| Oh hey, un forum RP sur des poneys ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les jums Invité
| Sujet: Oh hey, un forum RP sur des poneys ! Sam 25 Fév - 16:13 | |
| Hey hey hey \o/
Je me présente : Clemi', un brony intéressé par le fandom général et le role play. Ca m'a fait bizarre de voir qu'il y avait un forum RP sur le thème de My Little Pony Par contre avant de m'inscrire j'avais quelques questions :
- J'ai vu que pas mal de membres étaient inscris, mais le forum est il actif ?
J'avais aussi une autre question : Est ce qu'il vaut mieux de prendre un prédéfini ou un personnage crée ?
Thanks d'avoir lu, et au plaisir de vous revoir mais en étant inscris !
PS : (Oh hey, une autre question me vient en tête ! Y'a pas trop de problème avec le sang, toussa ?) |
|
| |
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: Oh hey, un forum RP sur des poneys ! Sam 25 Fév - 20:06 | |
| Bonjour ~
- Le forum est actif, des membres viennent souvent, la partie RPG semble bien démarrée (:
- C'est comme tu le souhaites, les pré-créés sont là si tu n'a pas d'idées pour ton personnage, mais tu peux prendre le tiens, il n'y a pas de problème.
- Pour le sang, ce n'est pas vraiment le forum approprié mais tu peux, il faudra juste le signaler dans le titre du RP, histoire de préserver les âmes sensibles (;
J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autres, n'hésite pas ~ Au plaisir de te revoir ! | |
|
| |
Les jums Invité
| Sujet: Encore moi ! Sam 25 Fév - 21:07 | |
| Hey, merci d'avoir répondu ! Maintenant que j'ai accès à un ordi... \o/ J'ai pu voir que le forum est actif, qui plus est que le design me plait bien (Hey, Spitfire sans sa combinaison combiné à l'automne, fallait y penser)
Pour le personnage, je dois avouer que je n'ai pas du tout d'idée. Derpy (Ou Ditzy) Hooves a déjà été réservé ?
"- Pour le sang, ce n'est pas vraiment le forum approprié mais tu peux, il faudra juste le signaler dans le titre du RP, histoire de préserver les âmes sensibles (;"
En rapport avec cette réponse, ca m'arrange plus (J'avais peur de me retrouver sur un forum h rempli de R34 et de variations de Cupcakes). |
|
| |
| Sujet: Re: Oh hey, un forum RP sur des poneys ! Sam 25 Fév - 21:59 | |
| Merci des compliments ^-^ !
- Derpy est libre, un de nos membres va peut-être la jouer mais il n'est pas sûr, du coup, le poste reste libre ~
- Oui, c'est vrai que ça peut être dérangeant, mais ici, ça reste plutôt sympa (: | |
|
| |
Les Jums Invité
| Sujet: Re: Oh hey, un forum RP sur des poneys ! Sam 25 Fév - 22:03 | |
| Ah zut, j'ai pas envie de tacler si il a déjà demandé à en être D:
Il vaut mieux que j'attende de savoir si il est encore ok non ? |
|
| |
Les Jums Invité
| Sujet: Re: Oh hey, un forum RP sur des poneys ! Mer 29 Fév - 22:14 | |
| Yep o/ J'ai une autre question : Est ce que je peux créer un compte sans nom particulier pour l'instant que je pourrais changer par la suite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Oh hey, un forum RP sur des poneys ! Jeu 1 Mar - 13:29 | |
| C'est une bonne idée. Tu peux faire ça, oui (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh hey, un forum RP sur des poneys ! Jeu 1 Mar - 17:16 | |
| C'est fait ! (Pseudo super inspiré, comme d'habitude) |
|
| |