~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La ville [Privée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptySam 4 Mai - 15:52

Je me demandait à quoi pouvait bien ressemblait là cité d'au dessus des nuages, c'est vraie que j'en avait déjà entendue parler, mais je ne m'y était jamais rendue. Je me disait que les conditions étaient mauvaise, la hauteur privilégié la présence du froid, il devait avoir un taux d'humidité très haut et peu de personnes y vivaient. J'avais tout faux.

Lorsque je suis arriver là haut, à Cloudsdale, je me suis retrouver assaillie par des dizaines de dizaines de pégases, mais si il n'y avait que ça : il y avait aussi des animaux volant de toutes sortes, aigles, insectes etc... Il y avait des griffons, des créature que je ne connaissait même pas. Décidément, j’étaie mal barré.

J'ai tout de même décider, malgré ma timidité naturelle et ma phobie du monde, de parcourir cette citée, et j'avoue que c'était plutôt pas mal. Je marchait, dans mon accoutrement habituelle de Rouge, mais j’entendais encore les gens autour de moi parler de Red nightmare, d'un pégase bizarre, pas fréquentable Etc...

J'ai donc rabattue mon chapeau sur mes lunettes afin qu'ils ne puissent pas voir signe du fait que je me sente très mal à l'aise, mais j'ai fait une erreur. Je me sent soudainement heurté à un mur de plume qui me fait tomber en arrière.

-Ex.... Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptySam 11 Mai - 18:44

Flash spotted se baladait comme a son habitude a Cloudsdale. Il se fessait beaucoup arrété par les pégases car il était un griffon et grand membre des WonderBolt!

Alors qu'il trottait tranquillement sur les gros nuages a la recherche d'un coin tranquille, il se fit heurté par un pégase qui cachait son visage, visiblement intimidé.

-Ex.... Excusez moi.

Ce contenta t'il de dire. Apparement il essaya de continuer sa route mais il ne se doutait pas que il était un girffon, large, donc il l'heurta une nouvelle fois, Flash recula se sentant un peu agréssé et répondit

-Ce n'est pas grave mais pouvez vous montrez votre visage? Je n'aime pas parler dans le vide!

Il éspera que celuis ci n'allait pas avoir peur en voyant le grand griffon imposant qu'il est. Tranquilement il s'assit et enroula sa queue de léopard autour de ses patte d'aigle et fixa le chapeau de l'inconnu attendant de voir, enfin, son mystérieux visage qu'il lui cachait depuis tou a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyDim 12 Mai - 16:59

Je rejette un petit peu mon chapeau ena rrière, juste assez pour que mon interlocuteur puisse voir mon visage. Les autres pégases connaissent un petit peu Red nightmare, mais je ne veux pas de scandale. Je regarde ce grand griffon, assez imposant. Mais je ne me laisse pas faire par sa grande taille, même si il m'écraserais d'un seul coup d'aile. Des murmures se font entendres. Soit ils parlent de moi, soit ils parlent de ce gros griffon. Je sais qu'ils parlent de moi, mais al question m'échappe tout de même :

-Qui est tu ?

Mon insolence que les gens ressentent quand je les tutoies, surtout quand ils me vouvoient comme ce griffons, risque de ne pas lui plaire, mais pour tout dire, je n'en ai absolument rien à carrer. Tout ce que je veux, c'est continuer ma route, voir maintenant trouver la sortie de cette ville beaucoup trop peuplée à mong out. La politesse m'oblige tout de même à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyMar 14 Mai - 7:12

-Qui es tu?

Cette question était bonne . En effet même si il était assez connu vu que c'est un WonderBolt la question que venait de posé le pégase était peu courante. Enfin tout le monde peuvent ne pas connaître l'élite des voltigeur! Même si en tant que pégase bien que ce soit bizard.

-Je me nomme Flash Spotted, griffon membre des WonderBolt.

A cet instant plusieurs regard se tournèrent vers la créature. Et oui! La foule de pégase aime les WonderBolt surtout les plus célèbre comme moi vu que je suis un griffon!

-Et VOUS?

Je souligna bien le vous pour qu'il comprenne que on doit Vouzoyer les personne que ont rencontre et que on ne connais pas. Il éspera se faire comprendre car même si, lui, celas ne le dérangeait pas d'être tutoyer, les poney de Canterlot entre autre ne supporteraient pas ces paroles. Enfin bref vovont plutôt ce qu'il répond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyJeu 16 Mai - 19:34

Ouai... Alors là mon pote, on va pas s'entendre. Il veux que je le vouvoie, mais le fait est qu'il est hors de questions que je soumette à lui, et j'ai l'impression que cette marque est exactement ce qu'il veux.

-Hé bien mon pote, Sache que TU as devant toi Red nightmare, la terreur des pégases.

J'ai bien insister sur le "tu", afin qu'il comprenne qu'il était totalement hors de questions que je le vouvoie. J'ai repris pas mal d'assurance, et je grogne du voix pleine de rocs :

-Et vous, vous voulez ma photo ?

Aussitôt ces mots sorties de ma bouche, ils détournent tous le regard, repartent à leur activités et s'éloignent même. J'aime ce sentiment quand je fait peur aux autres. Je passe à nouveau mon chapeau sur les yeux, puis je me met aussitôt d'égal à égal avec lui, il me domine d'une bonne tête, mais je bombe le torse et écarte légèrement les ailes. Je suis pas ami avec le folklore local :

-Et c'est quoi les " WonderBolts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyJeu 16 Mai - 20:48

Pff pauvre poney... Il se croit intelligent en tyranissant comme ça ? Celas me choqua presque. Alors je me contenta de répondre:

-Mh... Vous ne connaissez donc pas la politesse? Je pensais qu même ne venant pas de Canterlot on savait les bonnes manière... Franchement ça vous coûte quoi d'être correct avec un inconnu?

Il avait parler fortement mais sans énervement. Juste d'un ton égal. Mais déterminé. Puis d'un air bien plus serrain il répondit

-les Wonderbolts sont l'élites des pégase, les meilleurs voltigeurs, les flèches du ciel.c'est étonnant que vous ne connaissiez pas ce groupe célèbre répendu dans tout Equestria.

Il regarda encore une fois le pégase. Il dissait s'appeler la terreur des pégases. Mais pourquoi? Cette question brula les lèvre de Flash qui dit

-Mh.. Pourquoi vous faites vous appelez ainsi ? La terreur. Personnelement vous ne me faîtes pas peur et je pense que il n'y a aucune raison de craindre une personne comme vous. Vous n'avez rien de très imosant ni de méchant malgrès votre caractère direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptySam 18 Mai - 16:23

Je le regarde un petit instant en travers mes lunettes jaunes sans teint, alors je ne lui fait pas peur. Intérréssant, c'est peut-être pour ça qu'il m'adresse la parole.

-La politesse, ça vaut rien.

Je n'ai jamais été "polie" de ma vie, après tout, "salut vieux" et Bien le bonjour", ça reviens au même non ? De plus, ce type se permet de comparer à ces coincés de Canterlot.

-T'as pas vue que ces poney trouillard ont déguérpie dés que j'ai crié ? Selon eux, je suis censé avoir massacré des poney, des pégases, les avoir fait rotir, puis manger et toute sortes de choses.


Je le regard droit dans les yeux, mais lui ne peut pas le voir, à cause de mes lunettes. Je guétte le moindre signe de stress, même si ce mec à un peu l'air d'avoir des nerf d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptySam 18 Mai - 20:41

Ca première réponse ne m'étonna pas. Pour ceux je n'insista pas mais la deuxième m'intrigua. toujours aussi curieux je demanda

- Mais pourquoi on t'ils peur de vous? c'est vrai quoi vou avez rien de flippant ni de stressant! c'est peut être parce que je suis un griffon que je réagit sans peur mais y a t'il une vraie explication?

Je remarqua que je portais quelque chose sous mon aile, en regardant je vis mon costume de Wonderbolt sur mesure ainsi que mes lunettes de pilotes. je les avais pris pour le spectacle de demain a Canterlot! celuis ou j'ai toute un corégraphie tout seul et que je vol en tête d'un groupe! Et oui que voulez vous, un exelent voleur comme moi qui est en plus un griffon sa fait le buzz! je suis dans les 10 plus connu!

Je le fixa ensuite de mes yeux orangés attendant ca réponse.Tout en boservant les passant qui d'un coté m'observait assez admirant, de l'autre fuyant le pégase noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyLun 20 Mai - 8:26

Je n'aime plus du tout, mais alors carrément plus ce type, il pense que je ne suis pas capable de l'éffrayer ? J'ai déjà fait fuir des griffons. Je le regarde droit dans les yeux à nouveau pour lui répondre, puis je lui dit d'un simple grognement rocailleux :

-Ils sont stupides.

J'attend patiemment sa réaction, c'est vrais qu'ils sont stupides, puis je me raproche de son oreille en lui murmurant tout bas pour ne pas ruiner ma réputation de grand méchant loup :

-En fait, je me suis tiré de Ponyville ya longtemps, et quand je suis revenue, ils m'ont trouvé intimidant, alors ils ont fait se propager des rumeurs, et maintenant, tout le monde a peur de moi.

Puis je me retire lentement, le laissant aprécier le délice de la réponse donné qui, sûrement, va en suciter d'autre dans son esprit.

-Faut dire, j'ai pas à m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyLun 20 Mai - 18:52

je rélfechis a ça reponse. Çela ne justifie pas le pourquoi ils ont peur de lui loin de là.

- Je ne vois quand même pas en quoi ils ont peur de vous. Vous avez tous se qu'il y a de plus normal si ce n'est un caractère un peu froid.mais moi aussi je peux en avoir un comme tous le monde.

Vraiment je ne comprenais pas comment on pouvait avoir peur de lui! Sérieusement!

-Essayez de me faire peur pour voir!

Cette phrase était sortit toute seule. C'est vrai je suis curieux et je ne comprend encore une fois pas ce comportement de l'entourage de ce pégase!

je ne sais pas si il va accepter mais je em met tout de même bien façe a lui baissant la tête légerment pour me mettre a sa hauteur. Je voulais voir comment il se débrouillait si bien sur il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyLun 20 Mai - 19:45

Je le regarde, il veux que je lui fasse peur ? Mon apparence n'est que la moitié de ce qu'il leur fait peur, le reste, c'est ce qu'ils ont inventés. J'ôte tout de même mes lunettes, révélant mes yeux étranges, je me dresse sur lui et l'écrase pratiquement et enfin, je lui dit d'une voix rauque et saccadé de rage :

-Ecoute petit griffon de mes deux, si tu veux pas que je te bouffe pour mon dej' tu degage.

Voilà, ça fait partie d'une chose éffrayante que je peux faire quand je me force. Je remet mes affaires en place, puis lui dit :


-Habituellement, les poneys sont moins courageux que les Griffons.


C'était vraie, mais aussi du fait qu'un bon nombre de griffons avaient moins de cervelle que les poneys. Evidemment, ce détail, je vais le garder pour moi même pour le moment. Si ce mec est connue, je sais que je n'aime pas Cloudsdales, mais de là a faire en sorte qu'on me vire de là à coup de sabots dans dérrière, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyLun 20 Mai - 21:33

Franchement, ce genre de chose ne me fait pas peur, heureusement que je l'ai laisser m'ecraser car si je ne l'avait pas laisser faire il n'aurait rien pu faire!

Je le repousse d'un coups légé pour qu'il s'enlève et dit

-Alors bon, je sais que les griffons on plus de courage que les Pégases mais, euh, vraiment tu ne me fais pas peur! Enfin tu à l'air gentil comme poney.

Et oui ! Flash n'aime pas beaucoup les poney que voulez vous! Ils les a toujours respectez et a toujours été très gentil mais il ne les aimes pas beaucoup en vrai.

-je me demandais... Tu es toujours de si mauvais poil mon gars?

Enfin! Je le considérais comme quelqu'un qui conte pour moi malgrès son caractère, donc je parle avec lui familièrement. Voilà qui est fait au moins! J'éspère qui ne le prendras pas mal. Puis je me demanda si il s'intéressait a quelque chose. Comme moi les nuages. Mais je préfèrea garder cette question pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptySam 25 Mai - 16:25

J'ai dû mal entendre... QUOI ?! MOI, aussi gentil que les autres poney ?! J'ai beau être un pégase, je suis toujours fort, presque aussi fort qu'un girffon voir plus. Je lui met un coup dans la cage thoracique, j'entend un craquement sonore qui me fait plaisir, puis je l'avertie :

-Compare moi encore un autre de ces poney, et je t'étripe !


Ce qui est dit est dit, a lui de voir si il tient à la vie ou pas. Je répond après mona cte de violence à sa question assez pertinente :

-Dans ce monde, seul els forts s'en sorte, et se faire aimer représente pour moi une faiblesse.

Bon, faire de la philo, c'est peut-être pas la meilleur chose à faire, mais je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptySam 25 Mai - 22:03

Je le regarde.Sérieusement il croit m'avoir fais mal? Je suis deux fois plus gros que lui. Je me penche sur lui et d'un coup de serres je l'envoie boulés plus loins.

-Tu es un poneys non? Et bien tous les poney ont des points commun!

Franchement il était ridicule, façe a moi il ne pouvait rien! Un griffon déjà c'est super puissant et de plus je suis deux fois plus haut et musclé que lui normal pour un griffon.

-Si seul les forts s'en sortent alors je te conseil de bien t'accrocher petit!

Je ricanne et vint vers lui. Puis je l'éjecte encore une fois plus loin de ma serres gauche et je lui dit d'une voix amical mais toutefois moqueuse:

- va falloir te montrer plus puissant façe a moi petit! Allez tu va pas me dire que tu te décourage! On est quitte!

Je le regarde et j'attend qu'il revienne vers moi. Patient

HRP: juste, les griffon on la particularité d'être très fort, tu ne peux me battre a ce nivaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyDim 26 Mai - 8:50

Bordel, il est en train de m'humilier ! Un leger filet de sang coule de la commissure de mes lévres droite, il va me le payer cher, très cher. Même les plus forts ont un point faible, et je compte bien le blésser comme ilma blésser. Je me jette, non pas sur lui, mais sous lui. Je passe dérrière lui, il est beaucoup trop gros pour m'intercepter, d'un coup de croc, j'arrache sa combinaison bizarre et ses plumes postérieurs, ça devrais le faire moi rire :

-T'es rien de plus qu'un gros poulet, ne crois pas que je en soit pas à la hauteur.

Je retourne sous lui, et cette fois, je sais où frapper, non pas dans la cage thoracique, mais osus celle-ci, et là, n'importe quel personne, qu'elle soit poney, griffon ou même dragon, ne peux resister à sentir son œsophage s'écraser et couper la respiration. Je sais que ce genre de coup peut-être mortel, et j'ai beau vouloir passer pour une terreur, je ne suis pas un meurtrier. Son tuyaux respiratoire devrais rapidement se remettre en place, mais je veux qu'il sache que je suis aussi doué que lui. Je ramasse mon chapeau qui a volé à quelques métres lorsqu'il m'as envoyer bouler et je lui jette un regard amuser en travers mes lunettes :

-Finnalement, t'es assez marrant, domage que tu soit une de ces personnes qui passent leur temps à chercher à se la peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyDim 26 Mai - 16:37

Cette fois il avait été fort, il aurait pu me tuer et ça je ne l'accepte pas!

D'un coup je l'écrase au sol avec une de mes serre puis je le griffe avec ma patte de léopard vers l'arrière train avant de l'envoyer bouler loin et de le laisser retomber violement au sol, là je m'envol et vif comme l'éclair l'écrase depuis le haut.

-je te montre ma qualité et non pas que je suis plus fort. Tu dois aussi avoir une qualité que je n'ai pas. Toi tu cherche a avoir la mienne c'est ça ce la peter. Tu a juste de la peine a admettre que les autres race on aussi des qualité que les poneys n'ont pas! Et ah oui quel est le rapport avec un aigle, un léopard et une poule? Rien! Alors je ne suis pas un poulet. De toute façons je ne vois pas en quoi c'est une insulte. Tu as un vocabulaire pas très varié dis donc.

Je le regarde et me dit qu'il ne conte plus vraiment pour moi car il m'énèrve. Je replie mes grande aile légèrement ouverte pendant l'attaque et recule pour le laisser se redresser.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyDim 26 Mai - 18:09

Là, je me sent vraiment très mal. Mais il croit que je vais me laisser faire, il peut aller se faire... Je jette mes luenttes brisées par dessus un nuage et je lui jette un regard assassin, là, je fait peur :

-Sale ordure, t'as briser mes lunettes !

J'essuie le sang qui coule de mes lèvres et je l'observe longuement... Finnalement, il ne m'as pas fait si mal que ça. Je lui rie au nez avec dédain et lui dit avec dédain :

-T'as finit de me caresser ?

Je me tient prêt, j'écarte mes ailes, et d'un coup je fonce, bien au dessus de lui. Je monte haut, très haut, si haut que mon souffle deviens buée et que ma tête se met à se geler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyLun 27 Mai - 7:28

Je le regard monter et prends a mon tour mon élan, d'une vitesse incroyable je monte et je le rejoins puis je le dépasse, même si la peine de respirer me fessait mal.

-Moi je ne conte pas te faire vraiment mal petit!

Dis je avant de redessendre d'un coup vite, plus vite, encore plus vite! Et de crée un gros Sonic Rainbow! Juste après l'avoir fait, je reviens a son nivaux

- Alors? Comment tu l'a trouvé? Je suis sur que toi aussi tu sais faire se genre de truc! Chuis désolé pour les coups! On se pardonne

J e le regarde gentiment, d'un air amical en éspérant qu'il me pardonne

-allez mec! T'es un super gars! On se marrera bien si tu me pardonne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] EmptyMer 29 Mai - 18:21

Je le regarde méchamment, il m'as humilier, il a briser des lunettes aux verres qui coutent une fortune, il m'as frapper et maintenant il veux qu'on fasse la paix ?! Je m'approche de lui en grognant :

-A cause de toi, je vais devoir marcher le chapeau sur les yeux !!

Je remet mon chapeau sur ma tête en le baissant jusqu'au niveau de mes yeux. Son arc en ciel, pour moi, ce n'est que de l'esbroufe fait pour impressionner ces poney stupides :

-Je m'intéresse pas aux tours de magie.

Je regarde les pégases en dessous, on était les bêtes de foire de ces stupides personnages, je deteste ça. Je pousse un soupir en le regardant, il faudrait plus que ça pour me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville [Privée] Empty
MessageSujet: Re: La ville [Privée]   La ville [Privée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville [Privée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who let the dogs out ? [RPG - Animaux / Ville]
» Ville Onmyouji [RPG - Fantastique]
» Un partenariat avec Ville Onmyouji ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Cloudsdale :: Ville-
Sauter vers: