~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... Empty
MessageSujet: Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...   Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... EmptyJeu 14 Mar - 0:41

Voilà, j'ai besoin d'un vava et d'une signa pour Rock Storm, parce que ce que je fais, en ce moment, eh bien... J'aime pas... ^^ Donc moi je sais dessiner (j'me débrouille Honest ) ce qui fait que je peux vous proposer des images... après, j'ai encore la solution Pony Maker, si vous préférez... BREF, voici les images :

Dessin par moi :

Spoiler:

Pony Creator (la cutie mark est entourée d'un carré blanc... ) :

Spoiler:

J'aimerais bien que sur ma Signa il y est écrit ARE YOU READY TO ROCK ?... Voilà Honest
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...   Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... EmptyMer 20 Mar - 17:36

Je peux esseyer un truc, mais vu mon bas niveau en graphisme je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...   Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... EmptyMer 20 Mar - 18:20

Voila, j'ai pas mit de cadre et la typo en haut à gauche ne vas pasAnnonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... Rock_s11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...   Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... EmptyMer 27 Mar - 22:35

Je la trouve bien ! Smile Pour les points négatifs, tu as raison ^^ Mais je trouve que ça rend super bien Honest Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...   Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... EmptyJeu 28 Mar - 13:26

De rien
Je peux changé la typo en haut à gauche si tu veux, mais dit moila couleur et la forme que tu veux
Tu peux même directement la choisir sur ce site et me dire le nom http://www.dafont.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...   Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... EmptyJeu 28 Mar - 17:07

Bon par ennui j'aurai bien essayée mais je vois que c'est déjà fait o/ C'est très beau au passage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...   Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... EmptyJeu 28 Mar - 18:53

Black Star : Si tu veux, tu peux essayer, je mettrai une des deux en spoiler Smile

Heaven Wind : Une police qui fait trash.... Genre ROCK'S DEATH ^^ On voit ce que ça donne et je te dis si ça me va Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...   Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: recherche d'un grapheur pour signatures et avatars
» Émera : Et c'est parti pour l'aventu... *gasp* C'est l'heure prévue pour faire les plans d'une maison...
» Recherche une personne pour un vava !
» Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)
» Recherche thème pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Cahiers de Doléances :: Autres demandes...-
Sauter vers: