~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nocturnal, la mystérieuse pégase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nocturnal, la mystérieuse pégase Empty
MessageSujet: Nocturnal, la mystérieuse pégase   Nocturnal, la mystérieuse pégase EmptySam 26 Jan - 0:13

~ Présentation de Nocturnal ~

~ Prénom : Nocturnal
~ Age : 15 ans
~ Sexe : Jument
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : La Lune avec une note de musique
~ Talent : Chanter des magnifiques chansons la nuit
~ Métier : /
~ Lieux de résidence : Forêt Everfree, elle a une petite cabane
~ Breed (Race des parents) : 2 Pégases

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Nocturnal est de taille moyenne à la robe grise, avec juste le bout des sabots blanc. Son flan est marqué d'une note de musique avec la Lune, preuve qu'elle chante des chansons pendant la nuit. Sa crinière et la mane de la pégase sont de couleur blanche comme de la neige. Pour sa crinière, elle porte un bandeau que sa mère l'avait trouvé dans la Forêt Everfree. Pour sa mane, elle est tressé et délicate. Le visage de Nocturnal est plutôt rond, son museau est blanc et ses yeux sont de couleur bleu-foncé brillant de douceur et de mélancolie. La pégase est plutôt douée pour l'effort physique: elle vole très bien et court bien aussi. Ses oreilles sont un peu cassées.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : C'est une pégase mystérieuse qui est plus tôt solitaire,elle préfère rester dans la forêt Everfree ou chez elle dans sa petite cabane.. Elle timide dès qu'on lui parle mais elle peut-être douce, gentille et très calme.Si on l'énerve, elle commencerait à devenir sérieuse et elle irait chez elle pour se calmer. On dirait qu'elle n'aime pas trop le jour, elle préfère la nuit. A cause de cela, on la traîte parfois de vampire. Mais, ils se trompent, elle sort la nuit parce que, elle adore chanter des chansons mélodieuses..c'est sa mère Sweet Night qui lui apprenait à chanter des chants. Elle pleure ou elle se sent mélancolique quand on lui pose une question comme: As-tu une famille ? As-tu des amis ? Elle n'a jamais eu d'ami(e)s enfin si mais elle ment à chaque fois par rapport à ce sujet et ses parents ont disparus...Elle sourit souvent mais c'est un peu rare chez elle..

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : C'est cette nuit-là, dans une maison isolé à Ponyville, qu'une petite pégase apparaît. Son père Feather Night et sa mère Sweet Night étaient ravis de voir cette jeune fille qui était si mignonne et si douce. Ils décidèrent de lui donner comme prénom: Nocturnal parce qu'elle était née la nuit. Après sa naissance, elle grandissait, elle avait 6 ans. L'après-midi,son père l'emmenait dans une plaine pour lui apprendre à voler.

-Aller Nocturnal ! Je sais que tu peux y arriver !

-Euh ben...j'essaye Papa..

Elle déploya ses ailes, elle commença à s'en voler en fermant les yeux. Puis, elle demanda à son père.

-J-j'ai réussi.. ? Tu peux me le dire..?

-Mais bien sûr ! Tu as parfaitement réussis !

Elle ouvra ses yeux et regarda tout autour d'elle en souriant. Elle se tourna vers son père, toute heureuse.

-J'ai réussis ! J'ai appris à voler comme une grande, sans besoin de ton aide !

-Tu vois, ce n'était pas si difficile, et tu n'as pas eu peur !

Son père était fier d'elle.Puis, c'était le soir,sa mère lui voulait apprendre à chanter, elle pensa que de chanter des chansons, lui plairait.

-On va où Maman ?

-Dans un endroit calme, où tu pourras chanter ma chérie. Dans la forêt Everfree, ne t'inquiète pas, je suis là.

-Si tu le dis...

Elles arrivèrent dans leur endroit secret, sa mère chantait d'une magnifique voix, Nocturnal l'admirait en souriant, quand Sweet Night avait finis le chant, elle regarda sa fille qu'elle l'aime en souriant.

-A ton tout maintenant, essaye de chanter la même chanson.

-Ah ! Euh..d'accord. Mais pourquoi cette chanson...?

-C'est une chanson que j'aime bien, je l'ai composée moi même...

-Bien, euh..j'y vais.

Nocturnal chantait aussi magnifiquement que sa mère même si cette chanson fesait un peu peur.


Spoiler:
Quand la pégase avait finis son tour, une larme coulait sur le visage de sa mère, Nocturnal la regarda d'un air triste.

-Ca va...?

-Oui ça va, ne t'inquiète pas pour ça, je me rappelais juste de mon enfance..qui était compliqué. Au faite, regarde sur ton flanc !

Nocturnal regarda son flanc en souriant, sa Cutie Mark avait apparut, elle était très contente et sa mère était fière d'elle, elles rentrèrent chez elles toutes heureuses. Ensuite, c'était le jour où il fallait aller à l'école.Son père était devenu un garde royal.

-Maman, je n'aime pas l'école, en plus, le soleil m'éblouit..

-Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas être seule, tu vas te faire des ami(e)s.

-Mais, vous allez me manquer !

Sweet Night souria à sa fille.

-Mais non, nous serons là dans ton coeur, quoi qu'il t'arrive.

-Euh..d'accord..

Nocturnal devait dire aurevoir à sa mère, elle arriva à l'école, les jeunes poneys se chuchotèrent entre eux.

-Tiens, une nouvelle ! Elle m'a l'air timide..et tu as vu sa Cutie Mark ?

-Oui ! J'aimerais bien en avoir une moi aussi...

-On lui demandera d'être son amie après les cours ?

-Ok !

La sonnerie retentit, c'était l'heure d'aller en classe, c'était un cours sur les étoiles, Nocturnal était très attentive. Elle adore regarder les étoiles avec ses parents..elle pensa à ses parents. Mais, la sonnerie la réveillait des ses pensées, elle sorta du cours, c'était la récréation. Les deux jeunes pouliches s'approchèrent de la pégase en souriant.

-Tu veux être notre amie..? On a vu que tu étais nouvelle et tu étais plutôt timide..

Nocturnal les regarda en souriant, elle accepta avec joie. Elle jouait avec ses premières ami(e)s, c'était pour elle une journée magnifique même si le soleil l'éblouissait toujours..puis, c'était l'heure de rentrer, elle retrouva sa mère toute heureuse, elle disait aurevoir à ses copines.

-A demain Nocturnal !

-Oui, à demain !

Sweet Night et Nocturnal rentraient chez elles, la petite pégase raconta sa journée, elle avait eu ses premières amies qui étaient très sympathiques et qu'elle avait eu un cours sur les étoiles. Sa mère écouta sa fille en souriant. Les jours passèrent et Nocturnal grandissait, elle était devenue une jeune fille, elle avait finis ses études, elle revoyait toujours ses amies. Mais, un jour, un après-midi, Feather Night devait partir en mission qui était plutôt dangereuse, elle demanda de l'aide à son épouse. Sweet Night accepta, elle demanda à sa fille de les attendre.

-Vous allez me manquer..mais je serais forte ! Bonne Chance alors !

Mais avant de partir, sa mère lui donna un bandeau qu'elle avait trouvée, Nocturnal prenait avec soin, et mit son bandeau en souriant. Ses parents partaient donc en mission mais les jours passèrent...et Nocturnal avait appris que ses parents avaient disparus.. Elle était tellement triste qu'elle décida de vivre dans une petite cabane et de rester solitaire. Ses amies lui proposèrent de venir chez elles mais la pégase ne voulait rien entendre. Elle sorta de chez elle pour aller dans l'endroit secret de sa mère.

-Vous n'êtes pas là..mais vous serez toujours dans mon coeur...

Elle chanta une chanson que une prof lui avait appris un jour de cours. Puis, quand elle avait eu finis, elle rentra chez elle.


THE END

~ Famille : Sa mère Sweet Night qui apprenait à Nocturnal à chanter des chansons et son père Feather Night lui apprenait à voler.

~ Commentaire : Je n'ai pas eu d'idées de comment son père était devenu un garde royal et que c'était quoi la mission dont il parle. Awkward

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Nolwenn
~ Age [Facultatif] : 13 ans
~ PUF : /
~ Comment trouvez-vous FoE ? Très zolie !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? It’s me ! Fine Music / Blue Plague !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Oui, mais je l’ai déjà dit Honest
~ Code :Validé !


Dernière édition par Nocturnal le Sam 26 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nocturnal, la mystérieuse pégase Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal, la mystérieuse pégase   Nocturnal, la mystérieuse pégase EmptySam 26 Jan - 13:10

    ... OMG LA CHANSON DE LUNA *__*
    En plus en ce moment je suis en plein dedans ...

    Bref re-bienvenue Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nocturnal, la mystérieuse pégase Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal, la mystérieuse pégase   Nocturnal, la mystérieuse pégase EmptySam 26 Jan - 13:15

Bienvenu très cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nocturnal, la mystérieuse pégase Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal, la mystérieuse pégase   Nocturnal, la mystérieuse pégase EmptySam 26 Jan - 13:27

Merci Smile (Oui, vous avez bien vu, je ne suis pas nouvelle donc Honest )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nocturnal, la mystérieuse pégase Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal, la mystérieuse pégase   Nocturnal, la mystérieuse pégase EmptySam 26 Jan - 15:33

j'avait pas vu //camion// re-bienvenu alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nocturnal, la mystérieuse pégase Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal, la mystérieuse pégase   Nocturnal, la mystérieuse pégase EmptySam 26 Jan - 17:37

Ca me semble bon, le code est validé Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturnal, la mystérieuse pégase Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal, la mystérieuse pégase   Nocturnal, la mystérieuse pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturnal, la mystérieuse pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la mystérieuse pégase ?
» N.S.F Nocturnal Special Forces [Fiction fanon] [Futuriste]
» La vie d'un pégase secondaire
» Ash, un pegase a la vie dure
» Music Sea, une étrange pégase...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: