxième était luis comme l'accoutumé aussi sombre et désabusé par la vie...Cette traversé était donc plus pour l'instant une promenade de santé dans les bois qu'une dangereuse expédition en milieu sauvage..Tout allait bien donc...

Enfin jusqu'à que la rose commença à parler du sujet qui fâche..Appartement elle n'avait pas digéré ce qui lui avait annoncé tout à l'heure.. Et elle revenait donc sur la dessus bien décidée à régler son "problème".....La jeune jument avait déjà fait une liste de ceux serait bon pour lui, rencontré des gens si et la, de le juger et de choisir pour lui ...Et bien à tout ça il ne répondit strictement rien... Plus sombre que jamais, il s'était mué dans un silence fort inquiétant qu'elle ne semblait même pas avoir remarquer...Peut-être avait-elle déjà prit l'habitude de ses silences?A vrai dire la n'était pas la question...Il fulminait.

Et ainsi continua la balade,dans la joie et la mauvaise humeur...Chose étrange la demoiselle semblait se diriger un peu à hasard au détour d'un arbre ou bien d'un rocher et elle ne semblait pas surtout pas suivre vraiment un chemin précis et l'ambassadeur avait même l'impression qu'ils tournaient en rond..On pourrait croire qu'elle ne connaissait pas au final le chemin, et qu'il avait mal fait de lui faire confiance mais ça il mit ça sur le compte de sa rancœur, contenant encore plus le tonnerre qui grondait en lui.
« Oupsie...je ne sais plus où on est ! Tu sais à peu près toi ? Sinon ce n'est pas grave ! On va bien se marré à trouver le chemin qui mène vers Zecora ! Sisi ! Tu verras, avec moi, tu vas bien rigoler ! J'ai ma party canon de toute façon ! »
Il n'en croyait pas ses oreilles..Perdu?PERDU?!Lui qui avait décidé de lui faire confiance de la suivre en plein dans cette foutu foret de merde de supporter se jérémiades incessante et en plus elle lui disait qu'ils étaient perdu?Cela en était trop!Il était hors de lui comme jamais auparavant, il n'avait plus de faire bonne figure, de se comporter comme le gentlecolt qui devait être !
« C'est une blague j’espère ? »
Il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas voir ni entendre qu'il était furieux..Cela débordait de tout part sa voix était acide prêt à la dissoudre rien que par les mots, ses yeux la fusillaient du regard et son visage était tordu d'un vilain rictus..Il fit quelque part vers elle l'air toujours aussi mauvais et il reprit toujours aussi mauvais..
« Je ne trouve pas ça drôle  moi...Depuis le début que nous nous sommes rencontré tu ne fais qu'agir qu'à ton bon vouloir..Tu veux que j'ai des amis?Que je sois heureux?Mais que sais-tu de moi?HEIN?!Rien strictement RIEN!C'est que ton bonheur qui prime!J'ai essayé de t'expliquer pourtant mais non...Tu n'as pas compris que je ne PEUX pas!Ce n'est pas ma vie!C'est celle d'un autre, celle de mon père!Ma destiné est de servir mon peuple!Même si je ne veux pas c'est ainsi que JE DOIS FAIRE !!!»
Il se défoulait la, comme jamais...Il en perdait même le vouvoiement qu'il utilisait tout le temps en toute occasion quand il était dans son état normal....Puis soudain il se tut..Conscient qu'il était allé trop loin..Au final la pauvre n'avait rien fait de mal, elle ne voulait que son bien elle...Et lui il lui criait de dessus comme un goret...Il s'en voulait.
« Je..Je suis désolé.. »

C'était bien beau de dire ça quand le mal était déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito EmptyMer 24 Juil - 21:56

Uku resta "paralysé" pendant quelques minutes, je penchais ma tête sur le côté , il me demanda si c'était une blague. Je réfléchissais car je ne comprenais pas à ce qu'il disait ...
AH MAIS OUI ! Ce que j'avais dis avant ? Bien sûr ! Mais avant même de dire quoi que ce soit , il commença à me gronder dessus, je le regardais en souriant et oui, je gardais toujours le sourire même si on me grondait ! En tout cas, il était vraiment énervé, ça se voyait !
Après ce discours, il s'excusa. Je le regardais avec un large sourire, comme d'habitude ! Je devais quand même être gentille ! Même si il m'avait grondé, je devais être gentille pour ne pas le décevoir puisqu'il s'excusait ! Eh oui !

-Oh d'accord ! Ne t'inquiète pas ! Je comprend ! Tu sais, tu pouvais me le dire bien avant ! Mais je te le dis quand même , ce sera bien que tu confie tes problèmes avec quelqu'un en qui tu peux faire confiance ! Ca aide, je te le jure ! Cross my heart , hope to fly, stick cupcacke in my eye ! Bon alors, oui bien sûr que c'était une blague ! Je voulais te faire rire mais bon ... ça n'a pas marché, tant pis ,ce sera une prochaine fois ! *rit* Tiens, un cupcacke pour te soulagé *lui donne un cupcacke et sort une carte qui vient de nulle part* Bon alors, nous devons continuez tout droit, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite, puis tout droit et nous arrivons ! Allez viens ! Et n'ais pas peur en tout cas ! Je vais te le dire en chantant tiens vu que j'adore chanter ! Moi je garde mon calme même si on est perdu !

Et oui ! Je ne pouvais pas m'empêcher ! Pour moi, chanter, ca me re donnait plus le sourire ! J'allais chanter la chanson Giggle at the Ghostly , cette chanson, je l'avais chanté avec mes ami(e)s quand on devait trouvé NightMare Moon !
Je chantais la chanson en sautillant, en guidant mon ami Ukubwa. Je m'amusais tellement ! Je me demandais si Ukubwa s'amusait aussi... j'espérais en tout cas !

Giggle at the Gostly Pinkie Gentle :


Après quelques heures de marche, on arrivaient chez Zecora, je me tournais pour regarder Uku en faisant un large sourire , toute contente. J'aimerais bien le revoir un jour en tout cas, car c'était ici qu'on devait se dire au revoir ... ou peut-être pas .... Bah ! Je verrais bien ! Mais je serais hyper heureuse si je devais l'accompagner dans la hutte de Zecora !

-C'est ici qu'on doit se séparer ! Je t'ai guidé ! Et moi, je dois retourné à Ponyville ! Je ne dois pas  inquiéter tout le monde ... Bonne chance avec Zecora si c'est quelque chose de très important ! Et si tu as besoin de moi, je suis toujours à Ponyville ! *lui fais un clin d'oeil * Et en surprise je vais te présenter Gummy , mon petit crocodile ! *Gummy sort de la crinière de Pinkie , cette dernière le prit dans ses sabots et montra à Uku* Tu ne trouve pas qu'il est mignon ? Moi je l'adore ! *Le pose sur son dos* Bonne chance dans ta vie aussi ! Je suis toujours à Ponyville si tu as besoin de te confier ! Et si tu veux manger des sucreries, je suis là au SugarCube Corner à Ponyville ! On pourrait faire des gâteaux, des cupcackes et pleins d'autres choses ! Ou prépare une fête ... tiens au faite, il y a un mariage à Canterlot, si tu veux, on peux se rejoindre à Canterlot, si tu as le temps évidemment ! Il faudrait qu'un jour, je te présente mes amies ! Elles sont super sympas ! *Lui donne la carte* Tiens ! Voilà la carte pour te guider dans la forêt ! Moi, je la connais presque par coeur ! Allez, serrons le sabot !

Je lui tendait mon sabot en faisant un large sourire , j'étais triste, triste de dire au revoir, mais je le cachais. Je ne voulais pas lui montrer ma tristesse ... mais bon ! Je pourrais de toute façon, le revoir un jour ! Ce serait super ! Je l’inviterais un jour ! J'étais heureuse en tout cas, d'avoir fait connaissance avec un autre zèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito EmptyJeu 25 Juil - 16:49

Elle lui pardonnait...Il en resta incrédule...Et encore plus honteux, il ne pouvait rien lui répondre...Non il ne le pouvait pas!Ce qu'il aurait voulu c'était qu'elle s'énerve, qu'elle se révolte!Non pas qu'elle accepte sans problème, et que limite elle dise qu'elle comprenait...Il n'y avait rien à comprendre, il n'était qu'un imbécile incapable de communiquer réellement avec les autres, incapable de gérer sa vie comme il l'entendrait et enfin incapable d'aimer son prochain, un glaçon qu'il l'était...Il allait finir par mourir sans s'être lier à quelqu'un...Ni ami, ni amour...C'était ça son destin en faite, la stricte et crue vérité.

Alors il ne répondit rien, muet comme une carpe il acepta tout de même la patisserie qu'elle lui offrait si généreusement...Il ne le méritait pas mais avait-il pour autant le droit de refuser?La réponse est bien sur non, pas après ce qu'il avait osé faire...Il observa le cupcake un court moment avant de le manger...C'était doux et sucré, il aimait ça.

Elle commença a chanté...Une chanson pour ne pas avoir peur, avait-elle peur de quelque chose?De lui?Tout était possible en réalité..Mais il ne le croyait pas, elle semblait réellement heureuse, elle...Mais savoir mentir n'était pas un don qui avait été donné qu'a lui, alors tout était possible, et elle mentait, elle mentait tout sur tout  et ne pensait aucunement ce qu'elle avait plus tôt...Mais ça il ne pouvait savoir, il ne comprenait rien à rien, ce n'était qu'un idiot après tout.

Bref il ne tardèrent pas après une heure ou deux de marche d'arriver tout prêt de la hutte de Zecora...Le trajet avait été long, Ukubwa n'avait pas piper un mot, totalement perdu dans ses pensées tandis que Pinkie semblait toute joyeuse, chantonnant diverses chansons...Mais cependant le zèbre n'aurait pas voulu arriver, il ne voulait pas rencontrer sa congénère ...Du moins pas aujourd'hui cependant on ne lui laissait pas le choix car venait déjà le temps des adieux, enfin même qu'ils allaient se revoir, il savait parfaitement que c'était faux...Bien sur elle ne mentait pas mais lui...Une fois qu'elle aura disparu de son champ de vision, elle disparaîtra aussi de sa vie...Alors...
« Reste ...»
Il lui prit la patte l’empêchant de s'enfuir, il n'y m'était bien sur pas de force, il ne voulait pas lui faire mal mais il ne voulait pas qu'elle parte.
« Reste s'il te plaît, Pinkie...Je sais que je ne mérite pas ta gentillesse, je suis un imbécile, une ordure!Mais...Mais j'ai vraiment besoin de toi, tu es la seule qui a sut  faire tomber mon masque...Peut être avec toi...A mes cotés...Je pourrais enfin le lever pour toujours, je n'en peux plus de ma vie, cela n'a jamais été ce que je veux...Toi tu es si libre, je crois penser qu'avec toi...Je pourrais être libre, vivre ma vie comme je l'entends...Je ne devrait pas te demander ça..Je le sais, mais je t'en prie aide moi ... »
Il était tellement pitoyable d'appeler à l'aide comme ça...Mais pour une fois qu'il avait la chance de pouvoir changer, de pouvoir être libre de sa destinée qu'il n'avait pas choisit...Alors pourquoi ne pas tenter?Il n'avait aucune raison de pas le faire, non vraiment pas...Il devait tout simplement le faire...Mais...Qui lui disait qu'elle allait l'aider?N'avait-elle pas tout simplement marre de ses sautes d'humeur?Elle pouvait refuser et lui dans ce cas, aurait perdu sa chance pour toujours et son terrible destin reprendrait ses droits sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito EmptyDim 22 Sep - 23:55

-Reste ...

Ukubwa prit doucement mon sabot en me demandant de rester. Pour lui, il savait qu'il ne méritait pas ma gentillesse , il disait qu'il était un imbécile, une ordure..Je le regardais tristement, moi je n'étais pas d'accord avec lui ! Il avait besoin de ma gentillesse, et il n'était ni un imbécile, ni une ordure ! Juste un peu maladroit ! Uku me disait qu'il avait besoin de moi, que j'étais la seule qui savait lui faire tomber son masque. Pourtant .. il ne portait pas de masque..
*AH MAIS SI ! J'ai compris ! Je lui ai enlevé son côté obscure de la force!
Bref ! Il disait qu'il pouvait enfin le lever pour toujours, il n'en pouvait plus de sa vie, cela n'avait jamais été comme il le voulait.Il me disait que j'étais si libre, il croyais qu'il pouvait penser qu'avec moi. Qu'il pourrait être libre, vivre sa vie comme il l'entendait. Il disait qu'il ne devrait pas me demander cela, il le savais mais, il avait vraiment besoin d'aide.
Je rougissais légèrement quand il me disait cela puis lui fit un grand sourire. Il pouvait compter sur moi ! J'allais lui rendre sourire, le rendre heureux ! Je lui fis un gros HUG puis rigola en souriant.

-Tu peux compter sur moi alors ! Je suis là pour ça ! Déjà, on va voir si Zecora est là, sinon, si elle n'est pas là, on pourrait aller au SugarCube Corner faire pleins de gâteaux, de cupcackes ! Je pourrais te faire visiter Ponyville aussi ! On va bien s'amuser ! Tu verras ! Je suis la reine des reines pour rendre tout le monde joyeux ! C'est ça mon talent ! Faire sourire les gens et faire pleins de fêtes ! Et puis tu sais, tu es ni imbécile, ni une ordure, juste maladroit mais cela arrive à tout le monde ! Et je vois bien que tu as besoin de moi mais ne t'inquiète pas, SuperPinkie Pie est là !

Je m'approchais de la hutte, puis, je vis une petite pancarte devant la porte.
"Je suis partie en voyage, inutile de me chercher ~"
Je me retourna vers Ukubwa en faisant un large sourire puis je sautillais autour de lui en chantant.

-On va pouvoir aller au SugarCube Corner ! On va pourvoir aller au SugarCube Corner ! On va pouvoir aller au SugarCube Corner ! On va pouvoir aller au SuuuugggaaaarrrCuuuuubeeee Corrrrnnneeer ! ~ ♫

Je lui pris le sabot pour l'emmener à toute vitesse vers le chemin qui mène à Ponyville. J'étais hyper heureuse ! SuperPinkie allait rendre sourire le plus malheureux des zèbres, et allait bien s'occuper de lui ! Hihi !



On était arrivé devant le SugarCube Corner, je fonçais vers l'entrée toujours en prenant le sabot d'Uku. Je me tourna vers lui pour lui faire un grand sourire.

-TADAM ! Voici chez moi ! Enfin, ce n'est pas vraiment ma maison. C'est la maison de la famille Cake mais j'habite ici ! C'est là où je prépare mes délicieux cupcackes, tartes, gâteaux etc .. Et c'est là aussi où je prépare les fêtes ! Donc si tu veux un cupcacke ou si tu veux faire une fête ! Je suis là pour ça ! Tiens si tu veux, je peux te montrer comment faire des cupcackes ! C'est très simple ! Et je vais te le dire en chantant !

Je commençais à chanter une autre chanson, je l'avais déjà chanté avec AppleBloom, elle voulait avoir sa cutie mark, mais elle n'était en fin de compte, pas très douée pour faire les cupcackes ! Hihi !
Cupcake Song :
Je commençais ensuite à faire les cupcakes avec lui en rigolant, j'aimais beaucoup chanter ! C'était plus fort que moi ! Je ne pouvais pas m'empêcher ! Gummy lui, il était partit dormir en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito EmptyJeu 17 Oct - 23:58

Elle rougit.On pouvait rougir pour bien de raison...Colère, honte ou trouble.Tant de raison, mais il ne savait pas laquelle...Mais ça n'avait pas d'importance, car de toute façon, elle était déjà passer à autre chose, éphémère émotion pour une autre et étrange chaleur...Cela faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas serrer bien fort, un câlin un simple câlin mais cette chaleur si réconfortante...Elle ne pouvait pas le voir, mais il souriait.

Zecora n'était pas la..Tant mieux, le destin le souriait un peu pour une fois...Certes elle ne devait pas être une mauvaise personne, mais il n'avait pas envie de ça, non il avait envie de suivre la rose et f
aire tout ce qu'elle avait dit qu'ils feraient visiter Ponyville, faire de la pâtisserie ou même faire la fête ...C'était comique rien que d'y penser, les seules fêtes auquel il avait participé était les soirée chic et guindé de Canterlot, autrement dit très loin de ce qu'on pourrait qualifier d'une fête.

Enfin bref elle avait l'air décider à aller au SugarCube Corner.....Il ne savait pas du tout ou c'était, probablement à Ponyville mais rien n'est moins sûr, peut être allaient-ils prendre le train, on dirait le nom d'une boite de nuit, et le zèbre doutait fort qu'il y en ait une dans la bourgade....Enfin même si il était prêt à changer la perspective d'aller danser, l'effrayer un peu, mais il devait faire l'effort, ou sinon il n'y arriverait à rien.


Bref, il n'eut pas plus de temps pour y réfléchir. Pinkie lui prit le sabot pour l’entraîner à nouveau dans la forêt, à l'inverse de l'aller ou elle prenait son temps, en sautillant gaiement au bord du chemin mais là, elle courait à pleine vitesse à travers les bois. Ils ne tardèrent pas à arriver en ville mais au lieu de se diriger vers la gare comme il avait cru qu'ils le feraient. Au lieu de ça, ils s’arrêtèrent devant une boutique du nom:SugarCube Corner, cela semblait être un café et en m^me temps une pâtisserie-viennoiserie, il supposa donc qu'ils allaient faire des gâteaux.

Apparemment la ponette vivait ici, elle était apprentie des gérants, des certains Cake, ils avaient vraiment le nom pour le métier...Réflexion faite, tout les poneys avaitent des noms qui leur collés parfaitement à leur caractère ou à leur destiné. A croire que leurs géniteurs étaient tous devins.Chez les zèbres, ce n'était point le cas : Son prénom par exemple veut dire grandeur, et honnêtement le rouge n'avait rien d'un grand.

Les voici dans la cuisine, Pinkie lui dit qu'ils allaient faire des cupcakes, c'était le gâteau qu'elle lui avait fait goûté, si doux, si sucré il aimait ça. Cependant comme toute bonne Pinkie qui se respecte la recette ne pouvait se faire en silence, elle commença de nouveau à chanter...Il l'aimait l'entendre, pas qu'elle avait particulièrement un belle voix ou qu'elle chantait bien, mais elle lui mettait le baume au cœur...Il ne pouvait s'empêcher de sourire.

Puis vient le moment de se quitter, on ne pouvait éviter les moments des adieux, c'est un rituel une habitude mais cette fois, il ferait tout pour que cela soit un aurevoir.
« Je dois rentrer chez moi Pinkie...Il se fait tard, j'ai été ravie de te rencontrer...Euh...Cela te dirait qu'un de ces jours on aillent voir ensemble une pièce de théâtre ? »
Il lui laissa un peu temps pour répondre, puis reprit en vitesse...Son train allait bientôt partir.
« Au revoir Pinkie et merci. »
il lui lança un dernier sourire et il monta dans le wagon.

Certaines personnes n'auraient jamais du se rencontrer pourtant destin fait des siennes et s fait se rencontrer..Pas toujours, de bonne chose advienne lors de ces paradoxes, mais dans notre cas tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradoxe (Pinkie) finito Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (Pinkie) finito   Paradoxe (Pinkie) finito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe (Pinkie) finito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormin Teichi [OC - Finito!]
» Fiche de Diamond Tiara (finito)
» Adrix Viyers la poisse d'une petite abeille /Finito/
» PINKIE PIE STYLE ! v2
» Priorités [PV Pinkie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Rues-
Sauter vers: