Invité Invité
| Sujet: Générateur de Nom poney Lun 22 Avr - 23:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Générateur de Nom poney Mar 23 Avr - 1:01 | |
| ^^ Merci beaucoup ! J'en connaissais déjà, mais pas celui-là ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Générateur de Nom poney Mer 24 Avr - 13:47 | |
| ouais c'est sympas hein ? oh moin je trouve que c'est plus ce qu'on recherche quand il nous faut un nom X3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Générateur de Nom poney Mer 24 Avr - 17:44 | |
| Ouais, juste... Quelqu'un peut traduire les mots ? |
|
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: Générateur de Nom poney Mer 24 Avr - 20:01 | |
| Yup, je mets ceux que j'ai trouvé. :3 ENG | FR | Art | Art | Clothing | Vêtements | Cold | Froid | Color | Couleur | Dance | Danse | Day | Jour | Defense | Défense | Desert | Désert | Drinks | Boissons | Earth | Terre | Evil | Diabolique | Fire | Feu | Flowers | Fleurs | Fruits and veggies | Fruits et légumes | Fun and games | Divertissement et jeux | Gemstones | Pierres précieuses / Joyaux | Good | Bien | Jewelry | Bijoux | Light | Lumière | Lightning | Tonnerre / Orage | Love | Amour | Luck | Chance | Magic and mind | Magie et pensées | Metals | Métaux | Metalwork | "Travail du métal", donc j'imagine quelque chose dans le domaine des forges | Music | Musique | Night | Nuit | Quality | Qualité | Seasons | Saisons | Space and stars | Espace et étoiles | Steampunk | Fait référence à une période fantastique dans ce genre (locomotives à vapeurs, machines) : >> Ici. | Sweets and desserts | Sucreries et desserts | Water | Eau | Weapons | Armes | Weather | Météo | Wild West | Far West (Région d'Appleloosa) | Writing | Écriture |
J'espère que ça vous conviendra comme traduction, même si certains mots ne figurent pas dans la liste. o/
Dernière édition par Ink Feather le Mer 24 Avr - 21:48, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Générateur de Nom poney Mer 24 Avr - 21:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Générateur de Nom poney Dim 25 Aoû - 14:48 | |
| Moi ça donne Fanged Mind ! [Esprit de Crocs o/]
Magical treasure |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Générateur de Nom poney Mer 25 Déc - 21:42 | |
| j'en ai essayer plusieurs en voici quelqu'uns: Mountain Blaze Ocean Splash,Starry Bouquet,Clashing Octave et |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur de Nom poney | |
| |
|